17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:43:49
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697364 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 29 Décembre 2009 à 09:25:28 »

Salut gégé, je vois que tu as ton écho aujourd'hui c'est génial.... On pense a toi.. Pour moi, elle sera le 20/01, il faut encore patienter , c'est long.
Pour ma part la nuit a été  difficile, beaucoup de pleurs en pensant à mon amie qui m'a envoyé un mail me demandant si je veux racheter ses affaires et elle m'en donne aussi.. Je ne peux pas accepter Trop dure. Je ne devrais peut être pas parler de ça ici mais je ne sais pas a qui me confier alors les filles dites moi si je dois me taire et parler d'autre chose (je comprendrais).
Merci a vous et bonne journée.
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1846 le: 29 Décembre 2009 à 09:50:02 »

Bonjour les filles

Gégé c'est le grand jour enfin!!!!!!!!!!! je vois en effet que tu t'es levée de bonne heure. Viens nous dire vite ce qu'il en est.
Oui ca fait un moment que je n'ai pas posté. désolée!
Liloute, je ne sais pas trop quoi te dire c'est assez delicat cette situation avec ta copine. perso je ne pense pas que je rachèterai les vetements car si ta copine les voit ensuite sur tes bébés ça pourrait lui faire quelque chose. Maintenant si tu les achetes, il aura passé plusieurs mois et peut être qu'elle aura fait son deuil. Elle etait à terme quand elle a perdu son bébé?
Après je me dis que si elle te contacte par mail c'est que peut être elle a besoin de parler. Tu disais que tu ne savais pas quel attitude adopter, lui parler ou pas... Peut être qu'à sa manière elle esssaie de faire un pas?Huh?Huh??

Sinon Jadeblue contente que tu sois de retour et que ça aille mieux.
Je suis ravie que tout le monde ait passé de bonnes fetes et que vos petits aient été gatés.
Titia des nouvelles de ta PDS?
Sinon je voulais vous poser une question. J'ai souvent quand j'eternue une violente douleur dans le bas du ventre à droite (dans la plupart des cas presque au niveau de ma cicatrice d'appendice). Cette douleur est si forte que je me plie en 2 un moment avant que ça ne se calme. Hier c'etait en voiture et mon mari s'est même arreté tellement il a eu peu vu comment je me plaignais. J'en avais parlé à la gygy la dernière fois elle a dit que c'etait normal. Ca me fait comme si on me plantait un couteau dans l'abdomen.
Avez vous ça? Qu'en pensez vous?
a +
Line
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1847 le: 29 Décembre 2009 à 10:41:27 »

Salut gégé, je vois que tu as ton écho aujourd'hui c'est génial.... On pense a toi.. Pour moi, elle sera le 20/01, il faut encore patienter , c'est long.
Pour ma part la nuit a été  difficile, beaucoup de pleurs en pensant à mon amie qui m'a envoyé un mail me demandant si je veux racheter ses affaires et elle m'en donne aussi.. Je ne peux pas accepter Trop dure. Je ne devrais peut être pas parler de ça ici mais je ne sais pas a qui me confier alors les filles dites moi si je dois me taire et parler d'autre chose (je comprendrais).
Merci a vous et bonne journée.
Liloute

Ben liloute qu'est ce qui se passe  Huh?, bien sur que tu peux nous en parler, heu je dirai meme que si ca te soulage alors tu dois nous en parler?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 29 Décembre 2009 à 10:43:24 »

Line je pense que ta douleur est ligamentaire.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 29 Décembre 2009 à 10:52:22 »

c'est liloute !!
Line je viens de te lire et en effet ma copine était a terme : elle devait accoucher jeudi 24 et elle a perdu son BB le mercredi23. Dure !
En ce qui concerne son message il est très court : elle ne veut pas d'appel et veut seulement une réponse par oui, non ou je réfléchi... En même temps je ne saurai pas que lui dire !! Pour ses affaires , je ne veux pas lui acheter car comme tu dis , elle les reverra ensuite et cela risque de lui faire du mal, mais en même temps on s'est posé la question avec mon mari : peut être qu'elle voudrais que je les prenne Huh?!!!
Tout ceci est difficile
Twinnies, je te remercie pour ta réponse. Il est vrai que ça fait du bien de savoir que je peux parler car il faut que j'evacue toute cette tristesse...... Merci encore
Sinon tu demandais pour les douleurs dans le bas du ventre ! pour moi, j'en ai aussi mais ça me donne l'impression que ça craque à gauche et à droite .. Et ça passe très vite !! Je ne sais pas non plus ce que c'est ?!
Bisous a vous toutes et a bientôt
liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1850 le: 29 Décembre 2009 à 10:57:26 »

merci pour vos reponses
Je ne pensais pas que les douleurs ligamentaires pouvaient être aussi violente et douloureuses.
Franchement avec ta copine je ne sais pas trop quoi te dire ce n'est pas facile. Et puis là de toute façon la douleur est trop forte car c'est très tôt. Si elle t'a fait comprendre qu'elle voulait juste un oui ou un non c'est clair.
Peut être qu'en même temps tu pourrais lui ecrire que oui les vetements peuvent t'interesser mais que tu as peur qu'elle souffre en les voyant sur tes bébés.
La pauvre  je n'aimerais pas être a sa place. De quoi est mort son bébé?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1851 le: 29 Décembre 2009 à 11:01:35 »

coucou liloute,je suis du mm avis que line,une reponse france vaut toujours mieux que de rester dans le vague surtout dans de telles situations,si tu lui explique clairement,elle te comprendra et elle verra d elle mm si elle se sent de voir tes petits porter les vetements ou pas,et je pense que mm si elle ne veut pas d coup de fil,elle a besoin de parler,d ou son message,sinon elle aurait attendu,bon courage

line je crois aussi que se sont des douleurs ligamentaires

bisous a plus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1852 le: 29 Décembre 2009 à 11:10:35 »

je vous ai fait une petite photo de notre future chambre et salon,70 m2 a amenager,les planchers a faire,toiture a retaper,isolation a prevoir, et tout et tout,y a du boulot...........

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1853 le: 29 Décembre 2009 à 11:20:43 »

Re-salut les filles,

Je vous écris afi de faire passer le temps plus vite.

Line, pour les douleurs ligamentaire ... pareil quand j'éternue ... par contre en général comme j'éternue toujours plusieurs fois de suite, j'ai remarqué que ça me le faisait que quand je ne faisais pas attention à ma position. Ces douleurs c'est normal, tu imagines qu'en génral ton ventre est bien plein ... et là le(s) bébé(s) doivent se fair une place ... tout bouge dedans et ç'est pas fini les filles.

Liloute, pas de problème pour en parler ... c'est un fofo ouvert où l'on peut aborder nos joies et nos tristesses !!!!!
je pense comme Jadeblue, un réponse franche est préférable ... si tu décides d'acheter ou de prendre quelques vêtements essaye de les marquer (faire un petit point au fil de couleur sur l'étiquette) afin de ne pas les mettre quand tu verras ton amie ... je pense que ça doit être encore plus difficile pour elle de voir tous ces vêtements et cette puériculture tous les jours. En plus si elle te le propose de te vendre et de te donner des choses, c'est qu'elle y a réfléchit, sinon, elle ne te l'aurait pas proposer.
Bon courage et réfléchis-y avec ton mari.

@@@@@@++++++++
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1854 le: 29 Décembre 2009 à 11:22:19 »

je vous ai fait une petite photo de notre future chambre et salon,70 m2 a amenager,les planchers a faire,toiture a retaper,isolation a prevoir, et tout et tout,y a du boulot...........

Et bah il y a du boulot .... vous allez laisser les pierres apparentes à l'intérieur ....
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1855 le: 29 Décembre 2009 à 11:34:47 »

euhh pour les pierres apparentes on ne va pas les laisser mais on va mettre tout en bois,style chalet,poutres apparentes,lambris ect....les joints pour les pierres c est super long et bcp de boulot,on n aurait pas fini avant la majorité des jujus!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 29 Décembre 2009 à 11:37:59 »

Liloute je partage l'avis des copines,

Une réponse franche. dit lui que tu ne veux pas l'importuné puisque c'est son souhait, et que le chemin du deuil est long et que tu espère qu'elle trouvera le soutien dont elle a besoin auprès de ses proches et que toi en tant qu'amie tu es là pour elle, il suffit qu'elle te fasse signe.

En revanche pour les affaires personnellement je déclinerait l'offre . Elle a besoin de temps pour décider ce qu'elle doit en faire, et que je ne pense pas que ce soit une bonne chose que tes enfants les portent. (après attention au transfert et tout et tout)  Si c'est trop dur pour elle de garder les petits vetements, il vaut mieux qu'elle les donne ou qu'elle les vende à une inconnue.

tendre pensée pour son ange.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 29 Décembre 2009 à 11:38:41 »

hihihi ca me rappelle la chambre des BBs tout était à faire aussi, et jérome s'en est très bien sortie.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 29 Décembre 2009 à 11:40:30 »

Tiens la preuve nous la chambre en décembre elle ressemblait à ça.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 29 Décembre 2009 à 11:45:24 »

Et maintenant, elle ressemble à quoi ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: