18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:34:31
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699572 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8685 le: 06 Mars 2010 à 11:29:35 »

C EST CLAIR ON EN EST LOIN ENCORE

si je calcule bien j en suis a 23sa mon terme exacte est 1/07 alors j ai du temps encore....

jade courage et mollo quand meme Bisou Bisou

bah je sais pas je me suis fiée à ça Huh? alors Mag tu nous expliques
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8686 le: 06 Mars 2010 à 11:34:00 »

BONJOUR!!  c'est calme sur le fofo,comme tout les week end,mais là au moins je suis sure de pouvoir tout suivre.     
MATOCHE,j'ai trop ris quand tu as raconter la réponse de ton mari au gyneco!! il a du se trouver 1 peu béte quand il a réalisé que ce n'etait pas a lui que le medecin s'adressait!!
    moi,j'ai fait mon echo.les bébés vont très biens! ils pesent 987gr et 1036gr. et pour la ptite anecdote,celui que je sens le + bougé,en fait c'est parce qu'il se prend des coups de pieds ds la tete par son frère et .....se fait pincer les testicules!! on était mort de rire!!  le gyneco a dit: il exagère quand meme....sinon j1 est tete en bas,et l'inverse pour j2  bon week end a toutes!!

waouhh ils sont beau tes bbs et coquin en plus

C EST CLAIR ON EN EST LOIN ENCORE

si je calcule bien j en suis a 23sa mon terme exacte est 1/07 alors j ai du temps encore....

jade courage et mollo quand meme Bisou Bisou

bah je sais pas je me suis fiée à ça Huh? alors Mag tu nous expliques

bah oui t as peut etre raison azerty,il me semble que j avais lu ca qlq part aussi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8687 le: 06 Mars 2010 à 11:43:10 »

BONJOUR!!  c'est calme sur le fofo,comme tout les week end,mais là au moins je suis sure de pouvoir tout suivre.     
MATOCHE,j'ai trop ris quand tu as raconter la réponse de ton mari au gyneco!! il a du se trouver 1 peu béte quand il a réalisé que ce n'etait pas a lui que le medecin s'adressait!!
    moi,j'ai fait mon echo.les bébés vont très biens! ils pesent 987gr et 1036gr. et pour la ptite anecdote,celui que je sens le + bougé,en fait c'est parce qu'il se prend des coups de pieds ds la tete par son frère et .....se fait pincer les testicules!! on était mort de rire!!  le gyneco a dit: il exagère quand meme....sinon j1 est tete en bas,et l'inverse pour j2  bon week end a toutes!!

Et bien Val ça promet s'ils commencent comme ça...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8688 le: 06 Mars 2010 à 11:45:00 »

en fait au debut il m avait calculé une dpa au 22/06 et rectificatif ensuite ( qui me convenait mieux aussi en fonction de ce que je me rapellais) dpa au 1er juillet mais entre temps twinnies m a inscrite au 22/06 et je l ai jamais changé  

c est pas grave vous m en voulez pas??

ET ce que je sais aussi c est que au 15 juin il provoque si pas accouché......

est ce que je suis claire alors je vais essayer de calculer tout ca Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8689 le: 06 Mars 2010 à 12:11:00 »

ok ok mag mais c est pas grave c est juste pour savoir ou tu en est c est tout,bizzz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 06 Mars 2010 à 12:25:05 »

et bien ecoute j ai une DPA au 22 juin,date des regles 06 septembre et date presumee de conception le 22 septembre et 25 SA la semaine prochaine,ca se rapproche de ce que tu as?

Ben justement si Mag c'est pour le 1er juillet (soit plus d'une semaine aprés toi Clin d'oeil) et que tu es à 25SA la semaine prochaine, donc à 24SA cette semaine, une semaine en moins pour Mag ça fait bien 23SA pour elle Sourire
Et puis en général les gygy parlent toujours en SA, donc si c'était 21 de noté lors de la dernière écho, c'était forcément 21sa sous la plume d'un gynéco (ou SF)

Moi j'avais numéroté toutes mes semaines sur un calendrier jusqu'au terme, comme ça , en un seul coup d'oeil je savais où j'en  étais Tire la langue pas besoin de recalculer à chaque fois Sourire

euh ben sur la recap c est marque DPA  au 22 juin alors mag c est qd que tu dois accoucher dans tt ca?

c est pas parce qu on a 2 bebes qu on doit accoucher 2 fois !! normalement ils sortent le meme jours ...
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8691 le: 06 Mars 2010 à 13:22:21 »

en fait au debut il m avait calculé une dpa au 22/06 et rectificatif ensuite ( qui me convenait mieux aussi en fonction de ce que je me rapellais) dpa au 1er juillet mais entre temps twinnies m a inscrite au 22/06 et je l ai jamais changé  

c est pas grave vous m en voulez pas??

ET ce que je sais aussi c est que au 15 juin il provoque si pas accouché......

est ce que je suis claire alors je vais essayer de calculer tout ca Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais non Maga bien sur qu'on ne t'en veut pas. Voilà pourquoi on papote beaucoup c'est parce qu'il y a des juillettes qui viennent chez les juinettes Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 06 Mars 2010 à 14:59:22 »

quelle est la difference entre un caniche et un pit bull qui te pisse dessus Huh?

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8693 le: 06 Mars 2010 à 15:41:45 »

euuuuuuh le caniche il te mord/lèche avant/aprés, le pit bull il peut pas il a une muselière Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 06 Mars 2010 à 16:37:22 »

han les filles c est pas beau de se moquer mais on est morte de rire avec ma fille

et bien ce matin c est mon homme qui a garde MA et la je le rhabille correctement et qu est ce que je vois,au bout de 4 enfants,MA a la couche a l envers,et oui aujourd hui MA est dagobert,merci cheri!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 06 Mars 2010 à 16:42:28 »

Ils commencent déjà à se taquiner  C'est mimi.. Ils ont un beau poids tes p'tits loups...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 06 Mars 2010 à 16:44:59 »

euuuuuuh le caniche il te mord/lèche avant/aprés, le pit bull il peut pas il a une muselière Huh? Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 06 Mars 2010 à 16:50:16 »

Pour ma DPA, c'était un peu confu aussi , a deux jours prêt, alors finalement... je met la dernière dans mon agenda.. Le gygy disait le 1 er juin et moi le 3... Je reste donc sur le 03 juin. Mais de toutes façon ils me font une césa vers le 10 mai !!!!
Là je suis à 28 SA + 3 jours....
Aussi je suis allé chercher un lit (25 euros!! super propre !!) et un transat pour 10 euros... Suis fière de mes trouvailles La Semaine prochaine je continue !!!
Bisousssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8698 le: 06 Mars 2010 à 17:00:50 »

Coucou les filles,

Je viens de tout lire ... ouf !!!!

Hier, j'ai marqué sur un post ... je dors comme un bébé ... j'aurais mieux fait de me la fermer ce jour là car la nuit dernière réveillée de 3H30 à 5H00 ... j'ai fini par me lever pour lire un peu puis retour au dodo et grâce à Salsa j'ai réussi enfin à me rendormir ... en effet, elle s'est mis sous la couette contre mon bidou et elle a ronronné ce qui m'a bercé jusqu'à 9H.

Ce matin, quelques courses ... résultats je suis nase.
J'ai enfin trouvé le kdo pour ma copine qui se fait baptiser et dont je suis la marraine.
Puis on a regardé quelques faire-part ... pas terrible je crois que l'on va partir sur ceux d'internet.

Sinon, moi j'en suis à 27 SA + 3 jours ou 25 SG + 3 jours ... merci le lien sur la page 1.
Pas de pb pour ma DPA ... c'est l'avantage de la FIV ...les bébés sont du 09/09 mais dans mon ventre que depuis le 11/09.

Sab, super pour tes bébés ... beau poids pour ma part on va savoir mardi matin le poids et surtout comment ils sont placés.
Je savais que les petits mecs aimaient bien toucher leur kiki mais si tôt en plus celui de son frère  

Matoche, et bien ton Nico, il n'a pas encore compris que les RDV chez le gygy c'était pour les filles ... il a peut-être été deçu que le gygy ne lui propose pas un exam complet sur la table gynécologique  

Pour toutes vos histoires de BM, je ne peux pas vous aider les filles ... pour ma part j'ai 2 BM et 2 BP avec qui je m'entend super bien ... et je les tutoies tt les 4. Jeudi, j'ai RDV à l'hôpital chez le gygy super galère de se garer c'est donc mon BP qui me dépose et viendra me chercher. Bah je met à contributions les retraités pour me déplacer lors des RDV médicaux en centre ville.

Voilà voilou, je vais me reposer avant que nos copains arrivent ce soir ... en tout cas j'aurai rien fait cet AM car Fab ce sera tapé le repas et le ménage ... pour le repas, on va bien manger ce soir en plus petite salade de gésiers, caille farcies avec ses petits oignons confits et pour le désert Viennet*a.

Bisous les filles et à plouuuuuuuuuus.

Gégé

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 06 Mars 2010 à 17:07:45 »

pas mal AZERTY mais c est pas ca !

le pit bull tu le laisses finir ...   
Journalisée
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: