Pour Arretez avec vos frites vous allez me donner envie... Chez nous on les fait au four car c'est moins gras qu'en friteuse et très bon. j'ai gouté une fois chez des amis les frites dans la machine où on ne met qu'une cuillère d'huile ça me semblait pas mal non plus. Par contre la machine est un peu chère...
Pour moi excellente nuit de sommeil.
Hier après midi je suis allée faire quelques courses. Avant de partir j'ai du decharger le coffre de ma voiture car il y avait les graines de mon loulou (mon cheval) une grosse poche de 25kgs + 1 de 25 j'ai voulu la faire rouler mais ça c'est dechiré
je l'ai laissée dehors du coup. Je suis sure que si je ne le demande pas à Mr elle va rester comme ça jusqu'à temps qu'il n'y en ai pas dedans
Ah les hommes
Ensuite les courses, j'ai acheté des plantations thym, persil, framboisiers, et des fraises (pour essayer) Il faut aussi que je prepare mes semis de tomates et courgettes.
Après ça j'ai fait un gros ravitaillement pour être tranquile mais sans choses trop lourdes (sans pack d'eau ni croquettes pour le chien) et bien je n'en pouvais plus. Le soir j'avais le ventre qui me tirait bien fort mais ça ne ressemblait pas à des contractions ouf!
J'ai fait 2 magasins ben les 2 caissières à chaque fois me parlaient de gastro. Il y a vraiment une epidemie en ce moment. Enfin j'espère qu'elle ne me l'a pas refilée.
Hier soir c'etait la folie dans mon bidou du coup j'ai soulevé mon sous pull pour voir ça et c'etait trop drole, plein de bosses et de coups ...
Je pense qu'elle est en transverse car je la sens surtout soit bien à gauche soit bien à droite du nombril.
C'est super que tu fasses un bon potager comme ca. Il n'y a rien de meilleur que les legumes du jardin ! Mes parents en ont un super grand et je me regale a chaque fois que je vais chez eux. Ce que je prefere c'est manger les tomates fraichement cueillies...elles sont chaudes car chaufffees par le soleil.
Nostalgie !