19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:48:02
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705686 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5220 le: 12 Février 2010 à 15:18:15 »

Derniere chose apres je "travaille"...j'ai trouve un countdown a telecharger pour notre ordi...j'ai mis la date de la programmation de la cesarienne, le 20 mai. Plus que 97 jours !!! 3 mois 1 semaine !! 

ah oui envoie moi le lien svp Clin d'oeil

c'est pour les Mac seulement...tu le veux quand meme ?

non j ai pas mac... Pleurs Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5221 le: 12 Février 2010 à 15:19:34 »

excuse moi
exactement ca s appelle le dont de sang de cordon!!!

c est pratiqué seulement par une dizaine de mater en france , cela consiste a recuperer le sang du cordon juste apres la naissance ( qui est d habitude considéré comme un dechet organique classique) et de le congeler

pourquoi ; deux solutions: le garder au cas ou pour ses enfants si ils ont probleme de sante grave ( comme la leucemie ex...) car il y a toutes les cellules souches et donc c est tres bon

( apres je suis surement pas calée comme il le faudrait pour t expliquer)

et deuxieme solution le laisser au public pour faire un don anonyme comme tu donnerai un rein etc...

ca peut sauver des vies

en revanche tu imagine bien que les boites qui congelent sont privees et il y a tout une histoire politique dessous donc tres peu de mater le fond encore en france...

en sachant qu il y a des contre indications ( je les connais pas toutes ) et puis aussi meme si tout est ok il faut que tu accouches du lundi au vendredi car la boite est privée et ils bossent pas le wend donc c est encore tres flou...

notre ministre est apparement contre

voila je sais pas si j ai ete claire et surtout ququn dans le medicale saura mieux repondre que moi...

Merci pour tes explications  Bisou ca a l'air interessant comme démarche dommage que se ne soit pas possible sur des jujus  Huh?.

Tu accouches où au fait au pole mere enfant de bron?

oui d ailleurs j avais une autre question a te poser

tu m avais dit qu afleyriat il y avait une unite kangourou et a bron apparement aussi mais c est quoi et comment en beneficier?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5222 le: 12 Février 2010 à 15:19:45 »

tiens maga essaie ce lien
http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5223 le: 12 Février 2010 à 15:20:31 »

apres twinnies qui devient BB ( jeune ) tu deviens gaston alli!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5224 le: 12 Février 2010 à 15:21:35 »

trop bien merci!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 12 Février 2010 à 15:22:51 »

L'unité kangourou en fait ce sont des chambres de maternité en service de néonat, donc tu n'en bénéficie que si les bbs vont en néonat.
Ce sont des chambres où les visites sont réglementée (que le papa et les GP). Elles sont grandes et permettent d'avoir les couveuses dans ta chambre.
Tu peux y rester 12 jours
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 12 Février 2010 à 15:23:12 »

mais de rien  Bisou
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #5227 le: 12 Février 2010 à 15:28:44 »

Alli pas cool tes histoures de remboursements.
Merci jade ,je vois qu'avec tes différentes grossesses ,tu comprends ce que je ressens.

Natalilou ne t'inquiètes pas je pense qu'avec samuel tout se passera bien mais c'est sûre que 2 bbs d'un coup ,ça ne doit pas être évident à gérer pour un tout petit.

Alors cette écho?

Et matoche ?Opium?

Twinnies où est le fil où tu parles de séparation ?ça m'interesse.

Liloute j'avais déjà lu des sujets sur les jumeaux de sexes différents et on y disait grossièrement la même chose que ce que tu as lu.
Et moi c'est super souvent qu'on me demande si sont des vrais ou des faux alors que fille et garçon ...........mais pour le moment j'arrive à garder mon calme même si au bout de la 360ème fois c'est un peu usant.

Ce week end je ne pourrai pas venir,seb refait le salon et du coup je pars avec les loulous chez mes parents pour laisser la place vide(se sera plus pratique !!!)mais je vous lirai de son tel sinon je serai paumée lundi matin.

Alors bon week end tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 12 Février 2010 à 15:30:39 »

Twinnies où est le fil où tu parles de séparation ?ça m'interesse.

Ah ben non je disai que la question m'interressait mais je s'est pas s'il existe un fil surement je cherhcherai
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 12 Février 2010 à 15:35:56 »

re !

Très intéressant le don du cordon, je ne connaissais pas du tout.

je rentre de mon rdv gyn et les deux loustics bougeaient encore dans tous les sens !! hi hi L'un a changé de position, il est à présent en siège. le col est bien fermé, tt roule. Par contre, la claque. j'ai pris 13 kilos depuis le début de ma grossesse dont 4 ce dernier mois... je crains. un petit peu trop de sucre, la gyn préfére avancer le test de o sullvan... grrr et elle m'a interdit les bonbons ! grrrrr

Bisous bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 12 Février 2010 à 15:44:30 »

LUCILLE C'est bien que les Bbs vont bien... je pensais qu'ils ne pouvaient plus se tourner... je me trompais !!
Sinon pour le don de cordon, j'ai vu une émission il y a peu de temps, et c'est vrai que le sang du cordon est plus interressant que le reste du sang.. mais voilà, comme dit MAG, en France cela est difficile... si je me souviens même il faut payer des sommes pas possibles pour le stoquer car c'est privé. Et puis , en France encore, il ne sert qu'à la famille.. Si seulement la France évoluait plus vite...!!!!!
Bisoussssssss les juinettes.. je pars avec ma louloute pour la Plâtrer
Liloute
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5231 le: 12 Février 2010 à 16:19:37 »

Natalilou, tu peux rassurer le papa; je suis pas complètement d'accord avec ce que dit l'article. Ici, ma fille est tréééés accrochée à son papa Bisou Elle n'a que ce mot à la bouche (bon à 20 mois de toute façon c'est assez limité le vocabulaire Roulement des yeux)
Quant aux jumeaux F/G que j'ai eu en classe, j'ai trouvé que le garçon était au p'tit soin pour sa soeur. Donc pas de généralité à faire, je pense Clin d'oeil Ça doit dépendre des couples.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5232 le: 12 Février 2010 à 16:21:30 »

re !

Très intéressant le don du cordon, je ne connaissais pas du tout.

je rentre de mon rdv gyn et les deux loustics bougeaient encore dans tous les sens !! hi hi L'un a changé de position, il est à présent en siège. le col est bien fermé, tt roule. Par contre, la claque. j'ai pris 13 kilos depuis le début de ma grossesse dont 4 ce dernier mois... je crains. un petit peu trop de sucre, la gyn préfére avancer le test de o sullvan... grrr et elle m'a interdit les bonbons ! grrrrr

Bisous bisous

hihihi bienve,ue au club des poids lourds
et en plus interdit de bonbvons c est trop triste!!et je compatis
en tt cas tres contente que tt aille bien,apres le reste c est superflu
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5233 le: 12 Février 2010 à 16:23:04 »

LUCILLE C'est bien que les Bbs vont bien... je pensais qu'ils ne pouvaient plus se tourner... je me trompais !!
Sinon pour le don de cordon, j'ai vu une émission il y a peu de temps, et c'est vrai que le sang du cordon est plus interressant que le reste du sang.. mais voilà, comme dit MAG, en France cela est difficile... si je me souviens même il faut payer des sommes pas possibles pour le stoquer car c'est privé. Et puis , en France encore, il ne sert qu'à la famille.. Si seulement la France évoluait plus vite...!!!!!
Bisoussssssss les juinettes.. je pars avec ma louloute pour la Plâtrer
Liloute

si les bbs peuvent encore se tourner et jusqu au dernier jours quadiment

une grosse pensee pour ta pepette
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5234 le: 12 Février 2010 à 16:24:02 »

excuse moi
exactement ca s appelle le dont de sang de cordon!!!

c est pratiqué seulement par une dizaine de mater en france , cela consiste a recuperer le sang du cordon juste apres la naissance ( qui est d habitude considéré comme un dechet organique classique) et de le congeler

pourquoi ; deux solutions: le garder au cas ou pour ses enfants si ils ont probleme de sante grave ( comme la leucemie ex...) car il y a toutes les cellules souches et donc c est tres bon

( apres je suis surement pas calée comme il le faudrait pour t expliquer)

et deuxieme solution le laisser au public pour faire un don anonyme comme tu donnerai un rein etc...

ca peut sauver des vies

en revanche tu imagine bien que les boites qui congelent sont privees et il y a tout une histoire politique dessous donc tres peu de mater le fond encore en france...

en sachant qu il y a des contre indications ( je les connais pas toutes ) et puis aussi meme si tout est ok il faut que tu accouches du lundi au vendredi car la boite est privée et ils bossent pas le wend donc c est encore tres flou...

notre ministre est apparement contre

voila je sais pas si j ai ete claire et surtout ququn dans le medicale saura mieux repondre que moi...

moi aussi j en ai entendu parler mais il va falloir un moment pour faire evoluer les mentalites,comme pour le reste,dommage
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: