17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:23:19
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697485 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 12 Mars 2010 à 11:14:06 »

de toute facon rien ne vaut les frites du nord mdr 
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9661 le: 12 Mars 2010 à 11:15:31 »

ba enfin j'ai réussi à poster ca fait une heure que je vous lit mais achaque fois 6-7-8 méssages à lire ;Dj'adore ca en tout cas quand il y a du monde
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 12 Mars 2010 à 11:16:38 »

liloute et jade oui encore une journee chargee alors doucement quand meme les filles....
lyza va vouloir garder son platre???

Alors pour le RV j'y vais en VSL, donc cool !!! Aussi pour le plâtre de Lyza je me suis dit la même chose .. ça se trouve qu'elle va pleurer parce qu'on lui enlève les princesses !!!
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 12 Mars 2010 à 11:16:45 »

Sinon quelques photos de la maison :

On arrivera la pelouse viendra juste d'être plantée ... mais on aura la terrasse pour faire de méga barbecue ... et Fab veut faire un potager avec des tomates, salades ...

Pour le moment maison non mitoyenne mais ça ne va pas durer ... sinon elle sera mitoyenne par le garage ... c'est toujours mieux que maintenant avec nos supers voisins (à droite des blacks qui ne savent que parler super super fort et qui mettent tout dans la friteuse et au-dessus la famille troupeau d'éléphants)

Elle est toute mignonne la maison ! Comme ca va etre bien cet ete !
Je me posais la question du gazon mais tu y as repondu. Ca fera tout propre une fois poussee.
Et oui, effectivement, ca va etre mieux que vos voisins actuels ... y'a pas photo !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 12 Mars 2010 à 11:17:02 »

ha oui la poussette on va nous en donner une, j'espere qu'elle sera bien ainsi que les siege auto mais j'avoue j'aimerai bien les voir avant ... c 'est un collegue de richard qui doit nous les donner du coup j'ose pas trop forcer la main ...
En ce qui concerne les matelas comme c des mini lit je ne sais pas s'il vendent des matelas de cette taille, quand je l'ai offert a ma copine pour sa fille elle avait mis une couverture dans le fond..
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 12 Mars 2010 à 11:18:34 »

matoche programme charger dis donc ...
Pfff nous on a encore rien fait pour les bébés, rien acheter . J'avoue ca commence a me démanger. Même s'il s'agit de ma 3 grossesses je suis largué je n'arrive pas a voir les prioritées. j'ai commencé une liste de ce qu'il me faut en gros tous  . Mais je n'arrive pas a me lancer, J'ai toujours peur que ca fasse trop tôt. Mais je me dis que richard pars tout le mois d' avril alors est ce qu'il faut qu'une grand majorité soit fait avant qu'il ne parte ou ca peut attendre son retour sachant qu'on sera début mai ..
Si je pouvai avoir vos impressions svp
La tu me rassure OPIUM, car je ne sais pas non plus par ou commencer , et pourtant c'est aussi une 3èm grossesse !!!!
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 12 Mars 2010 à 11:19:29 »

alors sinon au sujet des frites ba c'est malin j'en ai envie mais chez nous on les fais à la friteuse avec de la végétal*ne donc du coup ca sens dans la maison donc on en fait pas beaucoup mais la machine dont vous parler j'ai gouter des frites "une fois" (comme on dit au nord ) c'est vrai qu'elles sont bonne Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 12 Mars 2010 à 11:19:45 »

Pour Arretez avec vos frites vous allez me donner envie... Chez nous on les fait au four car c'est moins gras qu'en friteuse et très bon. j'ai gouté une fois chez des amis les frites dans la machine où on ne met qu'une cuillère d'huile ça me semblait pas mal non plus. Par contre la machine est un peu chère...

Pour moi excellente nuit de sommeil.
Hier après midi je suis allée faire quelques courses. Avant de partir j'ai du decharger le coffre de ma voiture car il y avait les graines de mon  loulou (mon cheval) une grosse poche de 25kgs + 1 de 25 j'ai voulu la faire rouler mais ça c'est dechiré Pleurs je l'ai laissée dehors du coup. Je suis sure que si je ne le demande pas à Mr elle va rester comme ça jusqu'à temps qu'il n'y en ai pas dedans
Ah les hommes
Ensuite les courses, j'ai acheté des plantations thym, persil, framboisiers, et des fraises (pour essayer) Il faut aussi que je prepare mes semis de tomates et courgettes.
Après ça j'ai fait un gros ravitaillement pour être tranquile mais sans choses trop lourdes (sans pack d'eau ni croquettes pour le chien) et bien je n'en pouvais plus. Le soir j'avais le ventre qui me tirait bien fort mais ça ne ressemblait pas à des contractions ouf!
J'ai fait 2 magasins ben les 2 caissières à chaque fois me parlaient de gastro. Il y a vraiment une epidemie en ce moment. Enfin j'espère qu'elle ne me l'a pas refilée.

Hier soir c'etait la folie dans mon bidou du coup j'ai soulevé mon sous pull pour voir ça et c'etait trop drole, plein de bosses et de coups ...
  Je pense qu'elle est en transverse car je la sens surtout soit bien à gauche soit bien à droite du nombril.

C'est super que tu fasses un bon potager comme ca. Il n'y a rien de meilleur que les legumes du jardin ! Mes parents en ont un super grand et je me regale a chaque fois que je vais chez eux. Ce que je prefere c'est manger les tomates fraichement cueillies...elles sont chaudes car chaufffees par le soleil.
Nostalgie !
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 12 Mars 2010 à 11:20:11 »

liloute cool pour toi que ca va mieux et bien aussi pour le VSL  Cool Cool
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9669 le: 12 Mars 2010 à 11:20:16 »

liloute et jade oui encore une journee chargee alors doucement quand meme les filles....
lyza va vouloir garder son platre???

Alors pour le RV j'y vais en VSL, donc cool !!! Aussi pour le plâtre de Lyza je me suis dit la même chose .. ça se trouve qu'elle va pleurer parce qu'on lui enlève les princesses !!!

Tu peux demander à le garder le plâtre en souvenirs de votre créativité
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 12 Mars 2010 à 11:20:38 »

Les enfants sont charmants!
Samuel me montre mon pull et me dit : "maman a mis son pyjama!"

MDR 
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 12 Mars 2010 à 11:22:00 »

Liloute : j'ai une chtite question... Tu as dit avoir accouché par césa. j'ai recherché des infos sur le net hier.est ce que ton mari a pu être à tes côtés ?
Pour Tony c'est un peu compliqué.. césa en urgence avec AG , donc le papa était dans le coulir pendant 2 bonnes heures sans savoir si on allait bien !!!!
Pour Lyza , la césa était prévue et Yannick à pu y assister... j'ai eu une Rachi anesthésie, j'étais consciente mais un peu dans les vap" quand même... Et surtout j'étais ravi d'avoir le papa à mes coté.. il a pu voir Lyza à peine sortie !!! Ce qui me fais rire avec du recul c'est que normalement le papa est la pour rassurer la mamn et là... c'est moi qui lui demandait si ça allait tellement il était pâle  

Pour Tony ca n'a pas du etre facile pour ton mari !
J'espere que ca ne sera pas comme ca pour nous. Ruben est inquiet des que j'ai une petite contraction non douloureuse alors s'il reste 2h dehors sans savoir, il va mourir le pauvre.
Mais c'est cool que ca se soit bien passe pour Lyza, c'est important je pense pour les papas d'assister a l'accouchement.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 12 Mars 2010 à 11:23:49 »

ba enfin j'ai réussi à poster ca fait une heure que je vous lit mais achaque fois 6-7-8 méssages à lire ;Dj'adore ca en tout cas quand il y a du monde
je suis sur le forum depuis 10h20 et je n'ai pas tout lu encore ! CA n'arrete pas aujourd'hui !
Au moins ca occupe !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 12 Mars 2010 à 11:24:37 »

C'est encore mieux que le gygy mon rdv...c'est l'echo de luxe !  Et Papa sera la aussi pour admirer les petits gars !
Ca y est tu arrives a bien dormir maintenant !! mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi hein !!!  Bisou
Whaou, moi l'écho c'est jeudi... mais le papa ne peut pas être là  Triste
Sinon , ne t'inquiette pas .. promis je ne ferais pas n'importe quoi !!!!
Vous êtes de vrai maman pour moi le fille  
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 12 Mars 2010 à 11:26:20 »

C'est encore mieux que le gygy mon rdv...c'est l'echo de luxe !  Et Papa sera la aussi pour admirer les petits gars !
Ca y est tu arrives a bien dormir maintenant !! mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi hein !!!  Bisou
Whaou, moi l'écho c'est jeudi... mais le papa ne peut pas être là  Triste
Sinon , ne t'inquiette pas .. promis je ne ferais pas n'importe quoi !!!!
Vous êtes de vrai maman pour moi le fille  

Liloute, c'est que tu nous inquietes tu sais !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: