BABOUNE C'est vraiment pas génial que ta puce soit malade , elle doit avoir besoins de calin.. Fais lui plein de bisouss
JADE Je déduis que l'osthéo à fonctionné sur ton petit, c'est génial.. Tu dois apprécier tes nuits !!!
FILOUGUILLOU Merci de venir nous donner de tes conseils aussi.. on en a toujours besoin.. Elles sont très belles aussi tes louloutes
TWINNIES N'ai pas de portable non plus.

. mais je vais le récuperer dans un mois si tout va bien Nananananèèèèreuuuu !!
TITIA J'aime bien aussi ton meuble, il à l'air très pratique....Et pour la poussette , je n'avais pas pensé à te demander.. mais toi tu y à pensé

. En fait je la voyait toujours sur le bon coin, je trouvais ça bizard... MOi je t'avais dis pour celle qui est à Caulnes;. mais elle veut vendre que les cosi ?! ça ne m'interresse pas !!!
NATALILOU Pour le prénoms Joris, moi je n'accroche pas .. Par contre j'aime bien Youna...
MAGA Yes , je veux une photo de ton bidou...Rassure moi un peu ...
BRETONNE Oui en effet tu es grande, donc les BBs ont de la place.. moi avec mon 1.54 m sur la pointe des pieds

, c'est différent ...... Euhhhh pour le troisième BB, il est bien caché alors et à chaque écho !!! Mais je dois dire que j'y ai pensé
Voili, j'ai rattrapé tout mon retard ......
Bisousssssssssss
Liloute