19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 05:36:09
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702631 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2970 le: 19 Janvier 2010 à 19:57:19 »

Merci Gégé oui en effet je vais recommencer mes recherhces nounou demain. J'ai de la chance pour ma recherche en septembre et puis en plus normalement elles ne sont plus en vacances.
Sinon Titia elle est bien jolie cette titine. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2971 le: 19 Janvier 2010 à 20:00:00 »

Pour l'anniversaire je ne pense pas trop qu'il m'en veuille caril voulait l'inviter mais n'a pas encore donné de date. Je pense que ça peut être une occasion. Je pensais aussi inviter un autre couple d'amis mais j'ai peur que ça me fasse trop de boulot surtout si mon homme retravaille
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2972 le: 19 Janvier 2010 à 20:15:03 »

Line pour la nounou, et son choix c'est pas facile, il faut prendre effectivement le temps.
Voici les points qui pour moi était importants:
1) etre souple sur les horaires et etre ok pour bosser à partir de 7h du mat si besoin jusqu'à 19h30 si besoin
2) etre le prolongement du mode educatif que je souhaite pour les enfants, à savoir il y a des regles à respecter.
3) etre disponible pour mes enfants, or de question que nounou mettent les petits toute la journée dans un parc (moi elle est géniale, elle fait des ballades, et plein d'activité aujourd'hui c'était pate à modeler)
4) qu'elle n'est pas s'en arret des copines chez elle, sinon elle fait comment pour s'occuper des loulous
5) que sa maison soit propre
6) qu'elle est des jouets pour les enfants (y a des nounous qui n'ont rien)
7) qu'elle accepte que je fournisse le repas.
Cool qu'elle est le permis de conduire et la voiture qui va avec.
9) qu'elle ne veuille pas faire d'autre enfants dans les 3 ans  (oui je sais c'est mal, mais je voulais pas prendre le risque qu'elle me plante)
10) qu'elle accepte de prendre les enfants malades (type fièvre à cause des dents) et qu'elle soit ok pour donner les médicaments.

Voilà pour mes critères, et je peux vous dire que la nounou parfaite existe, je l'ai trouvé.  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 19 Janvier 2010 à 20:16:38 »

Je confirme "lucie" correspond à une personnalité très douce. ma meilleure copine se prénomme ainsi et elle est en effet très douce et gentille ! Et je ne te parle pas des "lucile"... celles là....super balèzes ! hi hi Tout à l'heure, je parlais du prénom "augustin" mais je trouve que son féminin, Augustine est un très joli prénom aussi !

On rentre tout juste de l'écho... tout va bien ! pas de stt, bref tout est ok ! nos crevettes font 215 ET 235 g. Ils n'ont pas arrêté de crapahuter, c'était vmt marrant. Vivement ds 15 jours la prochaine echo

Super  Souriant allez les petits gars ont poursuit sur cette lancée
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 19 Janvier 2010 à 20:18:06 »

line je suis du mm avis que liloute,bizarre bizarre!!!

cc tatie ,tu vas bien?il fait toujours aussi bon vers chez toi?

moi pour mon homme,je ne peux pas trop lui en demander car des qu il rentre du boulot il se met au travaux,alors je ne lui donne pas de corvee en plus

liloute j aime bien lucie,une copine s appele comme ca et elle est tres douce

sinon de retour de mon rdv gygy,et j ai pris.............................................................6 kg ce mois ci et qd je lui ai fait remarqué,il a dit que c etait normal,mes pepettes vont bien ,le col n a pas bougé mais repos complet,1heure couchee 10 mn debout et rebolote,ca va etre simple tt ca!!!sinon je le revois le 9/02 pour regarder le col avant l echo et voila

en tt cas on est peut etre moins nombreuses que sur d autres fils mais on papote!!!

bisous les filles

Bon et bien tant mieux si le col n'a pas bougé. J'espère que tu trouveras l'organisation qui te permettra d'etre la plus possible allongée
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 19 Janvier 2010 à 20:28:02 »

Liloute pour le prénom de Lucie j'adore, j'ai une super copine dont la fille s'appellet Lucie elle est belle comme un coeur et c'est une jeune fille adorable, mais avec son petit caractère ce qui ne gache rien et elle est très crétive aussi.

Pour l'autre prénom tu cherches avec la meme initiale ou pas forcement? moi j'adore lauranne et laurette  (  Bisou à ma laurette d'ailleurs au passage).
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 19 Janvier 2010 à 20:30:42 »

J'ai un autre prénom : Chloé ...
Je vais allez voir dans le dictionnaire prénoms Car on est pas certain du tout . Pour Lucie, mes loulous n'aiment pas du tout .. Et bien on va avoir du mal parce que quand quelqu'un en trouve un bien, l'autre n'aime pas et on a tourné pendant tout le repas et chacun disais un prénom ..... Nous reste seulement Chloé !!!!!!

TITIA Sympa la voiture .
JADE J'espère que tu vas pouvoir te reposer

Bisous les juinettes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 19 Janvier 2010 à 20:31:59 »

Bah t'a encore le temps liloute, moi je me suis décidée sur la table d'accouchement avec les bb dans les bras, alors....
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 19 Janvier 2010 à 20:33:14 »

Le pire c'est que pour ma pepette on hésitait entre lilou et jade (mais dans mon mois d'hospi il n'y a eu que des lilous et des jades) alors au final ca a été Olympe et ca lui va comme un gant.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 19 Janvier 2010 à 20:33:22 »

Liloute pour le prénom de Lucie j'adore, j'ai une super copine dont la fille s'appellet Lucie elle est belle comme un coeur et c'est une jeune fille adorable, mais avec son petit caractère ce qui ne gache rien et elle est très crétive aussi.

Pour l'autre prénom tu cherches avec la meme initiale ou pas forcement? moi j'adore lauranne et laurette  (  Bisou à ma laurette d'ailleurs au passage).
On a posté en même temps TWINNIES
Moi aussi j'adore ce prénom LUCIE et Yannick aime aussi mais hésite encore !!!
Alors ca pourrais faire : Lucie et Chloé
Pas mal .

Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 19 Janvier 2010 à 20:34:36 »

Mais sur la table d'accouchement si j'ai une césa , je ne suis pas certaine de pouvoir réfléchir 
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 19 Janvier 2010 à 20:35:55 »

Lucie et Chloé je trouve ca adorable en plus ya le meme nombre de lettres comme pour tes singletons c'est cool je trouve  Cool
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 19 Janvier 2010 à 20:36:42 »

Mais sur la table d'accouchement si j'ai une césa , je ne suis pas certaine de pouvoir réfléchir 
Liloute

[/quote

Pas tu aura peut etre une VB je te le souhaite tu as accouché comment pour tes premiers?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2983 le: 19 Janvier 2010 à 20:44:01 »

liloute j adore lucie et chloe ca va tres bien ensemble!!j adore voila c est tt

sinon pour la petite histoire,mon homme a fait sa BA ce soir,il a acheté une ponceuse pour la table de ferme qui est dans la cuisine et ne devait tester que sur un petit morceau,resultat il a fait tte la table mais n a pas vu que ca faisait de la poussiere,j ai failli l etriper!!!!j vous dis qu il a pris le chiffon mouillé

allez j y vais bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 19 Janvier 2010 à 20:45:18 »

Et bien j'ai eu une césa en urgence pour Tony
et pour Lyza on a fait une radio du bassin et j'ai le bassin trop plat ! donc césa aussi pour Lyza.
C'est vrai aussi que mon rêve est d'accoucher par VB mais je pense pas que ça se fera . J'en parlerai avec le Gygy demain !!
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: