19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:35:47
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703799 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #6315 le: 19 Février 2010 à 09:38:24 »

Heu les bas de contention c'est qu'en meme pas ce que l'on fait de plus sexy  Roulement des yeux

La preuve , mes magifiques bas de quand j'étais à l'hosto, (ni couleur chair ni noir, mais d'un blanc m*rde de latier beurk  )

Admiré

C'est vrai marraine, tu es super SEX ... ça fait un style les bas blancs !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 19 Février 2010 à 09:42:57 »

coucou les filles  Souriant
J'ai beaucoup trop de retard donc je ne pense pas que je vais pouvoir tout lire... Je suis assez fatiguée et j'ai des contractions dès que je reste un peu trop assise. Triste
J'ai vu qu'il y avait de nouvelles juinettes, et des sexes qui ont été dévoilés, c'est cool.
J'ai passé mon écho des 22 SA aujourd'hui: tout va bien pour les 2 petits gars. Ils font 458g et 461g, ont tout ce qu'il faut là où il le faut   On a aussi eu le résultat de l'amniocentèse et il n'y a aucune anomalie, donc on est très soulagé!
Par contre j'ai le col qui s'est un peu raccourci passé de 40 à 30 en 3 semaines, donc ma gygy m'a sommé de rester au repos le plus possible pour éviter une hospit et un accouchement prématuré. Triste
Donc, je vais rejoindre sagement mon canapé, parce que je sens déjà une nouvelle contraction alors que ça ne fait que 5 mn que je suis assise...
Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes.

Allez courage Oreila ... repos, repos et repos !!!!!
Pour l'ordi, ton petit mari peut peu-être réalisé un petit aménagement à côté du canapé !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 19 Février 2010 à 09:53:26 »

Bonsoir les filles

Un passage coup de vent pour vous raconter mon après midi Labo.
J'allais faire mon test o'sullivan. Mon gygy ne m'a pas dit d'être à jeun. Lundi je suis allée chez mon generaliste pour mon arret maladie et j'en ai profité pour lui montrer les echos et la prescription du test.
Mardi j'ai eu rdv avec la SF du CG et j'ai parlé du test avec ma BS.
Ces 3 personnes travaillant dans le domaine medical m'ont dit qu'il ne fallait pas forcement être à jeun. La SF du CG m'a même expliqué qu'il existait plusieurs protocoles avec meme une prise de glucose 75g mais pour un test de 2 heures... Bref elle m'a bien dit c'est bon pas à jeun.
Vers 15h30 je me pointe à mon labo habituel, il me rembardent me disant qu'il n'est pas question de me faire faire le test sans être à jeun. Je leur dit que plusieurs personnes m'ont dit pourtant que ce n'etait pas necessaire (2 SF+ 1 generaliste) ils n'ont rien voulu savoir. Du coup j'appelle au CHU et la secretaire me dit qu'en general on prefère à jeun mais que ça peut être fait aussi le reste de la journée. Elle me dit qu'ils n'ont pas à refuser car ce ne sont que des executants et non des donneurs d'ordre. De là j'en reste pas là je vais dans un autre labo et je redis tout en ajoutant que je viens d'appeler au secretariat du doc et qu'il m'avaient dit que je pouvais le faire n'importe quand. La technicienne de labo a appelé la biologiste qui a bien voulu le faire. J'ai donc fait mon test.
Je vous ressure le produit est buvable. Certes très surcé mais c'est presque comme si on prennait du sirop en ne mettant que très peu d'eau. Le produit etait gout orange. En + elle m'a dit que si je voulais faire un tour en ville je pouvais y aller mais evidemment sans manger. J'etais super contente du coup je suis allé voir ma mutuelle pour prendre une option complement de salaire lors d'un long arret maladie (ce que je regrette de ne pas avoir pris avant ma grossesse).

J'aurai les resultats demain soir donc par la poste, en debut de semaine.

Pour le test, ca y est, je l'ai fait hier et g eu les résultats aujourd'hui par courrier.
Boisson pas trop dégue, je m'attendais à pire. Par contre le mien n'était pas aromatisé.

Voici les résultats :
Avant: 0.74 g/l (norme 0.50 à 1.00) --> OK
Après 1h : 1.09g/l (norme .70 à 1.30) --> OK

Super les résultats ... oufffffff

Pour les soutfs, ils sont drôlement sympas, je vais être jalouse ... bah oui Et*m, ils ne connaissent pas ma taille 105C, pour le moment ma maman m'en a passé quelques uns ça évite d'en racheter.
Moi qui aime bien généralement assortir les ensembles ... en ce moment ce n'est pas du tout ça ??
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 19 Février 2010 à 09:55:31 »

Bon je vais d'abord vous dire pour mon RV et ensuite je vais rattrapper mon retard ....
Les pepettes vont bien , elles n'ont pas arretté de bouger pendant l'écho , c'était marrant car le gygy les sentait aussi. L'une pèse 853 g et l'autre 830 g Magnifique .. elles font environ 30 cm. Aussi j'ai un col de compet 32mm
Ce qui m'est arrivé pendant l'écho : quinte de toux ;. c'était affreux.. et le gygy m'a dit de retourner voir le doc et de me faire prescrir des corticoïdes en cachet....
Voili.. suis heureuse d'avoir vu mes amours en pleine forme ... je vais scanner les échos et je vous les mets...
Bisousssssssss
Liloute

On compren pourquoi tu as un beau bidou, c'est parceque tu as de beaux bébés dedans ... tu te rends compte bientôt 1 kgs chacune !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 19 Février 2010 à 09:58:00 »

Line je ne savais pas que l'on pouvait faire le O sullivan sans etre à jeun, comme quoi! En tout cas tu as bien fait de changer de labo, bon ben y'a plus qu'à attendre les résultats.

Alli, cool aussi que tout aille bien, bn sauf pour la sécu, j'espère qu'ils vont rapidement s'occuper de ton dossier, si ca traine, fait appel au médiateur de la république il sera j'en suis sur efficace Clin d'oeil
Sinon il était bon le m*c D* (je te demande ça pour faire baver notre Tatie  )

Bon ce soir, j'ai pas l'ordi portable, Môsieur Jérome tape seul son rapport de stage et bien sur il s'y prend au dernier moment (il a besoin de l'aide de sa petite femme  , mais je el laisse un peu se dépatouiller tout seul )

Imothep  Bisou je trouve ca super sympa les filles que vous vous balladiez sur tout les fils (ca crée des liens  Souriant)

Lili super pour ton test c'est toujours un soulagement de ne pas avoir en plus des maux habituels avoir à gérer un diabete.

Natalilou, oui je te confirme que la fin de grossesse est un peu hard parfois, mais c'est tellement pour la bonne cause, que finaleemnt ca se passe très bien Clin d'oeil

J'ai pris un HappyMe*l !!

Je vous laisse pour ce soir
Bonne nuit a toutes !
 Bisou

Tu retournes en enfance pour le HappyMe*l ou tu espère faire un stock de jouet pour les petits mecs !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 19 Février 2010 à 10:00:44 »

Bonsoir à toutes,
voilà aujourd'hui c'était l'écho tant attendu de la 22 SA où j'ai eu la super nouvelle d'apprendre que j'allais avoir une fille!!! Mis à part cela, les bébés vont bien les mesures sont bonnes. Apparemment c'est le garçon qui arrivera le premier.
Savez-vous à quel moment on sait si on va accoucher très en avance ou pas?
Comment les doc décident si ils vont faire une césarienne ou pas? Moi pour le premier tout c'était super bien passé (mis à part la péridurale mal dosée), mais là je ne me vois pas accoucher de 2 bébés j'avais vraiment eu trop mal pour le premier.
Twinnie: pour la mise à jour: je suis donc sûre maintenant: bi/bi, garçon, fille.

Félicitations pour le petit gars et la petite fille ... et surtout que tout aille bien.
Pour toutes les autres questions désolée, je ne peux pas t'aider car j'ai déjà pas les réponses pour moi-même.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 19 Février 2010 à 10:01:48 »

Heuuu là j'ai fait un beug avec les photos : je prends toute la place...... Comment je peux faire TWINNIES pour que les photos soient de taille normale Huh??

Merci pour tes echos Liloute !!! Trop chou trop chou 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 19 Février 2010 à 10:03:21 »

Bonsoir à toutes,
voilà aujourd'hui c'était l'écho tant attendu de la 22 SA où j'ai eu la super nouvelle d'apprendre que j'allais avoir une fille!!! Mis à part cela, les bébés vont bien les mesures sont bonnes. Apparemment c'est le garçon qui arrivera le premier.
Savez-vous à quel moment on sait si on va accoucher très en avance ou pas?
Comment les doc décident si ils vont faire une césarienne ou pas? Moi pour le premier tout c'était super bien passé (mis à part la péridurale mal dosée), mais là je ne me vois pas accoucher de 2 bébés j'avais vraiment eu trop mal pour le premier.
Twinnie: pour la mise à jour: je suis donc sûre maintenant: bi/bi, garçon, fille.

Felicitations ! 1 gars 1 fille !!!! C'est super !
Par contre, je ne pourrais pas repondre a tes questions....attendons de voir les reponses alors !
Reposes-toi !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 19 Février 2010 à 10:05:33 »

Je vous ai lu en vitesse....je dois m'activer maintenant, j'ai rdv dans 50 min chez le kine mais je dois encore m'habiller et faire un brin de rangement car mes parents arrivent juste apres.

Je repasserai samedi sans doute
 Bon week-end a toutes
 Bisou
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 19 Février 2010 à 10:07:05 »

hello !
Courage à twinnies, tatie et élodie, c'est bientôt le week end !!! j'espère n'oublier personne !

Bah dis donc gégé, pas terrible ta nuit.... j'espère que ça va vite passer ces remontées... Et si tes bébés se mettent à faire la salsa quand tu dois redormir, où va t on Huh? hi hi

LILOUTE : super pour ton écho et merci pour les belles photos ! même en 2D, elles sont de très bonne qualité ! c'est dingue le poids des bb ! c'est "bien" que ta douleur au ventre se soit présentée qd tu étais avec ta gynéco hier.... bon courage à toi...

Ici, ça roule roule...une bonne nuit... dormir avec les jambes un peu surélevées avec deux oreillers calme la lourdeur des jambes...

Tiens, rufo à la 5 parle des jumeaux...

Bisous bisous

Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6325 le: 19 Février 2010 à 10:07:23 »

coucou les filles  Souriant
J'ai beaucoup trop de retard donc je ne pense pas que je vais pouvoir tout lire... Je suis assez fatiguée et j'ai des contractions dès que je reste un peu trop assise. Triste
J'ai vu qu'il y avait de nouvelles juinettes, et des sexes qui ont été dévoilés, c'est cool.
J'ai passé mon écho des 22 SA aujourd'hui: tout va bien pour les 2 petits gars. Ils font 458g et 461g, ont tout ce qu'il faut là où il le faut   On a aussi eu le résultat de l'amniocentèse et il n'y a aucune anomalie, donc on est très soulagé!
Par contre j'ai le col qui s'est un peu raccourci passé de 40 à 30 en 3 semaines, donc ma gygy m'a sommé de rester au repos le plus possible pour éviter une hospit et un accouchement prématuré. Triste
Donc, je vais rejoindre sagement mon canapé, parce que je sens déjà une nouvelle contraction alors que ça ne fait que 5 mn que je suis assise...
Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes.

bon courage orelai repose toi on est avec toi!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6326 le: 19 Février 2010 à 10:10:09 »

titia tres contente de t avoir eu au telephone desolee d avoir coupe court a la fin mais qd zhom rentre on ne s entend plus avec le petit qui est content

pas de souci et du coup pour moi aussi j'aurai coupé car ma maman m'appelai en même  temps

mais en tout cas très contente mi aussi on est rester comme même 42 min au tel Tire la langue Roulement des yeux

dites donc les filles vous nous faites des cachotteries...... 

que celui qui a inventé l illimité soit beatifié!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 19 Février 2010 à 10:13:01 »

JO vont super bien. O parle de mieux en mieux hier soir elle a meme dit M****  , bon j'ai explosé de rire, je sais c'est pas bien mais alors je lui ai meme fait répéter pour etre bien sure et oui oui ma fille dit M**** Roulement des yeux va falloir que je surveille mon langage, mais c'est pas facile en fait de retirer les m**** et autre Pu*** qui ponctue les phrases, en fait je me rends compte que je parle super mal 
ça c'est pas mal hihi et en plus tu te mets à rire...   Un petit truc quand même c'est qu'il ne faut surtout pas gronder quand ils disent des gros mots... sinon ça va être pire.. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai rigolé avec Yannick quand les miens nous on sorti ces mots pour la première fois
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 19 Février 2010 à 10:15:19 »

Twinnies,
J'ai cherché dans ma convention collective pour savoir si je cumulais des CP pendant un arrêt maladie...... et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Cela signifie-t-il que ce n'est pas le cas, sinon, ce serait mentionné ou y-a-t-il une autre source où je peux me renseigner?
Merci!!

Déjà regarde sur une fiche de paie ou tu est en arret maladie, si ton compteur de CP en cours d'acquisition augmente (de +2.083 ou +2.5) alors c'est que tu acquierts des CP sur la maladie.

Sinon tu peux toujours tel à l'inspection du travail, ils devraient savoir te répondre (je dis devrait car parfois ils racontent des âneries  Tire la langue),
Normalement c'est dans la rubrique congé payé de ta CCN, mais il y a tellement d'exception  Tire la langue

Merci Twinnies!
Je vais regarder ça!
Je n'ai eu qu'un seul arrêt maladie en  7 ans.. et c'était en septembre, pour cette FIV (pour mes 4 TTT précédents, je prenais juste des CP ou RTT pour les jours de RDV à l'hopital,  ponction, transfert, etc..: d'aileurs, en 2008, j'ai passé mes RTT en intégralité... à l'hopital!).
Je suis certaine que mes CP ont été comptés normalement lors de mon arrêt de septembre (10 jours). Donc, à moins qu'ils n'aient commis une erreur, ça voudrait dire que je cumule des CP pendant mon arrêt maladie.
Ca m'arrangerait, car je compte sur ça pour mettre bout à bout avec mon congé mat' et finir l'année 2010 avec mes BB, pour ne reprendre qu'en janvier 2011.
Je suis d'ailleurs en ce moment en pleine recherche d'une ass mat... Un peu tôt, car elles ne savent pas encore si elles seront dispo, mais ça me permet de poser des jalons (pas facile de trouver 2 places en même temps...) et puis, comme ça, j'essaie de voir ce sur quoi je dois porter mon attention.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6329 le: 19 Février 2010 à 10:16:48 »

lucille tu as fait flamber la CB aussi Huh?

LINE : ils sont graves dans le premier labo !

ben ecoute moi on m avait dit a jeun pour charles et partout!!!!
de toutes les manieres c est comme tout les medecins et SF te disent ququchose et tu vis pas du tout la meme chose en vrai!!!!

vous me direz apres votre accouchement , mais moi je ne me ferais pas avoir deux fois... j oserai demander quand j aurai besoin de ququchose etc.. ( style positions, poussee bloquée ou en soufflant etc.)
je trouve qu il y a un gros ecart entre les cours d acc et ce que l on vit a l accouchement ....

mais c est perso !! et puis tout le monde n a pas les meme methode et en france on est vraiment bornés quand il s agit de medical!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: