I
|
|
« Répondre #8370 le: 04 Mars 2010 à 22:13:47 » |
|
merci pour la colle TWINNIES? je vais plancher dessus cette nuit. si je trouve pas j ai quoi comme gage?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8371 le: 04 Mars 2010 à 22:15:53 » |
|
Pareil je file me laver. les jujus bonne nuit. Et rien que pour Imotehp une petite enigme pour égayer sa nuit Un petit garçon affirme : « j?ai autant de frères que de s?urs »
Sa s?ur répond : « j?ai deux fois plus de frères que de s?urs »
Combien y a-t-il d?enfants dans cette famille ?AH ben tient je vais allé la mettre chez les insomniaques ca les occupera FACILE!!!!! j'ai encore du boulot
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8372 le: 04 Mars 2010 à 22:16:31 » |
|
merci pour la colle TWINNIES? je vais plancher dessus cette nuit. si je trouve pas j ai quoi comme gage?
hummm faut que je réflechisse..... une photo de toi qui fait une big grimace je te conseille donc de trouver..... ET si tu trouves tu gagnes une 2ème enigmes pour demain soir
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #8373 le: 04 Mars 2010 à 22:17:42 » |
|
Pareil je file me laver. les jujus bonne nuit. Et rien que pour Imotehp une petite enigme pour égayer sa nuit Un petit garçon affirme : « j?ai autant de frères que de s?urs »
Combien y a-t-il d?enfants dans cette famille ?AH ben tient je vais allé la mettre chez les insomniaques ca les occupera FACILE!!!!! j'ai encore du boulot T'es trop forte toi aux énigmes tu les aides pas hein, on laisse la nuit aux insomniaques pour trouver.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
I
|
|
« Répondre #8374 le: 04 Mars 2010 à 22:21:38 » |
|
je cherche ca apres le film nul que je suis en train de regarder !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #8375 le: 04 Mars 2010 à 22:55:47 » |
|
J'ai trouvé mais je dis rien!!! Sinon, je me vide, mais j'ai faim donc ça va. Surtout, je suis très faible et j'ai dormi de 14h30 à 18h. Là, je vais ne coucher. Heureusement, demain j'ai la nounou pour lapremiere fois 4x par semaine!!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8376 le: 04 Mars 2010 à 23:03:51 » |
|
J'ai trouvé mais je dis rien!!! Sinon, je me vide, mais j'ai faim donc ça va. Surtout, je suis très faible et j'ai dormi de 14h30 à 18h. Là, je vais ne coucher. Heureusement, demain j'ai la nounou pour lapremiere fois 4x par semaine!!!!
Rhoo làlà MATOCHE ... cette gastro doit te fatiguer... Repose toi bien et soignes toi bien.. Bisoussssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8377 le: 04 Mars 2010 à 23:06:11 » |
|
On peut faire ca mercredi ! C'est le milieu de la semaine ok je note t'est illimité toi quand tu appel sinon moi je le suis donc je t'appel si tu veut Oui, j'ai illimite aussi ! On verra qui appelera en 1ier alors
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8378 le: 04 Mars 2010 à 23:07:31 » |
|
Pffff je viens de faire ma blonde J'entends olympe qui pleure donc je me précipite dans la chambre et non rien, je reviens à l'ordi et ha le meme bruit j'y retourne rien. Alors je dis à Jérome "p****(oui je dit trop de gros mots) j'entends la petite qui pleure mais elle pleure pas" Et Jé mort de rire qui me répond mais non c'est le Wookie (il regarde Star Wars) qui a dit qu'une mère reconnaissait le pleur de son enfant Pfffff je suis un boulet je confonds ma pépette avec le wookie ben y 'a du mal de fait là ...faudra lui raconter ca quand elle sera plus grande !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8379 le: 04 Mars 2010 à 23:09:40 » |
|
J'ai bien rigolé en vous lisant ce soir ..... Bon je vais voir comment vont les muguettes et les autres et ensuite je vais me coucher aussi.. Bisousssssssss les juinettes PS : Demain .. verdict sur ma prise de poids avec la diet !!! Liloute Houlala....j'espere pour toi que tu n'as pas trop pris (mais tu as toujours l'excuse de dire que c'est les bebes qui ont bien grossi depuis la derniere fois !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8380 le: 04 Mars 2010 à 23:11:19 » |
|
Ma pauvre..j'espere que tu arrives a te soigner et que tu iras vite mieux. Bon courage....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8381 le: 04 Mars 2010 à 23:13:56 » |
|
Combien y a-t-il d?enfants dans cette famille ?AH ben tient je vais allé la mettre chez les insomniaques ca les occupera roooo....je trouve pas !!!! Ah si, je crois savoir...4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #8382 le: 04 Mars 2010 à 23:14:37 » |
|
tout le monde dort a ce que je vois... Je vais aussi me coucher...y'a rien a la tele en plus
Bonne nuit a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #8384 le: 04 Mars 2010 à 23:15:43 » |
|
Combien y a-t-il d?enfants dans cette famille ?AH ben tient je vais allé la mettre chez les insomniaques ca les occupera Moi j'ai trouvé heuuuu NANANANANEREUXXXXX La réponse est chez les insomniaques.... Bisoussssssssss les jujus Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|