19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:25:38
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703973 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5580 le: 16 Février 2010 à 12:30:39 »

COMMENT Huh? il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace !

Comme tu dis, fais ch*er le foot ... heureusement on a des séries en retard à regarder !!!!

Attention jeudi soir (tard), il y a Dexter sur la 1 ... il parait que c'est pas mal ... je vais faire marcher l'enregistreur !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5581 le: 16 Février 2010 à 12:32:28 »

Demain écho pour Elodie et Sab 62, j'ai hate d'avoir les récits  Clin d'oeil

Bon nous n'avons pas été trop bavarde (normale c'est le week end) c'est Matoche qui va etre contente 

merci!!! Bon là j'ai 10 pages à lire. J'espère que liloute et gege vont mieux et toutes les autres aussi!
Ici il fait grand beau, on se repose et hier balade au bord de l'arve avec les poussettes, très sympa (surtout la crêpe au nut pour me récompenser d'avoir aussi bien marché!!!)
aujourd'hui, notre mère et notre autre s?ur montent donc ça va être 2x plus de repos pour moi!
Estelle qui n'a jamais été en crèche se fait bien à la vie en communauté... Bon elle pleure qd je la laisse mais après, elle joue bien.
Dimanche soir, en arrivant, au moment de lui donner sa douche, je lui ai fermé la porte sur les doigts (côté charnières) et en plus comme ça fermait mal, hop, j'ai redonné un coup pour la fermer!!! La pauvre!!! Elle a hurlé tout ce qu'elle a pu et ce qui est génial, c'est qu'il y a un pédiatre dans la station. Il est venu dans la demi-heure !
Heureusement, rien de cassé mais un gros gros bobo. Je vous dis pas comme je m'en veux mai bon, c'est fait!!!
Allez, je vous laisse! Reposez vous bien aussi!
Bisous

deculpabilise !!! mais a ta place j en pleurerais aussi....
ca va aller Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 16 Février 2010 à 12:32:55 »

Ca y est !!! J'y suis arrivee !

Alors mes petits garcons d'amour vont tres tres bien. Ils ont tous les 2 la tete en bas, ils sont un peu melanges par contre, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en a un a droite, et un a gauche lol ! Donc j'ai les 4 pieds en haut, voila pourquoi on les sent toujours bouger en haut.
Aucun signe de STT !!!!! Les vessies etaient bien pleines pour les 2, quantite de liquide amniotique egale. Bref, tout va tres bien. Un pese 620g et l'autre 670g (mais comme m'a dit l'echographe, c'est approximatif et ils peuvent avoir jusqu'a 100g de difference et pas d'affolement). Comme ils commencent a devenir des peperes, on ne peut pas les voir tous les deux sur la meme photo. Et il y en avait un qui avait la membrane qui les separe juste devant le nez. Je vais regarder ce qu'elle aura mis sur la cle USB et je vous en mettrai quelques unes.
Mon col est a 4,9 donc parfait egalement. Je vais continuer de couver mes petits bebes alors !

Et pour les prenoms, on est en train de reflechir a appeler le bebe sans nom Theo. Ruben doit encore y reflechir mais il m'a dit que c'etait pas mal. Et l'autre est Hugo bien sur, il n'a pas change.

Bon, je vais voir les photos et je vous en mets.
A tout de suite !

Super que tout aille bien.

Et bien ton col est médaille d'or aux JO des juinettes 

Allez couve bien les babies ... et vives l'anarchie dans ton bidou !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5583 le: 16 Février 2010 à 12:33:08 »

coucou les filles desolee mais je vous ai encore pas lu....

alors en tout un wend on seulement10 pages et la j ai coupe depuis hier soir et j en ai huit!!!!!! vous vous acharnez sur moi

jade quand tu veux plus d explications tu parles de valeo?
c est une marsupienne....

bon je vais tenter de trouver du temps dans la journee pour vous lire et je reviendrai apres mais je peux revenir que ce soir et la j aurai un roman je pense...

au fait jade je suis en train de conclure un achat de CL d occase sur le bon coin pour charles en te1 mais pas d une excellente marque mais bon ; pour 49 euros j ai 9te1 plus 18 inserts et je me dis que pour essayer ce sera bien...
attend j essaye de t envoyer l annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/94754741.htm?ca=22_s

sinon bisous a ttes mais je suis un peu bousculée par le temps aujourd hui, j ai du mal a suivre.....

je ne connais pas cette marque mais vu le prix,tu ne risqu pas grand chose et comme je te l ai dit,suivant la morphologie une couche peut aller a un bb et pas a un autre
et sinon oui je voulais avoir un peu le recapitulatif de valeo car j ai pas suivi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 16 Février 2010 à 12:33:22 »

COMMENT Huh? il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace !

Comme tu dis, fais ch*er le foot ... heureusement on a des séries en retard à regarder !!!!

Attention jeudi soir (tard), il y a Dexter sur la 1 ... il parait que c'est pas mal ... je vais faire marcher l'enregistreur !!!!

Outre le streaming, vous pouvez aussi télécharger vos séries préférées (sur Em*le ou autre site). Nous, on regarde toutes nos séries préférées comme ça. Bon faut aimer la VO... mais c'est sous-titré.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5585 le: 16 Février 2010 à 12:34:07 »

gege t as essayé l osteopathe Huh?

Non pas encore, je vais en parler avec la gygy le 23 ... en attendant bienvenue au club du 3ème âge.

je ne sais pas trop quelle position va adopter ton gygy car en general les medecines naturelles ne sont pas tellement reconnues par le corps medical et c est domage,moi je suis amoureuse des mains de mon osteo ,et tte la famille y passe

tt à fait d'accord avec toi. J'ai vu ma gyn la sem dernière. Quand je lui ai parlé de mes douleurs intercostales et de la possibilité de voir un ostéo, la nana m'a regardé comme si je délirais un peu... et a bien fait comprendre qu'elle ne croyait pas du tt à ce genre de médecine...

moi je suis comme jade ostheo mon heros!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5586 le: 16 Février 2010 à 12:35:16 »

enfin moi c est une femme et elle fait de l acuponcture et elle m en a fait apres l accouchement pour la peri piquée mais qui n as pas fonctionné et qui ne m a amené que des emmerdes....
pardon du terme Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5587 le: 16 Février 2010 à 12:35:39 »

Ali superbe ton écho c'est vrai que tu as de très belle photo 3D, et puis c'est super que tes petits gars aillent bien, tu en es où avec la sécu? Parce que les échos sont certes jolies, mais elles te coutent un oeil pour l'instant.

Liloute pour la tension je ne sais pas trop quoi te répondre donc je me renseigne et revient vers toi. Onde plus pour Tony j'ai cru comprendre qu'il était malade   ma pauvre c'est pas comme ca que tu vas te reposer....

Bretonne, moi aussi tu sais suis larguée parfois  Tire la langue, c'est pour ca que si y 'a un truc important on se le note dans une autre couleur (style rouge ca pete bien, et meme une blonde ne peut pas passer à coté  )

Jade ca y est ta cuisine est rangée?

oui rengee et tte propre,mais pour combien de temps!!il faut pas que mes enfants se mettent au rangement sinondans 1 semaine on recommence mais la promis,les placards resteront comme ils sont(en plus ma cuisine fait 28 m2 alors je ne m ennuies pas qd c est le moment de ranger)
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5588 le: 16 Février 2010 à 12:36:16 »

moi ca m agassait quaund il le faisait avec grey's !!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5589 le: 16 Février 2010 à 12:36:43 »

Puisque je vois qu'il y a une présentation de bidou, voici le mien à 22 SA + 5 (dimanche):

Et mes petits bouts lors de l'écho des 22 SA ( à 21 SA +5, en fait):
Mon fils (un peu caché par une membrane):

Et ma fille:

joli bidou et belles echos aussi,j suis jalouse mouaah
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 16 Février 2010 à 12:37:22 »

Je vais bientot faire a manger aussi, Ruben rentre a midi et il veut une specialite mexicaine pour midi (pas dietetique mais delicieuse !)
Et a 16h je crois, je vais chez le kine.

Tu me donnes faim .. c'est quoi ta spécialité mexicaine pas diététique ... alors la recette !!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5591 le: 16 Février 2010 à 12:38:06 »

de tte facon le mot d ordre c est zenattitude alors pas de souci avec ta tension tu te reposes et tu fais comme ci tu allais bien,laisses les docs se faire des cheveux blancs,le tt c est que tu continue a te reposer et de vivre a ton rythme,ecoutes ton corps,je pense que vu l entrainement que l on a depuis plusieurs années,notre corps n a pas les mm limites que celui d autres sans enfants ,mais prends soin de toi et tout se passera bien
pour l asthme c est la galere,la grossesse accentue certaines affections notament celui la,moi je fais de l asthme ou (en l occurence maintenant des rhinites allergiques)uniquement quand je suis enceinte,j ai ete traite pour  la grossesse de mon 3eme j avais aussi de la ventoli*e et tt un tas de truc mais ca peut disparaitre des que les hormones se remettent a leur niveau,courage ma jolie,proffites un max car tu es passée par la,des que tu auras tes bbs dans les bras,tu te diras que c etait bien qd ils n etaient rien qu a toi Clin d'oeil

moi aussi asthme qui vient des allergies mais uniquement pendant la grossesse alors vento !!! et en plus en ce moment il y a de la laine de verre de partout....

et jade ton toit c est finit?

pff avec la neige on a mm pas pu le faire c est repoussé a plus tard qd je serais encore plus grosse et fatiguée,ca va etre sympa de faire a manger et de courir partt avec mon ventre enorme,mais on verra d ici la
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5592 le: 16 Février 2010 à 12:39:55 »

Je vais bientot faire a manger aussi, Ruben rentre a midi et il veut une specialite mexicaine pour midi (pas dietetique mais delicieuse !)

Tu me donnes faim .. c'est quoi ta spécialité mexicaine pas diététique ... alors la recette !!!!

moi aussi je veux bien une recette bien relevee,on se fait invité se sera meilleur encore!!
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 16 Février 2010 à 12:40:19 »

Moi aussi, ça me donne envie... Avec la recette, faut que nous nous donne aussi le niveau de facilité et le temps de réalisation!!
Miamm
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 16 Février 2010 à 12:40:36 »

de tte facon le mot d ordre c est zenattitude alors pas de souci avec ta tension tu te reposes et tu fais comme ci tu allais bien,laisses les docs se faire des cheveux blancs,le tt c est que tu continue a te reposer et de vivre a ton rythme,ecoutes ton corps,je pense que vu l entrainement que l on a depuis plusieurs années,notre corps n a pas les mm limites que celui d autres sans enfants ,mais prends soin de toi et tout se passera bien
pour l asthme c est la galere,la grossesse accentue certaines affections notament celui la,moi je fais de l asthme ou (en l occurence maintenant des rhinites allergiques)uniquement quand je suis enceinte,j ai ete traite pour  la grossesse de mon 3eme j avais aussi de la ventoli*e et tt un tas de truc mais ca peut disparaitre des que les hormones se remettent a leur niveau,courage ma jolie,proffites un max car tu es passée par la,des que tu auras tes bbs dans les bras,tu te diras que c etait bien qd ils n etaient rien qu a toi Clin d'oeil

moi aussi asthme qui vient des allergies mais uniquement pendant la grossesse alors vento !!! et en plus en ce moment il y a de la laine de verre de partout....

et jade ton toit c est finit?

Pareil, je faisais des crises d'asthmes à cause de l'allergie (acariens, poussières) ... une bonne désensibilition de 3 ans et depuis le bonheur !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: