19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:20:41
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704236 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 18 Février 2010 à 20:28:51 »

Lilie !!!! Excellent c'est fou comme ca change vite en fait les bidous.

Très jolies collections de soutien gorges au passage  j'adore le rose et mauve  Clin d'oeil

Ah oui, on voit bien la difference entre chaque mois !
Super lingerie aussi  
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #6271 le: 18 Février 2010 à 20:31:30 »

Bonsoir les filles

Un passage coup de vent pour vous raconter mon après midi Labo.
J'allais faire mon test o'sullivan. Mon gygy ne m'a pas dit d'être à jeun. Lundi je suis allée chez mon generaliste pour mon arret maladie et j'en ai profité pour lui montrer les echos et la prescription du test.
Mardi j'ai eu rdv avec la SF du CG et j'ai parlé du test avec ma BS.
Ces 3 personnes travaillant dans le domaine medical m'ont dit qu'il ne fallait pas forcement être à jeun. La SF du CG m'a même expliqué qu'il existait plusieurs protocoles avec meme une prise de glucose 75g mais pour un test de 2 heures... Bref elle m'a bien dit c'est bon pas à jeun.
Vers 15h30 je me pointe à mon labo habituel, il me rembardent me disant qu'il n'est pas question de me faire faire le test sans être à jeun. Je leur dit que plusieurs personnes m'ont dit pourtant que ce n'etait pas necessaire (2 SF+ 1 generaliste) ils n'ont rien voulu savoir. Du coup j'appelle au CHU et la secretaire me dit qu'en general on prefère à jeun mais que ça peut être fait aussi le reste de la journée. Elle me dit qu'ils n'ont pas à refuser car ce ne sont que des executants et non des donneurs d'ordre. De là j'en reste pas là je vais dans un autre labo et je redis tout en ajoutant que je viens d'appeler au secretariat du doc et qu'il m'avaient dit que je pouvais le faire n'importe quand. La technicienne de labo a appelé la biologiste qui a bien voulu le faire. J'ai donc fait mon test.
Je vous ressure le produit est buvable. Certes très surcé mais c'est presque comme si on prennait du sirop en ne mettant que très peu d'eau. Le produit etait gout orange. En + elle m'a dit que si je voulais faire un tour en ville je pouvais y aller mais evidemment sans manger. J'etais super contente du coup je suis allé voir ma mutuelle pour prendre une option complement de salaire lors d'un long arret maladie (ce que je regrette de ne pas avoir pris avant ma grossesse).

J'aurai les resultats demain soir donc par la poste, en debut de semaine.

Pour le test, ca y est, je l'ai fait hier et g eu les résultats aujourd'hui par courrier.
Boisson pas trop dégue, je m'attendais à pire. Par contre le mien n'était pas aromatisé.

Voici les résultats :
Avant: 0.74 g/l (norme 0.50 à 1.00) --> OK
Après 1h : 1.09g/l (norme .70 à 1.30) --> OK
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 18 Février 2010 à 20:35:07 »

Apres-midi de folie pour moi...enfin, compare a reste assise sur un canape toute la journee !

J'ai vu le gygy et tout va bien. On a vu les petits coeurs battre parfaitement...le col est toujours parfait, tension correct.
Ensuite je suis allee payer mes dettes a l'hopital (aie !), apres direction mon employeur pour donner mon arret de travail et la, il commence a me parler de tous les projets en cours et blablabla. Du coup, je suis restee 1h30 la bas. Apres direction Carrouf, puis Migro* avec mon petit mari pour acheter une imprimante et retour a la maison (en passant par M*cDo...juste pour faire plaisir a Tatie ).

Ca fait du bien de s'arreter un petit peu en tout cas. Du coup, je sens bien les bebes bouger, mais je peux suivre leurs mouvements dans mon ventre, c'est bien different que de sentir les coups de pieds. J'adoooooore cette sensation !!!
Je vais vous laisser, je dois etendre la lessive et faire un truc a manger.
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 18 Février 2010 à 20:40:35 »

un petit coucou des muguettes, on peut pas vous suivre alors on vous fait des bisous..?
alors bisous   Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6274 le: 18 Février 2010 à 20:46:11 »

tiens ma bouille elle est la,bon j etais plus mince et MA plus petit

Tu es trop chou Laurence ! Enfin on te voit 

merci je vais rougir!!

lilie tres beau bidon et en plus tu es restee fine

imophep,merci pour ton coucou,porte toi bien

alli et line moi j ai du mal avec la boisson car je suis sans sucre,mm dans le kf alors c est un peu hard a jeun qd mm

allez je vous laisse bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 18 Février 2010 à 21:05:05 »

un petit coucou des muguettes, on peut pas vous suivre alors on vous fait des bisous..?
alors bisous   Bisou

Petit coucou en retour Imothep. On espere que tout va bien pour vous, les muguettes 
 Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 18 Février 2010 à 21:14:29 »

Bon je vais d'abord vous dire pour mon RV et ensuite je vais rattrapper mon retard ....
Les pepettes vont bien , elles n'ont pas arretté de bouger pendant l'écho , c'était marrant car le gygy les sentait aussi. L'une pèse 853 g et l'autre 830 g Magnifique .. elles font environ 30 cm. Aussi j'ai un col de compet 32mm
Ce qui m'est arrivé pendant l'écho : quinte de toux ;. c'était affreux.. et le gygy m'a dit de retourner voir le doc et de me faire prescrir des corticoïdes en cachet....
Voili.. suis heureuse d'avoir vu mes amours en pleine forme ... je vais scanner les échos et je vous les mets...
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6277 le: 18 Février 2010 à 21:20:06 »

Line je ne savais pas que l'on pouvait faire le O sullivan sans etre à jeun, comme quoi! En tout cas tu as bien fait de changer de labo, bon ben y'a plus qu'à attendre les résultats.

Alli, cool aussi que tout aille bien, bn sauf pour la sécu, j'espère qu'ils vont rapidement s'occuper de ton dossier, si ca traine, fait appel au médiateur de la république il sera j'en suis sur efficace Clin d'oeil
Sinon il était bon le m*c D* (je te demande ça pour faire baver notre Tatie  )

Bon ce soir, j'ai pas l'ordi portable, Môsieur Jérome tape seul son rapport de stage et bien sur il s'y prend au dernier moment (il a besoin de l'aide de sa petite femme  , mais je el laisse un peu se dépatouiller tout seul )

Imothep  Bisou je trouve ca super sympa les filles que vous vous balladiez sur tout les fils (ca crée des liens  Souriant)

Lili super pour ton test c'est toujours un soulagement de ne pas avoir en plus des maux habituels avoir à gérer un diabete.

Natalilou, oui je te confirme que la fin de grossesse est un peu hard parfois, mais c'est tellement pour la bonne cause, que finaleemnt ca se passe très bien Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 18 Février 2010 à 21:21:08 »

Bon je vais d'abord vous dire pour mon RV et ensuite je vais rattrapper mon retard ....
Les pepettes vont bien , elles n'ont pas arretté de bouger pendant l'écho , c'était marrant car le gygy les sentait aussi. L'une pèse 853 g et l'autre 830 g Magnifique .. elles font environ 30 cm. Aussi j'ai un col de compet 32mm
Ce qui m'est arrivé pendant l'écho : quinte de toux ;. c'était affreux.. et le gygy m'a dit de retourner voir le doc et de me faire prescrir des corticoïdes en cachet....
Voili.. suis heureuse d'avoir vu mes amours en pleine forme ... je vais scanner les échos et je vous les mets...
Bisousssssssss
Liloute

Génial ben dit donc super poids les pépettes ceci explique celà 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 18 Février 2010 à 21:25:04 »

je si aller a la pharmacie les commander par contre à voir si elle trouve pas des spéciales maternité vu que j'ai deux bébés elle préfère pas me faire achetez des collant mais des bas.
je les aurai demain ou samedi j'ai trop hâte car je vous dit pas le soir l'état de mes "poteaux"  
voili pour le rdv chez le doc  

L'avantage des bas par rapport aux collants......... c'est que tu peux les mettre ausii lorsque tu ne seras plus enceinte!

Heu les bas de contention c'est qu'en meme pas ce que l'on fait de plus sexy  Roulement des yeux

Pour l'instant, les mien sont une classe I, et franchement, la maille est fine........ Voici l'explication que j'ai trouvée à ce sujet: "Il en existe quatre classes selon la pression qu?ils exercent. Les bas de classes 1 et 2 sont indiqués pour les insuffisances veineuses modérées. A partir de la classe 2, la contention agit aussi sur les veines qui sont dans le muscle. Les classes 3 et 4 sont destinées aux insuffisances veineuses évoluées."
Lorsque je passerai à la classe supérieure, je trouverai certainement ça moins sexy.  Tire la langue
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 18 Février 2010 à 21:26:33 »

Heu les bas de contention c'est qu'en meme pas ce que l'on fait de plus sexy  Roulement des yeux

La preuve , mes magifiques bas de quand j'étais à l'hosto, (ni couleur chair ni noir, mais d'un blanc m*rde de latier beurk  )

Admiré

Ah.......... quand même!!! 
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 18 Février 2010 à 21:27:23 »

Ah ben je devais etre en classe 4 alors  Tire la langue, parce qu'ils me comprimaient tellement que j'étais incapable de les mettre seules.... Francheemnt c'est pas un truc qui me manque  Roulement des yeux
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 18 Février 2010 à 21:37:22 »

Bisousssssssss
Liloute

Merci pour les nouvelles Liloute. Elles ont un bon poids dis donc ! Mais ta dpa est tout debut juin donc normal je pense !! Tu nous devances toutes !
Pas cool ta toux par contre...soignes-toi bien !
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 18 Février 2010 à 21:38:23 »

Bisousssssssss
Liloute

Que des bonnes nouvelles pour toi et Alli.
 Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 18 Février 2010 à 21:40:08 »

Line je ne savais pas que l'on pouvait faire le O sullivan sans etre à jeun, comme quoi! En tout cas tu as bien fait de changer de labo, bon ben y'a plus qu'à attendre les résultats.

Alli, cool aussi que tout aille bien, bn sauf pour la sécu, j'espère qu'ils vont rapidement s'occuper de ton dossier, si ca traine, fait appel au médiateur de la république il sera j'en suis sur efficace Clin d'oeil
Sinon il était bon le m*c D* (je te demande ça pour faire baver notre Tatie  )

Bon ce soir, j'ai pas l'ordi portable, Môsieur Jérome tape seul son rapport de stage et bien sur il s'y prend au dernier moment (il a besoin de l'aide de sa petite femme  , mais je el laisse un peu se dépatouiller tout seul )

Imothep  Bisou je trouve ca super sympa les filles que vous vous balladiez sur tout les fils (ca crée des liens  Souriant)

Lili super pour ton test c'est toujours un soulagement de ne pas avoir en plus des maux habituels avoir à gérer un diabete.

Natalilou, oui je te confirme que la fin de grossesse est un peu hard parfois, mais c'est tellement pour la bonne cause, que finaleemnt ca se passe très bien Clin d'oeil

J'ai pris un HappyMe*l !!

Je vous laisse pour ce soir
Bonne nuit a toutes !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: