17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:46:35
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697380 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #9405 le: 10 Mars 2010 à 23:46:00 »

Allez, là je suis obligée de vous sortir une "petite balgue":
Patrick Bruel et Pascal Obispo, sont dans un bateau. Le bateau coule....qui est sauvé?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 11 Mars 2010 à 03:44:43 »

Bon bein voilà encore une nuit de chiot** pour moi..... Ces douleur qui me réveillent.... Là je crois que je n'ai plus le choix de consulter !!!!
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 11 Mars 2010 à 03:53:32 »

J'ai appellé aux urgence et il m'ont dit de reprendre du Spasfo* et que si ça continue d'aller aux urgence... si ça va jusqu'à 8h30, d'aller consulter quand même au matin
Voilà , je retourne me coucher
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 11 Mars 2010 à 08:00:01 »

Bonjour les juinettes..
Bon, ça va mieux ce matin, je me suis rendormie  et là je me réveille sans douleur !!! Je ne comprends plus rien... je ne sais pas si il faut que je consulte quand même ou pas ?! Je vais appeller le service gynéco pour voir ce qu'il en pense !!
Et vous comment ça va ?
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 11 Mars 2010 à 08:00:34 »

Demain, faut pas que j'oublie, c'est l'anni de ma soeur chérie !!! (Tatie, Twinnies, voyez, y a pas que vous !!!) vous me le rappellerez si jamais Huh?

MATOCHE : NE PAS OUBLIER L'ANNIVERSAIRE DE TA SOEUR (faut pas oublié les taties hein??)

Opium : très bon anniversaire avec du retard (félicitation, ton bidou est trop beau)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 11 Mars 2010 à 08:06:34 »

Bonjour les juinettes..
Bon, ça va mieux ce matin, je me suis rendormie  et là je me réveille sans douleur !!! Je ne comprends plus rien... je ne sais pas si il faut que je consulte quand même ou pas ?! Je vais appeller le service gynéco pour voir ce qu'il en pense !!
Et vous comment ça va ?
Bisousssssssssssss
Liloute

Bonjour Liloute,

La ca fait quand même deux jour que ca part et que ca revient. Va consulter, au moins pour te rassurer et savoir ce qu'il en est. Dit toi que ca te fera une écho et un monito de plus.
Bisoussssss

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9411 le: 11 Mars 2010 à 08:26:20 »

coucou les filles

allison,moi notre cher yves me donne des boutons maintenant,quand j etais gosse mon instit l idolatrai et je crois avoir appris tous ses titres connus et inconnus,et la honte a chanter devant les copains le jour de la remise du celebre dico pour le passage en 6eme,pour la musique j ecoute de tout et tout le temps,je suis une accro et MA danse tout le temps,ma fille traine les concerts avec sa grand mere(elle va voir ACD* a paris en juin)et les garcons ont toujours les ecouteurs,mais la musique qu on ecoute n est pas douce du tout,et puis moi je m eclate alors j imagine que mes bbs aussi

liloute je vois que ca ne va pas beaucoup mieux,tiens nous au courant

bon allez journee marathon encore pour moi alors je file

bisous les jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 11 Mars 2010 à 09:33:49 »

BONJOUR LES FILLES!!
LILOUTE,c'etait des douleurs dans le ventre(excuse la question)mais avec le passage aux toilettes ou pas??je te demande ca car pas evident de differencier les douleurs de contractions et les signes de gastro.en tout cas,si ca t'angoisse,va voir ton gyneco,surtout qu'il ta dit de ne pas hesiter a venir!
tiens nous au courant. gros  Bisou Bisou Bisou
sinon moi c'est le dos qui commencent a me faire des misères!surtout la nuit,et le matin au reveil!
bonne journée a toutes!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9413 le: 11 Mars 2010 à 09:35:12 »

J'ai appellé aux urgence et il m'ont dit de reprendre du Spasfo* et que si ça continue d'aller aux urgence... si ça va jusqu'à 8h30, d'aller consulter quand même au matin
Voilà , je retourne me coucher
Bisousssssssss
Liloute

Pfff c'est pas la forme toi! Bon je pense qu'une consult serait une bonne chose là.

Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9414 le: 11 Mars 2010 à 09:37:46 »

Bonjour les filles

Liloute, oui si ça t'inquiète tu devrais consulter il faut rester zen donc parfois une bonne consultation peut rassurer ou au moins ils te diront quoi faire.
Titia, moi non plus je n'arrive pas à parler à mon bébé. Je ne sais pas quoi lui dire et j'ai l'impression de me prendre pour une cinglée donc comme je suis assez fofole comme ça je n'ai pas besoin de ça en +. Pour la musique je n'en ecoute pas trop mais j'aime la variété française. J'aime beaucoup Goldman, j'adore Cabrel, j'aime bien Renaud mais aussi Mecano... et Lenorman un peu oui les gouts et les couleurs... Sinon l'autre jour j'ai allumé le poste (dans la salle de bains) et mon mari se douche avec la musique à fond (je ne supporte pas) et en + il se met du déo et de l'après rasage et je ne supporte plus non plus cette odeur, ça me donne la nausée. Bref je suis passée après lui et il n'avait pas baissé le son donc en allumant j'ai senti dans mon ventre le bébé bouger d'un coup ça veut dire qu'ils entendent bien les bruits.
Je suis plutôt tactile et ça va pour l'instant ça ne me donne pas + de contractions que ça mais j'adore mettre ma main en general elle vient se faire caresser et fait 2/3 pirouettes... c'est trop rigolo.
Jade bon courage pour ta journée marathon tu nous diras pourt on fils...
Tatie, c'est quand ton voyage à Nice? Tu vas voir ta soeurette après?  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9415 le: 11 Mars 2010 à 09:41:28 »

Allez, là je suis obligée de vous sortir une "petite balgue":
Patrick Bruel et Pascal Obispo, sont dans un bateau. Le bateau coule....qui est sauvé?

alors la je sais pas !!! pour etre mechante je dirai nos oreilles ( meme si j aime bien les deux)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 11 Mars 2010 à 09:42:02 »

coucou tout le monde

merci pour mon anniversaire , ayé j'ai passé le cap de la trentaine et que c'est bon  , plus je viellis plus je m'aime , étrange n'est ce pas ....
je me suis remise du démanagement par contre repos tout les apres midi c' est dingue je dors de 14h a 16h30 tous les jours ou il y a école  . Ca me fait tout bizarre car j'aime pas les siestes a l'origine .

Liloute: as ta place j'irai..; Ca fait deja 2jours que tu te poses des questions ca te rassureras au moins ...

en ce qui concerne la musique douce   heu ce que j'aime écouter c 'est du métal , rock.... hihihi vla la musique douce.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9417 le: 11 Mars 2010 à 09:45:45 »

bonjour tout le monde

liloute tu vas dire que je rabache mais ca fait trois jours que je te le dis et cette fois j ai l impression que j ai du soutien....alors contente que tu ai pu dormir  Souriant mais BE CAREFUL!!!!!

jade bon marathon mais le marathon de la femme enceinte doit etre ZEN!!!!

sinon les filles j espere que tout le monde va bien ce matin sinon.....

bises a ttes et bonn anni a ta soeur matoche ( je me trompe pas c est bien toi??? Roulement des yeux)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9418 le: 11 Mars 2010 à 09:51:54 »

coucou tout le monde

merci pour mon anniversaire , ayé j'ai passé le cap de la trentaine et que c'est bon  , plus je viellis plus je m'aime , étrange n'est ce pas ....
je me suis remise du démanagement par contre repos tout les apres midi c' est dingue je dors de 14h a 16h30 tous les jours ou il y a école  . Ca me fait tout bizarre car j'aime pas les siestes a l'origine .

Liloute: as ta place j'irai..; Ca fait deja 2jours que tu te poses des questions ca te rassureras au moins ...

en ce qui concerne la musique douce   heu ce que j'aime écouter c 'est du métal , rock.... hihihi vla la musique douce.

cc opium c est normal pour ton anni!!!!! et t en mieux si en vieillissant ca te plait de plus en plus...

concernant la musique c est la preuve pour titia que la musique douce n est pas obligatoire....

moi pour charles (hormis JJG ) j etais a fond sur diam's " dans ma bulle" alors tu vois
mais bon moi je suis un peu bizarre j ecoute du hard rock jusqu au limite classique.....( remarque c est peut etre pour ca qu il me fou des claques maintenant!!!)

non ce que j aime le moins c est la musique style " baleines qui volent!!!"  Souriant Souriant Souriant tu sais le chant des oiseaux etc , ca ca me tetanise.... ambiance nature et decouv*rtes... j ai un peu de mal car en fait j associe souvent cette musique a ce magasin et dans ce magasin des que je rentre j ai envie de vomir( j ai du mal avec l ansan etc)

ps: desolee pour l ortho car je ne sais pas comment s ecrit ansan!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9419 le: 11 Mars 2010 à 09:54:46 »

BONJOUR LES FILLES!!
LILOUTE,c'etait des douleurs dans le ventre(excuse la question)mais avec le passage aux toilettes ou pas??je te demande ca car pas evident de differencier les douleurs de contractions et les signes de gastro.en tout cas,si ca t'angoisse,va voir ton gyneco,surtout qu'il ta dit de ne pas hesiter a venir!
tiens nous au courant. gros  Bisou Bisou Bisou
sinon moi c'est le dos qui commencent a me faire des misères!surtout la nuit,et le matin au reveil!
bonne journée a toutes!!
Pas de chances Val pour le mal de dos. Tu devrais voir avec ton medecin pour qu'il te prescrive un peu de kiné comme Alli ou voir un ostéo ça te ferait du bien...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: