TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9645 le: 12 Mars 2010 à 11:01:14 » |
|
Bonne anniv de Fofo super Marraine !!!! Tu es une ange pour nous. Laurette tu as vu hein ce qui est marqué ca t'en bouche un coin ça hein Merci les filles zetes des zamours
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9646 le: 12 Mars 2010 à 11:02:02 » |
|
J'ai pas envie de travailler
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #9647 le: 12 Mars 2010 à 11:02:38 » |
|
Tiens d'ailleurs tout ca me fait penser que demain je fete mes 2 ans de forum rho le temps passe vite en fait. BON ANNIVERSAIREet alli en effet je te sens vraiment impatiente mais quand ruben sera la tu seras peut etre plus occupee pour attendre.... oui c'est vrai, c'est sans doute parce que je suis toute seule 24h/24 la plupart de la semaine ...
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #9648 le: 12 Mars 2010 à 11:05:20 » |
|
Merci Tatie du rappel pour hier ! Twinnies, bon anni de fofo ! Pas mal le nombre de messages en 2 ans ! T'es une sacrée pipelette !!! Liloute et Jade : bonne journée chargée ! Profitez de vos amours ! Gégé : super contente de tous ces changements !!! WOW !!! Et en plus, une maison, c'est trop cool ! Ca fait la différence, quand on passe d'un appartement à une maison (même petite) ! Nous on a déménagé l'été dernier (ouf! mais on savait pas encore qu'on allait avoir des jumeaux) dans une maison en location aussi. Elle est mitoyenne et a un jardin assez agréable... ça m'a changé la vie ! Déjà, plus besoin de "descendre" le chien ! J'ouvre la porte, elle sort, elle rentre ! Ensuite, dès qu'il fait beau, paf, café sur la terrasse !!! Trop génial !!! Hier c'était MA journée chargée à moi : j'ai amené Estelle chez le coiffeur pour égaliser un peu ses cheveux. Après, courses pour le dîner. Pas eu le temps de faire à manger donc pizza pour moi et petit pot pour Estelle. Sieste. Départ en ville (heureusement ma soeur était avec moi), café avec une copine, puis petit tour chez H*M, Z*ra, C*A pour acheter qqes vêtements pour l'été pour la puce !!! Et le soir, ma BS venait manger. J'ai fait un gigot d'agneau (avec beaucoup d'ail) avec des frites (light, celles avec la machine qui n'a besoin que d'une cuillère d'huile) et une bonne salade... mmmmmhhh !!! Moi aussi Jade, je mange "comme une truie" en ce moment... mais ça va passer !!!! Sinon, petites nausées ce matin... je crois que c'est encore l'odeur de l'ail ou alors mon jus d'orange... mais ça va déjà mieux ! Je vous verrai peut-être pas beaucoup aujourd'hui car j'ai un rdv chez la pédicure à 11h et je dois prévoir large avec cette sal*té de salon de l'auto ! Après retour à la maison, déjeuner et bb nageurs à 15h de l'autre côté de la ville de nouveau.... A Genève, les 10 jours du salon, la ville est paralysée par le trafic ! Déjà qu'en temps normal, c'est pas génial, là, c'est juste l'ENFER !!!! Sinon, suis super contente car j'ai vraiment une maman ADORABLE : elle habite en Provence la majorité du temps, mais elle vient à Genève de manière assez régulière. Là, elle rentre aujourd'hui. Je l'appelle mercredi soir en lui disant "pffff, je trouve pas cette étagère que je veux mettre dans la chambre des jumeaux, ils l'ont plus chez Ik*a en Suisse, même à Grenoble ils l'ont pas... mais y en a 14 à celui de Vitrolles, ça te dirait pas d'aller y faire un tour demain ?". Et ben, vous savez quoi ? Elle y est allée !!!!! Et elle me ramène l'étagère !!! YAYAYAYAAA !!!!! Trop gentille, hein !!! Nous, ce week-end, ça va être opération "vidage" de chambre libre ! Comme je vous avais dit, la chambre qui nous sert à rien est devenu un vrai entrepôt pour tout ce qu'on utilise pas !! Et comme lundi, ils viennent mettre la moquette... ben faut que ce soit vide !!! Ah oui, et dimanche, le proprio vient prendre le goûter avec ses 4 enfants ! On doit absolument lui parler de notre clôture (car il en manque un bout, et qu'évidemment le voisin vers lequel il manque le bout ne veut pas qu'on clôture parce qu'il risque de perdre un peu de vue !!!) donc on doit régler ça assez rapidement !!!! Désolée pour le roman !!! Bisous Ah oui, tu as une maman parfaite Matoche ! Mais je vois que tu es bien occupee ! C'est super ! Et concernent le salon de l'a*to....on ne met meme pas les pieds a geneve quand il a lieu ! Au pire a Balexer* mais pas plus loin !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #9649 le: 12 Mars 2010 à 11:06:54 » |
|
cc les filles matoche tu as la friteuse de mes reves!!! de toutes les facon j en ai pas mais un jour je l aurai!!!! Ruben me l'a offerte a Noel...et depuis, on mange des frites au moins 1 fois par semaine !! Et elles sont delicieuses ! On fait du poulet aussi dedans, du poisson, des nuggets...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #9650 le: 12 Mars 2010 à 11:07:23 » |
|
Sinon quelques photos de la maison : On arrivera la pelouse viendra juste d'être plantée ... mais on aura la terrasse pour faire de méga barbecue ... et Fab veut faire un potager avec des tomates, salades ... Pour le moment maison non mitoyenne mais ça ne va pas durer ... sinon elle sera mitoyenne par le garage ... c'est toujours mieux que maintenant avec nos supers voisins (à droite des blacks qui ne savent que parler super super fort et qui mettent tout dans la friteuse et au-dessus la famille troupeau d'éléphants)
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #9651 le: 12 Mars 2010 à 11:08:01 » |
|
Pour Arretez avec vos frites vous allez me donner envie... Chez nous on les fait au four car c'est moins gras qu'en friteuse et très bon. j'ai gouté une fois chez des amis les frites dans la machine où on ne met qu'une cuillère d'huile ça me semblait pas mal non plus. Par contre la machine est un peu chère... Pour moi excellente nuit de sommeil. Hier après midi je suis allée faire quelques courses. Avant de partir j'ai du decharger le coffre de ma voiture car il y avait les graines de mon loulou (mon cheval) une grosse poche de 25kgs + 1 de 25 j'ai voulu la faire rouler mais ça c'est dechiré je l'ai laissée dehors du coup. Je suis sure que si je ne le demande pas à Mr elle va rester comme ça jusqu'à temps qu'il n'y en ai pas dedans Ah les hommes Ensuite les courses, j'ai acheté des plantations thym, persil, framboisiers, et des fraises (pour essayer) Il faut aussi que je prepare mes semis de tomates et courgettes. Après ça j'ai fait un gros ravitaillement pour être tranquile mais sans choses trop lourdes (sans pack d'eau ni croquettes pour le chien) et bien je n'en pouvais plus. Le soir j'avais le ventre qui me tirait bien fort mais ça ne ressemblait pas à des contractions ouf! J'ai fait 2 magasins ben les 2 caissières à chaque fois me parlaient de gastro. Il y a vraiment une epidemie en ce moment. Enfin j'espère qu'elle ne me l'a pas refilée. Hier soir c'etait la folie dans mon bidou du coup j'ai soulevé mon sous pull pour voir ça et c'etait trop drole, plein de bosses et de coups ... Je pense qu'elle est en transverse car je la sens surtout soit bien à gauche soit bien à droite du nombril.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #9652 le: 12 Mars 2010 à 11:09:09 » |
|
Tout d'abord RDV gygy à l'hôpital : - Gygy femme super sympa - Col ok en longueur et fermé - Poids à la balance de l'hôpital 78,5 kg (alors que ce matin avec ma balance 74,7 kg ... encore je me disais qua ça faisait beaucoup de poids en sup en peu de temps ... donc la balance de l'hôpital rajoute presque 4 kgs au compteur ... pas bon pour le moral !!!!) - Monitoring à l'hôpital ts les 15 jours à partir du 24/03 - RDV anesthésiste fin mars - Et elle m'a confirmé accouchement au bloc opératoire même si VB ... mon chéri se la jouera Dr Mamour Bon le principale c'est que ton RV gygy se soit bien passé.. pour le poids.. reste zen... tu les perdras après... Pour le poids nickel mais j'ai eu peur d'avoir pris 4 kgs en 1 semaine ... avec leur balance toute pourrie !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9653 le: 12 Mars 2010 à 11:09:46 » |
|
Liloute : j'ai une chtite question... Tu as dit avoir accouché par césa. j'ai recherché des infos sur le net hier.est ce que ton mari a pu être à tes côtés ?
Pour Tony c'est un peu compliqué.. césa en urgence avec AG , donc le papa était dans le coulir pendant 2 bonnes heures sans savoir si on allait bien !!!! Pour Lyza , la césa était prévue et Yannick à pu y assister... j'ai eu une Rachi anesthésie, j'étais consciente mais un peu dans les vap" quand même... Et surtout j'étais ravi d'avoir le papa à mes coté.. il a pu voir Lyza à peine sortie !!! Ce qui me fais rire avec du recul c'est que normalement le papa est la pour rassurer la mamn et là... c'est moi qui lui demandait si ça allait tellement il était pâle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #9654 le: 12 Mars 2010 à 11:09:59 » |
|
J'ai pas envie de travailler Encore ... 2 fois cette semaine ... allez courage bientôt le WE et les bisous d'amour de tes loulous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #9655 le: 12 Mars 2010 à 11:10:35 » |
|
Bonjour!
Alli, je comprends que tu es hate! Mais en même temps, comme le dis twinnies, une fois que les bb seront là, notre gros ventre va nous manquer! Moi j'ai hate d'allaiter je crois!!! j'en ai rêvé cette nuit... D'ailleurs, j'avais deux garçons, au lieu d'une fille et un garçon, et ils naissaient avec un poids d'environ 2,8 kg je crois!
Liloute, tu es matinale! mais si tu as bien dormi, c l'essentiel. Je suis contente car mon loulou a repris son rythme de croisière, avec un réveil vers 8 heures (c'était plutôt 7h depuis le passage dans son grand lit).
Gege, pour ton déménagement, ton homme a bien raison. Ne fais rien que donner des ordres! Super pour ton rendez vous!
Lucile, je trouve moi aussi très pénible de faire les courses. Quand je demande à mon cher et tendre, il achète tout un tas de trucs qui font grossir, ou plein de viande mais pas de légumes, et il en a toujours pour beaucoup plus cher que moi! Alors pour le moment, je les fais une fois sur deux environ...
Matoche, tu as un emploi du temps chargé!!
Opium, pour les préparatifs, je pense que tu peux commencer à les faire. Je crois que tu as la même dpa que moi, donc tu es presque à 6 mois. Evidemment, il peut toujours se passer quelque chose, mais dans ce cas, même à terme. Tes bb sont viables, je pense que tu peux te lancer! Mais chacun fait comme il le sent.
Trop marrant ton cheri qui fait les courses ! En general, ils ne prennent que les trucs qu'ils veulent manger ! Quand on fait les courses avec Ruben, au rayon fruits et legumes, il se charge des fruits et moi des legumes (il est tres fruit !) Alors on se separe juste a ce moment la et on se retrouve ensuite. Comme tu disais a Opium, effectivement, il peut toujours se passer quelque chose mais les malheurs sont si rares. Et dans nos cas, je pense qu'il faut un peu plus d'organisation comme il y en a 2, donc je pense que preparer vers 6 mois de grossesse n'est pas trop trop tot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #9656 le: 12 Mars 2010 à 11:10:57 » |
|
il me faut: un mini lit parapluie (ils dormiront dans notre chambre donc faut peu de place) et on m'en prete un autre 2 transat un meuble à langer et tout ce qui va avec le tapis des douillettes, body, habits etc le materiels de toilettes une baignoire bon je crois que tous ca sont des priorité nan ? en fait apres j'ai plus trop d'idée deja lol
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #9657 le: 12 Mars 2010 à 11:11:33 » |
|
je comprends que cela t ai fait du bien !!! tu as du accumuler de la faitque ces derniers jours.... repose toi bien des que tu peux OuiOui Maga, promis je me repose ce week end.. aujourd'hui j'ai encor eun Rv pour Lyza et ce Week end REPOS !!!!! Bisousssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #9658 le: 12 Mars 2010 à 11:12:27 » |
|
Bonjour les filles
Twinnies bon anniversaire du fofo Alli je suis comme toi je commence à me languir et à trouver parfois le temps un peu long, j'ai vraiment envie qu'elle soit dans mes bras. Là c'est sur que c'est un peu tôt donc je me dis qu'elle est mieux dans mon bidou. Tatie, la recette du fromage/fromage blanc ce n'est pas moi mais Jade. Par contre je vais essayer aussi mais pas tout de suite. Ce sera d'abord le pain. Gégé je suis contente pour vous que cette maison sera peut être bientôt votre petit nid. C'est celle qui est mitoyenne ou l'autre? La maison que vous voulez faire construire c'est pour quand? Opium, oui vous pourriez commencer quelques achats et puis c'est sympa aussi de les faire a 2 avant qu'il reparte. Lilie contente de te lire et de voir que tout va bien Natalilou, ça fait du bien de recuperer internet. Tu as le haut debit tu as de la chance. Moi avec mon bas debit c'est la misère. Quand je veux poster, la réponse ne part pas de suite, il y a une page blanche en attendant donc souvent je vais ouvrir une autre page internet et quand je reviens 2/3 minutes après je vois que ma reponse n'est pas partie ce qui fait que parfois je mets une heure à poster un message (quand vous êtes bavardes) et que ce que je voulais dire une heure avant n'a ni queue ni tête. QUELLE GALERE! Bisous à toutes celles que j'oublie
Line, je ne me rendais pas compte de la galere du bas debit ! Il faut avoir de la patience hein ! Vive la campagne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #9659 le: 12 Mars 2010 à 11:13:34 » |
|
il me faut: un mini lit parapluie (ils dormiront dans notre chambre donc faut peu de place) et on m'en prete un autre 2 transat un meuble à langer et tout ce qui va avec le tapis des douillettes, body, habits etc le materiels de toilettes une baignoire bon je crois que tous ca sont des priorité nan ? en fait apres j'ai plus trop d'idée deja lol Et la poussette ?? Sinon, elle est bien ta liste ... prévoit de bons matelas pour les lits parapluie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|