20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 16:17:44
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708076 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 06 Février 2010 à 13:10:48 »

Bon là les filles vous allez pas me croire... Il y a eu ENCORE Huh? Huh? un accident devant chez moi !!! Rien de grave mais les enfants sont parti à l'hopital quand même en surveillance.. Alors au début.. gros coup de stress.. j'allais prendre ma douche donc NUE  et Tony se met à me crier dessus  (il etait dehors) J'ai entendu "accident" et Lyza qui hurlait !!!!! Et bein là j'ai eu la flippe de ma vie.. j'ai cru qu'elle était blessée !!!!!! OUFFFF mes loulous vont bien" et puis le reste c'est passé ... pompier , ambu, gendarmes et Dépaneuse "ho mon mari 
et enfin... je suis au calme maintenant ....
Voili pour la tite histoire du jour
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4651 le: 06 Février 2010 à 13:27:57 »

Merci Liloute pour ton avis.

Et quel stress t'as du avoir avec cette accident !!!!!
Pas terrible pour tes bébés ça!
T'as plus qu'à te reposer toute l'aprèm maintenant....
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 06 Février 2010 à 13:31:29 »

Ha bein ça... pour un coup de stress !!! Mais c'est promis... cet après midi je me repose
Bisoussssssss
Dis donc , nous sommes que toutes les deux ce matin SAB ? hihihi les jujus font la grasse mat Cool Cool Cool ?
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 06 Février 2010 à 13:48:30 »

COUCOU,c'est VAL. j'imagine ta frayeur LILOUTE.sustout que nue,ta pas pu aller voir tout de suite ce qu'il se passait....on imagine tout dans ces cas la.mais tout va bien,c'est le principal,repose toi bien cet aprèm!!                                                                                                                                                     SAB,moi j'ai déja fait 2cours de préparation a l'accouchement.c'est a l'hospital,avec 1 sage femme.mais la 1ere fois,on etait 3, et 5 la deuxieme.donc c'est bien car chacune peut poser ces questions,elle prend bien son tps.en +,les papas peuvent venir s'ils le souhaitent,chose qui n'etaient pas tjs possible avec la liberale.moi,c'est a l'hospital de calais.le principal,c'est que tu sois a l'aise avec la personne. bisousss!!                                                                                                                                                   on voit que le week end approche,c'est calme sur le fofo!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4654 le: 06 Février 2010 à 14:01:44 »

Merci Val pour les renseignements.
Ca fait tout bizarre de savoir que tu es juste à côté ! (je suis à Boulogne).

Oui c'est calme aujourd'hui, pour l'instant !
Mais c'est le week end, c'est un peu normal.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4655 le: 06 Février 2010 à 14:14:45 »

Bon là les filles vous allez pas me croire... Il y a eu ENCORE Huh? Huh? un accident devant chez moi !!! Rien de grave mais les enfants sont parti à l'hopital quand même en surveillance.. Alors au début.. gros coup de stress.. j'allais prendre ma douche donc NUE  et Tony se met à me crier dessus  (il etait dehors) J'ai entendu "accident" et Lyza qui hurlait !!!!! Et bein là j'ai eu la flippe de ma vie.. j'ai cru qu'elle était blessée !!!!!! OUFFFF mes loulous vont bien" et puis le reste c'est passé ... pompier , ambu, gendarmes et Dépaneuse "ho mon mari 
Liloute

et bien c est mouvemente chez toi liloute!!!

sab pour les cpurs de prepa,je n en ai fait qu une fois et c etait des cour en piscine,j ai vraiment apprecié!!

voila ici mes grands vont me faire devenir chevre,ils n arrivent pas a se parler sans se hurler dessus,en plus ils ont trouvé le truc,quand je leur demande qlq chose(debarrasser la table par ex)ils s engeu***comme ca je leur dit d aller hurler ailleurs et c est moi qui m y colle,vive l adolescence

a plus les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4656 le: 06 Février 2010 à 14:49:27 »

Liloute

Huh? j'ai pas tout compris, c'est quelqu'un qui a cartonné devant chez toi? est rentré dans ta voiture, bon j'ai juste compris que les enfants allaient bien (c'est l'essentiel remarque)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 06 Février 2010 à 14:52:02 »

voila ici mes grands vont me faire devenir chevre,ils n arrivent pas a se parler sans se hurler dessus,en plus ils ont trouvé le truc,quand je leur demande qlq chose(debarrasser la table par ex)ils s engeu***comme ca je leur dit d aller hurler ailleurs et c est moi qui m y colle,vive l adolescence

a plus les filles
Sympa l'adolescence !!! mais ça nous pends au nez aussi hihi
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 06 Février 2010 à 14:55:05 »

AU fait Jadeblue comment va l'épaule de ton grand ?

Tiens j'ai bien pensé à Elo en regardant le reportage sur les maternités à mayotte 8000 BB par an , elles choment pas les sage femme, et en plus dans le reportage il expliquait que seule la maternité de la ville principale avait un anesthésiste et donc possibilité de péridurale, je comprends que tu rentres en métropole pour ton accouchement élodie  Clin d'oeil En tout cas quand je vois le lagon c'était wahou (heu si tu as besoin d'aide une fois les bbs là, je veux bien venir t'aider  )

Plus sérieusement quelle type de job y a til sur l'ile? Avec le passage de TOM à DOm j'imagine qu'il va avoir des opportunités?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 06 Février 2010 à 14:55:49 »

Huh? j'ai pas tout compris, c'est quelqu'un qui a cartonné devant chez toi? est rentré dans ta voiture, bon j'ai juste compris que les enfants allaient bien (c'est l'essentiel remarque)
Tu as presque tout compris .... En fait , la factrice sortait à reculon de chez mon voisin , un autre voiture arrivait d'un coté de la route et une camionette avec des enfants de l'autre , le chauffeur de celle ci a pris panique et est allé dans le pignon de la maison en face ... Là le camion est "capout" c'est sûre .. et les trois enfants "choqués" !!!!
Voili
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 06 Février 2010 à 14:58:01 »

AU fait Jadeblue comment va l'épaule de ton grand ?

Tiens j'ai bien pensé à Elo en regardant le reportage sur les maternités à mayotte 8000 BB par an , elles choment pas les sage femme, et en plus dans le reportage il expliquait que seule la maternité de la ville principale avait un anesthésiste et donc possibilité de péridurale, je comprends que tu rentres en métropole pour ton accouchement élodie  Clin d'oeil En tout cas quand je vois le lagon c'était wahou (heu si tu as besoin d'aide une fois les bbs là, je veux bien venir t'aider  )

Plus sérieusement quelle type de job y a til sur l'ile? Avec le passage de TOM à DOm j'imagine qu'il va avoir des opportunités?
Je n'ai même pas pu regarder l'émission car l'ADMR était là pour les papier ..... ça y ai j'ai une aide ménagère qui vient mardi déjà... OUFFFF
Bisousssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 06 Février 2010 à 15:01:28 »

Super nouvel pour ton aide ménagère, en plus la moitié de ce que tu payera te fera du crédit d'impot normalement, c'est cool hein?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 06 Février 2010 à 15:06:28 »

Super nouvel pour ton aide ménagère, en plus la moitié de ce que tu payera te fera du crédit d'impot normalement, c'est cool hein?
Oui suis contente , et puis au lieu de 2.91, ce sera 2.50... Donc c'est bien.. pour les impôts je ne savais pas non plus !!! donc la il faut que je retienne l'info pour l'année prochaine alors ?!
C'est pareil, le chef de Yannick nous a donné des astuce pour les déclaration.. Lavage des bleus, repas, et trajet... certaines chose que je n'auraius pas fait.. j'en apprend tous les jours

En tous cas ça va me faire du bien d'avoir une aide !!! maintenant j'en suis certaine.. car depuis quelques jours c'ets dure dure !!!
Bisoussss
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4663 le: 06 Février 2010 à 16:04:50 »

Bonjour les filles

Liloute pas de chance pour l'accident. C'etait aussi devant chez toi la benne à ordure?
Chouette que tu aies enfin ton aide familiale. Tu vas pouvoir souffler.
En tout cas ton chien etait très beau. Mignon la tache blanche. Nous aussi nous avions il y a peu un rottweiler. Nous avons dû la donner car elle a bouffé une de nos poules. On a quand meme sauvé la poule mais on a vraiment cru qu'elle allait y rester tellement son dos etait tout mordu à sang (désolée pour les details).
Nous avons eu notre chien aussi à la SPA il avait 18 mois. Il va maintenant sur ses 12 ans (en Juin). On a eu des moments très difficiles avec lui a cause des betises mais maintenant bien sur il est calmé.

Pour la SF  j'en ai pris une à l'hopital pour faire leur connaissance avant, visiter l'hopital et les techniques (notamment pour la peridurale). Ma BS m'a expliqué que parfois c'est la patiente qui dose sa peri avec une poire donc il faut bien connaitre le principe le jour J. En tout cas là où elle travaille ça se passe comme ça. Pourtant pour aller voir une SF liberale j'ai que 15km alors que l'hoptial est a 75km.

Sinon j'ai encore fait des achats. Je suis allée chez K*ABI et effectivement il y avait encore des soldes mais plus grand chose. J'ai pris la carte et le livret de naissance c'est très interessant. J'ai eu aussi plusieurs revues dont parents Janvier et fevrier.
Ensuite j'ai trié mon linge bébé par taille. J'ai plein de trucs du 3 mois mais presque pas en naissance. Je me suis trompée j'ai acheté un pyjama préma alors je ne sais pas si on pourra l'utiliser (la 1ere semaine).
Il faut donc que j'achète au moins des bodies en 1 mois.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 06 Février 2010 à 16:50:04 »

LINE,t'es pas la seule.moi non + je n'ai pas bcp de 1mois.pas evident de savoir ce qu'ils vont mettre les premiers jours:entre la taille préma,naissance,1mois......j'ai du mal a m'imaginé ce qu'ils pourront mettre!!!!en +,n'ayant pas de bébé ds la famille,et en sachant que là,il y a des chances que ce soit des ptites crevettes!!!!! sinon,c'est 1 plaisir d'acheter ces ptits vetements et de les imaginer dedans Souriant
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: