19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:34:36
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704086 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5565 le: 16 Février 2010 à 11:44:35 »

Rub-Alli,
Je reprends tout doucettement le fil des juinettes (mais ne poste pas, car je n'arrive pas à vous suivre). Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de tes nouvelles.
Je suis ravie de voir que tout va bien.

Jadeblue,
Tu m'as fait rire avec ton accouchement 2 heures - top chrono. Comme Gégé, je suis impatiente de lire ton récit pour l'accouchement de tes 2 puces. Bon, pas tout de suite, hein!!

Bonne journée à toutes

je suis super nulle pour raconter des histoires!!!mais avec l entrainement que j ai,elles peuvent sortur en travers,y a la place
nan je rigole!!la tete en bas c est mieux!!

en tt cas contente de te lire
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 16 Février 2010 à 11:48:02 »

Tu pourras lui en parler alors. Mais comme tu as une tension normale chez toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter. Et c'est vrai que 13/9 ce n'est pas tres eleve non plus. Tiens-nous au courant.
Vivement jeudi   Moi aussi j'ai rdv gygy jeudi soir  
On a rendez vous le même jour... c'est cool

A quelle heure pour toi ?
17h15   et toi ?
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 16 Février 2010 à 11:48:59 »

ALLI,je suis jalouse,elles sont trop belles tes echos,super nettes!!! super que tout va bien,le repos paie! sois vigilante au mal de gorge,osillu..,c'est super efficace quand c'est pris a temps(pour ma part en tout cas!)  Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5568 le: 16 Février 2010 à 12:00:00 »

coucou les filles desolee mais je vous ai encore pas lu....

alors en tout un wend on seulement10 pages et la j ai coupe depuis hier soir et j en ai huit!!!!!! vous vous acharnez sur moi

jade quand tu veux plus d explications tu parles de valeo?
c est une marsupienne....

bon je vais tenter de trouver du temps dans la journee pour vous lire et je reviendrai apres mais je peux revenir que ce soir et la j aurai un roman je pense...

au fait jade je suis en train de conclure un achat de CL d occase sur le bon coin pour charles en te1 mais pas d une excellente marque mais bon ; pour 49 euros j ai 9te1 plus 18 inserts et je me dis que pour essayer ce sera bien...
attend j essaye de t envoyer l annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/94754741.htm?ca=22_s

sinon bisous a ttes mais je suis un peu bousculée par le temps aujourd hui, j ai du mal a suivre.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 16 Février 2010 à 12:01:56 »

Tu pourras lui en parler alors. Mais comme tu as une tension normale chez toi, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter. Et c'est vrai que 13/9 ce n'est pas tres eleve non plus. Tiens-nous au courant.
Vivement jeudi   Moi aussi j'ai rdv gygy jeudi soir  
On a rendez vous le même jour... c'est cool

A quelle heure pour toi ?
17h15   et toi ?

18h45 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 16 Février 2010 à 12:02:44 »

ALLI,je suis jalouse,elles sont trop belles tes echos,super nettes!!! super que tout va bien,le repos paie! sois vigilante au mal de gorge,osillu..,c'est super efficace quand c'est pris a temps(pour ma part en tout cas!)  Bisou

Merci Val !
Bah j'espere que ca va faire effet, j'ai mal que depuis ce matin...mais pas de fievre. Ouf
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5571 le: 16 Février 2010 à 12:03:26 »

tres beaux vos bidous les filles j essayerai d arreter de courir apres le temps et de vous en mettre dans la semaine....
alors moi si je peux comparer ; romain dirait une enorme patate!!!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5572 le: 16 Février 2010 à 12:06:51 »

Ali superbe ton écho c'est vrai que tu as de très belle photo 3D, et puis c'est super que tes petits gars aillent bien, tu en es où avec la sécu? Parce que les échos sont certes jolies, mais elles te coutent un oeil pour l'instant.

Liloute pour la tension je ne sais pas trop quoi te répondre donc je me renseigne et revient vers toi. Onde plus pour Tony j'ai cru comprendre qu'il était malade   ma pauvre c'est pas comme ca que tu vas te reposer....

Bretonne, moi aussi tu sais suis larguée parfois  Tire la langue, c'est pour ca que si y 'a un truc important on se le note dans une autre couleur (style rouge ca pete bien, et meme une blonde ne peut pas passer à coté  )

Jade ca y est ta cuisine est rangée?

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 16 Février 2010 à 12:09:35 »

COMMENT Huh? il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace !

Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!!

Oui c'était pareil avec grey's anatomy le foot (grrr le foot beurk ) nous en a privé pendant 4 semaines.

Laurette moi je le veux bien l'adresse de ton site (si j'arrive à comprendre quelque chose et surtout si je trouve du temps !!!)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 16 Février 2010 à 12:16:46 »

COMMENT Huh? il n'y a pas docteur house cette semaine ! tout ça pour du foot ! grrrrrrrr, ça m'agace !

Ahhh ca c'est cruelle mais si tu veux j'ai un site ou je regarde toutes mes séries en Streaming!!!!

Oui c'était pareil avec grey's anatomy le foot (grrr le foot beurk ) nous en a privé pendant 4 semaines.

Laurette moi je le veux bien l'adresse de ton site (si j'arrive à comprendre quelque chose et surtout si je trouve du temps !!!)

xxx [note de modération: les sites de streaming de séries d'un point de vue légal ont un statut assez douteux en France... --RC] ont tu vas dans recherche tu tapes le titre de ta série, ca te balance sur toute la liste des épisodes, tu cliques et tu te laisse porter par les douces et cinglantes répliques de Dr House (par contre ce n'est pas une solution miracle hein, parfois les liens ne marche pas et c'est parfois long a charger)  Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 17:32:56 par Richard Cognot » Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 16 Février 2010 à 12:18:05 »

Bisou ma laurette, t'es une perle
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 16 Février 2010 à 12:22:32 »

Puisque je vois qu'il y a une présentation de bidou, voici le mien à 22 SA + 5 (dimanche):

Et mes petits bouts lors de l'écho des 22 SA ( à 21 SA +5, en fait):
Mon fils (un peu caché par une membrane):

Et ma fille:
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5577 le: 16 Février 2010 à 12:25:51 »

Coucou les filles,

Liloute, oui il faut te reposer c'est à dire  poser ses fesses dans un canapé, ne rien faire à part des siestes, mais bon avec tes 2 grands, sans compter que ta puce à son platre , j'imagine que tu ne fais pas non plus comme tu veux 

Au fait ton aide menagère ca se passe bien?
Oui c'est sûre que je me repose mais comme tu dis TWINNIES, je suis obligée d'en faire un minimum avec mes loulous... sinon pour l'AM, ça se passe très bien... en tous les cas elle me rends de grands services.. aspi, laver, linge etc...etc....
Voili
Bisous

c est bien ca fait toujours ca de moins a faire...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 16 Février 2010 à 12:29:13 »

Bisou ma laurette, t'es une perle

De rien
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5579 le: 16 Février 2010 à 12:30:20 »

de tte facon le mot d ordre c est zenattitude alors pas de souci avec ta tension tu te reposes et tu fais comme ci tu allais bien,laisses les docs se faire des cheveux blancs,le tt c est que tu continue a te reposer et de vivre a ton rythme,ecoutes ton corps,je pense que vu l entrainement que l on a depuis plusieurs années,notre corps n a pas les mm limites que celui d autres sans enfants ,mais prends soin de toi et tout se passera bien
pour l asthme c est la galere,la grossesse accentue certaines affections notament celui la,moi je fais de l asthme ou (en l occurence maintenant des rhinites allergiques)uniquement quand je suis enceinte,j ai ete traite pour  la grossesse de mon 3eme j avais aussi de la ventoli*e et tt un tas de truc mais ca peut disparaitre des que les hormones se remettent a leur niveau,courage ma jolie,proffites un max car tu es passée par la,des que tu auras tes bbs dans les bras,tu te diras que c etait bien qd ils n etaient rien qu a toi Clin d'oeil

moi aussi asthme qui vient des allergies mais uniquement pendant la grossesse alors vento !!! et en plus en ce moment il y a de la laine de verre de partout....

et jade ton toit c est finit?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: