05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:46:43
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 826173 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 21 Février 2010 à 21:55:18 »

JADE je peux te dire que j'ai les même problèmes.. j'ai preté des jouets petits et plus grand style pour apprendre à marché, aussi un trotteur, et tables à langer, ceintures de grossesse et bien d'autres choses et là je dis C'est PERDU !!! ça m'apprendra à preter !!!! trop vite !!!
Bisousss
Liloute

Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 21 Février 2010 à 22:00:38 »

Coucou!

Liloute, pour la poussette dont tu parles, j'ai commandé la même à la cdm, pour 339 euros ( en noire).
Sinon, il la vende en gris pour 329 euros.
Je leur ai commandé aussi une coque junior baby pour 119 euros au lieu de 139, et la base coute 49 euros je crois.
Avec les bons de réduction, ça me revient à 480 euros (sachant que j'ai déjà une base et une coque, car ma poussette simple est de la même marque).

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6572 le: 21 Février 2010 à 22:01:54 »

surtout qu entre nous,je ne sais pas dans quel etat je recupererai si un jour je recuperais,c est peut etre deja tout revendu aussi bien,tant pis ca permet de se faire plaisir a nouveau,voyons le bon cote des choses Clin d'oeil

bon allez ce coup ci je vous laisse

bonne soirée

ah oui demain matin test o sullivan,rdv a 8h10,il va falloir que je leve ma carcasse de bon heure!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6573 le: 21 Février 2010 à 22:10:33 »

Coucou!

Liloute, pour la poussette dont tu parles, j'ai commandé la même à la cdm, pour 339 euros ( en noire).
Sinon, il la vende en gris pour 329 euros.
Je leur ai commandé aussi une coque junior baby pour 119 euros au lieu de 139, et la base coute 49 euros je crois.
Avec les bons de réduction, ça me revient à 480 euros (sachant que j'ai déjà une base et une coque, car ma poussette simple est de la même marque).

Donc c'est interressant alors car ça me reviens à 500 le tout (2 bases et 2 coques en plus ?)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 21 Février 2010 à 22:11:29 »

surtout qu entre nous,je ne sais pas dans quel etat je recupererai si un jour je recuperais,c est peut etre deja tout revendu aussi bien,tant pis ca permet de se faire plaisir a nouveau,voyons le bon cote des choses Clin d'oeil

bonne soirée

ah oui demain matin test o sullivan,rdv a 8h10,il va falloir que je leve ma carcasse de bon heure!!
Bon courage pour le test !!! c'est celui de trois heures ?? moi j'y vais mercredi Grrrrrrr
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 21 Février 2010 à 22:15:59 »

Elle te fait du moitié pris sur les bases et les coques par rapport au  neuf. Donc si vraiment ils ont peu servi, qu'ils sont en bon état, je trouve que c intéressant.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6576 le: 21 Février 2010 à 22:17:27 »

bonne soirée

QUOI elle aurait revendu les fringues que tu lui as préter sachant que t'es enceinte   Ben y a des paires de claques qui se perdent là  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6577 le: 21 Février 2010 à 22:19:18 »

Elle te fait du moitié pris sur les bases et les coques par rapport au  neuf. Donc si vraiment ils ont peu servi, qu'ils sont en bon état, je trouve que c intéressant.

Oui ils sont en excellent état.. ils on servi 8 mois....
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 21 Février 2010 à 22:19:54 »

Jadeblue tu fais comment avec MA pour passer ton test ? Et au fait tes filles se ront les demi tantes du bb de ta belle fille c'est ca? c'est rigolo des tantes plus jeune que le neveu ou la nièce !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6579 le: 21 Février 2010 à 22:23:05 »

Jadeblue tu fais comment avec MA pour passer ton test ? Et au fait tes filles se ront les demi tantes du bb de ta belle fille c'est ca? c'est rigolo des tantes plus jeune que le neveu ou la nièce !
Mais ancien voisin ,c'était le cas .. La maman et la fille ont accouchées en même temps à 15 jours pret et et le neveu est plus agé que sa tante !!! ça fait bizrd...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 21 Février 2010 à 22:25:47 »

LUCILE à une écho demain si je me trompe pas.. viens vite nous raconter..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6581 le: 21 Février 2010 à 22:26:49 »

ELODIE aussi !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 21 Février 2010 à 22:30:25 »

Bon je vais me coucher .. je vais reprendre ma lecture  si je fais comme hier soir .. 3 pages !!! J'aurais même pas fini avant d'accoucher
Bonne nuit les juinettes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 21 Février 2010 à 22:32:02 »

Bisou bonne nuit liloute, allez je vais faire pareil, demain c'est lundi (jour maudit pour moi celui ou faut recommencer encore et encore) mais bon c'est ma dernière semaine sans Jé après ouf il rentre....
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6584 le: 21 Février 2010 à 22:56:08 »

en plus j ai vendule trotteur de MA car a cause de ca,il marche sur la pointe des pieds,(d apres ce que m a dit l osteo c est pas systematique mais un ptit gars qui fait des pointes ca fait bizarre qd mm )

Ce n'est pas la première fois que j'entends cela au sujet des trotteurs... En fait, je ne suis pas trop pour, mais mon chéri trouve que c'est super, car les enfants peuvent découvrir leur environnement et ont un avant goût de la marche.
D'autres avis?

mais tu as accouché où pour tony et Lyza? Et toi as tu confiance dans cet établissement, parce que tu sais parfois on entend des choses mais il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité. Si tu changes de maternité combien de KM faudras tu que tu fasses le jour J?
Et bien en fait pour Tony et Lyza , j'habitais près de St brieuc... et maintenant nous sommes près de Dinan.. Donc j'ai accouché à St brieuc pour Tony et Lyza
Là du coup je ne sais pas entre St brieuc ou Dinan ou même Rennes !!!!Le plus proche c'est Dinan et ensuit il faut compter 40 Km, idem pour Rennes ?!!!!
Par rapport à Dinan , j'ai mon amie , pour qui ça s'est mal terminé.. mais j'ai aussi ma soeur.. qui à eu sa petite fille la semaine dernière et tout c'est bien passé !!!
Voili... je suis un peu perdu là !!!

Tu devrais faire comme tu le sens!! Tu sais.. les "on dit" ne sont pas toujours fondés...

Et aujourd'hui je suis malade, hyper mal a la gorge mais pas de fievre. Je toussotte un peu aussi  . A part faire des gargarismes au bicarbonate, boire du lait-miel et prendre de l'oscillo, je ne sais pas quoi faire d'autre ! (j'ai pas de citron...)
Donc on a annule notre invitation a dejeuner chez nos amis, je prefere guerir d'abord pour pas que ca empire.
Voila mes miseres aujourd'hui...

J'espère que ton mal de gorge s'est arrangé.. Tu as bien raison de prendre le mal à la source pour que ça ne devienne pas plus grave.

Ha oui TWINNIES .. pour la récap : ma prochaine écho des 30 SA le 18/03

Ce jour-là.... je fêterai mes 33 ans!!

Lucile et Elodie,
Bonne écho demain!!

Jadeblue,
Je penserai à toi demain matin... je vais aussi au labo pour mon test! Je pensais y aller mardi (pas besoin de prendre RDV dans mon labo), et finalement, j'ai décidé d'y aller demain matin.

..... je vous laisse... bonne nuit!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: