06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:41:59
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 827823 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4020 le: 28 Janvier 2010 à 21:29:06 »

Je tente les chaussons
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 28 Janvier 2010 à 22:30:13 »

allison contente que te tis bonhommes aillent bien,tu refais quand une echo?

allez j eteins l ordi,vais un peu avec mon cheri

bisous les filles et bonne soirée

Je dois appeler demain pour avoir une nouvelle date, mais ca devrait etre vers le 11 ou 12 fevrier. Je vous tiens au jus 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 28 Janvier 2010 à 22:31:26 »

Super alli pour ton echo!
Ton gynéco il est de garde alors qu'il fait des échographies?

Bon je vais aller coucher mon petit diablotin qui n'a pas encore fait de sieste cette après-midi! Donc je préfère prendre les devants pour le coucher avant qu'il n'implose!!
Mais bon il a été mignon, il est resté une heure et demi dans sa chaise à faire des dessins et de la pate à modeler!

En fait, comme elle travaille dans un hopital et qu'elle gere beaucoup de patientes, elle est souvent bien occupee. Mais je pense qu'une des urgences n'etait pas marrante a gerer, elle avait l'air vraiment preoccupe.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 28 Janvier 2010 à 22:32:54 »

En quoi elle consisterait cette opé?
TWINNIES En fait elle consisterai à relacher les muscles trop tendu et à retendre les autre , de sorte à repositionner son pied
Bisous
Liloute

J'espere que ca ira pour ta fille. Tiens-nous au courant. Plein de bisous pour elle  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 28 Janvier 2010 à 22:34:00 »

j ai oublié de vous dire ququchose!!!!!

mon fils a fait deux pas aujourd hui!!!!!! bon les prochains je ne sais pas quand est ce qu on les verra mais bon c est un bon debut

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Hourra car la il commence a etre tres lourd alors marche mon fils, marche!!!

Hourra !!! C'est super !!!! Tu devais etre aux anges hien ! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 28 Janvier 2010 à 22:37:25 »

Roooo Line....on va devoir attendre !!  Roulement des yeux
Mais moi je dis rose...parce que tu as ecrit rose en premier !!!!

Je vais faire dodo...Ruben rentre demain pour le week-end....comme je suis contente !!!

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 29 Janvier 2010 à 07:26:31 »

En ouvrant le forum j'avais peur d'avoir une tonne de choses a lire vite vite avant d'aller au travail mais....personne n'a parle !!!

Bonne journee a toutes !!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4027 le: 29 Janvier 2010 à 07:42:35 »

un petit coucou du matin

line je dis rose aussii

liloute c est vrai qu on aime pas savoir que nos enfants vont passés sur le billard,mais quan,d y a pas le choix

un grand hourra pour petit charles!!!

allison tu auras ta prochaine echo quasi comme la mienne

twinnies je viendrai pas t aider le linge,moi j en ai assez chez moi avec tous mes loustics,ca deborde aussi!!!!surtt les WE quand le grand rentre de l internat

bon allez journée surchargée aujourd hui j essaierai de passer,bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 29 Janvier 2010 à 08:03:16 »

Coucou les filles !!!
Comment ça va ce matin ? Sourire
Alors une journée importante pour nous ( enfin pour ma Lyza !!) et aussi TONY RENTRE !!!Yes Yes Yes...
Bon courage aux filles qui doivent allé travailler Clin d'oeil
Bisoussssss à toutes les juinettes Sourire
Liloute

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4029 le: 29 Janvier 2010 à 08:42:42 »

Debout Line ON VEUT SAVOIR....

Bon on est toute à te voire avec une petite pépette, alors Huh??
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4030 le: 29 Janvier 2010 à 09:06:41 »

Coucuo les filles,

Alors pour contrarier tout le monde et surtout parce que twinnies a dit une fille et qu'elle se plante toujours ,je dirai un ptit mec pour line.
Viens vite nous dire ,c'est pas très sympa de faire languir les copines!!!!!lol!!!!

Maga félicitation à ton ptit Charles ,il ne devrait pas tarder à se lancer et tu vas voir ça change la vie quand il marche après.Pour les crèpes nje sais c'est pas sérieux mais on peu se faire plaisir quand même!!!!!lol!!!

Sab moi je vais ptet te paraître bizarre mais je ne suis pas pressée que le temps passe .J'adore être enceinte et c'est probablement ma dernière grossesse donc je veux en profiter un max.Et puis pour les loulous j'ai accouché prématurement donc je ne suis pas du tout préssé cette fois et voudrait aller le plus loin possible!!!!!Mais bon vers la fin je ne dirai ptet plus la même chose!!!!lol!!!
En tout cas je trouve qu'on est dans la période la plus agréable de la grossesse :pas encore trop grosse donc on peut encore faire pleins de choses mais en même temps,on a quand même un joli bidou et sens bouger les bbs et ça c'est génial!!!!!

Alli super pour ton écho.C'est génialque tout aille bien pour tes ptits mecs.

Liloute bon courage pour le rendez-vous pour lysa et bon retour à tony .Tu vas être contente de retrouver ton bonhomme.

Natalilou plus de sieste pour Samuel!!!ça va c'est pas trop long la journée du coup?Bon mes loulous sont encore jeunes donc dorment encore et je viens seulement de supprimer la sieste du matin mais j'avoue que ça permet de souffler un peu quand ils sont au dodo ces ptits monstres!!!lol!!!

Cette nuit pas terrible ,théa s'est réveillée vers 2H30 en chouinant un peu.A priori rien de spécial ,j'y suis allée et après elle s'est rendormie.ça fait 2/3 fois qu'elle fait ça ses derniers jours ,je pense qu'elle se réveille et qu'elle a besoin d'être rassurée.Mais du coup j'ai eu un mal fo à me re,dormir ,j'ai du mettre au moins deux heures.Ensuite bb faisait la java dans le bidou et je me suis retrouvée à 4H du mat en train de me dire :"tiens est-ce que tel prénom est sympa".Pfffffffff
n'importe quoi comme si c'était l'heure!!!!!lol!!!!!!!
Aujourd(hui journée chargée :ce matin halte pour les petits pendant ce temps ,je vais leur acheter des chaussons et acheter un cadeau pour les jumelles de ma copine qui vont avoir un an dimanche.Cet aprem je prépare à manger parce que ce soir je reçois mon frère ,ma belle soeur ,mon cousin et son copain.
Donc je ne sais pas si je passerai cet aprem mais sinon bonne journée à toutes les copines.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4031 le: 29 Janvier 2010 à 09:20:38 »

Et voila, echo faite  et tout va tres tres bien. L'echographe a eu 2 urgences pendant mon echo alors c'etait coupe...et rapide. Je crois que certaines futures mamans avaient des soucis les pauvres.
Pas d'echo 3D pour moi mais elle m'a promis que la prochaine fois, il y en aurait une !

Aucun signe de STT ni d'anemie. Un bebe fait 404g et l'autre 436g. Ils font environ 20cm (vraiment environ !).

Je vais vous laisser....a toute !!

Super que tout aille bien pour messieurs !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 29 Janvier 2010 à 09:21:26 »

j ai oublié de vous dire ququchose!!!!!

mon fils a fait deux pas aujourd hui!!!!!! bon les prochains je ne sais pas quand est ce qu on les verra mais bon c est un bon debut

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Hourra car la il commence a etre tres lourd alors marche mon fils, marche!!!

Félicitation à Charles, il est train de devenir un grand garçon !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 29 Janvier 2010 à 09:23:47 »

Bonsoir les filles.

Désolée je n'ai pas du tout lu ce qui s'est dit ici depuis la page 258 (hier). Je n'ai pas le temps de tout lire car je rentre à l'instant et rien est prêt pour manger. Je dois faire un paquet avec des chaussons pour annoncer a Mr le sexe de notre bébé. Donc je lance les paris. Alors ces chaussons sont ils roses ou bleus???

Je vous dirai demain. Sinon tout s'est bien passé et tout va bien.

Je vous en dis + demain et je vous raconterai mes achats.

Grosses Bises

Line

Moi je dis chaussons bleus ... mais ça se trouve tu as déjà donné la bonne réponse et j'ai pas encore tout lu 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4034 le: 29 Janvier 2010 à 09:25:49 »

Bonjour les filles

Toujours pas eu le temps de lire tout ce qui s'est dit depuis la page 258. Mais j'ai la journée pour ça.
Alors revenons en à nos moutons.
Notre petite Brebis a tout qui va bien, c'est à dire un petit coeur qui fonctionne très bien avec ses cavités, 2 reins, 1 foie, 1 estomac... tout est bien à sa place et tout va bien y compris les differentes mesures.
Donc maintenant vous avez compris oui, c'est une fille et il va falloir ajouter du rose sur la récap.

Marraine enfin un pari où tu ne t'es pas trompée.
Je vois aussi que beaucoup d'entre vous avez vu juste.

Une petite anecdote maintenant c'est déjà de vous rappeler de mon reve premonitoire il y a 3 jours. J'ai revé que c'etait une fille et mon mari aussi il y a 5 jours.
Le comble c'est en attendant pour l'echo, la secretaire telephone a sa collègue qui etait dans un autre bureau (car cabinet sur 2 niveaux) et elle l'a appelé comme on veut appeler notre fille.
Ensuite une patiente vient prendre un RDV et rebelotte elle avait ce même prenom. Là je me suis dit que c'etait surement ça et ça  m'a été confirmé 1/2 après.
Sinon pour l'annonce j'avais acheté le matin des chaussons blancs et je les ai emballés avec un petit mot pour mon mari "c'est une fille". On etait trop emus en l'ouvrant.

J'ai eu droit aussi à du 3D j'essayerai de la mettre.

Je suis hyper heureuse.
je reste un peu et après il faut que je file au RAM

J'ai eu la poussette et tout le lot, ainsi qu'une grosse poche pleine de jouets 1er age

Bisous

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: