29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:51:20
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 817175 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 04 Février 2010 à 09:29:58 »

les filles je vois q vs avez pas mal de douleurs, le top qd même si vous le pouvez c'est aller marcher 1/2 heure tous les jours, ça permet à vos côtes de gérer les douleurs et aux bébés de descendre un tout petit peu pour vous laisser un peu plus de place en haut, en + c'est très bien pour la circulation.
Je suis allée marcher jusqu'à 8 mois environ et franchement c'est super.
Surtout qu'on attend pour une période ensoleillée, profitez en après ce sera plus dur avec les loulous au début
courage à toutes
Nath
HAND Ce n'est pas un manque de courage , mais je suis incapable d'aller marcher.. J'ai déjà du mal quand je vais en ville .. Hier par exemple, je m'était garée assez loing de l'ophtalmo pour Tony et j'étais crevée quand je sui arrivée !!!.....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 04 Février 2010 à 09:38:22 »

Bravo Liloute ! Tu es la premiere ce matin ! En plus tu "petes" la forme (a notre niveau bien sur !) Tiens-nous au courant pour l'ADMR.

C'est super Baboune que Thea et Leo commencent a s'habituer a la HG. Ca ne doit pas etre facile pour eux au debut mais la, ils commencent a prendre le pas ! Bravo bravo !

Ben voila, re-routine aujourd'hui ! Boulot jusqu'a 15h, apres je dois passer a la mairie, rentrer et ... rien faire jusqu'a l'heure du dodo.

Bonne journee a toutes !
ALLI Bon courage pour le TAF... Ok , je vous tiends au courrant pour l'ADMR
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 04 Février 2010 à 09:44:46 »

sinon grande nouvelle,le chef de mon a telephone et il a recu son contrat,alors on ne sait pas encore si c est a nouveau un CDD ou un CDI
J'espère que c'est un CDI !!!!!
Bisoussssssssss
Liloute

Bein alors LILINE Huh? et les photos Huh? tes BBs vont bien, c'est le principal
LUCILE Viends vite nous raconter ton écho...

Bon là je pense que j'ai rattrapé mon retard !!!!!
Je reviendrais tout à l'heure ...
Bisousssssssss les Juinette
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4443 le: 04 Février 2010 à 09:46:00 »

VAL JE TE SOUHAITE UN
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 04 Février 2010 à 09:53:13 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL[/size]
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4445 le: 04 Février 2010 à 10:45:39 »

joyeux anniversaire VAL[/color]

MERCI MARRAINE POUR LA RONDE DES TEL...

alli c est toi qui voit, je pense aussi que c est pour mettre dans le lit mais pour moi on le vend plus pour les premas et enfin moi aussi c est gadget, il y a deja tellement de choses a acheter mais c est toi la maman!!!

voila allez encore du boulot aujourd hui

les travaux de la chambre des bebe demarreraient lundi youpi!!!!! prions pour que tout se passe bien!!!!

bisous a+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 04 Février 2010 à 11:35:17 »

merci les filles pour mon annif!!!!!                                                                                                                                                                   ALLI,moi aussi le matelas me tentait....par contre,a vert baudet,y a 1reducteur de lit,c'est pas encore la méme chose,mais au niveau prix,il est plus abordable(59e90).jtrouve ca pas mal.          aujourd'hui,moi c'est repos car j'ai la crève..mais ptits bouts bougent bcp pour me souhaiter mon annif!!on diré qu'ils sont déja serrés,ils poussent,ils poussent!au moins qu'ils cherchent déja la sortie Clin d'oeil        bisoussss               
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4447 le: 04 Février 2010 à 11:49:19 »

coucou juste de passage mais trop de page à lire   je repasserai dans l'apres midi

merci marraine pour la ronde des tel bibi  Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4448 le: 04 Février 2010 à 12:05:28 »

Salut les filles,

Tout d'abord, rien que pour VAL :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Contente pour toi Liloute que ça soit une bonne journée ... pour ma part, je ne dirai pas la même chose car 2ème nuit de m*rde, je suis trop nase !!!!

Fabien m'a malheureusement refilé sa crève ... pour le moment que le rhube (mais carabiné car non nez  coule non stop) mais je sens que ça descend dans la gorge (sachant que je suis super fragile de la gorge) ... donc RDV médecin à 15H30.
Donc ce matin opération pipi à jeun dans mon bocal avant peut-être d'avoir des antibios !!!!!
Sans parler de mes remontées acides.
Tout ça pour dire que c'était la fête cette nuit ... le chien a voulu aller faire 2 fois pipi, les bébés ont bougés pas mal, les remontées acides m'ont accompagnées sans parler du concert de trompettes nasales qu'il y avait dans la chambre avec nos nez qui coulés non stop !!!!

Sinon, liloute, je te comprend pour les tours de lit rose chez toi mais moi avec 2 mecs c'est pas terrible.

Pour la ronde des tél, c'est bon les n° de tél ont déjà été échangés entre Jadeblue et Titia pour ma part, donc je suis à jour !!!!

Jadeblue, je croise les doigts pour un CDI pour ton mari ... on attend toutes de tes nouvelles.

Pour marcher, j'essaie de le faire de temps en temps pour des petites courses mais je suis vite fatiguée et j'ai surtout l'impression d'avoir fait le marathon de New-York car je suis essouflée ... sans parler que j'avance à vitesse d'escargot quoique ça se trouve ils avancent plus vite que moi 

Bisous les copines
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4449 le: 04 Février 2010 à 12:11:19 »

Bonne anniverasire VAL!!!!!!!!!!!!

Twinnies merci pour le mp bien reçu!!!!!

Liloute contente que tu ailles bien aujourd'hui.

gégé pas coolpour la nuit et pour le rhume.Bon rétablissement et repose toi bien.

Pour la marche ,avec mes 2 crapauds et mes allers /retours à la halte ,j'ai pas trop le choix et puis j'aime bien sortir avec eux et je me dis c'est pas parce que je suis enceinte les pauvres,qu'ils doivent rester enfermés.Donc dès qu'il y a 3 rayons de soleil ,on va se promener au parc et ça fait du bien à tout le monde.Ils sont petits et on besoin de bouger.
Après  je vous comprends ,c'est sûre que quand on se sent crevés c'est pas évident.
Chacun le fait comme il le sent!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4450 le: 04 Février 2010 à 12:17:52 »

Bonjour les filles

Sab bon anniversaire!
Liline, super pour ton echo et il te reste plus bcp de boulot maintenant c'est cool. Tu vas enfin pouvoir te reposer.
Lucile: bonne echo viens vite nous raconter.
Gégé alors il faut te soigner pour ensuite peter la forme
Twinnies, merci pour la ronde des tels même si je vois que ça a déjà commencé.
Jadeblue, felicitations pour le contrat de ton mari.
Ali, mon frère avait acheté cet objet, ils s'en sont pas mal servis. C'est vrai que ce n'est pas donné il faut essayer d'aller voir sur l'occasion pour en trouver un.
Question achat d'occaz justement il y a les AD j et + qui organisent des bourses aux vetements et accessoires, peut être peut on en trouver la bas?
Il y a aussi parfois des services de location/pret il faut te renseigner.    
Je ne suis pas venue depuis hier apres midi. J'avais envoyé ce message mais apparemment il n'a pas été posté:
Lilie, felicitation pour tes 2 pitchounettes. Y en a du rose depuis quelques temps! On va bien faire 50/50.
Titia, joli bidou!
Lucile Merci pour tes conseils. Oui, avec mon mari on s'est dit qu'il ne fallait pas se prendre la tête avec ça pour le moment. De toute façon on ne pourra rien y faire. C'est marrant que tu parles d'autoroute car ça on l'a aussi a 200m de chez nous. Enfin c'est en construction depuis 1 an et normalement c'est mis en service dans 1 an.
Avant hier soir nous sommes allés au resto. On s'est bien fait plaisir c'etit delicieux. Ca faisait longtemps qu'on voulait se faire un resto gastronomique et là ça s'est fait comme ça, un imprévu.
Je suis retournée au resto hier midi car j'avais prévu de voir une collègue qui est venue en deplacement pas trop loin donc on a mangé au chinois.
Bien sur après le resto j'ai encore fait un magasin et je suis ressortie avec 3 ensembles s*cre d'*rge a 10e/pièce au lieu de 30. J'etais trop contente. J'ai eu aussi une petite robe pour 4.5e.
Une fois de + j'ai craqué. Je vais devoir me faire interdire de magasin.

A+

Je vais devant les jeux tv et ensuite je mange.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4451 le: 04 Février 2010 à 12:32:55 »

Voici la photo en 3D en espérant qu'on y voit quelques chose.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4452 le: 04 Février 2010 à 12:34:14 »

Waouuuu je suis vraiment fière de moi!
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 04 Février 2010 à 13:01:08 »

Waouuuu je suis vraiment fière de moi!
Tu peux !!! .. et on voit bien aussi pour toi ?! c'est marrant.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 04 Février 2010 à 13:03:59 »

Contente pour toi Liloute que ça soit une bonne journée ... pour ma part, je ne dirai pas la même chose car 2ème nuit de m*rde, je suis trop nase !!!!
Sinon, liloute, je te comprend pour les tours de lit rose chez toi mais moi avec 2 mecs c'est pas terrible.
Bisous les copines
GEGE  J'espère pour toi aussi que ta prochaine nuit sera meilleur.. c'est vrai que rien ne vaut une bonne nuit de sommeil !!!  J'en ai eu la preuve cette nuit... mais je me suis fais peur hier quand même !!!
Pour les tours de lits !! euh oui .. du rose pour des mecs .... ça craint 
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: