Salut les filles,
Tout d'abord, rien que pour VAL :
Contente pour toi Liloute que ça soit une bonne journée ... pour ma part, je ne dirai pas la même chose car 2ème nuit de m*rde, je suis trop nase !!!!
Fabien m'a malheureusement refilé sa crève ... pour le moment que le rhube (mais carabiné car non nez coule non stop) mais je sens que ça descend dans la gorge (sachant que je suis super fragile de la gorge) ... donc RDV médecin à 15H30.
Donc ce matin opération pipi à jeun dans mon bocal avant peut-être d'avoir des antibios !!!!!
Sans parler de mes remontées acides.
Tout ça pour dire que c'était la fête cette nuit ... le chien a voulu aller faire 2 fois pipi, les bébés ont bougés pas mal, les remontées acides m'ont accompagnées sans parler du concert de trompettes nasales qu'il y avait dans la chambre avec nos nez qui coulés non stop !!!!
Sinon, liloute, je te comprend pour les tours de lit rose chez toi mais moi avec 2 mecs c'est pas terrible.
Pour la ronde des tél, c'est bon les n° de tél ont déjà été échangés entre Jadeblue et Titia pour ma part, donc je suis à jour !!!!
Jadeblue, je croise les doigts pour un CDI pour ton mari ... on attend toutes de tes nouvelles.
Pour marcher, j'essaie de le faire de temps en temps pour des petites courses mais je suis vite fatiguée et j'ai surtout l'impression d'avoir fait le marathon de New-York car je suis essouflée ... sans parler que j'avance à vitesse d'escargot quoique ça se trouve ils avancent plus vite que moi

Bisous les copines