17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:17:56
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697030 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1830 le: 28 Décembre 2009 à 15:32:27 »

twinnies la blondeur a fait surface      (je rigole)
mais si tu lit bien j'ai mis prochaine écho le 13/01 sinon j'aurai mis prochain rdv gygy le 15/01
donc le 13 c'est l'écho (on sera peut être le sexe des bébés) et le 15 c'est la gynéco (confirmation du sexe peut être)

bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 28 Décembre 2009 à 15:36:25 »

Liloute, - 4 kg! bravo! ça ne doit pas être évident!
Moi côté poids, j'en suis à environ 3kg. Je me méfie car pour Samuel, j'avais pris beaucoup à partir du 2e trimestre...
Liloute, j'espère que ça va aller pour ta fille, qu'elle va vite se débarrasser de son infection urinaire.

Gege, oui, ça y est, je recommence à cogiter sur les prénoms! ça devrait être plus facile d'en trouver un de chaque sexe, plutôt que deux du même sexe!

Jadeblue, contente de lire de tes nouvelles. Repose toi bien, quand même.

Titia, oui, je pense que ça peut être des contractions. Il ne faut pas que tu en aies de façon trop fréquente. Sinon, une petite consultation s'impose!

Je vois que nous sommes toutes fatiguées avec les fêtes!
Moi aussi. Mais par contre, ma gynéco m'a arrêté jeudi pour le reste de la grossesse. Je dois avouer que je suis soulagée. ça fait quand même drôle car entre ensuite le congé maternité et les congés annuels que j'aurai à poser, je ne vais pas travailler avant sans doute presque un an!!
Avez-vous commencé à penser au mode de garde de vos loulous?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1832 le: 28 Décembre 2009 à 16:11:01 »

twinnies la blondeur a fait surface      (je rigole)
mais si tu lit bien j'ai mis prochaine écho le 13/01 sinon j'aurai mis prochain rdv gygy le 15/01
donc le 13 c'est l'écho (on sera peut être le sexe des bébés) et le 15 c'est la gynéco (confirmation du sexe peut être)

bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

OK Je comprends mieux, mais moi écho et rdv gygy s'était toujours en meme temps (sauf pour l'écho lente) Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 28 Décembre 2009 à 16:14:35 »

Je vois que nous sommes toutes fatiguées avec les fêtes!
Moi aussi. Mais par contre, ma gynéco m'a arrêté jeudi pour le reste de la grossesse. Je dois avouer que je suis soulagée. ça fait quand même drôle car entre ensuite le congé maternité et les congés annuels que j'aurai à poser, je ne vais pas travailler avant sans doute presque un an!!
Avez-vous commencé à penser au mode de garde de vos loulous?

Pour moi ca a été un arret de 13 mois  c a m'avait fait tout bizzar au début, mais avec le recul fallait bien tout ca Tire la langue.
Pour la garde perso j'ai opter pour la nounou (beaucoup + souple que la crèche) et je me suis mise à la chercher décembre/janvier pour un début de contrat en décembre de l'année suivante.
Si tu souhaites une nounou tel à la mairie ou PMI il te donneront ttes les coordonnées.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1834 le: 28 Décembre 2009 à 17:43:29 »

Re-salut les filles,

Titia, quand ton ventre devient dur, c'est une contraction, j'en ai déjà eu une et j'en ai parlé à ma gygy ... elle m'a demandé si c'était douloureux ... j'ai dit non ... elle m'a dit que ça pouvait arrivé de temps en temps.

Natalilou, cool que tu sois enfin arrêtée ... de mémoire c'est toi qui faisait des journées de 12H. Profites-en pour te reposer un max.
Moi arrêtée depuis fin septembre ... reprise début décembre l'année prochaine !!!! Pareil grosse coupure. Pour le mode de garde ... nous allons opter pour la nounou ... j'ai récupérer le nom du contact à la mairie et je vais m'y mettre après les fêtes ... bah oui 2 enfants à faire garder et trouver la perle rare ... pas facile !!!!!

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Twinnies, j'ai fais le tri dans les affaires des bébés que l'on m'a passé.
Tu penses, qu'il faut combien de bodies et de pyjamas en naissance ... pour le moment 9 bodies, 4 pyjamas velour et 2 pyjamas léger en coton ... pour le mois de mai. Doit-on opter plus pour du velour ou du coton pour les pyj ... après j'ai plus de choses en 1 mois et 3 mois !!!! Ma belle-mère veut faire les soldes et j'aimerai l'orienter pour les achats.
Je penses que les questions vont arriver concernant le matériel.

Ah sinon, j'ai envoyer mon adhésion pour l'asso Jumeaux et plus 45 pour avoir la carte pour les soldes car j'ai vu que la cotisation était valable de janvier à janvier.

Bisous les filles et @ +

GG
Et les bavoirs ... il en faut combien ? 12 ?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1835 le: 28 Décembre 2009 à 18:29:57 »

hello les filles j ai l impression que ca fait trois mois que je ne suis pas venu vous voir...

tout d abord selon les instructions de gege je vais essayer de mettre une photo mais je suis plutot enveloppe et j ai des reste de la premiere grossesse plutot recente alors soyez indulgentes...

sinon pour les vetements gege moi pour le premier en 1mois ( mais bon né a terme + 1semaine a 3800kg) j avais 7/8 bodies pour tourner avec les machines a cause des vomis caca qui debordent ca passe tres vite... et les pyjamas pareil ; alors je pense que la ce sera pareil fois deux; voila pour mon avis .

titia pour tes contractions je pensent aussi que c est normal...

les filles je cherche depuis un petit moment ou adherer a la fédé ; mais je ne trouve pas .. je suis vraiment pas douée... alors sur quel site..

voila j ai pas commence qu il faut que j arrete le grand fait ses dents et il pleure tres fort ma crevette...
bon sur ce; tres bon reveillon a toutes si on ne s est pas avant et a l annee prochaine...

moi en tout cas j ai hate d etre au prochain rendez vous prevu le 14/01 ; mais au fait vous savez toutes le sexe des bb a la visite du 4 eme Mois?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1836 le: 28 Décembre 2009 à 18:35:54 »

Re-salut les filles,

On a été faire un petit tour au marché de Noël et là méga décue, plus de la moitié des stands étaient fermés alors que le marché est ouvert jusqu'au 31/12 !!!!! En plus, j'avais envie d'une crèpe et là que des churros ... donc retour à la maison opération gaufres à la bière (chercher pas le lien entre les crèpes et les gaufres, il n'y en a pas !!!!!).

Lucille, je vais essayer de t'expliquer plus simplement pour mettre une photo ... moi aussi j'ai galéré au début mais en fait c'est facile !!!!!

Ouvrir une autre fenêtre internet (en plus de celle du forum) avec l'adresse internet suivante :
http://www.imageshack.us/

Ensuite tu as une case vierge avec CANCEL et BROWSE
Clique sur BROWSE pour aller chercher la photo que tu veux mettre.
Choisir la photo en cliquant dessus puis OUVRIR
Le nom de la photo apparait dans la case

Cliquer également sur la case pour mettre une croix sur RESIZE IMAGE  (320 x 240 for website et e-mail)

Cliquer sur START UPLOAD pour télécharger la photo

Tu vas ensuite changer d'écran où apparaitront plusieurs liens.
Copier le 2ème lien Thumbnail for forum à l'aide de la souris (clic droit sur la souris - copier)

Coller le lien dans ton post que tu es en train d'écrire dans le forum (clic droit sur la souris - coller).

Quand tu prévisualises ton post, tu vois apparaitre la photo.

J'espère que ça t'aidera pour mettre des photos.

Bisous les filles.

GG
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 28 Décembre 2009 à 19:26:17 »

Gégé, pour démarrer avec du naissance je dirai au moins 6 bodies x2 et 4pyjama en velour x2 (c'est un minimum). Pour démarrer Jules et Olympe n'ont eu que du velour, en revanche j'avais pris 4  gigoteuses (2 épaisses que j'avais récupérer) et 2 plus légère pour passer l'été.

pour le matériel je pense que le transat est un incontournable, le choix sera guidé par votre style de vie, par exemple moi je suis toujours en va drouille donc j'avais pris des transat qui se pliait surper plat et qui était facile à transporter, en revanche j'ai pas acheter de la marque car je trouvais ca excessivement cher pour une utilité courte dans le temps, j'ai donc opter pour des transats de chez carr*f**r, à pas 30? le transat et franchement je regrette pas mon choix.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1838 le: 28 Décembre 2009 à 19:40:59 »

pour insérer une photo, tout est expliqué ICI Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1839 le: 28 Décembre 2009 à 19:44:33 »

coucou
nous pour le mode de garde je vais prendre un congé parental car comme je suis intérimaire le boulot on la du jours au lendemain mais que la nourrisse non faut prévoir avant et si je travail pas la nounou je la paye comme même (enfin souvent) et puis frai de nounou X2 alors pour nous la question ce pose pas trop pour le moment (à voir comme même)

merci pour vos réponses pour les contractions mais des jours j'en ai d'autre non mais l'autre jours mardi ou mercredi dernier j'en ai eu pas mal à la suite (4-5) mais comme twinnies dit c'est c'est plus de 15 ça va.

voilou sur ce je vais vous laisser je vais préparer un boeuf bourguignon pour demain midi (meilleur réchauffer)

gros bibi les louloutes et bonne soirée bonne nuit aussi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1840 le: 28 Décembre 2009 à 21:54:49 »

Coucou les filles !
Bonne cuisine Titia !

Nous sommes bien arrivées en Provence, en 5 heures, tranquille, pas de stress, la puce a été adorable. En revanche, ma soeur qui est partie une heure après moi a dû rebrousser chemin car la pédiatre l'a appelée en lui annonçant que son fils avait une infection urinaire et qu'il fallait aller poser une sonde pour vérifier... donc elle est repartie. Et pour l'instant les résultats sont négatifs.
Ma question : c'est quoi cette mode de poser des sondes urinaires à tous les enfants dès qu'ils ont un peu de fièvre ? C'est qu'à Genève qu'ils font ça ? Parce que là, une sonde pour ma fille qui avait la grippe A, une sonde pour mon neveu qui a... je ne sais quoi.... c'est un peu douloureux comme geste "juste pour voir", non Huh?

Je me réjouis de savoir pour ton écho Gégé !!! J'attends, comme toutes les autres, avec impatience !

Sinon, pour la photo, moi, faut juste que j'y pense, mais promis, j'essaye demain !!!
Gros bisous et bonne nuit !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 28 Décembre 2009 à 23:37:31 »

Coucou les filles.. Clin d'oeil
Nouvelles rassurantes pour ma fille , en effet elle traîne l'infection depuis plus d'une semaine maintenant mais ça s'évacue petit à petit. Pour te répondre Matoche, ma fille à eu 40 de fièvre pendant trois jour et 38.5 jusqu'à vendredi dernier et au contraire ici dans les cotes d'armor on s'est foutu de moi "mais madame ce n'est que de la tempé" !!!!! Au finale on m'a reproché jeudi soir de ne pas être venu plus tôt !!!!!    Enfin elle va bien, plus de tempé et infection en cour de disparition   OUFFFF.
Ha oui je vois que nous sommes deux Laëtitia Bisou, je vais t'avouer que mon surnom de tous les jours c'est Titia , comme toi... C'est cool. Et Liloute c'est le surnom de ma fille !!! hihi
Natalilou , pour les Kgs, j'ai supprimé le Coca, la charcuterie et les Bonbons !!! J'avais pris 30 Kgs pour Tony.. Donc là je fais gaffe car je ne les perds plus ensuite !! (par contre je fais une pause pour Noël et les fêtes !!!! ).
Mag 06, je ne sais pas encore le sexe des BBs non plus, on verra le 20/01
Bisous à toutes
et à demain sûrement
Liloute 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1842 le: 29 Décembre 2009 à 08:27:20 »

un petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée

matoche contente que tu sois bien arrivée,et moi aussi je trouve bizarre le fait de m etre une sonde pour un rien ,mm mon fils qui a de gros problemes de reins n etait pas sondé aussi facilement,bon sejour et cool aussi sur le retour

liloute,moi aussi je suis au regime de longue sinon les kg se deposent rien qu en regardant la nourriture,j ai suivi un regime strict pour ma derniere grossesse et pris 9 kg mais la je n arrive pas a m y mettre et pris deja 7 kg,et je ne suis pas trop aidé par mon homme qui pensent plus a la santé des bbs(et au fond je pense qu il a raison)mais bon on verra bien

titia tu nous diras si tu t es regalé avec ton boeuf bourguignon,pour les contractions,j en ai pas mal aussi,mais il faut que tu te reposes,c est un peu un appel de ton corps

maga dis donc tu fais des gros bbs!!c est bien!!pour le sexe des bbs,ici ca devrait etre des filles mais a confirmer le 05

lucile tu as raison de prendre un congé maternité si tu peux,s occuper de ses enfants c est que du bonheur

gege ca y est,tu est en plein tri!!moi j adore ces moments la ou tu sors les vetements tout rikiki,c est trop beua,mais j aime aussi les ressortir quand ils sont plus grands et me dire"han ils rentraient la dedans,"nostalgie,quoi!!

twinnies toujours fidele au poste!!

natalilou,profites bien de ton arret prolongé et reposes toi bien,moi pouir le mode de garde,je les garde pour moi mes bbs,j ai repris le travail avec mes 3 grands et j ai arrété il y a 2 ans(d ou notre petit"dernier" )et je ne suis pas prete a y retourner au taf!!

allez a plus tard les filles mon loulou va bientot se reveiller,bisous

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 29 Décembre 2009 à 09:12:20 »

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui c'est l'écho tant attendue de notre GG. On pense bien à toi miss.

Matoche perso c'est la 1er fois que j'entends parler de poser des sondes lorsqu'il y a un doute, mais bon je pars du principe que le corps médical fait au mieux (enfin j'espère)

Jadeblue contente de te revoir parmi nous  Bisou

Bon les filles j'espère que vous commencer à vous organiser pour pouvoir vous reposer un maximum (style l'ordinateur à coté du canapé  ).

Bon en tout cas avec les fetes on a plus de news d'Opium, alli, Bretone, bulby, line, orélai....
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1844 le: 29 Décembre 2009 à 09:14:32 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin ? C'était un peu plus actif hier soir sur le fofo ... donc vous êtes de retour les filles.

Pour mon écho ... J-4 heures ... réveillée de bonne heure ce matin, j'ai même vu mon homme avant qu'il parte au boulot (ça n'arrive pas souvent en ce moment) ... mais je crois que c'est l'exitation de l'écho ... en tout cas j'ai hâte de les revoir !!!!!

Pour le tri de vêtements, c'était génial ... surtout de découvrir ce que l'on m'a prêté et de voir que c'est tout petit ... mais pas facile de se rendre compte si c'est suffisant, si c'est trop chaud pour un mois de mai ... surtout quand c'est les 1ers petits bouts.

Bon je vous laisse pour le moment.

@+ tard les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: