mag les stickers que j ai mis dans ma chambre de MA tiennent avec de la pate a fixe
twinnies apparement tu as fait fureur sur les ondes,c est genial,heuu c est vrai que tu chantes comme un coin coin
NON laurette dit ca par jalousie
oh lala c est pas vrai ces frangines!!elle chante peut etre mieux que toi,non
Ca c'est tout à fait, je chante bien mieux quelle
Ben faut pas avoir l'oreille trop musicale hein
En tout la nouvelle star c'est pas NOUS
Si si c'est moi la nouvelle star
ps tatie tu a vu le site ? mais tu sais il y en a plein d autres mais tout depend des tarifs qui sont dans tes possibilités..... nice intra muros c est cher meme surtout quand c est dans le centre.....
quitte a mettre cher je te dirai plutot d aller loger sur les hauteurs style, cimiez ( toujours intra muros ) mais magnifique!!!! et transports en commun...
mais ecoute je re regarderais si je trouve ququchose de mieux
Oui oui Maga j'ai regardé c'est super sympa mais loulou trouve ca trop cher, pfff il est
radin économe. Je pense qu'on va se mettre à la périphérie de Nice dans un ibi* ou campanil* Mais je vais encore chercher . J'avoue qu'un hotel sur les hauteurs de Nice ca me tenterais bien.
Encore merci Maga, c'est très gentil d'avoir pris le temps de chercher.
Alli : prends soin de toi et fait attention avec ton coeur. J'espère que le fait d'augmenter les doses va calmer ta tachycardie
Liloute : comment ca va cet aprem?? Le spa*fon fait toujours effet?
Jade : heureusement que maintenant il y a les DVD, ca evite beaucoup de désagrément.
GG et Lucile : j'essaie de vous faire concurrence pour les messages en tartine masi c'est pas facile!!
GG : rhoo mais je suis sur que tu chantes très bien, Fab devrait aller voir un ORL!!!
Lucile : Très jolie bidou (et très jolie salon, j'ai pas pu m'empecher de regarder
)
Titia : pourquoi Vivien n'aime pas voyager?? En fait il a peur en avion, c'est ca hein
Je sais plus qui a donner sa recette de fromage blanc (merci d'ailleurs) mais je sens que je vais m'y ateler dès ce soir j'ai une yaourtière tupperwar* et je n'avais pas de recette pour ca. Sinon pour info les yaourt maison c'est trop bon et en plus c'est rien a faire!!
Allez je vais faire semblant de travailler
BISOUS