19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 05:38:06
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702660 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 20 Février 2010 à 10:45:30 »

C'est déjà mieux, mais continue à prendre soin de toi, car le dolip*** masque la douleur pendant un moment, mais il faut le temps à la déchirure (qu'elle soit ligamentaire ou musculaire) de se "remettre".
Oh la oui oui je fais très attention, je n'ai pas envie d'avoir encore cette douleur !!!
En tous les cas.. un conseil pour toutes les jujus.. quand vous éternuez.. faites le de bon coeur "ne bloquez pas celui là"
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 20 Février 2010 à 10:45:40 »

Vous parlez du test o sullivan, j'ai cru comprendre de quoi il s'agissait, mais je voudrai savoir si tout le monde le fait et si oui à quel moment?
En parlant des résultats de labo, je suis passée de 0.06  (janvier) à 0.19 (hier) pour la protéinurie alors que le max est 0.14 vous savez ce que ça veut dire? (j'en parlerai au gygy lundi j'ai rdv)
NATHALILOU je vois de quoi tu parles idem pour mois quelques fois! J'ai parfois l'impression que mon ventre a poussé pendant la nuit!

A mon dernier test, la proteinurie etait elevee mais le gyneco ne s'est pas affole. Il m'a juste demande de faire un test sur 24h (pas tres pratique de faire pipi dans le gros truc a chaque fois..bref). Et du coup, apres resultat, la proteinurie est correcte.
Parfois, juste un echantillon de pipi n'est pas tres fiable, c'est ce que m'avait explique le gyneco.

Et pour le test de O'sullivan, je viens de le faire ce matin et j'attends les resultats. Il y avait 3 femmes enceintes qui le faisaient d'ailleurs, dont une qui etait a 6 mois de grossesse (et moi 5).
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 20 Février 2010 à 10:47:21 »

allez hop un petit coucou du matin

j ai reve que mes filles sortaient et qu elles etaient rousses "poil de carotte"!!!A SUIVRE

A PLUS TARD LES FILLES ET BON we

lol !!! Ca va, c'est jolie les rousses ... tant que ce n'est pas bleu ou rose !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 20 Février 2010 à 10:49:39 »

bonjour les filles je n ai pas du tout eu le temps de vous lire et j aurai pas le temps encore la maintenant alors c etait juste pour vous faire un peitit couccou et j espere avoir 5 min dans la journée!!!!

bisous a toutes et portez vous bien...

Plus que 5 min Maga....ca fait je sais pas combien de temps que je lis tous les messages en retard depuis tout a l'heure 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 20 Février 2010 à 10:52:01 »

Salut les filles,

Encore 7 pages de retard mais bon ça va je m'attendais à pire.

Cette nuit encore un peu de remontées acides qui m'ont réveillées (ouh les vilaines) et grâce à qui j'ai mis 2 heures 1/2 à me rendormir ... avec tout les moutons que j'ai compter je ne vous raconte pas la taille du troupeau.

Hier AM, sympa de voir les copines, on a bien papoté puis direction RDV nourrice et grande nouvelle, ON A TROUVE LA NOUNOU !!!! Elle n'est pas toute jeune mais elle connais bien son métier et surtout je la connais depuis l'enfance, pour cause j'étais à l'école avec son fils !!!!
L'autre avantage c'est qu'elle habite au bout de la rue de mes parents en cas de problème.

Sinon avec toutes vos conneries, j'ai obligé Fab a faire une pause chez McD* bah oui à force d'en parler j'en rêvais !!!!

Sinon, ce matin pour changer réveil avec la neige, j'attend mamour qui est au coupe-tif puis direction b*b* 9 pour les petits.

Ce soir resto avec une amie ... pour la petite info on était 8 au début et on termine à 3 à la fin ... entre une hospitalisation et une varicelle ... mais on maintient quand même depuis le temps que l'on veut le faire ce resto !!!!!!

Bon maintenant opération lecture.

Bisous les nanas

GG

Trop bien Gege pour la nounou ! Une tres bonne chose de faite n'est-ce pas !
Bon shopping et bon resto alors ! N'oublies pas de te reposer entre les 2 !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 20 Février 2010 à 10:58:18 »

A y est !!! J'ai plus de retard !

Je suis toute fatiguee aujourd'hui...j'aimerai bien me recoucher mais ca m'etonnerai que j'arriverai a me rendormir. Je vais devoir trainer toute la journee comme ca !

En tout cas, reposez-vous les filles, ca n'a pas l'air d'etre la grande forme pour vous toutes...surtout tous ces cols qui ne sont pas au top !

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6441 le: 20 Février 2010 à 11:21:24 »

allez hop un petit coucou du matin

j ai reve que mes filles sortaient et qu elles etaient rousses "poil de carotte"!!!A SUIVRE

A PLUS TARD LES FILLES ET BON we

Ah ça c'était le rêve de mon zhom: les bébés étaient roux , je venais d'accoucher mais la fille avait déjà des longs cheveux et les 2 accouraient vers lui en tendant les bras
Faut dire, à sa décharge, que les seuls jumeaux retrouvés dans ma famille, c'était un couple fille/garçon , grand oncle et tante de ma mère et ils étaient tout deux roux (et religieux) donc quand je lui en ai parlé , ça a du le travailler Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6442 le: 20 Février 2010 à 11:50:22 »

courage titia si ils te faont peur c est pour que tu te repose et que ce ne s empire pas alors maintenant ca suffit il faut ecouter !!!!!! courage dis toi que tu peux vivre au ryhtme que tu veux ( pas d enfant encore) alors fais tout doux... Bisou

oui pour le fait de pas avoir encore d'enfants à la maison ça avantage c'est sur
et pour ce qui est du fait qu'ils mon fait peur c'est ce que je me dit mais hier dur dur d'apprendre la nouvelle Pleurs mais ça va mieux aujourd'hui merci maga Bisou Bisou Bisou dit sinon la semaine pro on pourrait s'appeler si tu veut Clin d'oeil  Bisou Bisou

sinon pour l'écho hier je vous ai pas dit elle nous à (re)montrer les sexe ba dit donc ils sont bien montés comma à dit mon doudou

sinon j'arrive de la pharmacie ba les bas ça va juste le haut du collant qui est pas terrible mais sinon ça fait du bien je sens moins les jambes lourdes (vous mettrait une photo)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6443 le: 20 Février 2010 à 11:59:46 »

voici des photos de l'écho par contre je n'est que celles ci car les autres ce sont quasiment que des truc sur le cerveaux ou l'abdomen

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 20 Février 2010 à 12:13:59 »

Ptit bonjour a toutes les juinettes!!!je vois que ca devient 1ptit peu durdur pour beaucoup d'entre nous.je crois que c'est tout ou rien,y a des jours ave cet des jours sans.....
ALLI,apparament c'est 1jour sans,donc repose toi,c'est ce que tu as de mieux a faire!(t.v,lecture,fofo,,,,)
LILOUTE,contente que ca va mieux aujourd'hui,je croise les doigts pour que ca dure!!
bisous a toutes Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 20 Février 2010 à 13:46:02 »

TITIA,super que ton echo se soit bien passés,et que tout va bien pour tes ptits mecs.c'est déja bien que tu vois leurs ptites frimousse,moi j'ai juste des photos de crane,de femur.....vivement qu'il me fasse une en 3D(s'il le fait)
on attend avec impatience ta photos avec tes bas de contention,promis,on ne se moquent pas!!!

cet aprèm,je vais surement aller chercher ma poussette Souriant

GéGé,cool pour la nounou,1 soucis en moins,bon resto pour ce soir,et je ne veux pas savoir ton dessert!!!!!!!!!(j'rigole,c'est rapport a mon test o sullivan)
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6446 le: 20 Février 2010 à 14:15:16 »

voici des photos de l'écho par contre je n'est que celles ci car les autres ce sont quasiment que des truc sur le cerveaux ou l'abdomen

OU EST LA PREUVE QU ILS SONT BIEN MONTES?Huh?Huh?

c est mimi tout plein en tout cas...
et pour le coup de fil avec plaisir ; on refixe ca dans la semaine car beaucoup surcharges encore la semaine prochaine mais on en reparle?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6447 le: 20 Février 2010 à 14:16:29 »

et pour le coup de fil avec plaisir ; on refixe ca dans la semaine car beaucoup surcharges encore la semaine prochaine mais on en reparle?

euhh mag sur le bout du nez peut etre!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6448 le: 20 Février 2010 à 14:16:43 »

allez tout lemonde au dodo!!!!!!

meme les muguettes qui fofottent... Bisou Bisou Bisou

surement a lundi matin ou dimache soir les filles

bon wend a ttes et a vos hommes..
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6449 le: 20 Février 2010 à 14:17:15 »

euhh mag sur le bout du nez peut etre!!!

;Dmdr
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: