19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 05:41:37
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702709 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 20 Février 2010 à 10:16:05 »

merci pour ta réonse BRETONNE.
le pire,c'est que je ne grignotte pas vraiment de sucré car depuis que je suis enceinte,je suis +salée! mais c'est vrai que je soupe souvent du laitage:chocolat chaud,tartine au nutella    donc dorénavantJ4INTERDIS A TOUTES LES JUINETTES DE ME NARGUé avec des gauffres,des crepes au beurre salée... Clin d'oeil Clin d'oeil

euh??? tu parles clairement de GéGé, là?? 

Ah oui, c'est Gege, pas nous...nous on est innocente !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 20 Février 2010 à 10:17:07 »

Coucou les juinettes... je fais une tite pose et je retourne là haut faire du tri dans l'armoire de mes loulous.. qu'est ce qu'ils grandissent vitent !!!

Pour te répondre BRETONNE   j'étais malade toute la semaine médoc et antibio ne faisant rien sur moi cette fois çi, ça s'est empiré.. Et dès que je m'allongeais, une toux d'asthmatique à ne plus pouvoir respirer et à me rettrouver avec des haur de coeur sur les toilettes!!!! au final , chez le gygy, allongée sur le dos.. une quinte !!! et    ça m'a fait mal d'un coup du coté gauche en haut du ventre.. Ceci se passe, j'ai une petite douleur toute la soirée comme un hématome mais ça allait encore. Dans la nuit qui à suivi.. je me suis réveillée en éternuant et j'ai bloqué celui ci.. et là !!!! J'ai une douleur attroce au même endroit que la veille  et ça à durer.... Je vois le doc le lendemain et il m'annonce déchirure (je ne sais pas si c'est musculaire ou ligamentaire) mais en tout cas BOBO  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Enfin après avoir pris le dolipra*, j'ai beaucoup moins mal aujourd'hui.. et les médoc pour la toux (solupre* et inhalateur) me font du bien..
Je vais enfin mieux aujourd'hui OUFFFFFF
Bisous
Liloute
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 20 Février 2010 à 10:17:32 »

Puis RDV nounou hier soir, une petite nouvelle dans la profession ... on en voit encore une autre aujourd'hui ... après faudra se décider !!!! Pas facile.
Quand reprends-tu le travail?
Reprise vers le 1er décembre (en posant 3 semaines de CP 2009) puis après encore 5 semaines de CP à poser avant fin mai.

Bah voilà! T'as répondu à ma question!  
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 20 Février 2010 à 10:19:05 »

merci pour ta réonse BRETONNE.
le pire,c'est que je ne grignotte pas vraiment de sucré car depuis que je suis enceinte,je suis +salée! mais c'est vrai que je soupe souvent du laitage:chocolat chaud,tartine au nutella    donc dorénavantJ4INTERDIS A TOUTES LES JUINETTES DE ME NARGUé avec des gauffres,des crepes au beurre salée... Clin d'oeil Clin d'oeil

euh??? tu parles clairement de GéGé, là?? 

Ah oui, c'est Gege, pas nous...nous on est innocente !

C'est bien ce qui me semblait Rub-Alli!!  
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6424 le: 20 Février 2010 à 10:20:15 »

DITES DONC LES FILLES les decembrettes 2009 en sont a 1020 pages!!!!!! c est impressionnant!!

et twinnies avec les filles du rhone on parlait du nombres de pages des marsupiennes l autre fois et elle m ont dit que c etait faussé car elles avaient eu pas mal de troll?Huh?

alors et nous on est bien toutes des vrais ? pas de trolls??? si?

en general chez les trolls,des le debut y un truc qui va pas,et ca va toujours en s aggravant,ce qui n est pas notre cas,a part les petits bobos,tout a l air super clean,en plus vu les pipelettes que nous sommes aussi bien sur le net qu au tel,pas moyen de tricher,j ai eu affaire un troll une fois sur un autre fofo et je me suis faite avoir come une jeunette,je lui aurais donne ma chemise ,bah ca fait mal qd mm de se rendre compte qu on s est fait berner,on se sens limite comme une m****

ah mais je vois que cest connu alors les trolls moi j imaginais meme pas qu on puisse penser a faire ca!!!!! ( tt le monde il est beau et tt le monde il est gentil avec moi)
jade oui je comprend ca doit faire bizarre car on se livre vachement quand meme sur ses fofos..... Roulement des yeux

oui je peux repondre car mon homme me laisse le pc 1/2h apres terminé alors j en pofite et puis je reviendrai pas avant dimanche soir apres car grosse journée demain ; mais comme on est invité je mettrai les pieds sous la table....( oui c est pas tres poli dessus)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6425 le: 20 Février 2010 à 10:22:29 »

Allez je file faire mes courses et mon ménage, j'en profite c'est mon avant dernier vendredi après midi  Tire la langue (après je sais pas comment je vais faire!!!)

Huh? Huh? Huh? Huh? tu parles de quoi de vacances?Huh?

oui j'ai pris 10 demi journée de congés pour avoir mes vendredis après midi en l'absence de jérome, mais quand jérome sera revenu de sa formation, il reprend le taf aussi donc ca ne change rien voir pire je travaillerais temps archi plein +1 bouche supplémentaire à nourrir le soir  Tire la langue

bon courage alors et profite du calme avant la tempete!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 20 Février 2010 à 10:22:50 »

Coucou les juinettes... je fais une tite pose et je retourne là haut faire du tri dans l'armoire de mes loulous.. qu'est ce qu'ils grandissent vitent !!!

Pour te répondre BRETONNE   j'étais malade toute la semaine médoc et antibio ne faisant rien sur moi cette fois çi, ça s'est empiré.. Et dès que je m'allongeais, une toux d'asthmatique à ne plus pouvoir respirer et à me rettrouver avec des haur de coeur sur les toilettes!!!! au final , chez le gygy, allongée sur le dos.. une quinte !!! et    ça m'a fait mal d'un coup du coté gauche en haut du ventre.. Ceci se passe, j'ai une petite douleur toute la soirée comme un hématome mais ça allait encore. Dans la nuit qui à suivi.. je me suis réveillée en éternuant et j'ai bloqué celui ci.. et là !!!! J'ai une douleur attroce au même endroit que la veille  et ça à durer.... Je vois le doc le lendemain et il m'annonce déchirure (je ne sais pas si c'est musculaire ou ligamentaire) mais en tout cas BOBO  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Enfin après avoir pris le dolipra*, j'ai beaucoup moins mal aujourd'hui.. et les médoc pour la toux (solupre* et inhalateur) me font du bien..
Je vais enfin mieux aujourd'hui OUFFFFFF
Bisous
Liloute

C'est déjà mieux, mais continue à prendre soin de toi, car le dolip*** masque la douleur pendant un moment, mais il faut le temps à la déchirure (qu'elle soit ligamentaire ou musculaire) de se "remettre".
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 20 Février 2010 à 10:25:22 »

Bonjour!

Orelai, super pour tes résultats!

Imothep, j'ai lu que tu étais très fatiguée, j'espère que ça va s'arranger...

Liloute, elles sont mimi tes ptites puces!

Sansid, ravie de voir que tout va bien pour toi aussi! Ne t'inquiète pas pour l'accouchement, un 1er accouchement n'est pas tjs facile, mais les suivants sont souvent moins difficiles physiquement pour la maman. Bon c sûr, là il y en a deux, mais on ne devrait pas faire des bb de 4 kg!
Pour l'arrêt, tu devrais insister. ça doit commencer à être difficile...

Moi je me suis réveillée ce matin en ayant l'impression que les bb ont fait un pic de croissance dans la nuit! ça vous fait ça parfois??? Du coup, je me traine...
Mais bon mon ptit coeur est à la halte garderie, je vais le chercher à 18h. Je vais donc profiter pour aller m'allonger!
A plus tard!

Moi j'ai plutot l'impression qu'ils grossissent le soir tellement j'arrive plus a bouger 

Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6428 le: 20 Février 2010 à 10:26:21 »

et bien ca commence a etre un peu l hacatombe de col pas beau chez les juinettes,reposez vous les nenettes

merci jadeblue Clin d'oeil Bisou Bisou

au fond j'ai du mal, j'accuse le coup Pleurs Pleurs Pleurs

courage titia si ils te faont peur c est pour que tu te repose et que ce ne s empire pas alors maintenant ca suffit il faut ecouter !!!!!! courage dis toi que tu peux vivre au ryhtme que tu veux ( pas d enfant encore) alors fais tout doux... Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 20 Février 2010 à 10:27:03 »

bonjour à toutes

Val 62, dommage pour tes résultats  mais comme dit Twinnies attend les résultats sur 3h avant de t'inquiéter vraiment. Ce serait dommage d'angoisser pour tes petits

Bretonne, jadeblue et maga : alors là vous m'apprenez un truc, les trolls je ne connaissais pas 
C clair y en a ki n'ont vraiment rien à faire de leurs journées  Huh?

Sinon aujourd'hui g préparé de la pâte pour faire des roussettes demain ( ou bugnes selon les régions) . Tire la langue
Mon chéri aime bien ça et il m'a dit ke je pouvais en faire mais seulement si je n'étais pas trop fatiguée  Clin d'oeil
Il est souvent sur mon dos, à me surveiller Tire la langue
Puis lessives, et là c comptes et rangement de la paperasse 

j adore les bugnes et mes monsters aussi,on s incvite??

Et voila, ca parle de nourriture encore !!!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6430 le: 20 Février 2010 à 10:28:28 »

coucou a toutes
merci pour vos messages ça fait du bien mais comme j'ai lu sur un post (pardon trop de monde à lire alors pas retenu qui Bisou) mais 30 mm pour col c'est un de compète mais comme m'a dit l'échographiste hier "comme c'est votre première grossesse on ne sais pas comment votre col et utérus réagit pendant la grossesse et comme la vous avez deux bébés il y a un risque en plus"
pour ça rdv gygy mardi pour voir l'état de mon col (dur ou mou.....)

sinon liloute j'ai lu qu'hier c'était pas trop ça mais apparemment ça va mieux aujourd'hui!!!! c'est super pour toi gros bisous

hihi jadeblue de sympa le rêve pour moi aussi c'était bizarre et comme je me rappelle un peu voici pour moi:
je rêvait que la pass*t pouvait rouler sous l'eau et que des méchants me poursuivait mais comme j'étais sous l'eau ils on dit "on laisse tomber" et son remonter dans leur soucoupe volante et sont partie comme une étoile filante Roulement des yeux Roulement des yeux (mais ou je vais chercher tout ça  )

pour moi aussi test sullivan prescrit pour la semaine prochaine

bon je vous laisse je vais aller à la pharmacie chercher mes bas!!! et je reviendrai vous lire et répondre après et cet après midi je fais nounou mais je vous rassure elle à 8 ans on va jouer a la w*i gentillement et pleins de jeux petit chevaux, yam'*, jeux de l'oie.....

pleins de bisous à toutes et je vous adore trop toutes gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6431 le: 20 Février 2010 à 10:29:38 »

Bonjour les filles

Gégé pas facile de trouver une nounou enfin surtout se decider. Nous pareil, on cherche...
Gégé quel bol reprise en decembre. Moi ce sera pour mi septembre voire debut septembre tout depend des congés que j'aurai.

Pour la nuit, comme Liloute insomnies vers 3h30 et je ne sais pas pendant combien de temps mais pas loin de 2h. Bon j'accepte car ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu mais j'espère que ce n'est pas une nouvelle serie d'insomnies qui commencent.

Gégé: bon resto.
Jadeblue c'est marrant pour les bébés roux. Drole de reve je n'en ai pas encore trop fait des bizarres.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 20 Février 2010 à 10:30:27 »

coucou
alors merci pour mon écho (quand vous me dite bonne écho  Tire la langue Clin d'oeil)

alors mes deux ti gars vont très bien bonne croissance ils sont identiques (à quelques millimétrés près) donc voila sinon pour moi ba j'ai plus le droit à la voiture et je doit rester coucher un max car col à 30 mm (il était à 40mm le 13 janvier) donc rdv rapidement avec gygy (mardi midi).

voili donc mais le je suis fatiguée (debout 7h ce matin ) je vais aller au canapé pour les photo je vous en mettrait ce soir ou demain gros bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas top ton col Titia...suis bien les consignes du medecin...REPOS !!! Faut les garder au chaud au maximum ces bebes !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 20 Février 2010 à 10:37:54 »

je viens de voir qu'un nouveau fil s'est ouvert : les octobrettes 2010 ! dis donc !  Eh bah... ça nous rajeunit pas ! Hein, les mémés ?? 

Ah justement je me demandais quand il allait arriver ce post !!! Ca approche !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 20 Février 2010 à 10:41:34 »

Mince Liloute bon j'espère que cette dechirure n'est pas grave et que tu vas vite te remettre. Que faut il faire pour ça? Tu as une crème? Des séances de kiné?
Je ne peux rien faire que du Dolipra* pour la douleur.... Le doc m'a donné aussi des corticoïde pour cette toux... Mais c'est pas possible cette douleur !!! vivement que ça s'arrette

Pauvre Liloute... tu dois avoir bien mal en plus ! J'espere que tu seras vite vite reparee !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: