TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5775 le: 16 Février 2010 à 21:56:01 » |
|
Et bien Tony ça va , il est sous traitement !!! Alors ce soir on a échangé nos enfants encore une fois .. cette fois ci c'est tony et son copain à la maison.. et Lyza chez son petit copain ... alors là j'ai un doute mais elle pleurait pour rester !!! donc on essaie mais je crois bien que la maman d'arthur va m'appeler !! elle es petite aussi.... Heu et tu te reposes comment toi si tu as aussi le pote de ton fils à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5776 le: 16 Février 2010 à 21:56:18 » |
|
ah, je voulais vous soumettre nos nouvelles idées de prénoms : Joris pour le petit gars Youna pour la ptite nénette!
Qu'en pensez-vous?
J'aime bcp Youna mais moins Joris J'ai une amie qui a eu une petite fille ...Saina (avec trema sur le i, dsl, j'ai un clavier americain donc pas d'accent)
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #5777 le: 16 Février 2010 à 21:57:37 » |
|
Merci pour ton avis titia! On change constamment d'idées, c'est dingue!
Quelles sont vos autres idées??
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5778 le: 16 Février 2010 à 21:57:52 » |
|
C'est un post pour rien je déteste le chiffre qui s'affiche
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5779 le: 16 Février 2010 à 21:58:29 » |
|
Quelles sont vos autres idées?? Hihihi curieuse et toi les prénoms vous etes fixés ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5780 le: 16 Février 2010 à 21:58:54 » |
|
hihihi c'est sur que c'est durdur les prénoms et tu changera encore d'avis si ca se trouve. Alors pour ma part j'aime beaucoup Joris, youna je suis moins fan je préfère Luna Moi aussi j'adore Luna. Il etait sur notre liste si c'etait des filles !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5782 le: 16 Février 2010 à 21:59:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #5783 le: 16 Février 2010 à 22:00:47 » |
|
ba au moins vous avez des idées chez nous c'est blanc moi j'ai des idées mais mon doudou n'aime pas trop alors on en parle mais sens trop ce fixer. Nous, on est Ok pour le prénom de notre fille (mon mari n'en démord pas depuis au moins 5 ans... !) Et pour son frère... il y a un prénom qu'on ADORE, mais ce qui me gène, c'est qu'il est maintenant dans le top 10.. Tandis qu'elle sera dans le top 30000! Pour nous les prénoms resteront top secret... je peux juste vous dire qu'une adorable mama sur ce fil a prénommé son fils comme nous aimerions prénommer le nôtre. Ca ne vous avance pas, hein!!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5784 le: 16 Février 2010 à 22:01:07 » |
|
C'est une phobie à la c*n qui s'appelle attention prenez votre respiration pour lire le mot............ Hexakosioihexekontahexaphobe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5785 le: 16 Février 2010 à 22:01:33 » |
|
Au scrabble ca vaut un max de point
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #5786 le: 16 Février 2010 à 22:03:42 » |
|
Tiens liloute concernant la tension j'ai quelques réponses (merci à p'tite lilli et à marion ) Alors on considère qu'une tension est élevée dès que la 1er chiffre (pression du c?ur en action ) atteint les 16/17 et le second (pression du c?ur au repos) dépasse les 8/9. A moduler bien sur selon les personnes. Donc quand tu as 13 ce n'est pas une tension élevée. En revanche une tension élevée peut etre un signe de prééclampsie qui survient généralement au 3ème trimestre, généralement il y a d'autre signes comme des oedèmes des membres inférieures (des pieds ressemblent à des chipolatas) et de fortes migraines aussi.... Donc surveille si tu as des signes. Mais rassures toi cependant si une préeclampsie s'accompagne toujours d'une tension elevée, une tension elevée n'est pas obligatoirement une prééclampsie . Et puis tant que les bbs grossissent bien et sont dans les courbes (pas de RCIU) il n'y a pas trop de soucis à se faire, mais le repos te sera bénéfique, je suis contente que tout se passe bien avec ton aide ménagère Merci TWINNIES... en effet , 13.9 ça à l'air d'aller !!! J'ai reçu mon résultat de PDS aujourd'hui et tout est bon... RV avec gygy jeudi... je pense qu'il va confirmer tout ce que tu m'as dit... Merci pour les renseignements
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #5787 le: 16 Février 2010 à 22:04:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #5788 le: 16 Février 2010 à 22:04:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5789 le: 16 Février 2010 à 22:04:59 » |
|
ba au moins vous avez des idées chez nous c'est blanc moi j'ai des idées mais mon doudou n'aime pas trop alors on en parle mais sens trop ce fixer. Nous, on est Ok pour le prénom de notre fille (mon mari n'en démord pas depuis au moins 5 ans... !) Et pour son frère... il y a un prénom qu'on ADORE, mais ce qui me gène, c'est qu'il est maintenant dans le top 10.. Tandis qu'elle sera dans le top 30000! Pour nous les prénoms resteront top secret... je peux juste vous dire qu'une adorable mama sur ce fil a prénommé son fils comme nous aimerions prénommer le nôtre. Ca ne vous avance pas, hein!! Léo ? Arthur? Jules? Allez un chtit indice
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|