20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:45:06
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705962 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5145 le: 11 Février 2010 à 20:31:20 »

et bien de mon cote il y a pleins de jumeaux,mais en fait il y a plein d enfants,donc plus de chances d avoir des jujus mais je n ai jamais imaginé 1 seconde attendre un jour 2 nenettes en mm temps

bon allez je files m allonger, ma creve est mortelle,j ai l impression de ne plus pouvoir respirer

restez au chaud les filles et a demani

mince onde ++++ pour guerrir, pendant ma grossesse je me soignais avec de l'homéopathie c'était assez efficace  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 11 Février 2010 à 20:33:15 »

cool rub alli pour deception point ! tu diras ce que tu en penses ! perso, je l'ai trouvé très prenant ! cédric l'a lu aussi et il a aussi été captivé..
Bon, pour "symbole perdu", je rentre doucement dans le livre... ca m'inquiète un peu car en général, je les commence en les dévorant.. là, je l'ai posé à plusieurs reprises... à suivre... au travail, on a eu pr noyel, 80 euros de bons d achat pour des livres, cd,... donc c'est cool !

Ah oui, je connais ce sentiment, quand on arrive pas a arriver a se mettre dans un bouquin. J'aime pas quand ca m'arrive ! Tiens-moi au courant de ton avis sur ce livre alors ! (quand tu l'auras fini !)

J'adore lire et bizarrement pendant ma grossesse j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer pour lire, trop d'excitation je crois
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 11 Février 2010 à 20:33:31 »

merci marraine....ah la la, je n'ai aucune excuse là... profil bas... je vais lire ça de suite.
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5148 le: 11 Février 2010 à 20:38:13 »

Moi aussi ma grand mère avait une soeur jumelle mais je ne sais pas si dz ou mz. Mon medecin m'a dit aussi que l'heredité venait de la femme.
Par contre pour les mono je crois avoir lu quelque part que l'age y faisait qqch. On peut + facilement avoir des monos quand on est assez jeune et quand on est un peu plus agée. Après je ne sais pas si c'est vrai ça ne veut pas dire gd chose
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5149 le: 11 Février 2010 à 20:45:50 »

bones filles bonsoir pas le temps de vous lire ce soir ...

je passe juste pour vous dire avant d aller manger et ranger le bordel qui me sert de maison, que le gygy a dit que tout allait bien

col ferme et long

c est confirmé deux filles!!!!! 330gr chacune tout en haut des courbes...
oui elles sont petites par rapport a certaines d entres vous je suis a 20 sem il m a dit alors j ai le temps encore....

baboune j espere que ca c est bien passé aussi et je reviendrai demain vous voir la je vais manger avec mon cheri...

bonne nuit les juinettes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 11 Février 2010 à 20:49:35 »

super maga pour tes deux louloutes ! contente que tout aille bien !

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 11 Février 2010 à 21:04:36 »

merci marraine....ah la la, je n'ai aucune excuse là... profil bas... je vais lire ça de suite.

Bisou mais si t'es toute excusée
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 11 Février 2010 à 21:05:37 »

Ah que de bonnes nouvelles Maga !!! Merci pour les news !

Bon courage Laurence pour ta creve. Reposes-toi bien (enfin, si MA veut bien !)

Bon, je vais manger ma soupe  ...j'aurai prefere un BigMac !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 11 Février 2010 à 21:08:20 »

cool maga  Souriant et courage pour le rangement vas y mollo hein Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5154 le: 11 Février 2010 à 21:09:12 »

Alli non pas le big mac   tu n'as pas le droit... comme diraient les anciens : "tais toi et mange ta soupe!" en + c'est de circonstances vu le menu
Super Maga pour l'echo bon app.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 11 Février 2010 à 21:33:13 »

Alli non pas le big mac   tu n'as pas le droit... comme diraient les anciens : "tais toi et mange ta soupe!" en + c'est de circonstances vu le menu
Super Maga pour l'echo bon app.

Zut, je ne savais pas que c'etait interdit 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 11 Février 2010 à 21:53:51 »

Petite question :
Avez-vous des jumeaux dans votre famille ?
Ma mère aurait dû avoir des jujus, mais elle a avorté, et ma soeur aussi mais elle les a perdu à 15 jours de grossesse... il parait que ma grand mère ou mon arrière grand mère avaitdes soeur jumelles !!
Voili
Bisous
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 11 Février 2010 à 22:00:26 »

Moi je vais me coucher  et éssayé de dormir.. je suis comme JADE , malade à crever.. Rhube, courbature .. et pour le coup, toutes les tites douleurs de la grossesse qui reviennent !!! C'est pas drôle Pleurs Pleurs
Allez...... au DODO
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5158 le: 11 Février 2010 à 22:04:51 »

et bien de mon cote il y a pleins de jumeaux,mais en fait il y a plein d enfants,donc plus de chances d avoir des jujus mais je n ai jamais imaginé 1 seconde attendre un jour 2 nenettes en mm temps

Chez nous y'a plein d'enfants aussi  (surtout chez zhom) et bien on est les seuls à avoir des jumeaux

Par contre pour les mono je crois avoir lu quelque part que l'age y faisait qqch. On peut + facilement avoir des monos quand on est assez jeune et quand on est un peu plus agée. Après je ne sais pas si c'est vrai ça ne veut pas dire gd chose
Oui l'age joue aussi, mais toujours pour les dizygotes Clin d'oeil car en début et fin de vie hormonale, le système n'est pas trés bien réglé et donc il peut y avoir plusieurs ovules mûres en même temps.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5159 le: 11 Février 2010 à 23:04:42 »

Coucou les filles!
Et ben, quelles aventures avec vos voitures/motos! Moi, en 2005, j'arrivais en Provence, après 4h de route. C'était que la 2ème fois que j'y allais alors, sans faire expres j'ai raté le chemin. Pas grave, je fais demi-tour au giratoire 3km plus bas. C'était beau, le soleil se couchait, la radio passait Jack Johnson, je roule tranquille (voilà pour l'ambiance)... Quand en 1/2 seconde un immense sanglier a déboulé sur la petite route, sans regarder avant de traverser, l'idiot!!! Réflexe: freiner mais heureusement pas de donner un coup de volant car j'aurais fini dans le décor (60km/h quand même!!!). Ben la bête, ça m'a fendu le c?ur, a agonisé dans le fossé. Il poussait des cris affreux, alors, n'osant pas sortir, comme jetais a moins d'unkm de la maison, j'ai appelé mon père pour lui dire que j'avais rien mais qu'il fallait qu'il se débrouille pour venir vite avec un fusil pour achever la bête! Le temps d'appeler le voisin, 10min plus tard ils étaient là mais c'était trop tard pour le sanglier (et tant mieux d'ailleurs!).
Résultat des courses: un sanglier mâle de 80kg mort proprement en mai, un voisin HEUREUX car il a pu tout garder pour lui, et un pare-choc + roue à réparer!!!

Super Maga, tu dois être toute contente!
Laurence, courage! Y en a marre de cet hiver!

Je vous laisse, je vais commencer un nouveau livre, je suis toute excitée: "oh yes you CAN breastfeed twins!" (= oh oui tu peux allaiter des jumeaux!) hihihihihi!!! Bonne nuit!!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: