19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:30:20
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705200 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5235 le: 12 Février 2010 à 16:25:45 »

re !

Très intéressant le don du cordon, je ne connaissais pas du tout.

je rentre de mon rdv gyn et les deux loustics bougeaient encore dans tous les sens !! hi hi L'un a changé de position, il est à présent en siège. le col est bien fermé, tt roule. Par contre, la claque. j'ai pris 13 kilos depuis le début de ma grossesse dont 4 ce dernier mois... je crains. un petit peu trop de sucre, la gyn préfére avancer le test de o sullvan... grrr et elle m'a interdit les bonbons ! grrrrr

Bisous bisous

hihihi bienve,ue au club des poids lourds
et en plus interdit de bonbvons c est trop triste!!et je compatis
en tt cas tres contente que tt aille bien,apres le reste c est superflu

Attention quand meme au diabete hein c'est pas pour les kilos qu'il faut surveiller son alimentation mais pour le diabete gestationnel  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5236 le: 12 Février 2010 à 16:27:53 »

Alli pas cool tes histoures de remboursements.
Merci jade ,je vois qu'avec tes différentes grossesses ,tu comprends ce que je ressens.

Natalilou ne t'inquiètes pas je pense qu'avec samuel tout se passera bien mais c'est sûre que 2 bbs d'un coup ,ça ne doit pas être évident à gérer pour un tout petit.

Alors cette écho?

Et matoche ?Opium?

Twinnies où est le fil où tu parles de séparation ?ça m'interesse.

Liloute j'avais déjà lu des sujets sur les jumeaux de sexes différents et on y disait grossièrement la même chose que ce que tu as lu.
Et moi c'est super souvent qu'on me demande si sont des vrais ou des faux alors que fille et garçon ...........mais pour le moment j'arrive à garder mon calme même si au bout de la 360ème fois c'est un peu usant.

Ce week end je ne pourrai pas venir,seb refait le salon et du coup je pars avec les loulous chez mes parents pour laisser la place vide(se sera plus pratique !!!)mais je vous lirai de son tel sinon je serai paumée lundi matin.

Alors bon week end tout le monde.

bon WE ma baboune et tu vas reven,ir tu auras un salon tt neuf ,je comprends que ca doit etre usant d entendre des questions pareillesmais d un autre cote je pense que les jujus fascinent un peu et quoique disent les gens,ca reste qd mm une petite part de reve pour chacun(,enfin quand on s est fait a l idee et que ca nous tombe dessus et qu on ne s y attend pas)
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5237 le: 12 Février 2010 à 16:29:14 »

melle gaston(allison) a fini sa salle de bain ou a laisse tombe de peur de faire de la casse
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5238 le: 12 Février 2010 à 16:30:14 »

sinon apres midi tranquille avec mes grand et mon loulou qui a dormi sur le canape car il a les fesses irritées et ne supporte plus la couche,la on fait des beignets avec ma pepette,on va voir le resultat,a plus tard
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5239 le: 12 Février 2010 à 16:38:50 »

melle gaston(allison) a fini sa salle de bain ou a laisse tombe de peur de faire de la casse

La paume de douche m'a echappe des mains alors je me suis retrouvee trempee !
J'attaque la cuisine maintenant....tatata ! On va voir la cata !

Lucile, trop bien que tes bebes aillent bien ! Pas cool pour les bonbons par contre ! Tu es plutot sucree ?
(entre nous...j'ai pris aussi 13 kg...un peu plus peut-etre !)

A toute !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5240 le: 12 Février 2010 à 17:26:25 »

Coucou!

Lucile, ravie de lire que tout va bien! Le poids, c'est pas évident à gérer...

Azerty, ça va le rassurer! Lui qui en a marre d'entendre "c'est maman qui fait" quand il veut s'occuper de Samuel!
Et c'est sûr, ce sont des généralités!

Alli, tu es motivée à fond pour le ménage aujourd'hui! Moi c'est tout le contraire...
Alors que j'ai du temps, car mon choupinou est chez ses grands-parents jusqu'à demain.
D'ailleurs, le coquin, je viens d'appeler, et il fait la sieste!!! grrrr!!!!!

Sinon, compte-rendu de mon rendez-vous:
- les bb grossissent bien, ils sont estimés à environ 500 g chacun. La morphologie est OK.
Ils sont tous les deux tête en bas, mais elle m'a dit que ça pouvait encore changer. Elle m'a dit la dernière fois qu'en général pour les jumeaux, passé 6 mois, ils avaient plus de mal à changer de présentation.
Je comprends mieux pourquoi je sens + les coups à droite : les 4 pieds sont regroupés en haut à droite!!!
- mon col est bien fermé, long, tonique et postérieur
- ma tension est bonne (c'est le soulagement à chaque fois, elle n'a même pas eu besoin de me la reprendre!)
- pour le poids, je suis à + 7,5 kg, et elle ne s'en affole pas. Elle m'a signalé que j'avais quand même déjà pour un kilo de bb.
Voila voila, prochain rendez-vous le 15 mars!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5241 le: 12 Février 2010 à 17:28:46 »

SALUT LES FILLES!  je n'ai pas trop posté cet semaine (ptite forme..)mais j'ai essayé de vous lire tous les jours! contente que les echos de cette semaine se soient bien passées.moi j'ai fait celle des 22semaines de grossesse,et tout va bien:615gr et 642gr.ca me semble déja des bons poids!?!              vous avez parlé du test o sullivan,moi je le fais jeudi prochain,8h30                                                     bisous a toutes les juinettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5242 le: 12 Février 2010 à 17:35:04 »

contente de voir que vos loulous vont bien les filles,natalilou,j suis comme toi ,pas motivee aujourd hui,on va embaucher allison,dans sa lancée elle va pas refuser
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5243 le: 12 Février 2010 à 17:41:16 »

Bonne idée, jadeblue!
Comme elle est sur sa lancée, elle n'y verra sans doute pas d'inconvénient!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5244 le: 12 Février 2010 à 17:53:07 »

vous allez rire mais j'adore faire le menage !! Ca faisait un baille que je n'avais rien fait car Ruben m'interdit de lever le petit doigt mais j'avais besoin de bouger un petit peu. J'ai pas passe l'aspirateur ni la serpillere par contre, il n'aurait vraiment pas aime.
Et les carreaux encore moins lol !!!
Et pour la vaisselle, c'est ce que je prefere (on parlait de lave-vaisselle cette semaine justement !)

Comme je suis contente de voir que toutes les echos de cette semaine se sont bien passees ! C'est super ! Il manque plus que des nouvelles d'Opium je crois.

Je vous laisse, Monsieur va bientot arriver 
Passez un excellent week-end !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5245 le: 12 Février 2010 à 18:01:30 »

Nous pareil cette année ça risque d'être calme avec notre anniv de rencontre le 25 avril (et surêment un ventre énorme) et notre anniv de mariage le 30 juin (les bébés seront avec nous).
Sinon, on essaie de s'ouvrir une bonne bouteille de cham (sauf cette année pour moi) et de se faire un petit repas amélioré en amoureaux à la maison.

Pour le 30 juin cette année, on va essayer de faire une journée détente avec les copains chez mes parents (avec la piscine en espérant qu'il fasse beau) afin de déterrer le cercueil avec les copains ... bah ça fera 3 ans qu'il sera sous terre ... on aimerait bien récupérer ce qu'il y a dedans (bouteille de rhum et fût de bière sans parler de la poupée gonflable de Fab qui répond au petit nom de Roberto).

Tu prendras du Champom* alors ! 
Pour le 30 juin, j'espere effectivement qu'il fera beau ! Ca sera une journee super sympa (avec les loulous Youpi !!!!)
J'avais pas compris au debut quand tu parlais de cercueil !!  ...c'est un bon cercueil celui-la  Clin d'oeil

Bon je fais tout sauf ce que je dois faire ! Allez zoup, je vais commencer a faire du rangement, en douceur bien sur !

C'est un cercueil que l'on a enterré lors de notre enterrement de vie de célibataire ... il y a pleins de conneries dedans sans oublier la boisson.
Par ex : des photos, une bouteille de la soirée dédicacée par toutes mes copines, un biberon, des massues (bah oui j'ai fait une démonstration de GRS en justecorps sur la principale place d'Orléans), un g*d en bois offert par ma maman à Fab ...
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5246 le: 12 Février 2010 à 18:11:46 »

vous allez rire mais j'adore faire le menage !! Ca faisait un baille que je n'avais rien fait car Ruben m'interdit de lever le petit doigt mais j'avais besoin de bouger un petit peu. J'ai pas passe l'aspirateur ni la serpillere par contre, il n'aurait vraiment pas aime.
Et les carreaux encore moins lol !!!
Et pour la vaisselle, c'est ce que je prefere (on parlait de lave-vaisselle cette semaine justement !)

Comme je suis contente de voir que toutes les echos de cette semaine se sont bien passees ! C'est super ! Il manque plus que des nouvelles d'Opium je crois.

Je vous laisse, Monsieur va bientot arriver 
Passez un excellent week-end !
 Bisou Bisou Bisou

Bah tu es une perle ... moi côté ménage c'est trop ça mais avec le chien qui salit tout en 30 secondes, ça motive pas trop.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5247 le: 12 Février 2010 à 18:16:33 »

chez moi c est une obligation,avec ma marmaille pas le choix et tous les jours en plus!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5248 le: 12 Février 2010 à 18:17:03 »

Sinon rebelotte comme mercredi, barbouillée toute la journée ... j'ai fini par me faire vomir vers 17H ... pas eu beaucoup besoin de forcer.
C'est mon petit déj qui ne passait pas, je comprend pas car même pas malade pendant les 3 1ers mois.
En tout cas, ça va mieux ... ce soir ça sera très léger.
J'espère de tout coeur que ça ne recommencera pas.

Sinon, les bb n'ont pas été géné car ils ont bougé toute la journée ... ils vont encore être calme quand Fab va rentrer ... il fini par penser qu'ils ne veulent pas communiquer avec lui !!!!!

Bon je vous laisse un peu car c'est l'heure de la gamelle de mes 2 fauves ... si je les écoutais ils mangeraient à 15H et la chienne n'hésiterait pas à faire les yeux doux à Fab à son arrivée l'air de dire j'ai pas eu à manger.
C'est l'instant privilégié de la chienne ... 30 secondes gamelle nickel (elle brille) ... bah oui c'est un labrador dont la seule obsession est de manger !!!!
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5249 le: 12 Février 2010 à 19:11:20 »

coucou
désolé je ne prends pas le temps de lire vos nouvelles. Le déménagement me prends tous les temps. Et susrtout on va débrancher l'ordi ce soir donc plus inernet pendant un bon moment.
Bref j'ai fait mon écho qui devait etre la morpho mais le gygy a été appelé pour une sézarienne donc RDV pour mardi. Il m'en a fait une qd meme et on a pu vois les sexes.
Donc pour la récap twinnies tu pourra ajouter...............................................................................................;; 2 petits gars  ;Dje suis trop contente j'avais peur d'avoir des filles  lol
donc voila je vais etre entouré de 5 gars a la maison aie aie aie hihihihihihiihihi.

je vous dit a bientot
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: