19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 18:34:51
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705235 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5190 le: 12 Février 2010 à 12:18:50 »

Sinon j'ai eu ma soeur au p^hone ce matin... alors ça pour un accouchement rapide !!! elle est arrivée , col ouvert à 7 et trois poussées.. et HOP... sa petite marine était là;.. en pleine santé.. 3.5 Kg !!!
Voili
TWINNIES Tu parle sur un poste de séparer tes loulous !!! Quand tu dis ça , c'est en rapport avec quoi ? leur chambre Huh? C'est peu être une question bête mais suis curieuse ?!
Bisousssssss
Liloute

BIENVENUE à MARINE et félicitation à ta soeur, 3.5kg c'est un beau bébé

Oui je parlais de leur chambre Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5191 le: 12 Février 2010 à 12:19:01 »

Demain weekend en amoureux à la baies des tortues, je vais tenter de me faire le maillot à l'aveuglette Clin d'oeil impossible de voir cette partie avec mon bidou.
Peut etre que j'ai ma voiture ce soir Clin d'oeil///

Je te souhaite un super bon WE en amoureux (ou presque au milieu des tortues).
Bon courage pour le maillot ... bah oui pas facile (voir impossible avec très gros bidou) ... au pire demande un peu d'aide à ton chéri.
On croise les doigts pour que ça soit bon pour la voiture ce soir.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 12 Février 2010 à 12:19:34 »

Bonjour les filles

Désolée pas le temps de venir car j'ai de la famille tout ce WE bises
Portez vous bien

Bon courage avec tes BP ce WE !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 12 Février 2010 à 12:21:09 »

Grande nouvelle, j'ai une de mes amies (qui n'est pas sur le fofo) qui a accouché hier de 2 petites filles Salomé (1,260kg) et Pauline (1,880 kg) ... petit poids mais ces pépéttes vont bien ... en tout cas je suis très heureuse pour eux car comme nous ils ont bien galéré.

Oh ben bienvenue aussi à Salomé et Pauline !!! Ce sont des petites crevettes, la maman était à combien de SA
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 12 Février 2010 à 12:22:42 »

coucou !
J'ai reve de vous cette nuit....on accouchait toutes dans le meme hopital et on se rendait visite dans les chambres. Sympa comme ambiance !
Par contre, j'avais accouche de 2 filles blondes, une s'appellait Lucie et l'autre Kimberly. lol

J'adore les reves des femmes enceintes, jamais fait autant de reves space que enceintes
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 12 Février 2010 à 12:26:11 »

Liloute!!!

[

Au sujet des jumeaux de sexes différents, j'ai reçu hier de la doc de mon association departementale. Et il y avait notamment une revue avec pour thème les jumeaux de sexes différents. J'y ai appris plein de choses, qui m'ont d'ailleurs parfois étonné! Il parait que le lien entre les jumeaux de sexes différents est au moins aussi fort voir plus fort que des jumeaux dizygotes de même sexe. Et c'est souvent la fille qui "commande" et qui est très protectrice vis à vis de son frère.
Ils parlent aussi du complexe d'oedipe, qui se passe un peu différemment. Surtout pour la fille, qui va reporter toute son affection sur son frère, au lieu de son père... Mon homme était dépité quand je lui ai dit ça! Lui qui rêvait d'une fille car Samuel est très pot de colle avec moi!
Par contre, le petit gars va quand même être très "pot de colle" à cette période avec sa mère...

Au sujet de la réflexion " vrai ou faux", tu dis jumeaux , question " vrai ou faux"?  C'est comme ça je crois qu'on ira toute droit et nos enfants aussi durant toute leurs vie.. pas la peine de rentrer dans une explication de génétique... Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est comme si tu disais je vis en Bretagne " Il pleut tout le temps non? bon ça c'est vrai.  

Je me suis totalement reconnu vis à vis de ton article, durant toute la maternelle j'ai été la mère de mon frère, je faisais vite mes dessins pour faire les siens par la suite. Impossible de me séparer de lui en colo c'était le seul garçon à dormir dans la chambre des filles, malgré les 4h de discussions avec les mono..
 Impossible de nous séparer!! c'était la fin du monde, le problème c'est justement il faut qu'il est une séparation et plus c'est tard plus c'est terrible... On nous a séparé de classe en 2nd, séparation plus crise d'ado... C'est très déstabilisant!!

Ton témoignage est vraiement très intéressant je le relirai à tete reposée et ensuite je te poserai surement moulte questions  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 12 Février 2010 à 12:27:13 »

Demain weekend en amoureux à la baies des tortues, je vais tenter de me faire le maillot à l'aveuglette Clin d'oeil impossible de voir cette partie avec mon bidou.

Bon courage pour le maillot ... bah oui pas facile (voir impossible avec très gros bidou) ... au pire demande un peu d'aide à ton chéri.

P**** je suis entrain de réaliser que c'est la saint Valentin M**** j'avais zappé grave, bon ben faut que je trouve une idée pour le Jé  Tire la langue
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 12 Février 2010 à 12:29:23 »

Grande nouvelle, j'ai une de mes amies (qui n'est pas sur le fofo) qui a accouché hier de 2 petites filles Salomé (1,260kg) et Pauline (1,880 kg) ... petit poids mais ces pépéttes vont bien ... en tout cas je suis très heureuse pour eux car comme nous ils ont bien galéré.

Oh ben bienvenue aussi à Salomé et Pauline !!! Ce sont des petites crevettes, la maman était à combien de SA

Je ne sais plus exactement, le déclenchement au départ était prévu la semaine prochaine et l'accouchement mi mars je crois.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 12 Février 2010 à 12:32:09 »

P**** je suis entrain de réaliser que c'est la saint Valentin M**** j'avais zappé grave, bon ben faut que je trouve une idée pour le Jé  Tire la langue

Bonnes recherches.

Nous on a décidé de ne plus la fêter ... car au resto une fois c'était une cata pour un resto bien réputé et super cher ... on en parle encore tellement que ça nous a marqué.
On préfére fêter notre anniversaire de rencontre le 25 avril et de mariage le 30 juin qui pour nous sont des fêtes plus importantes et qui n'appartiennent qu'à nous  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 12 Février 2010 à 12:55:23 »

coucou !
J'ai reve de vous cette nuit....on accouchait toutes dans le meme hopital et on se rendait visite dans les chambres. Sympa comme ambiance !
Par contre, j'avais accouche de 2 filles blondes, une s'appellait Lucie et l'autre Kimberly. lol

Je suis degoutee ce matin. Je suis allee sur mon compte Ameli de la secu pour voir ou en etaient mes remboursements d'echos faites en Suisse et....oh grand malheur, par echo, ils me remboursent 54 euros de facon forfaitaire sachant qu'une des echos faisait 150 euros et l'autre 271. J'ai une facture a payer en attente de pres de 500 euros pour 2 echos. J'ai appele ma mutuelle pour savoir combien ils allaient me rembourser mais ils n'ont pas de taux, en tout cas, ca ne sera surement pas la totalite ! La dame me conseille de prendre une assurance frontaliere ! Je vais payer plus chere l'assurance que les echos...et que pour 3 mois !
On dit que quand on aime il ne faut pas compter mais je trouve que ca nous revient super cher !  Triste

Mon mari rentre ce soir ! Youpi !!! Et ma famille arrive chez nous demain. On va faire du rangement en douceur aujourd'hui ! c'est le bazarre a la maison !

Et au fait....youpi ! J'ai le telephone !!!!

Sympa le rêve ... mais on a encore un peu de temps 

Pas de chance pour tes échos ... comme tu dis ça douille !!!! J'espère que ta mutuelle pourra te rembourser, si Ruben a une mutuelle différente et que tu es dessus ... tu peux faire passer le reste sur sa mutuelle.
En tout cas pour mes lentilles, lunettes (bah oui myope comme une taupe), je fais passer les sommes non remboursées sur celle de Fab et en plus on ne paie pas de supplément à être chacun sur la mutuelle de l'autre.

Cool pour ton téléphone et bon rangement en douceur !!!

Rub est sur ma mutuelle, car il n'a pas de travail fixe.
Je vais ecrire un courrier a la secu en recommandee (c'est impossible d'avoir une personne du service concerne au tel !!!  )
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 12 Février 2010 à 12:56:03 »

Lol !!! Heureusement que tu ne t'en es pas rendu compte samedi soir !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 12 Février 2010 à 12:59:42 »

Bonnes recherches.

Nous on a décidé de ne plus la fêter ... car au resto une fois c'était une cata pour un resto bien réputé et super cher ... on en parle encore tellement que ça nous a marqué.
On préfére fêter notre anniversaire de rencontre le 25 avril et de mariage le 30 juin qui pour nous sont des fêtes plus importantes et qui n'appartiennent qu'à nous  Souriant Souriant Souriant Souriant

Nous non plus Gege on ne fete pas la St Valentin mais en ce moment, des qu'un evenement arrive, on va au resto (style, l'annonce de la grossesse des jujus, ensuite la 1iere echo, ensuite la 2ieme echo...., l'annonce que se sont des garcons etc !)
Et bien sur, on fete notre anniversaire de mariage. Cette annee, j'aimerais trop aller dans un hotel 4 etoiles, a 10 km de chez nous ! Bah oui, c'est en avril et je ne pourrais pas du tout voyager.

Line, passes du bon temps avec ta famille ! Profites bien !
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 12 Février 2010 à 13:05:27 »

Bonnes recherches.

Nous non plus Gege on ne fete pas la St Valentin mais en ce moment, des qu'un evenement arrive, on va au resto (style, l'annonce de la grossesse des jujus, ensuite la 1iere echo, ensuite la 2ieme echo...., l'annonce que se sont des garcons etc !)
Et bien sur, on fete notre anniversaire de mariage. Cette annee, j'aimerais trop aller dans un hotel 4 etoiles, a 10 km de chez nous ! Bah oui, c'est en avril et je ne pourrais pas du tout voyager.

Line, passes du bon temps avec ta famille ! Profites bien !

Nous pareil cette année ça risque d'être calme avec notre anniv de rencontre le 25 avril (et surêment un ventre énorme) et notre anniv de mariage le 30 juin (les bébés seront avec nous).
Sinon, on essaie de s'ouvrir une bonne bouteille de cham (sauf cette année pour moi) et de se faire un petit repas amélioré en amoureaux à la maison.

Pour le 30 juin cette année, on va essayer de faire une journée détente avec les copains chez mes parents (avec la piscine en espérant qu'il fasse beau) afin de déterrer le cercueil avec les copains ... bah ça fera 3 ans qu'il sera sous terre ... on aimerait bien récupérer ce qu'il y a dedans (bouteille de rhum et fût de bière sans parler de la poupée gonflable de Fab qui répond au petit nom de Roberto).
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 12 Février 2010 à 13:20:55 »

Nous pareil cette année ça risque d'être calme avec notre anniv de rencontre le 25 avril (et surêment un ventre énorme) et notre anniv de mariage le 30 juin (les bébés seront avec nous).
Sinon, on essaie de s'ouvrir une bonne bouteille de cham (sauf cette année pour moi) et de se faire un petit repas amélioré en amoureaux à la maison.

Pour le 30 juin cette année, on va essayer de faire une journée détente avec les copains chez mes parents (avec la piscine en espérant qu'il fasse beau) afin de déterrer le cercueil avec les copains ... bah ça fera 3 ans qu'il sera sous terre ... on aimerait bien récupérer ce qu'il y a dedans (bouteille de rhum et fût de bière sans parler de la poupée gonflable de Fab qui répond au petit nom de Roberto).

Tu prendras du Champom* alors ! 
Pour le 30 juin, j'espere effectivement qu'il fera beau ! Ca sera une journee super sympa (avec les loulous Youpi !!!!)
J'avais pas compris au debut quand tu parlais de cercueil !!  ...c'est un bon cercueil celui-la  Clin d'oeil

Bon je fais tout sauf ce que je dois faire ! Allez zoup, je vais commencer a faire du rangement, en douceur bien sur !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 12 Février 2010 à 13:22:12 »

Derniere chose apres je "travaille"...j'ai trouve un countdown a telecharger pour notre ordi...j'ai mis la date de la programmation de la cesarienne, le 20 mai. Plus que 97 jours !!! 3 mois 1 semaine !! 
Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: