19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 13:44:17
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704360 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 17 Février 2010 à 14:01:01 »

Argghhh mon boss va me tuer, plus de 2h00 pour lire tout mon retard!!! Vous êtes des vrai piplettes!

J'ai tout lu en décousu, je bosse un peu je lis et rebelotte!!!
J'ai déja oublié plein de truc mais bon je vais essayé de vous répondre

Azerty : pardon d'avoir fait de la pub pour le stream, je pensais que l'interdiction de citer les noms ne concernait que les marques!! I'M SO SORRY

Alli : pensée +++ pour ton RDV chez le cardio, j'espère que ca ne sera qu'une formalité et que tu seras rassurée. Sinon pour les robes tu t'embetes pas tu fais comme en Afrique : 2 tissus posé l'un sur l'autre, tu couds, un trou pour la tête, 2 pour les bras et voila tu as un boubou!!!!  

Maga : trop beau ton bidou en rose pétant en plus ca en jette!!!  

Gégé : c'est quoi ta drogue???  

Titia : trop sympa ta table à langer (et la chambre aussi!!!!!)

Twinnies : comment va patate chocolat???

J'en oublie la moitié, pardonnée moi mais je vous fait à toutes de gros bisous, pleins d'onde +++++++ pour les ptits loupiot malades et nos futurs mamans fatiguées.

Bises les filles

T'inquietes Tatie, ton patron est d'accord pour que tu nous parles 

Bon, je vais me mettre a la couture maintenant alors !! Ca n'a pas l'air complique de faire un boubou !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 17 Février 2010 à 14:07:06 »

Et je le trouve très bien ton bidou... mais ou sont tes kilos en trop Huh?? Huh? Huh?

ecoute peut etre que les photos m avantage mais a la base je pese 88kg pour 1m63 alors je peux t assurer qu ils sont la!!!!! Souriant
desolee pour les filles qui font dans les 50/60 ca doit vous paraitre enorme!!!! Tire la langue

Je te rassure Maga, on a la meme morphologie 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5972 le: 17 Février 2010 à 14:07:24 »

en fin bref comme quoi il y a toujours ququn pour dire ququchose

j'étais un train d'écrire la même chose que soit au seins (oui mais avec deux bébés... et nanana) ou au bib (oui mais le lait maternelle... et nanana)

Désolée j'ai tout mangé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si tu veux il reste des yaourts  

merci j'ai ce qu'il faut mais par contre je veut bien la recette    merci

sinon merci pour ma tenue mais c'est vrai qu'on est trop bien dedans (je suis pas serrée du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux )

sinon je voulais vous demander (pardon encore) avant ma grossesse et même au début j'aivais des "pattes de poules" comme on dit mais la ce sont de vrai poteaux et j'ai les jambes lourdes (ou j'ai l'impression) je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose Huh? Huh?

merci pour toutes vos réponses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5973 le: 17 Février 2010 à 14:14:10 »

j'étais un train d'écrire la même chose que soit au seins (oui mais avec deux bébés... et nanana) ou au bib (oui mais le lait maternelle... et nanana)

sinon merci pour ma tenue mais c'est vrai qu'on est trop bien dedans (je suis pas serrée du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux )

sinon je voulais vous demander (pardon encore) avant ma grossesse et même au début j'aivais des "pattes de poules" comme on dit mais la ce sont de vrai poteaux et j'ai les jambes lourdes (ou j'ai l'impression) je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose Huh? Huh?

Pour la recette, y'a pas plus facile ... faire revenir des morceaux de blancs de poulet puis quand c'est ok rajouter un bocal de sauce aigre-douce ... tu peux l'accompagner avec du riz préalablement cuit !!!!!

Pour les jambes lourdes, penses à mettre un oreiller sous le matelas au niveau des pieds pour une meilleure circulation.
N'hésite pas à surelever tes pieds / jambes quand tu fais également la baleine sur le canapé.
Et surtout parles-en à ta gygy, elle peut te prescrire des bas si elle le juge nécessaire.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 17 Février 2010 à 14:16:17 »

Alors, mon rdv s'est bien passe....je lui ai montre mon pb !!! Et oui, souvent on espere qu'on aura le souci chez le medecin pour qu'il le prenne au serieux et ca m'est arrive chez lui ! Youpi ! Il a pris ma tension assise, un peu elevee mais c'est parce que je suis trop emotive (13/9), pouls correct. Il m'a demande de m'allonger et il a pris la tension 3 fois de suite (enfin, il a branche la machine et est parti de son bureau 2 min). En rentrant, il a entendu le bipbip de la machine et il a vu que mon pouls etait a plus de 130 !! Hihi ! Il a fait un electro cardiogramme, a bien constate qu'allongee ca ne va pas du tout (allongee sur le dos). Il m'a dit que je manquais sans doute de fer donc prise de sang a faire des que possible.
J'ai rdv lundi a 8h30 (pas de grasse matinee helas) pour qu'il me pose un electrocardiogramme a faire sur 24h.
Suite au prochain episode....mardi matin !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5975 le: 17 Février 2010 à 14:21:06 »

sinon je voulais vous demander votre avis, pour l'allaitement (mon chéri comme il s'y connais pas trop me dit de le faire comme je le sens) moi j'aimerai faire:
allaitement au seins la journée, et la nuit au bib (lait artificielle ou lais maternelle quand je pourrait le tirer avec le tire lait car je crois qu'on peut pas le tirer des le début) comme ça on prépare genre 5 bib chacun et quand il se réveil c'est prêt .

J'ai pas lu si tu avais eu des réponses; je donne mon avis: pour un petit bébé, téter au sein demande beaucoup plus de "force" (donc d'effort) que de téter une tétine de bib; il existe donc un risque en donnant le bib le premier mois, que le bébé "préfère" (dans le sens: solution de facilité) le bib au sein et du coup se détourne de ton sein De plus pour stimuler la lactation (et pour nourir 2 bébés, y'a pas de secret, faut stimuler Tire la langue), les premiers temps c'est important de faire téter régulièrement (toutes les 3h en général donc nuit comprise Clin d'oeil) Donc mon conseil: le premier mois: uniquement le sein. Au bout d'un mois, la lactation est généralement bien en place et on peut espacer les tétées et le bb est bien accro au sein (mais pas encore trop pour accepter aussi le bib)
Maintenant il existe aussi des systèmes DAL où l'enfant tête au sein et en même temps "aspire" du lait maternelle préalablement tiré --> le sein est toujours stimulé, le bb reçoit du lait sans trop faire d'effort.
Et OUI on peut tirer son lait dès la naissance. (y'a juste pas grand chose: du colostrum mais c'est ce qu'il y a de meilleur pour les bb Sourire)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 17 Février 2010 à 14:28:42 »

merci azerty  Bisou j'en prend note

alli si ton rdv c'est bien passer (comme tu voulais) c'est super

merci gégé pour la recette mais pour la sauce c'est toi qui la fait car j'ai pas souvenir d'en avoir vu en magasin Huh?.
sinon pour les jambe j'en avait déjà parlé au gygy le semaine dernière mais il à rein dit et pour le fait de surélevé les jambes pendant la séance balaine échouer sur canapé j'en prend note merci Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 17 Février 2010 à 14:29:37 »

Alors, mon rdv s'est bien passe....je lui ai montre mon pb !!! Et oui, souvent on espere qu'on aura le souci chez le medecin pour qu'il le prenne au serieux et ca m'est arrive chez lui ! Youpi ! Il a pris ma tension assise, un peu elevee mais c'est parce que je suis trop emotive (13/9), pouls correct. Il m'a demande de m'allonger et il a pris la tension 3 fois de suite (enfin, il a branche la machine et est parti de son bureau 2 min). En rentrant, il a entendu le bipbip de la machine et il a vu que mon pouls etait a plus de 130 !! Hihi ! Il a fait un electro cardiogramme, a bien constate qu'allongee ca ne va pas du tout (allongee sur le dos). Il m'a dit que je manquais sans doute de fer donc prise de sang a faire des que possible.
J'ai rdv lundi a 8h30 (pas de grasse matinee helas) pour qu'il me pose un electrocardiogramme a faire sur 24h.
Suite au prochain episode....mardi matin !

Au moins, même si tu n'as pas de réponse exacte, il te prend au sérieux et tu es bien prise en charge.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 17 Février 2010 à 14:31:41 »

bon c'est pas que je m'ennuie (bien au contraire ) mais tout à l'heure j'ai mis que je partais faire un brin de ménage ba j'ai rien fait du tout

alors je vous laisse 1 tite heure ou deux
gros bibi à tout à l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 17 Février 2010 à 14:34:21 »

bon c'est pas que je m'ennuie (bien au contraire ) mais tout à l'heure j'ai mis que je partais faire un brin de ménage ba j'ai rien fait du tout

alors je vous laisse 1 tite heure ou deux
gros bibi à tout à l'heure

Bisou Bisou Bisou Bisou

lol, on est plus interessante que le menage alors 
Bon courage et a toute !
Moi je m'en vais de nouveau dans 1h....
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 17 Février 2010 à 14:44:04 »

Je viens de faire un petit tour chez les marsupiennes...les pauvres, on dirait qu'elles n'en peuvent plus et qu'elles attendent leur delivrance. Notre tour approche...
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 17 Février 2010 à 14:44:55 »

Moi perso, c'est un bon de jet d'eau froide sur les jambes avant de sortir de la douche et je le refait avant d'aller au dodo! Et sinon la nuit, mettre un oreiller sous tes pieds de manières a surélever tes jambes
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 17 Février 2010 à 14:52:41 »

Dis moi Tatie, tu es au Gabon pour combien de temps encore ?
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 17 Février 2010 à 14:59:14 »

Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée. On se laisse porter par le vent, si loulou trouve du boulot ailleurs (du moment que c'est pas un pays ou il fait froid  Tire la langue) On fait les valises et on part!! Y a pas vraiment de planning.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 17 Février 2010 à 15:00:49 »

Bonne question, je n'en ai pas la moindre idée. On se laisse porter par le vent, si loulou trouve du boulot ailleurs (du moment que c'est pas un pays ou il fait froid  Tire la langue) On fait les valises et on part!! Y a pas vraiment de planning.

Wouah ! Ca c'est super ! C'est l'aventure en fait ! Mais vous aimez le Gabon tous les 2 ?
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: