18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:24:54
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701239 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7245 le: 25 Février 2010 à 13:31:52 »

Petite question pour les futures mamans qui vont avoir 2 bébés du même sexe ... comment allez-vous donner le X à l'un ou le nom Y à l'autre.

Vous dites celui de droite s'appelera comme ça et celui de gauche comme ça.

Vous dites le 1er qui sort s'appelera comme ça et le 2ème comme ça.

Vous attendez de les voir avant de leur attribuer à chacun un nom.

Pas facile les filles hein ... c'est plus simple quand c'est un petit gars et une petite fille.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 25 Février 2010 à 13:33:57 »

Bon allez je file manger, d'ailleur laurette je mange chez maman, si l'envie te prend de nous appeler au frais du patron 

Snif snif, je peux plus, notre client ne nous a toujours pas réinstaller l'accès à l'international!!!!  Pleurs

Bon allez moi aussi je vais manger, certe ca ne sera pas un bon repas de maman mais au moins je suis à la plage!!! Attention, c'est pas pour vous taquiner les filles c'est juste pour enquiquiner ma soeur!!!

ET ben je m'en fiche heu nananananère 

Moi je ne m'en fiche pas ... car j'en ai marre du froid et de la pluie ... sans parler de la plage et la mer ... c'est pas pour tout de suite.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7247 le: 25 Février 2010 à 13:36:59 »

Bonjour les filles

Ce matin j'ai commencé à vous lire et coupure d'electricité. Pourtant j'ai payé ma facture Clin d'oeil (non je suis mensualisée). A cause des travaux pour la construction de l'autoroute il y a des coupures en ce moment assez souvent. Mais ce matin ça n'arretait pas. J'ai appelé E*F et il se peut que ça vienne de mon installation (fusibles). Donc j'ai tiré tous les plombs et je devais les remettre au fur et à mesure pour voir si ça saute de nouveau. Quand j'ai eu le + important (tele, frigo, congelateur, chauffage, ordi, plaque de cuisson) j'ai arreté de mettre les plombs. Pour l'instant ça a l'air de tenir comme ça. J'achèterai des fusibles demain pour changer ceux que je n'ai pas rebrancher pour eviter une nouvelle coupure.

Je ne vous ai pas lu donc ensuite je vais rattraper mon retard de lecture.
J'espère que ça va pour vous. Moi hier soir j'ai encore eu comme la dernière fois des contractions douloureuses. J'ai pris du SP*SFON et c'est passé. Si ça recommence je vais aller consulter aux urgences mais j'attends quand même le dernier moment car me connaissant, j'ai peur d'y "prendre gout" et d'y aller pour rien. Bon je n'ai pas de pertes à part très liquide comme de l'urine je pense car j'ai l'impression "d'être mouillée" comme si j'avais fait pipi dans ma culotte. Désolée les filles de vous raconter tout ça.
Vous aussi vous avez comme ça comme des fuites?

Au menu ce midi lentilles pour augmenter mon fer car je suis en carences malgré les compléments.    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7248 le: 25 Février 2010 à 13:38:21 »

Sinon je crois les bébés s'entrainent pour la future coupe du monde ... ils n'arrêtent pas de me donner des coups dans les cotes et ça fait mal .... à ce rythme là c'est sûr on va gagner la prochaine coupe car à chaque fois ils marquent un but !!!!!!

Hier soir leur truc (qui fait bien mal au passage), ils bougeaient entre mon nombril et mes seins ... ça faisait comme s'ils faisaient les vitres à l'intérieur de mon ventre ... je peux vous dire que les vitres doivent être nickel car j'y ai eu le droit presque une vingtaine de fois en 1 heure.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 25 Février 2010 à 13:40:20 »

Bon je retourne m'allonger je vais regarder le film de la 6
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7250 le: 25 Février 2010 à 13:41:18 »

Petite question pour les futures mamans qui vont avoir 2 bébés du même sexe ... comment allez-vous donner le X à l'un ou le nom Y à l'autre.

Pas facile les filles hein ... c'est plus simple quand c'est un petit gars et une petite fille.

C'est très drôle comme questions justement je me posais exactement la même question que toi. J'attends les réponses des filles concernées
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7251 le: 25 Février 2010 à 13:41:54 »

Je reviens de ma sieste eclaire...j'ai mal au nez quand je respire, ca me brule de l'interieur  Pleurs et mal a la gorge, et la tete. J'en ai marre d'etre malade !!!!

Est-ce que vous arrivez a dormir sur le dos ? Moi non, depuis 2 mois je crois, et j'avoue que ca me manque. La nuit j'ai mal aux jambes a force d'etre sur le cote droit ou gauche.

Bref, pas bien du tout aujourd'hui....comme beaucoup d'entre nous aussi.  Bisou

Oh ma ptite Alli, courage!!!

Il te faut un coussin d'allaitement. Tu te couches sur le cote avec le coussin entre les jambes et ça fe cale le ventre. Même semiassise, ça soutient!
Bisous, je vais faire la sieste!!!
T'as essayé de te caler avec un traversin pour dormir???
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7252 le: 25 Février 2010 à 13:44:35 »

et bien pour moi,celle de gauche et qui sortira apprement la 1ere sera eden et celle de droite lywene

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7253 le: 25 Février 2010 à 13:46:51 »

et bien tu peux choisir en fonction de l'ordre de sortie ou de leur caractère (comportement in-utéro). Exemple, une fille bien bougeons t'auras plsu envie de l'appeler Charlotte (pour moi les charlotte sont des coquines) une fille calme rose (pour moi les petites roses sont sage comme des images).

Ou sinon tu attends de voir les bbs, et décidé que le jumeau le plus gros sera.... ou celui qui a le plus de cheveux, ou tout autre critères qui te sembleront pertinants.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 25 Février 2010 à 14:00:05 »

Alors j'ai les résultats mais exprimé en gramme pas en mmol/l. Mais peut etre que les gr sont notés sur tes résultats.
  HGPO - Hyper Glycémie Provoquée par voie Orale : 100 g de glucose, patiente jeun, 4 glycémies une de suite, puis toutes les heures (à préciser sur ordonnance)

- Si 2 valeurs excèdent les normes suivantes, le diagnostic est posé :
                           Prise de sang immédiate : 0,95 g/l                        Prise de sang 2 heures après : 1,55 g/l
                           Prise de sang 1 heure après : 1,80 g/l                    Prise de sang 3 heures après : 1,40 g/l
                                        (Critères de Carpenter et Coustan)
Non sur celui d' hier, c'est pas marqué en g/l, mais sur ce de décembre c'est écrit avec les deux alors je pense que je peux comparer !!!
Sur celui de décembre  : 7.70mmol/l = 1.39g/l je déduis que 7.45mmol/l sont en dessous.. ce qui voudrais dire que le resultat est pas mal !!! àprès 3 heure !!!
J'espère que tu as compris ma déduction 
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7255 le: 25 Février 2010 à 14:02:13 »

J'ai eu mes résultats d'hyper provoquée, mais je ne sais pas si ils ont bien !!!
Donc je les notes et j'attend de voir si quelqu'un peu me dire ?!
à jeun_____4.76 mmol/l
1 h _______9.09 mmol/l
2h _______7.07 mmol/l
3h _______7.45 mmol/l
Voili... la dernière fois que je l'ai fait il n'y avait pas beaucoup de différence sauf aux 3 heures... qui étaient à 3.93mmol/l     (Mais je suis confiante !!)
Bisoussssssss les filles
Liloute

Alors j'ai les résultats mais exprimé en gramme pas en mmol/l. Mais peut etre que les gr sont notés sur tes résultats.
  HGPO - Hyper Glycémie Provoquée par voie Orale : 100 g de glucose, patiente jeun, 4 glycémies une de suite, puis toutes les heures (à préciser sur ordonnance)

- Si 2 valeurs excèdent les normes suivantes, le diagnostic est posé :
                           Prise de sang immédiate : 0,95 g/l                        Prise de sang 2 heures après : 1,55 g/l
                           Prise de sang 1 heure après : 1,80 g/l                    Prise de sang 3 heures après : 1,40 g/l
                                        (Critères de Carpenter et Coustan)

Ca y est j'ai trouvé attention meme si le site semble bien attention ca reste de l'info internet.

T0 < 5.9 mmol  T1 <10.6 mmol  T2<9.2mmol  T<8.1mmol

Donc ton test semble nickel  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 25 Février 2010 à 14:02:17 »

Alors pour moi Chloé est à droite et Lucie est à gauche... Reste au gygy de ne pas se tromper lors de la césa   Bien sûre je leur dirais avant !!
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 25 Février 2010 à 14:03:36 »

BONJOUR les filles!alors ce matin,j'avais rendez vous en consultation.au passage,j'ai fait 1malaise ds la salle d'attente .voici le compte rendu:   
pour le test o sullivan,je dois refaire sur 3 heures,j'ai déja pris rendez vous pour demain matin. 
je lui ai parlé des pertes,du ventre qui durcit(contractions..)il ne dit rien,et note tout ds mon dossier....je me dis que c'est parce que c'est normal.

il m'a prescrit des ampoules,de la vitamine D,pour que les bébés ne manquent pas de calcium a la naissance   

GéGé,moi aussi j'ai droit a des coups de pieds sans arret depuis ce matin 10heures,on voit qu'on a des ptits garcons!ils s'entrainent déja.le problème,c'est qu'ils prennent mon estomacs en guise de ballon Roulement des yeux
   pour les prénoms,c'est le casse tète car on a méme pas trouvé les 2...mais j'ai toujours l'impression que je ne sens qu'un seul bébé bougé,alors j'ai tjs tendance a dire "il" est enervé..c'est pas bien pour l'autre ptit bout qui est très sage..
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 25 Février 2010 à 14:07:07 »

Bonjour les filles

Ce matin j'ai commencé à vous lire et coupure d'electricité. Pourtant j'ai payé ma facture Clin d'oeil (non je suis mensualisée). A cause des travaux pour la construction de l'autoroute il y a des coupures en ce moment assez souvent. Mais ce matin ça n'arretait pas. J'ai appelé E*F et il se peut que ça vienne de mon installation (fusibles). Donc j'ai tiré tous les plombs et je devais les remettre au fur et à mesure pour voir si ça saute de nouveau. Quand j'ai eu le + important (tele, frigo, congelateur, chauffage, ordi, plaque de cuisson) j'ai arreté de mettre les plombs. Pour l'instant ça a l'air de tenir comme ça. J'achèterai des fusibles demain pour changer ceux que je n'ai pas rebrancher pour eviter une nouvelle coupure.

Je ne vous ai pas lu donc ensuite je vais rattraper mon retard de lecture.
J'espère que ça va pour vous. Moi hier soir j'ai encore eu comme la dernière fois des contractions douloureuses. J'ai pris du SP*SFON et c'est passé. Si ça recommence je vais aller consulter aux urgences mais j'attends quand même le dernier moment car me connaissant, j'ai peur d'y "prendre gout" et d'y aller pour rien. Bon je n'ai pas de pertes à part très liquide comme de l'urine je pense car j'ai l'impression "d'être mouillée" comme si j'avais fait pipi dans ma culotte. Désolée les filles de vous raconter tout ça.
Vous aussi vous avez comme ça comme des fuites?

Au menu ce midi lentilles pour augmenter mon fer car je suis en carences malgré les compléments.    
Pas cool les coupures de courrant !!!
Pour les fuites urinaire, j'en ai auusi, mais il faut que tu sois certaine que c'est bien urinaire !!
Bisousssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 25 Février 2010 à 14:09:50 »

Sinon je crois les bébés s'entrainent pour la future coupe du monde ... ils n'arrêtent pas de me donner des coups dans les cotes et ça fait mal .... à ce rythme là c'est sûr on va gagner la prochaine coupe car à chaque fois ils marquent un but !!!!!!

Hier soir leur truc (qui fait bien mal au passage), ils bougeaient entre mon nombril et mes seins ... ça faisait comme s'ils faisaient les vitres à l'intérieur de mon ventre ... je peux vous dire que les vitres doivent être nickel car j'y ai eu le droit presque une vingtaine de fois en 1 heure.
Whaou , ils ont la pêche tes BBs.. je dois dire que les filles bougent beaucoup aussi.. en ce moment je sens plus celle de gauche que l'autre.. elles ont inversé les rôles... Mais quand même je les sent super bien !!!! Que du bonheur....
Journalisée
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: