20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:40:55
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706702 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4965 le: 09 Février 2010 à 22:52:53 »

Bonne nuit tout le monde ! Moi, c'est avec l'espoir de moins tousser qu'hier mais c'est pas gagné !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4966 le: 10 Février 2010 à 06:34:12 »

Coucou,

Prem's normal aujourd"hui je reprends et parrait que la route est toute verglacée, pfffff si j'avais su j'aurai accepté les 2 jours d'arret que le médecin voulait me mettre. 

J'en ai vraiment ras le bol de cet hiver.

Ali pour ta DPA je dirai de mettre celle du 17/06 Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 10 Février 2010 à 08:18:22 »

coucou les filles
 j'espère que vous vous portez bien ? Que votre bidon s'arrondit bien aussi ...
Niveau prise de poids je suis a 2.3 kg je trouve que ça fait peu la maintenant surtout que j'étais a 3 kg mais j'ai perdu un peu en une semaine. Faut dire que depuis le retour de richard on fait des cartons  hier j'étais HS donc j'ai rien fait du tout, je n'aurai pas su de toute façon .
Les bébés bougent bien ouawwwwww c 'est marrant de les sentir bon des fois ça l'est moins.
J'ai hâte de mon rdv vendredi voir si tout va bien et si enfin mon gygy a reçu les résultats du test pour la trisomie c 'est long pour avoir les résultats sachant que j'ai fait la prise de sang le 21 décembre ça été aussi long pour vous ?
j'attends aussi un  rdv avec une sage femme, en vous lisant ça a l'air plutôt sympa et de bon conseil je l'ai eu quelque fois au tel qd je " déprimais".

sinon je commence a être impatiente de commencer quelques achats, mais bon la la priorité c'est le déménagement.

A part tout ça j'espère que vous aurez passé une meilleur nuit que moi pfff pas drôle ces nuit hein ...

Pour répondre tardivement a twinnies et gégé richard repart tout le mois de avril et finalement j'ai pas changer de coté dans le lit lol . En fait je suppose que comme vous peu de position sont les bonnes dons un lit grrrrrrrrr ..
bonne journée bise a toutes
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 10 Février 2010 à 08:22:39 »

j'ai lu les twilights, enfin je suis au dernier derniers tomes la c'est mmmmmmm mmmmm mmmmm captivant, intriguant, exaltant enfin j'adore quoi

c 'est aussi une des raison pour la quel je viens peu ici des que j'ai un temps libre je bouquine, c'est la première fois qu'un livre (4 en fait) me passionne autant.
 je recommande
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 10 Février 2010 à 08:39:50 »

J 'ai donc un espoir pour les connaitre vendredi aussi alors .....

ca me soulagerai d'un poid quand meme. J'espere aussi que le gygy va m'arreter pour le boulot bien que je suis en vacances scolaire je m'apercoit que certain jour je suis très très fatigué et pour tout vous dire j'aimerai faire du lard la journée pour etre au top le soir avec samuel et mathias quand il rentre de l'école je les ai pas mal délaissé depuis un moment et malheureusement les resultats scolaire de sam (ce2) on pas mal baissé déjà qu'il a du mal  . Je voudrai tellement etre plus la pour lui. Pour mathias je me fait moins de souci il a plus de facilité que son frère il est au  CP
Journalisée

opium

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4970 le: 10 Février 2010 à 09:04:13 »

Coucou tout le monde,

Alors jade incroyable ton histoire d'écho !!!!!!Ya des gens jte jure parfois on se demande si ils font le bon métier.L'essebtiel c'est que tes pépettes se portent bien ,je suis contente que tout aille bien.

Lucile merci pour tes idées de lecture,je vais m'en inspirer aussi .Il y en a aussi que j'ai déjà lu mais j'aime bien ses auteurs donc ça devrait le faire.Même si j'avoue qu'en ce moment pas trop le temps de lire.Dès que j'ai un peu de temps je viens sur le fofo et sinon je m'occupe de mes crapouilles .

J'adore aussi docteur house même si bien souvent ,je ne vois pas les 3 épisodes.

Dans le lit ,nous nous avions mis des couvertures pour les entourer comme en néonat et ça a très bien fait l'affaire.

Twinnies bon courage pour la reprise avec ce temps.

Opium profite bien de ton homme et ne fais pas trop d'efforts avec les cartons.

Ici c'est halte ce matin pour les loulous.Pendant ce temps ,je vais faire ma prise de sang pour la toxo puis je dois passer à la pharmacie.C'est cool aujourd'hui super papa est avec nous ,il m'a fait la surprise qu'il ne bossait pas ce matin.

Voila bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4971 le: 10 Février 2010 à 09:20:23 »

Bonjour les filles

Contente de voir que ça va Opium c'est vrai qu'on a pas bcp de nouvelles de toi en ce moment. Par contre pour ton déménagement il ne faut pas trop en faire et te faire aider le + possible.
Si tu es très fatiguée il faut le dire à ton medecin pour qu'il t'arrete car j'imagine entre le boulot, le déménagement et tes petits... ce n'est pas de tout repos et ça te permettr de t'occuper d'eux.
Baboune tu n'es pas immunisée contre la toxo? C'est cool que ton mari ne bosse pas et en plus d'avoir la surprise c'est encore mieux.
Moi cette nuit j'ai bien dormi même si parfois un peu reveillée par Choupinette qui s'amusait bien dans mon bidou mais je me rendormais assez vite.
Ce matin un peu de ménage avec Mr qui ne travaille que cet après midi et cet aprèm qqs courses. J'ai de la famille qui vient vendredi et toute la semaine prochaine donc je viendrai moins sur le fofo.

Bises

ps attention au verglas et à la neige pour celles qui sortent 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4972 le: 10 Février 2010 à 09:41:39 »

Alli : perso, je te conseille l'auteur Harlan Coben : Juste un regard, Dans les bois, sans un mot, ne le dis à personne.... ses livres sont passionnants, faciles à lire et il y a souvent des petites pointes d'humour... et la fin est tjs ... whooo ! hi hi Ce sont des thrillers..."ne le dis à personne" avait été adapté au cinoche.
Sinon, je viens de terminer ma période "Guillaume musso", sympa à lire aussi... mais au bout de 4 romans, le schéma est plus ou moins tjs le mm et donc un peu lassant mais en tt cas, super sympa à lire aussi.

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais j'aime bien Musso, c'est léger ! Et Coben, c'est des bons thrillers, très divertissants !
Sinon, il y a les incontournables Marc Lévy (et si c'était vrai, et après, etc...) dans la même lignée que Musso.
L'été dernier, j'ai lu et ADORE les livres de Marie Laberge : Le temps du bonheur. C'est une trilogie : Gabrielle, Adelaïde, Fabien.
Après, il y a Ana Gavalda : Ensemble c'est tout.
Et finalement, on m'avait offert "les yeux jaunes des crocodiles" et "la valse lente des tortues" du même auteur (K. Pancol) et j'ai beaucoup aimé.
Ah non, aussi, Noces Indiennes. Et Les Cerfs-Volants de Kaboul (qui a une suite mais je me souviens plus du titre) !!!
Ma mère essaye de me faire lire une trilogie qui s'appelle "La Catin" mais j'ai pas encore eu envie...
Si tu trouves pas ton bonheur là dedans !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 10 Février 2010 à 09:43:27 »

Coucou les juinettes
j'ai du mal à décoller ce matin, pourtant j'ai bien dormie !!! Tension à 11.6, c'est cool !!!
Pour les idées de lecture je pense que je vais vous suiver, car jusqu'à la je n'aime pas lire, mais il va falloir que je m'y mette sinon je m'ennuie à mourir !!!!
Je vais prendre ma douche .. bisousssssss
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4974 le: 10 Février 2010 à 09:52:15 »

un petit coucou du matin

contente liloute que tout aille bien pour ta tension et je dirais comme alisson que tu dois etre un peu stressee d aller voir ton gygy et du coup ca grimpe en fleche

opium contente d avoir de tes nouvelles et pour le poids je te depasse de loin.................

matoche merci pour les conseils pour les tites betes,on va voir comment on s organise mais la avec les cheveux courts il ne se gratte plus mais mon ami le plus fidele c est le peigne et ta pepette elle est trop belle

sinon j ai toujours mon maladou de mari a la maison et il a dormi sur le canape cette nuit et MA m a rejoint car il n etait pas bien non plus,fievre nez qui coule et joues rouges,la il hurle il va falloir que j y aille

aplus tard les files
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4975 le: 10 Février 2010 à 09:53:51 »

Moi, j'ai beaucoup lu en allaitant (pas les premiers jours mais après, on s'installait et je lisais avec mon bébé dans les bras).

Opium, contente d'avoir de tes nouvelles. Insiste un peu, il devrait te mettre en arrêt car on l'est toute... c'est pas qu'on fait du cinéma, oui, on est crevées !
Liloute : j'ai une petite question concernant ta prise de tension: ici, on la fait à la fin de l'examen, quand ça fait bien au moins 10 minutes qu'on est couchée... c'était le cas ? Ou tu venais de t'allonger ? Car c'est peut être ça qui s'est passé... t'étais speed et ils l'ont prise trop tôt !

J'ai bien dormi, tout d'une traite, sans tousser ! Je dois dire que mes antibios font bien effet ! Et c'est dingue comme une bronchite peut être contagieuse pour un homme : on est d'accord que c'est moi qui tousse, qui crache, qui suis enceinte et qui suis aux antibios ? Et bien, mon mec, ça fait 3 jours, qu'il rentre en disant qu'il est malade, qu'il a mal à la gorge, qu'il a des frissons et qu'il est crevé... pour que je m'occupe de lui ! Je sais pas si je vous ai bien expliqué mais c'est un peu comme si il ne supportait pas que je sois malade et qu'il veut que je m'occupe de lui ! Ca me fait rire ! Donc j'écoute ses lamentations... et je me marre ! En plus, un mec, dès qu'ill a un peu mal qqe part, il a l'impression qu'il va mourir alors, je ris d'autant plus ! Et tout ça, sans se soigner, évidemment !!! (genre, "mais prend un cachet" - "non ça va aller" ) !!!  

Opium et Lucille : si on ne vous a pas téléphoné c'est que, normalement, il n'y a pas de problème.... et effectivement, il y a une marge d'erreur pour des jumeaux qui est assez importante.

Je vous laisse, je repasserai ce soir. Aujourd'hui je me fais une journée "pour moi" : drainage à 11h, déjeuner avec une copine et ensuite rangement de MES vêtements !

Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4976 le: 10 Février 2010 à 10:01:22 »

Je suis en train de rarder les maternelles et ils ont parlé d'un truc etonnant.
En Turquie, un papa de jumeaux a douté de la fidélité de sa femme. Il a voulu vérifier sa paternité sur un des 2 bébés. Un test ADN a été fait et finalement, les bébés sont de 2 pères differents. Lui et l'amant de sa femme. C'est fou ce truc là je croyais que ça n'arrivait que chez les animaux. par exemple les chats d'une même portée ne se ressemblent pas tous car ils peuvent tous être de pères differents mais là chez nous      
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4977 le: 10 Février 2010 à 10:06:06 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin.
Pour moi bonne nuit mais avec 3 pauses pipi et surtout beaucoup de mal à marcher à chaque fois pour aller au toilettes de l'autre côté du couloir. En effet, j'ai mal à ma hanche gauche surlaquel je dors.

Hier soir, mon petit chéri a fait une petite virée dans un magasin asiatique ... donc hier soir on a mangé des nems et surtout il a acheté une mangue ... un vrai régal qui pourrait presque rivaliser avec celles que l'on mangé en Thaïlande.

JADEBLUE, super professionnelle ton échographe ... whaouuuuuuuuu !!!! Allez courage.
En tout cas, si tout va bien pour tes puces ... cool.

ALLISON, pour réduire le lit ... nous ça sera cette version + couverture pour le bout du lit.
En effet, pas trop cher sachant qu'une amie m'en a prêté déjà un.
http://www.allobebe.fr/red-castle-cale-bebe-naturel_1_RC060250302.html
Le coussin d'allaitement pas mal également (pas trop cher environ 35? en grande surface) et tu peux même l'utiliser dès maintenant pour t'allonger dans le canapé (c'est le pied).

LILOUTE, cool que ta tension soit de nouveau normal ... je suis sûre que c'était le stress du RDV.
Vivement le résultat de la PDS.

ALLISON, question bouquin, je rejoins les filles pour les Harlan COBEN, Marc LEVY et je rajoute pour les policiers Mary HIGGINS CLARK et pour le côté fleur bleue / roman d'amour Danielle STEEL.
En tout cas, tu as de quoi être occupée maintenant.
Le top un bon bain moussant et un bon bouquin ... t'es partie à tremper pendant au moins 1 heure.

LINE, bon ménage et bonnes courses avec ton loulou (et bon courage pour la semaine prochaine avec tes BP)

MATOCHE, super Estelle, au petit gabarit va falloir te rhabituer car dans 3 / 4 mois nos crevettes seront là.
Courage pour la bronchite.

OPIUM, super contente d'avoir de tes nouvelles, vas y mollo avec la préparation du déménagement.
Pas cool que Richard reparte en avril !!!!!
Donc février / mars, opération déménagement et sur-chauffe de la carte bleue pour préparer l'arrivée des bb.

Bisous les filles.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4978 le: 10 Février 2010 à 10:07:53 »

J'ai bien dormi, tout d'une traite, sans tousser ! Je dois dire que mes antibios font bien effet ! Et c'est dingue comme une bronchite peut être contagieuse pour un homme : on est d'accord que c'est moi qui tousse, qui crache, qui suis enceinte et qui suis aux antibios ? Et bien, mon mec, ça fait 3 jours, qu'il rentre en disant qu'il est malade, qu'il a mal à la gorge, qu'il a des frissons et qu'il est crevé... pour que je m'occupe de lui ! Je sais pas si je vous ai bien expliqué mais c'est un peu comme si il ne supportait pas que je sois malade et qu'il veut que je m'occupe de lui ! Ca me fait rire ! Donc j'écoute ses lamentations... et je me marre ! En plus, un mec, dès qu'ill a un peu mal qqe part, il a l'impression qu'il va mourir alors, je ris d'autant plus ! Et tout ça, sans se soigner, évidemment !!! (genre, "mais prend un cachet" - "non ça va aller" ) !!!  ;

comme je comprends
sinon moi je lis tout le temps,et je savoure car c est souvent quand la maison est calme,j adore!!!

Je suis en train de rarder les maternelles et ils ont parlé d'un truc etonnant.
En Turquie, un papa de jumeaux a douté de la fidélité de sa femme. Il a voulu vérifier sa paternité sur un des 2 bébés. Un test ADN a été fait et finalement, les bébés sont de 2 pères differents. Lui et l'amant de sa femme. C'est fou ce truc là je croyais que ça n'arrivait que chez les animaux. par exemple les chats d'une même portée ne se ressemblent pas tous camais là chez nous      

oui j ai entendu ca mais bonsi elle a ovule 2 fois et que chaque ovules a était fecondé par le spermatozoide d un homme different,c est jouable mais c est sportif qd mm
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4979 le: 10 Février 2010 à 10:08:51 »

oupss en 4 phrases pleins de fautes ,j ai pas les yeux en face des trous ce matin
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: