18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:37:05
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700903 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8040 le: 02 Mars 2010 à 21:19:54 »

Alli, je suis en course pour le col de compèt : 3,72cm !!! (en endo-vaginale) !!!

Tout va bien, la membrane est souple, les bébés pèsent 800gr pour elle et 840gr pour lui. Comme le col est bien, il ne me fait pas les piqûres de maturation pulmonaire tout de suite.
Comme je l'avais senti, elle est en siège avec les fesse dans mon bassin et lui est en transverse. Il la "chapeaute" ! J'espère qu'ils vont encore se retourner... mais j'ai un faible espoir... mon bassin doit avoir une forme particulièrement confortable pour s'y asseoir !!! 

Sinon, il m'envoye faire un contrôle de suivi dans le même centre d'echo que Rub_Alli, donc je vais aussi pouvoir crâner avec mes echos 3D ! On a fait un petit bout de 3D ce soir mais c'était dur et on voyait pas grand chose vu leurs positions...

Encore une journée de passée... ce qui est rassurant, c'est de voir qu'en fait, ce que je fais (même si c'est peu !) c'est bien et que, c'est pas que j'en fais trop ou pas assez... suis claire ? Non, ce que je veux dire c'est que, le fait de voir que mon col tient la route, ça me permet de pouvoir évaluer jusqu'où je peux me pousser à faire des choses (style une machine, porter un peu Estelle) sans avoir de remords... Ca veut pas dire (je te vois venir marraine !!!) que je dois pas me reposer, hein !!!

Bon, ben, d'ailleurs, direction le canapé, c'est chéri qui cuisine et on va se faire un plateau télé !!!
Bisous

Bravo pour ton col !!!! (mais je gagne encore hein !   )
C'est marrant, nos bebes pesent le meme poids ! Et je suis trop contente que tu ailles dans le meme hopital que moi. Est-ce que tu as le nom d'un medecin en particulier ? Tu as rdv quand ?

Bon plateau tv !!

dites donc interdit d etre ensemble a la mater ; on serait trop jalouses nous!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8041 le: 02 Mars 2010 à 21:20:45 »

matoche super contente pour toi

jke reste pas a discuter car mon fils c est casser la binette sous la douche et a tout embarqué,(rideau de douche,pommeau.................)c est l inondation et mon homme rale comme un malade car il dit qu il fait d un cote c est pour recommencer de l autre,vivement que la semaine se termine

bonne soirée bizzz

ZEN ATTITUDE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8042 le: 02 Mars 2010 à 21:23:03 »

LINE BON COURAGE... et pare toi de ce stress quand meme....

je vais aller accuellir mon homme

bisous a ttes et bonne nuit... Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 02 Mars 2010 à 21:25:35 »

Bonne nuit  a toi aussi Maga...et profites bien de ton cheri !

Qu'est-ce que je donnerai pour avoir mon petit mari avec moi  Pleurs Pleurs !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8044 le: 02 Mars 2010 à 21:39:26 »

Matoche c'est chouette tout ça felicitations pour ton col de compet
En effet, n'en fais pas trop pour autant.

Rub merci, pour les lavements franchement je pensais que c'etait bien pire. Ca me terrorisais de devoir faire ça au depart mais finalement je n'apréhende pas vraiment la prochaine fois que j'en aurai  un autre à faire et d'ailleurs il y a de quoi car il m'en a mis 4 à renouveler.
Ma collègue n'a pas trop la forme mais bon au moins elle a mangé quelque chose avec nous. Elle a eu des precisions sur les circonstances et c'est vraiment tragique. En fait sa fille a été sauvée mais grâce au fait qu'il soit medecin car elle etait là mais inanimée il a reussi à l'attraper par le pied, à lui sauver la vie par un massage cardiaque et ils sont montés sur le toit. Un de ses fils est vivant et c'est lui qui etait chez les grands parents. Donc finalement, il a perdu 2 fils, sa femme (enfin ils etaient en cours de séparation) et sa mère.  Quand il a vu l'eau monter il a appelé les pompiers qui lui ont dit qu'il n'etait pas seul dans ce cas et qu'il fallait qu'il gere tout seul. Dans la panique il n'a pas tout de suite eu l'idée de casser le plafon pour monter dans les combles puis sur le toit le temps qu'il reflechisse, les baies vitrées ont cedées et c'est là que l'eau est rentrée à une vitesse... il a vu sa famille partir comme ça et n'a pas pu sauver les autres à part sa fille.

Désolée de vous raconter ça mais bon ça m'a aussi beaucoup touchée cette histoire. 

Oh, comme c'est affreux ! Ils doivent tellement souffrir de cette tragedie. Pauvre homme, il a vraiment tout perdu, ou presque.
Quand on entend ce genre de malheur, on se dit qu'on a bien de la chance...

Bises Maga,

Alli oui effectivement on devrait être bien content nous quand la chance nous sourit. La vie est parfois si difficle pour certains alors qu'on se lamente pour de betises. Je dis ça mais je suis la 1ere à me lamenter.
Bref ainsi va la vie...
Tu dois vraiment te sentir toute seule quand Ruben part. Tu sais que tu peux toujours me telephoner quand tu veux Alli si tu as toujours mon numéro.
Il rentre quand maintenant Ruben?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8045 le: 02 Mars 2010 à 21:47:26 »

Les filles je vais me coucher car demain debout a 6h30 pour dejeuner avec mon mari avant qu'il parte au boulot.

Bonne nuit à toutes.

Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 02 Mars 2010 à 21:50:11 »

Alli oui effectivement on devrait être bien content nous quand la chance nous sourit. La vie est parfois si difficle pour certains alors qu'on se lamente pour de betises. Je dis ça mais je suis la 1ere à me lamenter.
Bref ainsi va la vie...
Tu dois vraiment te sentir toute seule quand Ruben part. Tu sais que tu peux toujours me telephoner quand tu veux Alli si tu as toujours mon numéro.
Il rentre quand maintenant Ruben?

Il rentre vendredi. Il devait rentrer dans 15 jours alors je ne vais pas me plaindre lol !

On peut s'appeler jeudi apres-midi si tu veux. Qu'en penses-tu ? (et bien sur, j'ai toujours ton numero, mais j'ai toujours peur de deranger  ...)

Moi aussi je vais eteindre l'ordi, je vais me plonger dans un bon livre et faire dodo ensuite !

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8047 le: 02 Mars 2010 à 21:50:25 »

Désolée les filles je suis taquet taquet en ce moment. Bref Matoche trop bien pour ton écho et ton col de compet (ménage toi quand meme hein  Clin d'oeil)

Line top aussi pour le forl*x j'en prenais et quand j'en pouvais plus je me mettais également des microl*x (radicale, parce que le forl*x + pruneaux+++ chez moi ca faisait pas grand chose).
Pour ton ami c'est vraiment horrible, mais effectivement préserve toi aussi.  Bisou

Allez je file j'ai une lessive qui m'attend.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8048 le: 02 Mars 2010 à 21:52:21 »

Coucou les juinettes !!! Je crois que le moral va mieux... ça c'est cool...
MATOCHE  Félicitation pour ton col de compet'.. Tes BBs prennent aussi des positions bisard !! Ils sont vraiment fort quand même... Je reste surprise aussi des position de mes louloutes !!!
Por les piqûres de maturation des poumons.. il le font systématiquement Huh? Car moi le gygy ne m'en a pas parlé !!!
LINE  Pas cool pour la constipation, est ce que tu manges des légumes et des pruneaux Huh? Suis contente aussi que ta choupinette va bien... c'est domage que tu n'ai pas pu la voir !!!
Pour tes amis , je suis choquée quand même ... on imagine pas que c'est très proche de chez nous... C'est un cauchematd pour ses gens !! quelle tristesse pour le papa...
JADE  Dit donc !! y'a de l'ambiance chez toi !!! est ce que la douche est réparée Huh?

Sinon j'ai passé une journée assez calme.. au repos !!!! Mon mal de tête est enfin parti avec un Dolip*, il n'a pas l'air de revenir... J'espère que demain il sera plus la définitivement !!! Bon Tony n'a pas eu ses résultats de bilan.... Et en plus je le récupère malade (mal de tête, gorge et ventre !!!)

Bisoussssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 02 Mars 2010 à 23:07:37 »

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... Je crosi que tout le monde dort !!!
Bisoussssssssssss les jujus.... passée une bonne nuit...
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 03 Mars 2010 à 06:49:23 »

Pourmoi nuit de chiotte et moral dans les chaussettes !!!!! Et oui , je n'ai pas eu le choix de dormir dans le canap* qui est défoncé !!! car mes enfants se sont endormis dans mon lit avec Yannick.... donc plus de place pour moi !!!! Suis en colère et j'ai l'impression par moment que Yannick à un p'tit poids à la place du cerveau.....
Bisoussssssssss les juinettes
Liloute

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8051 le: 03 Mars 2010 à 06:55:19 »

Pourmoi nuit de chiotte et moral dans les chaussettes !!!!! Et oui , je n'ai pas eu le choix de dormir dans le canap* qui est défoncé !!! car mes enfants se sont endormis dans mon lit avec Yannick.... donc plus de place pour moi !!!! Suis en colère et j'ai l'impression par moment que Yannick à un p'tit poids à la place du cerveau.....
Liloute

Rhooo Yannick  on va l'inscrire chez les "blonds" !!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 03 Mars 2010 à 07:03:25 »

Liloute

Rhooo Yannick  on va l'inscrire chez les "blonds" !!!!!!!!
Je finis pae me poser des questions quand même !!! enfin il aura été puni, car la il vient de partir en dépanage.. et il est malade....je ne vais pas lui faire de cadeau.. c'est certain
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 03 Mars 2010 à 07:07:39 »

je vais essayé de me rendormir un peu
bisousssssssssss
liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8054 le: 03 Mars 2010 à 07:30:43 »

juste passage eclair ce matin car j ai rdv chez le gyneco et cet apres midi les filles viennent avec leurs bbs

bizzzz a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: