18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:40:38
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701134 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 01 Mars 2010 à 22:16:18 »

liloute le mal de tete c'est pas cool, tu en as bien parler à ton gygy? T'as pas de pb de tension toi? Je te demande ca parce que si les maux de tetes sont associé à une tension un peu haute faut bien surveiller.  Clin d'oeil
Je n'en ai pas parlé au gygy, j'ai une certaine tendance ne pas en parler... La prochaine fois j'en parlerai au doc....
Pour la tension, je suis à 12.7 en moyenne, donc ça va !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 01 Mars 2010 à 22:22:53 »

Voilà !!!!! j'ai rattrapé mon retard .... Tire la langue
Je vois que le moral n'est pas au RV .... allez demain ça va aller mieux et le soleil va bientôt arriver.. ça fera du bien à tout le monde
Pour ce qui était d'être gênée de retourner les ennuiyer o l'hopital.. quand j'ai commencé a dire ça au gygy.. il m'a dit "STOP... Là je vous arrete !!! vous avez une grossesse géméllaire et donc à risque.. alors quand vous avez le moindre doute... vous devez venir !!!"   Donc , il à été cool aussi....
Bon en tous les cas ;. je suis surprise de voir les position que mes pepettes arrivent à prendre !!!!
Bisousssssssssss les jujus
Bonne nuit à toutes et garder un bon moral....
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 01 Mars 2010 à 22:28:12 »

Liloute, je suis contente de voir la reaction de ton gyneco. Il a tout a fait raison...ne penses jamais que tu vas deranger ! Toi et tes bebes d'abord !

J'espere que demain, on aura toutes le moral !! Perso, je trouve que l'hiver est hyper long et ca doit sans doute influencer.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 01 Mars 2010 à 22:51:12 »

Zzzzzzzz ... Bah alors, tout le monde dort ??

Je vais pas tarder y aller...bonne nuit a toutes et pas droit aux insomnies cette nuit ok ?

Biz les juinettes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7924 le: 01 Mars 2010 à 23:06:28 »

coucou du midi

je passait juste vous lire car je suis trop nase vraiment j'ai plus de pile aujourd'hui (la preuve ce matin je comprenait rien du tout Roulement des yeux)
donc je file à ma douche ( >:(pas de baignoire Roulement des yeux) et après j'ai une petite tournée de linge à plier et sieste.

matoche pas cool ta BS j'espère aussi que ton moral va mieux gros bisous

bonne app' gégé moi ce midi c'est ti pois carotte jambon et ce soir ma fameuse tartiflette Roulement des yeux mmmm

Bon appetit Titia, attention a la tartiflette ce soir! Moi je me calme car je n'ose pas monter sur la balance mais je crois que demain chez gygy je vais Pleurs
Et mon mari hier qui me dit qu'il croyait que j'avais pris 2 kg depuis le debut. J'aimerais bien non la semaine dernière je suis restée a +7 je crois.
Ce midi c'etait light et dire qu'il y a de la fondue savoyarde qui n'attend plus qu'à être mangée dans le frigo.
Je pense me mettre à la soupe à partir de demain

No stress... j'en suis à +12-13kg mais sans stress car y a des moments où ça grimpe vite, d'autres où ça stagne !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7925 le: 01 Mars 2010 à 23:31:20 »

Coucou!

Alli, personnellement, je pense avoir un ventre comme a huit mois de grossesse. Je pense qu'à 6 mois plein, oui, je serais comme à terme!

Mon gynéco m'a dit que c'est à 32 semaines qu'on avait le plus de risques car c'est comme si on était à 40 pour l'utérus...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7926 le: 01 Mars 2010 à 23:37:35 »

Pour le "film" gras que laissent les creme, huiles et autres pommade, mon échographe m'avait demandé de ne rien mettre 5 jour avant l'écho, parce qu'à mon écho des 12 SA, l'image était "brouillé". Bon faut dire que je mettais carrement du beurre de karité!! 

C'est marrant, le mien dit qu'il n'y a pas de problème et celui qui m'a fait la morpho disait que c'était parce que j'étais pas très épaisse mais que c'est vrai, ils aiment pas...
Perso, je m'en fiche qu'ils aiment pas, je préfère mettre ma crème tous les jours et ne pas avoir de vergetures !!! En revanche, ce que je fais, c'est que, demain, j'ai rdv à 18h00, alors j'ai pris mon bain ce soir et j'ai mis une bonne couche qui sera bien toute absorbée demain !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7927 le: 01 Mars 2010 à 23:45:48 »

bon les filles, bonne nuit !
Moi, j'ai tellement mal au dos quand je dors que je veux pas aller me coucher !
Estelle en plus a une sorte de gastro, mais que par en-bas si vous voyez ce que je veux dire, on a dû changer tout son lit à midi et elle n'a rien mangé de la journée !... Elle a commencé sa 2ème sieste à 16h30 et j'ai dû la réveiller vers 19h35 pour lui donner son bain... ensuite re-dodo à 20h30 sans broncher !!! J'espère juste qu'elle se réveillera pas à 4h du mat !!! 

Bon, allez, bonne nuit !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7928 le: 01 Mars 2010 à 23:47:29 »

Non, là, je peux pas vous laisser, je dois écrire mon 200 ème message !!!!

Alors, je le fais joli :

Bonne nuit !!![/size][/color]

Gros bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7929 le: 01 Mars 2010 à 23:47:58 »

zut, il est même pas joli !!!
Bonne nuit !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 02 Mars 2010 à 02:17:04 »

bonnennuit les juinettes, je vois que le moral n est pas au top non plus chez vous !!

ben que se passe t il? chez lesmuguettes c est pas la grande forme non plus!

ca doit etre la pleine lune la tempetes et la grandes marees.

ca joue beaucoup sur le moral surout cumule avec les hormones !!

aller bisous a toutes et faites de beaux reves !

moi pour l instant je reve eveillee...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7931 le: 02 Mars 2010 à 08:19:44 »

un petit coucou tres rapide car j ai rdv pour le controle technique de ma voiture pour la vendre,sinon grosses contractions hier soir et en debut de nuit mais le repos de cette nuit m a fait du bien,journée encore bien chardgée,ce matin controle et cet apres midi baby sitting,j espere que MA et le petit qu y va venir  vont bien s entendre

bisous les filles aplus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 02 Mars 2010 à 08:27:46 »

Coucou les filles,

Bah alors je suis la 1ère a poster ce matin??

J'espère que vous avez du soleil aujourd'hui pour vous rebooster un peu le moral quand même. En tout cas ici le soleil a disparu!!!!

Liloute : Pfff quel soulagement, tout va bien c'est super. Il est rassurant en tout cas ton gynéco!!

Alli : contente que ton écho se soit bien passé

Titia et Natalinou : comment ca va les pépettes, est ce que le moral remonte??

Matoche : félicitation pour ton 200 ème message, allez plus que 300 et tu seras pilier  Tire la langue Tire la langue

Maga : rhooo faut vite que ton clavier remarche, j'avoue que j'ai pas tout compris  Tire la langue

Baboune : snif snif, j'ai pas pu voir la photo du bidou!!! Ca marche pas!!!

Jadeblue : comment va ta sister?? L'electricité remarche?

Line : bon RDV gygy. T'as bien de dire a zhom que tu arretais le ménage, non mais!!!  

Imothep : toujours des insomnies, je vois que tu as posté à 2h00 du mat  

Bon sinon la petite idée détente du jour, un soin du visage chez l'esthéticienne.
Primo ca fait du bien de se faire poupouiller
Deuzio on se sent toute jolie après
Tertio ca ne demande pas d'effort physique
Quatro possibilité de faire ca a domicile
Cinquièmement au pire si vous allez au salon, zhom n'aura qu'a allez faire les courses en vous attendant!!!
Sixièmement pour soutenir moralement Tatie qui rêve de se faire un peu poupouiller par une esthéticienne tout en mangeant des kinde*  

BISOUS LES FILLES

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7933 le: 02 Mars 2010 à 08:41:34 »

Coucou les filles,

Alors d'abord je suis contente ali que tout aille bien pour tes loulous .Ils ont un beau poids et c'est clair que ton col est en or!!!!

Rassurée pour toi aussi Liloute et il vaut mieux déranger les docs au moindre doute même si c'est pour rien.
Pour les vergétures ,je touche du bois je n'en ai pas eu après ma grossesse gémellaire donc j'espère que là se sera pareil .J'en ai quelques unes dans le bas du dos mais qui date de l'adolescence où j'ai un peu fait le yoyo avec mon poids.

Titia et Natalilou vous avez retrouvez le moral ce matin ?Natatlilou essaie de te reposer au max quand Samuel te laisse le temps mais c'est pas toujours évident.

Tatie je sais pas pourquoi tu ne peux pas voir la photo,bizarre!!!

Line donc tu penses toi aussi que c'est une fille par rapport à la forme du ventre ?Bon ba verdict dans quelques mois(le plus tard possible).

Matoche comment va Estelle?La nuit a été bonne?

Twinnies toujours mal à la tête?

Jade bon babysitting aujourd'hui .Il a quel âge le ptit loulou que tu vas garder?

Sinon ici tout va bien ,le soleil joue à cache cache avec les nuages .Se serait cool qu'il reste une bonne fois pour toute!!!!lol!!!
Les filles ,vos loulous remarquent que vous avez un gros bidou?
Depuis quelques jours ,c'est trop mignon ,Théa soulève mon pull quand je suis assise dans le canapé ,elle dit"bb" et fait des bisous à mon ventre .Par contre Léo s'en fiche un peu pour le moment!
Et puis toujours pas d'idées claires et précises de prénoms ,on est mal barrés!!!!!!Faut ptet qu'on s'y mette un peu!!!lol!!!!!Mais je crois que je suis un peu difficile!!!!
J'ai demandé à ma belle soeur qui travaille chez aubert de me rapporter un livre des prénoms ,ça va ptet m'aider.
Allez bisous tout le monde et un plus gros à toutes celles que j'ai oublié.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7934 le: 02 Mars 2010 à 08:46:58 »

COUCOU LES FILLES !!!!!!

Bon j'espère que vous avez la peche ce matin,

Line bon rdv j'ai hate de savoir comment va ta petite puce....

Allez je vous laisse mon bureau est un vrai champ de bataille, j'ai du pain sur la planche et des demandeurs d'emploi attendent que je déposé nos 3 offres d'emplois  (c'est une affaire qui roule , c'est cool )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: