17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:43:18
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698113 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9270 le: 10 Mars 2010 à 13:02:01 »

lucile joli bidou  Bisou
je vous en mettrait une la semaine pro pour moi Clin d'oeil mais moi aussi il est pas trop gros  (enfin je trouve Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 10 Mars 2010 à 13:02:21 »

bon mon loulou vient de m en faire une,il a fouille dans le meuble de la tv et m a sorti une cassette du camescope,et l a tout deroulé!!!c est sympa a rembobiner a la main ces machins,j espere juste que ce n est pas une K7 avec ses freres et soeur il y a qlqs annees!!

Ah bah bravo MA !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 10 Mars 2010 à 13:05:06 »

et ben oui titia t as bien raison de mettre ton cheri dessus

oui car il y aurai que moi on irait au moins deux à trois fois part semaines

lucile australie wouaou j'aimerai bien moi aussi mais mon doudou n'aima beaucoup les voyage déjà rein que pour aller en tunisie voir mon papa Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ba il veut pas Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 10 Mars 2010 à 13:07:23 »

bon allez les filles

je vais aller manger et me preparer car premier cours d acc aujourd dhui mais ca m emballe pas car elle voulait me faire essayer la sophro ..... d apres ce qu elle ma raconté je serais plus proche du yoga je pense que de la sophro ( je suis un peu terre a terre moi mais bon on sait jamais)

jade rembobine bien !!!!

twinnies courage pour le taf parce que j imagine que tu y est quand meme : Cool Cool Cool

et bisous a ttes

d ailleurs jade les douleurs dans les cotes ; ca c est calmé?
titia aussi ?

alli le coeur ce matin ca va?

et liloute on attend de tes news.....

a cet aprem je pense les filles

bisous

ps tatie tu a vu le site ? mais tu sais il y en a plein d autres mais tout depend des tarifs qui sont dans tes possibilités..... nice intra muros c est cher meme surtout quand c est dans le centre.....

quitte a mettre cher je te dirai plutot d aller loger sur les hauteurs style, cimiez ( toujours intra muros ) mais magnifique!!!! et transports en commun...

mais ecoute je re regarderais si je trouve ququchose de mieux

Viens nous raconter ton cours alors...et bon courage...surtout si tu n'es pas motivee !

Mon coeur va bien aujourd'hui....sauf un moment il s'est emballe apres le petit dejeuner.

Dis donc Lucile, l'australie ! Ca a du etre un voyage fantastique !!!

Titia, contente que tout aille bien pour tes loulous ! Et pas de contractions...bravo !

Je vais aller manger
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9274 le: 10 Mars 2010 à 13:44:10 »

ALLI,quand ton coeur s'emballe,tu ressents des palpitations,est ce que tu fais des malaises après Huh?
ou tes malaises c'est juste quand tu es allongée?! 
j'espère que je suis claire! biz Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 10 Mars 2010 à 13:58:18 »

mag les stickers que j ai mis dans ma chambre de MA tiennent avec de la pate a fixe

twinnies apparement tu as fait fureur sur les ondes,c est genial,heuu c est vrai que tu chantes comme un coin coin Huh?

NON laurette dit ca par jalousie  Roulement des yeux

oh lala c est pas vrai ces frangines!!elle chante peut etre mieux que toi,non Huh?

Ca c'est tout à fait, je chante bien mieux quelle  

Ben faut pas avoir l'oreille trop musicale hein   En tout la nouvelle star c'est pas NOUS  

Si si c'est moi la nouvelle star

ps tatie tu a vu le site ? mais tu sais il y en a plein d autres mais tout depend des tarifs qui sont dans tes possibilités..... nice intra muros c est cher meme surtout quand c est dans le centre.....

quitte a mettre cher je te dirai plutot d aller loger sur les hauteurs style, cimiez ( toujours intra muros ) mais magnifique!!!! et transports en commun...

mais ecoute je re regarderais si je trouve ququchose de mieux

Oui oui Maga j'ai regardé c'est super sympa mais loulou trouve ca trop cher, pfff il est radin économe. Je pense qu'on va se mettre à la périphérie de Nice dans un ibi* ou campanil* Mais je vais encore chercher . J'avoue qu'un hotel sur les hauteurs de Nice ca me tenterais bien.

Encore merci Maga, c'est très gentil d'avoir pris le temps de chercher.

Alli : prends soin de toi et fait attention avec ton coeur. J'espère que le fait d'augmenter les doses va calmer ta tachycardie

Liloute : comment ca va cet aprem?? Le spa*fon fait toujours effet?

Jade : heureusement que maintenant il y a les DVD, ca evite beaucoup de désagrément.  

GG et Lucile : j'essaie de vous faire concurrence pour les messages en tartine masi c'est pas facile!!  Clin d'oeil

GG : rhoo mais je suis sur que tu chantes très bien, Fab devrait aller voir un ORL!!!  

Lucile : Très jolie bidou (et très jolie salon, j'ai pas pu m'empecher de regarder  Tire la langue )

Titia : pourquoi Vivien n'aime pas voyager?? En fait il a peur en avion, c'est ca hein  

Je sais plus qui a donner sa recette de fromage blanc (merci d'ailleurs) mais je sens que je vais m'y ateler dès ce soir j'ai une yaourtière tupperwar* et je n'avais pas de recette pour ca. Sinon pour info les yaourt maison c'est trop bon et en plus c'est rien a faire!!

Allez je vais faire semblant de travailler

BISOUS   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 10 Mars 2010 à 14:00:16 »

Titia : bonne fête à ton Vivien !!

Bonne après midi les juju !
bizzzzz

merci pour lui je lui dirait Bisou
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 10 Mars 2010 à 14:03:06 »

Titia : pourquoi Vivien n'aime pas voyager?? En fait il a peur en avion, c'est ca hein  

oui c'est ca et puis aussi il aime bien etre chez lui Roulement des yeux aaa les zhom
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9278 le: 10 Mars 2010 à 14:05:27 »

tiens tatie je te mets la recette pour tupperwa**

La recette du fromage blanc
méthode Tup*perw*are
Avec le multi-service de Tup*perw*are : (Il s'agit d'une boîte avec égouttoir et couvercle en plastique.)

Méthode 1 :
Ingrédients :

2 L. de lait de ferme,
présure.

Préparation :

Versez 2 L. de lait tiédi mais non bouilli et 6 à 8 gouttes de présure dans le Multi-service sans passoire. Fermez et laissez dans la pièce 24 à 48 h selon la saison (en été le lait caille plus vite).

Lorsque le fromage blanc forme un bloc qui se sépare franchement du petit-lait,

Egouttez le dans le Bol Multiservice. Vérifiez que le petit lait s'écoule bien, sinon aidez-le à s'éliminer en lui permettant de glisser au fond ; videz le petit-lait de temps en temps.

Méthode 2 :
Ingrédients :

1 L. de lait,
3 petits suisses moyens,
3 gouttes de présure.

Mélangez lait et petits suisses dans le saladier multi-service. Ajoutez la présure et couvrez. Laissez cailler dans la cuisine 12 à 24 h et dégustez le fromage blanc.

Si vous ne voulez pas un fromage aussi épais et vite pris, ne mettez pas de petits suisses, utilisez 3 gouttes de présure par litre de lait et laissez cailler un peu plus longtemps.

Il est possible ensuite d'égoutter son fromage grâce à un dispositif passoire + torchon pendant quelques heures.

Le petit lait récolté, rajouté par dessus la préparation suivante donnera un très bon caillé.

bisous

Edit de modération: il restait une marque non masquée Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 14:33:29 par Azerty » Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9279 le: 10 Mars 2010 à 14:15:01 »

Jadeblue tu peux aussi me dire comment tu fais du fromage?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9280 le: 10 Mars 2010 à 14:19:12 »

pour le fromage en gros c est ca

Matériel et ingrédients nécessaires
- 1 litre de lait frais de chèvre, brebis ou vache (pas de lait stérilisé),
- un petit suisse,
- de la presure liquide (disponible en pharmacie) ou un citron pressé,
- un récipient type saladier,
- une serviette,
- une faisselle. Vous pouvez récupérer les moules des fromages de campagnes présentés en faisselles jetables dans le commerce (pour 1 litre de lait, prévoir une faisselle de 500 grammes de fromage blanc),
- une assiette creuse.
La préparation
- Amener le lait à une température de 20 à 22°, puis y incorporer le petit suisse très délicatement (l’idéal est d’avoir préalablement rendu le petit suisse liquide en y incorporant un peu de lait). Laisser reposer l’ensemble à une température comprise entre 20 et 22° pendant environ 2 heures.
- Incorporer 1 goutte de présure et mélanger très doucement l’ensemble. Recouvrer le saladier d’une serviette et laisser le lait reposer durant 24 heures minimum, à environ 20°.
- Au bout de 24 heures, le lait a laissé place à un caillé (masse blanche) et à du sérum (liquide plus ou moins jaune ou blanc, que vous pouvez prélever et congeler pour utiliser à la place du petit suisse lors de la prochaine fabrication).

- Egoutter le caillé en remplissant délicatement les faisselles avec une louche. Laisser reposer quelques minutes dans l’assiette creuse, puis vider le liquide qui s’est écoulé et remplir de nouveau la faisselle. Vous pouvez répèter cette opération durant 24 heures
Laisser égoutter le caillé encore 24 heures, mais sans compléter la faisselle.
Attention, la dimension et le remplissage de la faisselle conditionne la dimension de votre futur fromage.

- Il est maintenant temps de retourner les fromages dans leurs moules. Soyez très délicat, à ce stade le fromage est très fragile. Le plus simple est de retourner la faisselle dans une main, de passer le fromage dans l’autre main en le retournant et de le replacer dans son moule. Une fois dans la faisselle, prendre une pincée de sel et saler la partie du fromage accessible.
Renouveler la manipulation 3 à 4 jours, sans oublier de saler le fromage à chaque fois. Progressivement, vous aller constater que votre fromage prend de la consistance. A ce niveau, il est possible de rouler le fromage dans du poivre concassé, des fines herbes, etc. pour personnaliser son goût.
Votre fromage est maintenant prêt, et vous pouvez commencer son affinage. Pour cela, le mieux est de disposer d’une bonne cave, aérée et à environ 15°.
En absence de cave, placez le fromage dans l’endroit le plus frais de la maison, en le recouvrant d’une cloche à fromage grillagée pour le protéger des insectes. Ne pas oublier de le retourner chaque jour.
Pour un fromage sec, laisser reposer dans ces conditions durant quelques jours, jusqu’à obtenir la consistance souhaitée. Pour un fromage coulant, le principe est le même, mais en exposant le fromage à une température de 20 à 22°, à l’abri des courants d'air.

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9281 le: 10 Mars 2010 à 14:26:28 »

oui pour le look je suis d accord....

mais bon je l ai meme pas vraiment entendu chanter non plus...

mais revenons au stickers ; ca vous enerve pas de devoir mettre de la pate a fix alors que c est sensé coller cette histoire !!!!!!
J'en ai mis dans la chambre des pioupioux, ça tient , pourtant ils ne sont pas de toute première jeunesse, je les avais achetés pour mon 8ans quand il était bb. Au mur j'ai du placo recouvert d'une fine couche de plâtre et peinture à certains endroits. Par contre, ils faut que les stickers soient bien plats, ceux qui ont été courbés (les plus grands je les avais "plié" pour les ranger ) ont tendance à se décoller + ou - . Là ça va faire un an qu'ils sont collés. Euh c'est des petits quand même, p'ete que les trés grand formats sont trop "lourds" pour bien rester en place Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9282 le: 10 Mars 2010 à 14:27:02 »

avis a toutes les juinettes qui attendent des pepettes,ma fille va me faire craquer,elle m a fait acheter des fringues la peau du c** pour la rentree histoire d etre a la mode,et a la fin de l hiver(enfin si le printemps arrive un jour....)apres n avoir mis qu un jean et un gilet sur tout le lot,melle veux se faire de l argent de poche pour se racheter des fringues en bradant tout sur le net

je suis ravie,et cet apres midi operation annonces sur le net

alors vous voyez ce qui vous attends Clin d'oeil
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 10 Mars 2010 à 14:29:18 »

tiens tatie je te mets la recette pour tupperwa**

La recette du fromage blanc
méthode Tup*perw*are
Avec le multi-service de Tup*perw*are : (Il s'agit d'une boîte avec égouttoir et couvercle en plastique.)
Méthode 1 :
Ingrédients :
2 L. de lait de ferme,
présure.
Préparation :

Versez 2 L. de lait tiédi mais non bouilli et 6 à 8 gouttes de présure dans le Multi-service sans passoire. Fermez et laissez dans la pièce 24 à 48 h selon la saison (en été le lait caille plus vite).
Lorsque le fromage blanc forme un bloc qui se sépare franchement du petit-lait,
Egouttez le dans le Bol Multiservice. Vérifiez que le petit lait s'écoule bien, sinon aidez-le à s'éliminer en lui permettant de glisser au fond ; videz le petit-lait de temps en temps.

Méthode 2 :
Ingrédients :
1 L. de lait,
3 petits suisses moyens,
3 gouttes de présure.
Mélangez lait et petits suisses dans le saladier multi-service. Ajoutez la présure et couvrez. Laissez cailler dans la cuisine 12 à 24 h et dégustez le fromage blanc.
Si vous ne voulez pas un fromage aussi épais et vite pris, ne mettez pas de petits suisses, utilisez 3 gouttes de présure par litre de lait et laissez cailler un peu plus longtemps.

Il est possible ensuite d'égoutter son fromage grâce à un dispositif passoire + torchon pendant quelques heures.
Le petit lait récolté, rajouté par dessus la préparation suivante donnera un très bon caillé.

bisous

Merci beaucoup Jade, je ne connaissais pas la 1ère. La 2ème en revanche je ne peux pas la faire (ben vi y a pas de ptit suisse au Gabon  Tire la langue)

BISOUS
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 14:33:04 par Azerty » Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9284 le: 10 Mars 2010 à 14:30:13 »

c est pas grave,tu remplace par des yaourts,y en a pas non plus Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: