Bonne nuit tout le monde ! j'ai essayé de lire mais je me suis faite distancer... c'est juste que Jade, faut vraiment pas que tu forces, parce que, on rigolera moins si tu as un souci et que vraiment, il faut pas !!!
Sinon, moi, journée mer*ique... j'ai commencé par envoyer ch*.. le gars du lavage de voiture qui voulait que je le paie 250CHF (=170 Euros) pour laver ma voiture (je suis donc allée moi dans un tunnel et j'ai fait l'aspi toute seule, même si j'aurais pas dû). Evidemment, quand j'ai dit ça à mon mari, il m'a dit que le gars avait raison car ma voiture était dans un état inacceptable, que ça allait nous coûter des milliers de francs sur la reprise et que c'était pas possible de prendre si peu soin d'une voiture ! Bon, heureusement, j'avais un massage derrière alors je me suis calmée.
Après, on avait rdv au garage pour avoir une offre de reprise de ma voiture pour changer pour une Ver*o... et bien, ma voiture qui a moins de 3 ans, 40000km et qqes coups sur la carrosserie, ils nous en offrent 17000 CHF alors qu'elle en vaut 30000 !!!! Mais quel foutage de gueule !!!
Résultat, je crois que je vais garder mon Ra*v4 !!!! EN plus, comme Jade, je ne suis pas tout à fait prête à m'en séparer pour avoir une voiture moins... moins... moins... en fait que j'aime moins !
Donc essai avec 2 Crea*is et 1 Ax*is sur la banquette arrière dès vendredi !!!
Et je dois dire pour ma défense que, oui, il y a des poils de chien dans ma voiture car Patch est un labrador beige qui perd beaucoup ses poils (mais est-ce de ma faute
) mais que j'ai 2 bâches pour protéger le coffre. Que, oui, il y a des bugnées sur les pare-chocs mais rien de grave, des griffures en fait et je me rappelle plus très bien pourquoi un pare-choc s'appelle comme ça s'il faut le changer à chaque fois qu'on a une rayure !!! Bref, ma voiture n'est pas nickel mais c'est surtout parce que je l'utilise !!!!!
Demain, journée tranquille avec la puce... je vais aller faire un tour en ville et sinon, je reste à la maison !
Gros bisous à toutes et j'espère que ça va... Line, je pense beaucoup à ton ami et je ne peux que souhaiter qu'il trouve la force de s'en remettre.
Bisous