TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5880 le: 17 Février 2010 à 10:36:11 » |
|
Ah ces hormones !!!! Trop fort GG tu devrais faire un fil GG et les rêves improbables !!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5881 le: 17 Février 2010 à 10:36:38 » |
|
Tiens moi aussi j'ai bientot RDV chez le gygy mais pas pour les bbs pour le stérilet et vérifier où en ai cette cochonnerie d'endométriose . Ca me fait drole à moi quand il me fait une écho (pour l'endometre) et de plus voir de bbs dans le bidou... Ah nostalgie nostalgie... Profitez en bien les filles parce que meme s'il y a des désagréments c'est au final trop top la grossesse c est ce qu on se dit tout le temps une fois que tt est fini Ben et encore toi t'a du bol t'a remis 5 fois le couverts..... Moi a priori je ne connaitrais plus jamais ( le Jé est pas ouvert à la discussion, et de mon coté je ne veux pas avoir à recommencer mon parcours du combattant, donc c'est fini ) je comprend tt a fait que ca ne te fasse pas envie avec les difficultes et le parcour que tu endures mais je sais que je n ai jamais reussi a faire mon deuil pour la maternite,j en etais carrement deprimé apres MA(qui aurait cru qu on recommencerait aussi fort )mais la c est bon,j ai donné,j attend mes petits enfants maintenant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5882 le: 17 Février 2010 à 10:37:50 » |
|
Bonjour les piplettes!
Oh là là, j'ai laissé Samuel à la garderie, et au lieu de profiter pour faire du ménage, je viens sur le forum!! En + il dormait comme un loire, ce matin ... J'ai du le réveiller. Donc je vais tenter de le mettre vendredi l'après midi, comme de toute façon, il fait la sieste une fois sur cinq, ça sera plus reposant pour moi, moins la course!
Grrrr qu'est ce qu'on a dit Repos, donc pas de ménage et fofo obligatoire (le meiux étant de fofoter allongé)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #5883 le: 17 Février 2010 à 10:46:03 » |
|
Pardon, marraine... Mais comme j'ai un col de compet et pas de contractions, je me dis que je peux encore faire deux trois trucs! Mais promis, je fais attention!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #5884 le: 17 Février 2010 à 10:48:52 » |
|
bonjour à toutes !
comme d'hab, je suis à la ramasse !!! pas venue depuis une semaine ma
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5885 le: 17 Février 2010 à 10:50:50 » |
|
coucou les pipelettes liloute super pour ta nuit et gégé aussi c'est trop cool que vous dormez bien faut en profiter maga ton bidou il est trop beau bien rond j'adore alli bon rdv tient nous vite au courant bibi pour le col ma sage femme m'avait dit en dessous de 2.5 cm c'est pas terrible (pour la longueur)
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #5886 le: 17 Février 2010 à 10:54:02 » |
|
Natalilou, pour les vacances avec des petits bébés, vas-y sans souci A cet âge là, ça dort encore n'importe où (voiture/ poussette/ transat) si tu n'allaites pas au sein, tu peux aussi leur donner des bib de lait froid (les miens étaient habitués à avoir soit du froid, soit du tiède) ou alors comme dit Twinnies, tu chauffes l'eau trés chaud, tu la mets dans une thermos; ça te fait ta journée (vu que les premiers bib faudra rajouter de l'eau froide pour avoir une tempé correcte) et tu rajoutes la poudre à l'heure du bib. Une fois à CParc, ça sera comme à la maison, sauf que Samuel pourra aller à la piscine tous les jours (faut juste que papa ou maman reste s'occuper des bb ) et vous pourrez faire de longues balades en poussettes (ou vélo si vous en louez) dans la forêt.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5887 le: 17 Février 2010 à 10:54:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #5888 le: 17 Février 2010 à 10:55:16 » |
|
toutes mes excuses ça a beugué ! donc pas venue depuis une semaine mais je vous lis presque tous les jours après le temps de tout lire trop de retard pour poster désolée de ne pas être très disciplinée !
bref, je souhaite bon courage à alli pour son rdv cardio !
sinon, vous en avez peut être parlé mais j'ai rdv avec la sage femme pmi lundi 22 à la maison. je voulais savoir si vous en aviez rencontré une ? et comment s'est passé votre rdv? J'ai pas eu un très bon feeling au tél donc un peu perplexe.
sinon, suis en plein travaux , c'est camping à la maison ! ça y est la chambre des bb est en chantier, peinture... j'espère que tout sera prêt pour la fin de la semaine.
je vous fais pleins de bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5889 le: 17 Février 2010 à 10:56:50 » |
|
Pardon, marraine... Mais comme j'ai un col de compet et pas de contractions, je me dis que je peux encore faire deux trois trucs! Mais promis, je fais attention!
Mouais.... Meme avec un col de compet le repos est toujours préférable et puis la grossesse c'est quand meme une super excuse pour ne rien faire !!! Faut mettre vos maris au travail les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5890 le: 17 Février 2010 à 11:02:30 » |
|
toutes mes excuses ça a beugué ! donc pas venue depuis une semaine mais je vous lis presque tous les jours après le temps de tout lire trop de retard pour poster désolée de ne pas être très disciplinée !
bref, je souhaite bon courage à alli pour son rdv cardio !
sinon, vous en avez peut être parlé mais j'ai rdv avec la sage femme pmi lundi 22 à la maison. je voulais savoir si vous en aviez rencontré une ? et comment s'est passé votre rdv? J'ai pas eu un très bon feeling au tél donc un peu perplexe.
sinon, suis en plein travaux , c'est camping à la maison ! ça y est la chambre des bb est en chantier, peinture... j'espère que tout sera prêt pour la fin de la semaine.
je vous fais pleins de bisous et bonne journée
Heu c'est pas toi qui fait les travaux de peinture hein rassure moi !!!! Pour la SF moi j'avais uns SF libérale qui venait à la maison mais en toute fin de grossesse, je ne suis jamais passé par la PMI. En tout cas c'est rassurant d'avoir un SF car elle peut très bien répondre aux questions que vous vous posez (autant que votre gygy), et si en plus elle se déplace chez toi c'est nickel, attend de faire sa connaissance avant de décidé si y a feeling ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #5891 le: 17 Février 2010 à 11:03:36 » |
|
Oui, oui, on va les mettre au boulot, nos maris! Mais bon, là comme il est en train de faire les travaux pour finir l'extension de la maison avant l'arrivée des loupiots... j'ai un peu de scrupules à l'appeler pour faire les poussières!
Merci azerty pour ton avis sur les vacances. Je crois que l'on va tenter le coup. Bon au pire, je prends juste le risque de passer quelques mauvais jours! Mais Samuel se sera amusé.
Liline, si tu as un mauvais feeling, tu ne l'as reverra pas et c'est tout. Mais ça vaut le coup de la rencontrer en vrai! Peut être que tu auras une bonne surprise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #5892 le: 17 Février 2010 à 11:05:02 » |
|
Est-ce que vous avez lu des livres sur la grossesse gemellaire et sur les jumeaux? si oui lesquels? J'en ai commandé un à la fnac. Et j'ai aussi commandé "maman ourse a un gros ventre" pour Samuel! J'ai hate de les recevoir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5893 le: 17 Février 2010 à 11:05:19 » |
|
liline pour ton rdv avec la sf j'ai eu moi aussi et bien ça c'est passé que j'ai posé toutes les questions que j'avais et elle me répondait on parlai de la grossesse surtout l'organisation pour après, l'évolution de la grossesse, le suivi pour le type de grossesse (mono/bi bi/bi). c'était vraiment sympa sinon je voulais vous demander votre avis, pour l'allaitement (mon chéri comme il s'y connais pas trop me dit de le faire comme je le sens) moi j'aimerai faire: allaitement au seins la journée, et la nuit au bib (lait artificielle ou lais maternelle quand je pourrait le tirer avec le tire lait car je crois qu'on peut pas le tirer des le début) comme ça on prépare genre 5 bib chacun et quand il se réveil c'est prêt . vous pouvez me dire ce que vous en penser merci beaucoup bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5894 le: 17 Février 2010 à 11:12:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|