19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:17:59
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703882 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5865 le: 17 Février 2010 à 10:00:32 »

Bonsoir!

gege, j'ai loué un tire-lait électrique pour Samuel. J'avais eu l'ordonnance avant la sortie. Samuel étant né prématurément, j'ai du démarré l'allaitement au tire-lait. A sa sortie il tétait, mais il ne fallait pas arrêté de tirer le lait trop vite. Du coup, ça m'a fait un sacré stock de lait congelé pour la reprise du boulot!

Alli, super pour ton écho!
Pour la longueur de mon col, moi je ne sais pas, on ne me l'a jamais mesuré. Mais à chaque examen, il est long, postérieur, tonique et fermé.

Bretonne et liloute, super les photos!!
C'est vrai que la différence est impressionnante! Mon ventre ressemble + à celui de bretonne. Mais mon homme trouve que je ne suis pas loin d'avoir le même ventre que juste avant de l'accouchement de Samuel, à sept mois et demi...

Titia, super le meuble! et il a l'air pratique.

Jadeblue, j'ai du mal aussi à porter Samuel, qui fait presque 13 kg. Encore, ça va, depuis quelques temps il est moins demandeur d'être porté, mais comme il n'est pas encore propre, il faut le monter sur la table à langer plusieurs fois par jour.
Le plus difficile est de le mettre dans son lit à barreau...
Il faut absolument que l'on aille voir cette semaine pour lui acheter un lit de "grand". ça sera plus facile. Mais il n'a pas l'air hyper enchanté!

Tu ne peux pas essayer d'enlever quelques barreaux pour qu'il monte tout seul dedans ... ça serait une bonne transition.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 17 Février 2010 à 10:07:14 »

Et voila, aujourd'hui grand jour pour moi....rdv chez le cardiologue ! vous vous souvenez, le rdv ou je devais attendre je ne sais plus combien de semaines  !

Tout arrive à point....
J'espère qu'on ne te donnera que des bonnes nouvelles!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 17 Février 2010 à 10:09:52 »

bon allez une photo pas tres bien je trouv et je vais faire mes courses , poste etc.....

Moi, je la trouve parfaite cette photo: ton ventre est bien mis en valeur. Et moi, je suis une fan de rose, alors ton petit haut, il est tout mimi et bien moulant: c'est très joli!
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 17 Février 2010 à 10:11:47 »

Mais bon à chaque fois je me rendormai nickel car des rêves un peu fou.
J'ai rêvé de Stéphane Casa (maisns à vendre sur la 6), il habitait Orléans et son animal de compagnie était une petite poule blanche sachant qu'il vivait en appart ... chercher pas le lien car il n'y en a pas.

J'espère que tu es sur la voie de la désintox ou de l'internement.. c'est pas bon pour tes BB GG toutes ces substances que tu consommes
Journalisée

32 ans
DPA le 22/06/10
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 17 Février 2010 à 10:12:47 »

c est effectivement compliqué de te battre liloute mais on a un mois d ecart et j avoue que je suis pas mince du tout a la base au contraire.....
Mais je ne suis pas mince non plus à l'origine !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 17 Février 2010 à 10:16:01 »

Et je le trouve très bien ton bidou... mais ou sont tes kilos en trop Huh?? Huh? Huh?
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 17 Février 2010 à 10:18:06 »

Ah ca me rassure ! Moi j'ai toujours le meme bas de pantalon qui ne me serre pas....ou alors c'est pyjama quand il est au lavage. On devrait faire un concours de celle qui est le moins bien habille ! lol

pour mon pyj' que vous avez vu sur le fofo en faite le haut c'est une nuisette et comme je suis en pyj' souvent la journée pour pas avoir froid j'ai pris un pantalon d'un autre pyj'
tu fais meme des mixtes !

hihi mdr

Je vois que tout le monde se lâche question fringue ... pareil mais on fait avec ce qu'on a !!!!

Pour moi chemise de nuit d'allaitement à petite bretelle ... ça ça va encore.
Mais le tue l'amour c'est mes chaussette popeye, je dors avec car trop de mal à les enlever puis les remettre le matin.
PAreil j'ai ressorti une super vieille chemise de nuit avec des trous mais au moins je rentre dedans  
C'est vrai que comme je sors pas trop en ce moment pas très sexe à la maison stule pantalon de fitness, pull de ski qui a au moins 10 ans sans parler des culottes, j'en met des toutes détendu pour rentrer dedans et ne pas être trop serré au niveau du bidou !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 17 Février 2010 à 10:18:24 »

Bon là je vais me doucher et faire la popotte pour ce midi.. J'ai eu des nouvelles de ma louloute.. elle s'est réveillé cette nuit deux fois (comme d'hab) et sinon elle a bien dormis... Par contre ce matin, il y a encore un accident "caca".. ça commence à m'inquietter quand même... Je la récupère vers 14h30 etce soir on reste en famille .. au calme ...
Bisoussssss les jujus
à tout à l'heure
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 17 Février 2010 à 10:20:52 »

Bonjour les piplettes!

Oh là là, j'ai  laissé Samuel à la garderie, et au lieu de profiter pour faire du ménage, je viens sur le forum!! En + il dormait comme un loire, ce matin ... J'ai du le réveiller. Donc je vais tenter de le mettre vendredi l'après midi, comme de toute façon, il fait la sieste une fois sur cinq, ça sera plus reposant pour moi, moins la course!

Bretonne, tu es une coquine! Tu veux savoir nos autres idées de prénoms, mais tu ne dis pas les tiens? non mais! Allez, je te les mets quand même : Luis, Pénélope, Joséphine, Julian, Eve, Joshua.
Mais hier en rentrant, mon homme avait l'air d'être fixé sur Joris, et moi sur Youna!
C'est drôle car c moi qui ait proposé Joris et lui Youna!

Jadeblue et maga, merci pour vos avis sur les quelques jours de vacances avec les juju.
C'est vrai qu'à center park, je pourrais quand même me reposer, et faire des balades en poussettes. Et puis Samuel pourra profiter de l'espace aquatique. ça semble un bon compromis pour cette année.
Et au mariage, comme il y aura toute la famille, je pense que j'aurai des bras volontaires pour me décharger!

Maga, un col long et ferme, c'est top! Pour la longeur, à partir de 3 cm, c'est bien!
Super la photo de ton bidou!

Alli, tiens nous au courant de ton rendez-vous chez le cardiologue!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5874 le: 17 Février 2010 à 10:25:34 »

Tiens moi aussi j'ai bientot RDV chez le gygy   mais pas pour les bbs  Roulement des yeux pour le stérilet et vérifier où en ai cette cochonnerie d'endométriose  .

Ca me fait drole à moi quand il me fait une écho (pour l'endometre) et de plus voir de bbs dans le bidou... Ah nostalgie nostalgie... Profitez en bien les filles parce que meme s'il y a des désagréments c'est au final trop top la grossesse  

c est ce qu on se dit tout le temps une fois que tt est fini Pleurs

Ben et encore toi t'a du bol t'a remis 5 fois le couverts..... Moi a priori je ne connaitrais plus jamais ( le Jé est pas ouvert à la discussion, et de mon coté je ne veux pas avoir à recommencer mon parcours du combattant, donc c'est fini )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 17 Février 2010 à 10:28:06 »

A 4,9, va falloir que tu leurs fournissent un GPS 

bon je vous laisse un ti peu vais prend mon gouter!! ils me donne des coups faut manger bibi

Je connais pas la longueur de mon col!!!! il est long et ferme .. ca veut dire quoi?Huh?

c est quoi une bonne longueur Huh?

Oui long et fermé = col de compet  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 17 Février 2010 à 10:29:09 »

Bon c'est bon j'ai tout lu ... je vais peut-être aller prendre un petite douche maintenant.
@ plus tard les filles.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 17 Février 2010 à 10:30:41 »

Merci pour vos avis les filles!

Twinnies, je voudrais ton avis sur un autre sujet.
Mi-juillet, nous avons le mariage d'un de mes cousins. Je voudrais bcp y aller. Mais il y a pas mal de route.
Environ 550km. Au retour, on aimerait s'arrêter quelques jours à center park, pour que Samuel profite un peu des vacances, quand même, et nous aussi.
Est-ce que tu penses que ce sera la grosse galère, avec deux bébés d'environ un mois et demi?

alors à 1 mois et demi y a peu de chance que tes loulous fassent leur nuit donc ca risque d'etre hard. Mais bon perso je suis partie en vacances avec les bbs mais ils avaient 3 mois, n'empeche que tout c'était hyper bien passée.
En tout ca nous avions fait le choix de partir juste après le bib de 4h30, et nous avions donnée le bib de 8h sur l'autoroute et tout c'était très bien passée.
Nous n'avions pris qu'un seul lit parapluie et ils ont dormis tete beche sans soucis. En résumer si tes bbs ne sont pas préma je pense que c'est envisageable,mais ca ne sera pas de tout repos....

natalilou avec charles on est partis en vacances dans ma famille a600 kms quand il avait 1 mois 1/2 et pareil que twinnies on est parti apres le bib de 4 h00 et de nouveau bib a 7h30 donc pas mal passé mais il etait tout seul ...
le plus dur c est que les autoroutes te disent qu elles ont un coin nursery et c est degueu alors ( pourtant je suis pas maniaque) d abord nettoyage et pour le bibi pas de micro ondes un vieux chauff bibi qui mettait 25 min pour un bibi de 150ml a l epoque..

alors conseil organise pour tomber sur la bonne aire a la bonne heure ....

Dans ces cas là, je fais chauffé mes bibs +++ en fait ils sont bouillants et quand il est l'heure de manger 3h / 3h30 plus tard, et bien c'est à la bonne tempet Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 17 Février 2010 à 10:31:31 »

Et voila, aujourd'hui grand jour pour moi....rdv chez le cardiologue ! vous vous souvenez, le rdv ou je devais attendre je ne sais plus combien de semaines  !

Bon je croise les doigts pour que tout se passe bien
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 17 Février 2010 à 10:33:43 »

bon allez une photo pas tres bien je trouv et je vais faire mes courses , poste etc.....

ben y 'a du beau bidou aussi sous le T shirt !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: