17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:37:21
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698289 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9225 le: 10 Mars 2010 à 10:54:38 »

bon alli prend bien ton traitement et repos

liloute repos

les autres repos aussi et pour lucille leandre j aime bien mais j adore auguste!!!!!
voila allez c est reparti pour la recherche des prenoms....

sinon les filles ma mere veut prendre charles 15 jours au mois de mai et j ai rien contre en soi mais 15 jours ca fait bcp je trouve alors je vais lui dire une semaine pas de probleme ( on l a deja fait ) mais 15 jours!!! en plus elle le prend pour le voir biensur mais pour me soulager et comme elle bosse encore, elle le mettra a la creche la journee et ca c a m enbete il ne connaitras pas du tout ces gens....

et je sais qu on va finir par s engueuler car elle va pas comprendre

par contre ca qui est sur et la ou elle est d accord c est que si les pepettes sont nee a la date ou elle veut le prendre et bien niet il reste avec moi.... Tire la langue

vous en pensez quoi?

Je te comprends tout a fait. 15 jours c'est beaucoup, et pour la creche, ce n'est pas facile pour certains enfants de s'adapter mais d'autres ont plus de facilite. Est-ce que Charles est tres sociable ?

oui j avoue que on l a habitué a aller n importe ou n importe quand ; il dort partout ( sauf dans son propre lit ) et on a de la chance car des fois tu as beau les habituer ca marche pas quand meme ....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 10 Mars 2010 à 10:57:32 »

Coucou!

Bon, ma connection est toujours intermittente, mais je devrais pouvoir envoyer un message quand même!

Liloute, j'espère que cette vilaine gastro va vite passer...
Et si tu as un doute sur des contractions, faut pas hésiter à aller à la mater faire un petit tour.

Maga, pour ton petit Charles, je comprends tes réticences.
Personnellement, je laisse Samuel régulièrement chez ses grands parents, pour une ou deux nuits.
15 jours ça fait long. Elle ne peut pas te le prendre deux fois une semaine à quelques semaines d'intervalle?
Et pour la crèche, s'il ne la connait pas, c pas évident... Il a l'habitude de la collectivité?

Bretonne, j'ai utilisé lansino*, c'était pas mal. Sinon, tu peux mettre du bepanth*ne que tu peux utiliser aussi pour les fesses des bb quand elles sont irritées. ça revient moins cher.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9227 le: 10 Mars 2010 à 10:59:26 »

Maga, ta mère peut mettre ton fils à la crèche comme ça  Huh? en général les places sont chères Tire la langue elle connait une structure qui va le prendre juste pour 15j  Huh?
en plus normalement toutes les crèches font de l'adaptation (et en général préfèrent que ce soit avec les parents).

oui elle a apparement reussi a  avoir une place pour 15 jours en acceuil halte gareire!!!

alors biensur elle m a dit hier soir qu elle avait une adapt' avec elle pdt les deux premiers jours mais comme je descend fin mars , j irai voir aussi et je poserai mes ocnditions directement avec la creche

alors depuis hier ca trotte dans ma tete et je me dis que je pourrais descendre les deux/trois  premiers jours des 15 avec lui et faire l adapt' moi!!!!

je crois que c est plus pour me rassurer moi

mais bon rien n est fait j essaye de truver la meilleure solution pour tout le monde.......

J AVOUE azerty que je me demande combien elle leur a donné pour avoir un eplace!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9228 le: 10 Mars 2010 à 11:02:37 »

Me revoili ... J'ai pris du Spasf** vers 9h20 et depuis 9h 40 plus de douleurs .. A suivre
Bisoussssssss les filles
A plus tard
Liloute
je croise les doigts,pourvu que ca dure Sourire
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9229 le: 10 Mars 2010 à 11:08:14 »

HELLO LES JUINETTES!!
ALLI,enfin le jour tant attendu pour ton rdv de kiné Sourire,j'espère que ca va te soulager.tu souffrais tjs autant??
        Pour ton coeur,pas d'inquiétude,quand je me suis fais hospitalisé en debut de grossesse,ils m'ont dit que c'etait de la tachicardie,a surveiller,mais surement du a la grossesse!tout rentrera ds l'ordre quand tes ptits bouts seront la Clin d'oeil!
LILOUTE,contente que ca va 1peu mieu ce matin,courage ma belle!
MAGA,je comprend le dilemme pour la garde de charles.d'un sens,c pourrait te soulager,et de l'autre,durdur de le laisser 15 jours....je sais qu'il est encore jeune pour donner son avis,mais lui,tu penses qu'il reagirait comment 15 jours chez mami???
twinnies,ouahh!tu deviens mediatique Tire la langue..mais je comprend pas...pourquoi tatie ne veux pas que tu chantes
BISOUS A TOUTES Bisou Bisou

eh bien en fait je crois que ce qui me chagrine le plus a force de tourner et retourner le cas , c est pas 15 jours chez mamie memme si c est long, mais la creche qu il ne connait pas......

liloute contente que tu te sentes deja un peu mieux!!!! je croise les doigts!!

bretonne ca c est du message!! gege est battue je crois

et pour les bidous tu as raison!!!!!! natatlilou rassure toi ca veut rien dire du tout a mes yeux!!!! c est pas un concourt surtout que moi meme pour charles tout le monde disait que j avais plutot un gros ventre mais a la sortir de la mater aussi alors ca ca me plait moins!!!

mon petit neveu qui avait 3 ans me demandit 1 mois apres la naisssance : " il sort quand l autre bb de ton ventre tata maga?3 Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 10 Mars 2010 à 11:08:39 »

Me revoili ... J'ai pris du Spasf** vers 9h20 et depuis 9h 40 plus de douleurs .. A suivre
Bisoussssssss les filles
A plus tard
Liloute

Plein d'onde +++++++++ en espérant que les douleurs ne reviennent pas
Sinon Liloute appelle au moins la mater pour expliquer ce qu'il t'arrive. D'ailleur ton gygy te l'a bien dit : "pas d'hésitation à avoir, quand vous avez un doute, il faut venir". Faut toujours écouter son gygy  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9231 le: 10 Mars 2010 à 11:10:19 »

twinnies,ouahh!tu deviens mediatique Tire la langue..mais je comprend pas...pourquoi tatie ne veux pas que tu chantes

Ben moi non plus  Tire la langue chante très bien !!!! 

Bref bonjour les filles.

Je me fais une pause fofo rapido histoire de voir comment c'est passer vos nuits. Liloute  .

Maga tu sais moi j'ai déjà laissé JO chez papi mamy pendant 15 jours aussi (meme 3 semaine car hospi en urgence pour me retirer 20 g de vesicule) bref pas vraiement eu le choix, mais au final j'ai pas regreter! C'est pour mieux les retrouver après. Alors suffit avec la culpabilité, Charles sera tut content de profiter de  ses GP. Et puis c'est bon pour Charles aussi d'etre avec d'autre personnes, d'autre règle... et pour toi ce sera bénéfique en terme de repos.

CA ME rassure que tu les ai laisse si longtemps deja ( malheureusement pas pour une bonne raison)
en plus ce que tu me dis je le sais mais ca doit etre la naissance qui approche qui me travaille , je suis pas comme ca d ahabitude Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 10 Mars 2010 à 11:11:57 »

mon petit neveu qui avait 3 ans me demandit 1 mois apres la naisssance : " il sort quand l autre bb de ton ventre tata maga? Roulement des yeux

hi hi, il est gentil ton neveu  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9233 le: 10 Mars 2010 à 11:13:07 »

Coucou !
Je n'ai pas encore lu mais j'avais ça dans mes e-mails... ça peut peut être en intéresser qqunes, vu ce qu'on disait hier ! 
http://grossesse.infobebes.com/Psychologie/Sexualite-grossesse/Kama-Sutra-de-la-grossesse/Le-Kama-Sutra-de-la-grossesse

Je rattrape vite mon retard ! A tout de suite !

ca y est les hormones sont de nouveua xa fond!!!!

jade t es oou c est pour toi ca aussi et titia!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9234 le: 10 Mars 2010 à 11:17:32 »

Ben moi non plus  Tire la langue chante très bien !!!! 

Bref bonjour les filles.

Je me fais une pause fofo rapido histoire de voir comment c'est passer vos nuits. Liloute  .

Maga tu sais moi j'ai déjà laissé JO chez papi mamy pendant 15 jours aussi (meme 3 semaine car hospi en urgence pour me retirer 20 g de vesicule) bref pas vraiement eu le choix, mais au final j'ai pas regreter! C'est pour mieux les retrouver après. Alors suffit avec la culpabilité, Charles sera tut content de profiter de  ses GP. Et puis c'est bon pour Charles aussi d'etre avec d'autre personnes, d'autre règle... et pour toi ce sera bénéfique en terme de repos.

Je crois, marraine, que le problème n'est pas de le laisser chez les GP mais plutôt de ne pas l'avoir près d'elle quelques semaines avant la naissance !!! Avant tous les chamboulements !!!
Enfin, Mag, tu me dis si je me trompe !!!

non tu te trompes pas car c est un peu tout ca ala fois et puis la creche aussi !!!!

mais je suis comme les enfants ca va se faire dans ma tete !!! et puis ma mere m adit que si j accouchais pdt qu il etait la bas elle le remonterait me voir etc...

donc en toout cas je vous remercie toutes de l attention que me portez c est agreable car ca tourne et retourne d ans ma tete je me remets en question mais c est pas facile

sinon j ai pas du tout de mal a le laisser des fois des wend , 1 semianepar ci par la ....oui mais c est ca la c est le contexte...

mais je vais y arriver et j avoue que c est parfois difficile maintenant alors je serai surement contente de dormir avant le rush hour de la naissance
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9235 le: 10 Mars 2010 à 11:18:39 »

et bien y en a des pages a lire!!!

j ai tout lu mais pas tout retenu

mag moi aussi j apprehende de laisser MA,comme j ai toujours apprehende de laisser mes enfants,a toi de voir ce qui te parait supportable,je t aide la heinnn

twinnies apparement tu as fait fureur sur les ondes,c est genial,heuu c est vrai que tu chantes comme un coin coin Huh?

bon allez moi je vais me reposer ma super TISF est venu ce matin et je lui ai montré comment on fait le menage,elle a regarde l heure j vous le dis mais voila,grosses contractions,ca va passer!!

a plus tard les filles enfin si j arrive a mettre un message

qu est ce que je disais,mag je veux voudrais mettre mon message

oui j ai vu le kamasutra mais moi ce qui me gene c est le fait de ne pas pouvoir bouger,j ai l impression d etre une baleine echouee et d etre hyper inactive,alors qlq soit la position c est pareil,en plus ca me fait mal,alors tu te fais un film et pan qd tu penses grimper aux rideaux,bah poumm,ouille ouille ouille,pas marrant quoi!!

rassurez moi vous connaissez ca aussi!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9236 le: 10 Mars 2010 à 11:22:59 »

Je suis d'accord avec toi sur l'emission les maternelles c'est vrai que c'etait pas assez poussé trop superficiel car ils n'ont pass assez de temps.

je suis d accord et c est svt comme ca je trouve ! les sujets sont tellements milimetres que le sujet ambiant est survolé parfois

exemple avec les enfants rapproché lundi ; tout ce qu on a retenus c est panique a l annonce, marathon quotidien et enfin  a refaire je le referais mais pas de petit truc concrets

ils ont trois invités et les trois sont interroges sur les meme questions;; il faut en profiter pour parler d autres sujets ( financiers, relation de couple , etc)

la seule chose qui est bien a chaque fois c est le pro qui est la....

mais ce qui m agace par dessus tout c est quand nathalie le breton doit couper sa rubrique et ne presente pas tous les livres , car en plus c est sur les livres d enfants que ca tombe
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9237 le: 10 Mars 2010 à 11:25:05 »

Maga, pour ton petit Charles, je comprends tes réticences.
Personnellement, je laisse Samuel régulièrement chez ses grands parents, pour une ou deux nuits.
15 jours ça fait long. Elle ne peut pas te le prendre deux fois une semaine à quelques semaines d'intervalle?
Et pour la crèche, s'il ne la connait pas, c pas évident... Il a l'habitude de la collectivité?

il frequente nounou  avec 6 gamins par inter mittence et creche il demarre en juin !!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9238 le: 10 Mars 2010 à 11:28:35 »

Bisoussssssss les filles
A plus tard
Liloute

Plein d'onde +++++++++ en espérant que les douleurs ne reviennent pas
Sinon Liloute appelle au moins la mater pour expliquer ce qu'il t'arrive. D'ailleur ton gygy te l'a bien dit : "pas d'hésitation à avoir, quand vous avez un doute, il faut venir". Faut toujours écouter son gygy  Clin d'oeil

mais je comprend pas liloute ton medecin traitant a t il regarde ton col hier?
etait il sur que tout ce que tu avais c etait bien qu une gastro???

je te dis ca car le mien me l a dit quand j en aif fait une debut janvier et que c etait toujours a surveiller les gastros enceinte c est pour ca que je t ai dis tout ca depuis le debut mais en aucun cas pour t inquieter

il m avait dit aussi une gastro c est 48h max alors??

tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9239 le: 10 Mars 2010 à 11:29:03 »

lucille il a bien pousse encore ton bidou!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: