17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:45:24
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697222 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10245 le: 16 Mars 2010 à 07:39:06 »

un petit coucou avant de me preparer pour partir avant mon rdv,ca me tire toujours mais plus de contractions et pas d autres fuites,mais j en parlerai a gygy qd mm

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 16 Mars 2010 à 08:11:40 »

Ptit coucou du matin

Ben vous n'avez pas été trop piplette hier soir, seulement 3 pages de retard  Roulement des yeux

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de RDV gygy, SF et echo et que dans l'ensemble ca va bien. Donc on continue sur cette bonne lancée hein ?

Sandid : le principal c'est que tu te sentes a l'aise avec ton gygy. Si ce n'est pas le cas, et que tu as possibilité de le faire, change de médecin. Tu as besoin d'avoir quelqu'un qui qoit a l'écoute et n'hésite pas à prendre au moins 5 min pour répondre à tes interrogations. BISOUS

Alli :  on attend les photos aujourd'hui, faut pas oublié  Clin d'oeil  Bisou Super pour le poids des loubidous!!!

Titia : ma pauvre, c'est pas sympa les remonté acides, tu devrais peut-être aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive un médoc afin de te soulager un peu. Je crois que c'est GG qui avait eu le même problème. Prends soin de toi ma belle  Bisou

Matoche : ca y est, tu as rangé tes papiers? Et ton soin du visage? On veut tout savoir  Roulement des yeux

Maga : renseigne toi ne serait-ce que pour te rassurer. Il y a peut être une autre maternité proche de chez ta maman (niveau 2 ou 3 bien entendu)  Clin d'oeil

Jade : je pars à la recherche de ta recette.

Liloute : est-ce que le moral va mieux?   Bisou

BISOUS LES JUINETTES ET BONNE JOURNEE

BISOUS LES FILLES ET BONNE JOURNEE
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10247 le: 16 Mars 2010 à 08:13:06 »

Pfff je suis pas réveillé ce matin  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10248 le: 16 Mars 2010 à 09:06:03 »

Bonjour les filles

J'espère que vous avez mieux dormi que moi. Grosses insomnies vers 2h30/3h et après leger dodo de 5h30 jusqu'à 7h30 mais très leger...
Ce matin rdv SF (encore!) mais c'est celle du CG elle est très sympa. En + j'ai droit à un doppler donc je vais enfin ecouter son petit coeur: il me tarde! Sourire
Tatie, j'espère que tu as trouvé la recette de fromage blanc sinon vas chercher vers p55/60 tu devrais trouver.

Je vais me preparer Bises les juinettes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 16 Mars 2010 à 09:12:40 »

Au fait les filles, vous avez des news d'Imo?
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10250 le: 16 Mars 2010 à 09:32:00 »

Oui fred en donne régulièrement sur le fil des mumus  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12976.msg780266#msg780266
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 16 Mars 2010 à 09:47:57 »

Oui fred en donne régulièrement sur le fil des mumus  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12976.msg780266#msg780266

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 16 Mars 2010 à 09:59:48 »

coucou
d'abord bienvenue aux nouvelles  Bisou
Bon ayé on as pris la décision de commencer les achats de bébés avant son départ en avril, on s 'est dit aussi qu'en mai j'aurai pe etre du mal a faire les magasins...
J'ai trop mal dormis aussi cette nuit impossible de trouver une position confortable c 'est pénible mais vous savez ce que c'est... Pareil les remontées acides c 'est horrible ca me soule je bois du lait je prends c'est petit sachet ideux qui me font des hauts le coeur a chaque fois grrrr  . Ca passe quelques instant mais reviens vite.

Sandid/ je ne sais pas si tu as trouvé l'autre prénom mais il y a sacha ( j'aime beaucoup mais plus pour une fille  mais c 'est mixte), gaël bon pour le moment je ne vois que ca ...

Avec tous ce que j'ai lu effectivement y'en a qui leur faut encore plus de repos alors profiter les filles meme si c'est dur, après on en aura plus ils sont encore si bien au chaud dans notre bidou donc REPOS REPOS REPOS

Sur ceux je vais regarder les sites voir si je ne peux pas dénicher du matériels de puériculture d'occas, d'ailleur si vous avez des sitess à me recommender n'hésiter pas. C'est tellement cher pfff
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 16 Mars 2010 à 10:19:27 »

Coucou a toutes moi aussi je suis allé faire échographie hier a 29SA  elles ont étaient estimée a 1k200 chacune toutes les deux ont la tête en bas, et on l'aire d'être en pleine forme. Par contre je sais pas pour vous mais pour moi ça commence a être dure je me sent énormément gène par ce gros bidou et le moindre effort me fatigue....
Journalisée

Maman de Emma et Cassandra (2K090 et 2K140) a 35+3SA
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 16 Mars 2010 à 10:30:27 »

Liloute : est-ce que le moral va mieux?   Bisou

Oui Oui le moral va mieux .... je ne sais pas si c'est la grossesse qui me rends comme ça mais je me sent très faible coté moral.. un coup je pete la forme et ensuite je pleure et craque !!!!  Bref là ça va bien.....
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 16 Mars 2010 à 10:32:58 »

Coucou du matin !

liloute  j'espère que tu as pu retrouver un sommeil appaisé Bisou
Si si j'ai fini par me rendormir ... Mais j'avais fais un sacré cauchemard... j'ai rêvé que Lyza était tombée d'un fauteuil en arrière sur la tête, et qu'elle était morte !!! Mais finalement elle dormait bien dans son lit.. elle ronflait même    Ha ces hormones
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 16 Mars 2010 à 10:35:59 »

ils sont horrible c 'est reves la .....
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 16 Mars 2010 à 10:38:30 »

Coucou a toutes moi aussi je suis allé faire échographie hier a 29SA  elles ont étaient estimée a 1k200 chacune toutes les deux ont la tête en bas, et on l'aire d'être en pleine forme. Par contre je sais pas pour vous mais pour moi ça commence a être dure je me sent énormément gène par ce gros bidou et le moindre effort me fatigue....

je te rassure pour moi aussi le moindreeffort me fatigue courage encore 3 petits mois a tenir  hihihi rien d'y pensé c 'est fatiguant pfff
Journalisée

opium

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10258 le: 16 Mars 2010 à 10:57:35 »

cc les filles c etait juste pour vous dire un petit bonjour mais en ce moment je suis pas mal fatigue et contractions depuis ce matin car charles de nouveaux malade ( asthme ) toute la nuit et je le paye maintenant

ne vous inquietez pas je vais me coucher et si vous avez pas de nvelles de moi c est que c est unne bonne nouvelle.....

je vous embrasse ttes ca menbetes je passerai bien du tempsa vec vous mais c est complique

je vais essayer de vous lire un peu pour voir si tout va bien et voir si il y a des nvelles de jade depuis hier aprem

bises a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #10259 le: 16 Mars 2010 à 11:02:50 »

Jade :
Sansid : mon avis, et j'ai pas lu celui des autres : va consulter ailleurs ! Si tu n'as pas une bonne impression de ton gynéco, changes-en !!! Et va à la maternité, tu seras plus en sécurité et au moins ils s'occuperont de toi !!!

Le problème est que justement c'est un doc de la maternité je n'avais justement pas pris un libéral car je voulais être bien suivi pour cette grossesse "à risque". Du coup j'ai vraiment l'impression d'être moins bien suivi que pour mon premier avec une gygy dans le privé.

Je pense que maintenant c'est un peu tard pour aller voir un gygy libéral surtout que la mienne il y a plein de marches à monter, c'est en ville et pas pratique par rapport à mlma matern
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: