Coucou les filles,
Je viens de tout lire ... ouf !!!!
Hier, j'ai marqué sur un post ... je dors comme un bébé ... j'aurais mieux fait de me la fermer ce jour là car la nuit dernière réveillée de 3H30 à 5H00 ... j'ai fini par me lever pour lire un peu puis retour au dodo et grâce à Salsa j'ai réussi enfin à me rendormir ... en effet, elle s'est mis sous la couette contre mon bidou et elle a ronronné ce qui m'a bercé jusqu'à 9H.
Ce matin, quelques courses ... résultats je suis nase.
J'ai enfin trouvé le kdo pour ma copine qui se fait baptiser et dont je suis la marraine.
Puis on a regardé quelques faire-part ... pas terrible je crois que l'on va partir sur ceux d'internet.
Sinon, moi j'en suis à 27 SA + 3 jours ou 25 SG + 3 jours ... merci le lien sur la page 1.
Pas de pb pour ma DPA ... c'est l'avantage de la FIV ...les bébés sont du 09/09 mais dans mon ventre que depuis le 11/09.
Sab, super pour tes bébés ... beau poids pour ma part on va savoir mardi matin le poids et surtout comment ils sont placés.
Je savais que les petits mecs aimaient bien toucher leur kiki mais si tôt en plus celui de son frère
Matoche, et bien ton Nico, il n'a pas encore compris que les RDV chez le gygy c'était pour les filles ... il a peut-être été deçu que le gygy ne lui propose pas un exam complet sur la table gynécologique
Pour toutes vos histoires de BM, je ne peux pas vous aider les filles ... pour ma part j'ai 2 BM et 2 BP avec qui je m'entend super bien ... et je les tutoies tt les 4. Jeudi, j'ai RDV à l'hôpital chez le gygy super galère de se garer c'est donc mon BP qui me dépose et viendra me chercher. Bah je met à contributions les retraités pour me déplacer lors des RDV médicaux en centre ville.
Voilà voilou, je vais me reposer avant que nos copains arrivent ce soir ... en tout cas j'aurai rien fait cet AM car Fab ce sera tapé le repas et le ménage ... pour le repas, on va bien manger ce soir en plus petite salade de gésiers, caille farcies avec ses petits oignons confits et pour le désert Viennet*a.
Bisous les filles et à plouuuuuuuuuus.
Gégé