bravo titia super 2 garcons!! ton homme est moins malade et il est content?
ALLI j ai rendez vous a 15h40 alors on va se talonner mais je serais sur le forum tard car apres c est la course.. recup charles...etc..
alors on croise les doigts
Orelai je suis contente pour toi tu doit etre soulagée meme si on est jamais arrivé mais ca doit te faire du bien profite de ce moment...
Twinnies j ai pas encore la date de lecho des 22 sa alors je te dirai en temps voulu...
voila j aimerai etre enrhumée des fois car charles vient de me faire le cadeau du matin et je suis au bord de l evanouissement!!!!!! lol des amatrices?
pour les dodos des globules c est bien d avoir plusieurs avis car je crois que twinnies m avait repondu qu elle les avait separé tout de suite .. alors alli je suis d accord on verra par nous meme sur le tas (facon de parler)
je vous dirai ca mais pas tout de suite
Liloute comment va ce matin?
et matoche tu realises que tu vas avoir une fillle/un gars?
si j ai bien compris je suis partie pour avoir deux filles si il faut reequilibrer les stats
en plus romain se fait pousser la barbe depuis 1 mois , et un de ses eleves adultes ( qui ne sait pas que je suis enceinte) en le voyant lui dit : "alors tu attend une fille!!!"
sur ce il lui dit qu on en attend deux...
Mais vous connaissiez cette expression? barbe=filles?
?
je vous direz ca j espere ce soir
bonne journee a toutes 'et alli je croise les doigts pour que tu y ailles a ta visite)
titia je pense qu il faut que tu te reposes ( pour le col) finiles galipetttes dans l escalier