19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:33:02
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702849 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6405 le: 19 Février 2010 à 22:21:07 »

Oui Sansid on parlait bien du o'sullivan. POur les filles qui ont un taux un peu au dessus (Liloute je crois Huh?) est ce que vous sentiez quelque chose vis à vis de l'absoption d'aliments sucrés?
Pour la proteinurie, Imothep, je ne peux pas t'aider car la dernière fois que j'ai fait le test c'etait avant ma consult au CHU mais j'ai donné direct le papier au gygy donc je ne sais pas. Par contre j'ai une prescription mensuelle dans un labo et je pense la faire la semaine prochaine comme ça ça fera un controle en +. En fait a chaque consultations (pour moi en debut de mois) je fais le test au CHU (obligatoire et systematique) mais comme ma prescription est valable jusqu'à la fin je pense aller vers le 15 du mois faire aussi le test pipi au labo.
Au CHU ils nous donnent les même coupelles et ils ne font que les rincer donc je pense que ce n'est pas de trop d'en refaire un. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6406 le: 19 Février 2010 à 22:23:30 »

Les filles je vais aller me coucher. Je vous souhaite une bonne nuit. Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6407 le: 20 Février 2010 à 08:46:41 »

allez hop un petit coucou du matin

j ai reve que mes filles sortaient et qu elles etaient rousses "poil de carotte"!!!A SUIVRE

A PLUS TARD LES FILLES ET BON we
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 20 Février 2010 à 09:16:37 »

Coucou les juinettes ...
Bein tu fais des rêves aussi JADE

Bon moi ça va mieux ce matin.. pas de toux cette nuit et pas mal au bidou pour le coup....ça fait du bien !!!  Je commençais à déprimer là !! Enfin ici il fait super beau ce matin !!! on pourrais se croire au printemps...
Bisoussssss à toutes les jujus
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6409 le: 20 Février 2010 à 09:23:54 »

Coucou les filles,

Contente de lire que tu vas mieux liloute  Clin d'oeil

Heu Jade c'est tres beau le roux, non?

Sansid pour la protérunie je ne sais pas trop. Mais pareil une fois j'avais eu des résultats pas bon, mais avec la bandelette de papier PH, la SF ma dit de boire beaucoup.... Je crois que celà à un rapport avec les reins et la tension. En fait de mémoire, la proteirunie peut etre un des symptôme de pré éclampsie si c'est associé à une tension élevée.

Mais je confirme surtout ce que dit line, les tests en fonction de leur réalisation, premier jet d'urine, bonne toilette ou toilette correct, ben les résultas varient.

Allez sansid, je pense qu'il faut que tu passes en mode zen attitude  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6410 le: 20 Février 2010 à 09:29:18 »

moi aussi contente de voir que tu vas mieux ce matin liloute

pour le roux c est vrai que c est joli mais il y en a tellement du cote de mon homme que ca devient une vraie hantise,la moins pour les filles mais pour MA,j aurais pas trop aime pour mon bonhomme,on verra bien

sinon mon homme n a pas arrete de me me reveiller en me poussant sur les fesses car j ai pas arrete de .............................ronfler!!!!dur pour mon homme et tre sexe une femme qui ronfle comme un sonneur!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6411 le: 20 Février 2010 à 09:36:52 »

bonjour les filles je n ai pas du tout eu le temps de vous lire et j aurai pas le temps encore la maintenant alors c etait juste pour vous faire un peitit couccou et j espere avoir 5 min dans la journée!!!!

bisous a toutes et portez vous bien...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6412 le: 20 Février 2010 à 09:47:06 »

Salut les filles,

Encore 7 pages de retard mais bon ça va je m'attendais à pire.

Cette nuit encore un peu de remontées acides qui m'ont réveillées (ouh les vilaines) et grâce à qui j'ai mis 2 heures 1/2 à me rendormir ... avec tout les moutons que j'ai compter je ne vous raconte pas la taille du troupeau.

Hier AM, sympa de voir les copines, on a bien papoté puis direction RDV nourrice et grande nouvelle, ON A TROUVE LA NOUNOU !!!! Elle n'est pas toute jeune mais elle connais bien son métier et surtout je la connais depuis l'enfance, pour cause j'étais à l'école avec son fils !!!!
L'autre avantage c'est qu'elle habite au bout de la rue de mes parents en cas de problème.

Sinon avec toutes vos conneries, j'ai obligé Fab a faire une pause chez McD* bah oui à force d'en parler j'en rêvais !!!!

Sinon, ce matin pour changer réveil avec la neige, j'attend mamour qui est au coupe-tif puis direction b*b* 9 pour les petits.

Ce soir resto avec une amie ... pour la petite info on était 8 au début et on termine à 3 à la fin ... entre une hospitalisation et une varicelle ... mais on maintient quand même depuis le temps que l'on veut le faire ce resto !!!!!!

Bon maintenant opération lecture.

Bisous les nanas

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 20 Février 2010 à 09:48:27 »

Twinnies,
J'ai cherché dans ma convention collective pour savoir si je cumulais des CP pendant un arrêt maladie...... et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Cela signifie-t-il que ce n'est pas le cas, sinon, ce serait mentionné ou y-a-t-il une autre source où je peux me renseigner?
Merci!!

Déjà regarde sur une fiche de paie ou tu est en arret maladie, si ton compteur de CP en cours d'acquisition augmente (de +2.083 ou +2.5) alors c'est que tu acquierts des CP sur la maladie.

Sinon tu peux toujours tel à l'inspection du travail, ils devraient savoir te répondre (je dis devrait car parfois ils racontent des âneries  Tire la langue),
Normalement c'est dans la rubrique congé payé de ta CCN, mais il y a tellement d'exception  Tire la langue

Merci Twinnies!
Je vais regarder ça!
Je n'ai eu qu'un seul arrêt maladie en  7 ans.. et c'était en septembre, pour cette FIV (pour mes 4 TTT précédents, je prenais juste des CP ou RTT pour les jours de RDV à l'hopital,  ponction, transfert, etc..: d'aileurs, en 2008, j'ai passé mes RTT en intégralité... à l'hopital!).
Je suis certaine que mes CP ont été comptés normalement lors de mon arrêt de septembre (10 jours). Donc, à moins qu'ils n'aient commis une erreur, ça voudrait dire que je cumule des CP pendant mon arrêt maladie.
Ca m'arrangerait, car je compte sur ça pour mettre bout à bout avec mon congé mat' et finir l'année 2010 avec mes BB, pour ne reprendre qu'en janvier 2011.
Je suis d'ailleurs en ce moment en pleine recherche d'une ass mat... Un peu tôt, car elles ne savent pas encore si elles seront dispo, mais ça me permet de poser des jalons (pas facile de trouver 2 places en même temps...) et puis, comme ça, j'essaie de voir ce sur quoi je dois porter mon attention.

Comme tu le dis pour les AM, pas facile de placer 2 petits loups ... nous on vient juste de trouver celle qui nous convient !!!!!
Merci Twiinies pour ta liste de question, je m'en suis inspirée lors des entretiens !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 20 Février 2010 à 09:50:09 »

Puis RDV nounou hier soir, une petite nouvelle dans la profession ... on en voit encore une autre aujourd'hui ... après faudra se décider !!!! Pas facile.

Quand reprends-tu le travail?

Reprise vers le 1er décembre (en posant 3 semaines de CP 2009) puis après encore 5 semaines de CP à poser avant fin mai.
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 20 Février 2010 à 10:03:57 »

Coucou les juinettes.. je ne vous ai pas relus, je crois que j'ai du retard .. mais je vous fais un ti coucou vite fais car je ne tiends pas assise et j'ai bobo mon ventre.... apparement je me suis fais une déchirure d'après de doc...
Je verrais ce soir pour relire sinon demain.. j'espère que vous allez bien
Bisous sssss les juinettes
Liloute

J'espère que ça va aujourd'hui ma petite Liloute? Ca viens de quoi cette déchirure?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 20 Février 2010 à 10:07:43 »

Voilà voilou ce que j'ai retenu.

Titia, allez oups direction le canap ou le lit ... courage mais c'est pour le bien des bébés.
Mon col en janvier était à 36 ... RDV chez la gygy mardi prochain.

Le test sullivan, elle me le prescrit mardi prochain ... affaire à suivre.

Liloute, pas cool les douleurs dans le bidou mais cool que ce matin ça aille bien.

Jadeblue, pour les ronflements je te rassure tu n'es pas seule ... en tout Fab me le dit que je ronfle mais c'est les hormones et ça arrive quand tu es enceinte.
Une nuit je devais ronfler tellement fort que je m'entendais ronfler  

Bon je vous laisse car on part en courses pour les babies.

@+
Mais comme tu le dis le coup du camionneur dans le lit pas SEXXXXX !!!!
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 20 Février 2010 à 10:09:29 »

j ai reve que mes filles sortaient et qu elles etaient rousses "poil de carotte"!!!A SUIVRE

>Maintenant.. il faut chercher dans a "signification des rêves" ce que ton inconscient suggère!! 
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 20 Février 2010 à 10:14:09 »

COUCOU A TOUTES LES JUINETTES!
j'ai fait le test o sullivan hier(moi c'etait le matin a jeun)franchement la boisson très sucré,mais je m'attendais a pire.le plus chiant,c'est de rester 1heure au labo. par contre,mauvaise nouvelle,je viens de recevoir les resultats,et c'est pas bon:jsuis dans la norme a jeun,mais 1h après jsuis a 1.42,alors qu'il ne faut pas depassé 1.30 Triste.j'ai rendez vous avec mon gyneco jeudi prochain,je sais que je vais surement devoir faire le test sur 3 heures,mais j'ai surtout peur pour mes loulous.... Pleurs
   bisous a toutes Bisou

Pas cool Val pour ton resultat. Attendons de voir ce que ca donnera avec le test de 3 heures (3h au labo ma pauvre !!!)
Tiens-nous au courant de ce qu'aura dit ton gyneco
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 20 Février 2010 à 10:15:33 »

Hier AM, sympa de voir les copines, on a bien papoté puis direction RDV nourrice et grande nouvelle, ON A TROUVE LA NOUNOU !!!! Elle n'est pas toute jeune mais elle connais bien son métier et surtout je la connais depuis l'enfance, pour cause j'étais à l'école avec son fils !!!!
L'autre avantage c'est qu'elle habite au bout de la rue de mes parents en cas de problème.

Je trouve ça plutôt bien qu'elle ne soit pas trop jeune ta nounou. Nous notre préférence irait justement vers une nounou "entre 2 âges" afin qu'elle passe son temps à s'occuper de nos enfants et de ceux qu'elles garde. Par exemple, hier, j'ai eu une ass mat au télé et elle m'a expliqué qu'avec ses enfants de 6 et 9 ans, il fallait compter avec les trajets maison-école, matin, midi (x 2) et soir, et que le mercredi était consacré aux activités de ses enfants (1 chacun le matin et l'après-midi)... Et j'avoue que je n'ai pas envie que mes petits loulous soient constamment balloté à droite à gauche, réveillés à toute heure pour convenance de la nounou, etc...

AU fait, tu reprends quand le boulot?
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: