27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:29:52
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 812743 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1560 le: 14 Décembre 2009 à 08:41:13 »

excellente l'idee du café  moi j'avoue que j'aurai preferer l'annoncer de vive voix a ma mere pour voir sa tete  .. et mon homme ben pas d'effet surprise a preparer un truc pour lui annoncer car il etait là des la 1ere echo ..et pour lui annoncer que j'etait enceinte (test de grossesse fait avant d'aller bosser) .. je lui ai envoyé un texto  Roulement des yeux "je suis enceinte"  Cool comme ça c t dit  .. et puis il ma rappelé tout emu "oh c'est pas vrai tu es enceinte  Huh?" oui oui je suis enceinte .. lui "oh c'est super " sa fesait que 9 mois qu'on etait ensemble mais j'avait arreté la pilule en decembre et je suis tomber enceinte en mars ..il avait aussi besoin d'avoir sa famille a lui apres avoir considéré ma fille comme la sienne  Clin d'oeil ... et puis maintenant on parle de bébé 4  Cool .. pour lui c'etait hors de question et puis de fil en aiguille d'içi 3, 4 ou 5 ans si la nature nous le permet on remettra la machine en route  (je suis resté sur un echec avec la perte de mon triplé et mon avortement en juillet dernier ) j'aimerai tellement une 2eme fille (bon meme si c'est un garcon c'est le bonheur)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1561 le: 14 Décembre 2009 à 08:54:45 »

titia - opium super récit.

Titia j'imagine effectivement l'emotion de ta BM si elle est maman de jumelles ca doit lui faire quelque chose que son fils devienne à sont tour papa de jujus.

Opium moi aussi j'avias fait le coup du cafe grand mère  en fait j'ai appris que j'étais enceinte le 25/09 et l'anniv de ma mere c'est le 26/09. Alors avec l'aide de ma soeur on a collé une photo de ma maman sur le paquet de café granb mère, mais elle a pas pigé tout de suite elle croyait qu'on se moquait d'elle parce qu'elle prenait un an de plus . Quand elle a réalisé, elle ne savait pas quoi penser parce qu'elle ne savait pas si c'était ma soeur ou moi, et comme nous avions beaucoup de pb. Mais quand je lui ai dit que Laurette était encore trop jeune et qu'elle a compris que ca avait marché pour nous grosse explosion de joie c'était sympa.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1562 le: 14 Décembre 2009 à 09:42:05 »

Salut les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon WE.

Moi sensationnel et très fatiguant ... pour cause j'ai eu des contractions hier AM ... donc repos allongé hier AM et aujourd'hui.

Sinon, merci à toutes les filles qui m'ont souhaité mon anniv (même en retard) car ça fait plaisir.

Sinon, le repas était sympa ... on était 18 à tables. C'est marrant quand mes copains arrivés, ils regardait mon bidou avant de me regarder dans les yeux 
On avait fait pleins de petits feuilletés à l'apéro puis méga couscous (4 cocottes) et enfin les gâteau d'anniv.

Pour satisfaire la curiosité de Twinnies ....  Clin d'oeil
J'ai bien été gâté par tout le monde .... un camescope par mon chéri, une paire de baskets de marque par mes parents, un jeu de société, un bon d'achat aux Galeries Lafay****, un haut de grossesse gris superjoli, un bon pour aller me faire chouchouter après la naissance des bébés (entrée pour l'espace aqua eau 37°, hamman, sauna sans parler des soins gommage oriental, enveloppement dans la boue, balnéo au lait, massage visage, soin visage ... avec tout ça je serai une super belle maman) et même les bébés ont eu leur 1er kdo, 2 sorties de bain et 2 doudous.

Pour l'annonce, ç a été en 2 fois au tél pour les parents ... ils attendaient avec impatience les résultats de la dernière FIV ... pour les 2 bébés, ils savaient que l'on avait 25% de chance et que l'on était plutôt partant pour faire coup double.
Tout les copains également en 2 fois au téléphone, ma meilleure amie (qui travaille avec moi) a presque hurlée au téléphone tellement qu'elle était heureuse.
Pour la partie la plus intéressant, va falloir attendre après Noël, mes grand-parents savent que je suis enceinte mais pas encore qu'il y a 2 bébés. Je vais mettre des petits bodies dans un paquet kdo et une petite carte maison en mettant sur la page de garde .... 2 fois plus de câlins, 2 fois plus de bonheur, 2 fois plus d'amour. A l'intérieur, il y aura 2 photos d'écho et une question 2 garçons / 2 filles / 1 garçon et 1 fille Huh?? Dommage que mon écho ait été déplacée car on aurait pu dire les sexes.
Mes grands-parents quand j'ai annoncé au téléphone que j'étais enceinte, j'ai cru qu'il n'allait pas s'en remettre mais quand ils vont savoir qu'il y en a 2 ... je sens qu'il va falloir prévoir des mouchoirs sur la table.

Bisous et à plus tard les filles.

GG


Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1563 le: 14 Décembre 2009 à 10:58:33 »

bonjour tout le monde

gégé opium twinnies sympa aussi comment vous l'avez annoncer
moi j'ai pas voulus faire le café grand mère un de mes cousins (sa maman est la soeur de ma maman) l'avais fait avec le café a Noël dernier donc si je l'aurai fais ma maman sens serait plus vite doutée

sinon j'espère que vous avez toutes passer un bon week end!! Cool

en attendent de vous lire gros bisous à toutes les louloutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1564 le: 14 Décembre 2009 à 14:16:26 »

Bonjour les filles

Alors l'annonce pour moi a été moins originale. Il faut dire que pour nous c'est un peu special d'annoncer les grossesses donc on est de moins en moins origianux.
Je disais "je suis enceinte"! Et on me repondait "chouette, felicitations"
Alors je repondais ben il faudra nous feliciter 2 fois plus. J'attendais et a chaque fois les gens comprennait de suite. Comme nous etions très enthousiasmés par une grossesse gemellaire (nous revions d'avoir des jujus) alors les gens n'avaient jamais d'objections et en general ils etaient très contents pour nous. Y'a juste eu une copine qui m'a dit ou la la c'est la galère. J'ai reussi a la convaincre et a la faire changer d'avis.
Pour nous a chaque fois c'est un peu different car tout se fait par telephone car nous habitons loin de nos familles respectives.

Sinon, pour changer de sujet, avez vous des nouvelles de Bulby car elle devait faire une echo samedi. or il ne me semble pas qu'elle soit passée sur le fofo?Huh?
   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1565 le: 14 Décembre 2009 à 16:08:37 »

Coucou tout le monde j'espère que tout le monde a passé un bon week.... Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a Gege je suis desolééééééé je n'ai pas pu  poster plus tot alors EXCELLENT ANNIVERSAIRE EN RETARD!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et j'ai lu que tu avais eu des douleurs alors repose toi surtout et RELAXX!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil


Sinon, pour changer de sujet, avez vous des nouvelles de Bulby car elle devait faire une echo samedi. or il ne me semble pas qu'elle soit passée sur le fofo?Huh?
   


Sinon je suis desolé Line  je n'ai pu venir plus tôt mais j'ai passé l'echo tout va bien bébé mesure 54mm CN à 0.9mm et son petit coeur bat à 156 battements !!!! Souriant Souriant Souriant je mettrais des photos plus tard si on arrive à voir quelque chose lol . Sincèrement j'était super angoissée!!!!!

Voili voila pour les news maintenant prochain rdv le 22/12 à la maternité pour l'entretien du 1er trimestre et le 31/12 avec la SF en ville pour la consultation mensuelle..

gros bisous à toutes!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1566 le: 14 Décembre 2009 à 18:12:08 »

bonjour tout le monde!!!

bon je crois que si j ai bien compris je suis une juinette!! accouchement prevu pour le 22 juin

voila , j attend des  faux jumeaux et ca a ete un choc car la grossesse n etait pas prevue car j ai un petit Charles de 11 mois, ne le 06/01/09

voila..vous savez tout
je decouvre le site, et ca a l air super, car j avoue qu on se sent un peu a part en cas de gemelité..

a+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1567 le: 14 Décembre 2009 à 18:25:56 »

bonjour tout le monde!!!

bon je crois que si j ai bien compris je suis une juinette!! accouchement prevu pour le 22 juin

voila , j attend des  faux jumeaux et ca a ete un choc car la grossesse n etait pas prevue car j ai un petit Charles de 11 mois, ne le 06/01/09

voila..vous savez tout
je decouvre le site, et ca a l air super, car j avoue qu on se sent un peu a part en cas de gemelité..

a+

Bienvenue Maga06 et félicitation pour ta grossesse et si ta besoin de parler sache que ici tout le monde est super gentil tu verra tu es bien tombé lol et on a une super super marraine!!

voila au plaisir de te lire et à bientôt.
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1568 le: 14 Décembre 2009 à 19:29:09 »

Bulby super nouvel pour ton bébé, il se developpe bien ouf, tu as du etre soulagée. Au fait tu as ta DPA?

Maga06 bienvenue parmi nous, je vais te dire comme aux autres repos et zen attitude sont les mots clefs d'une grossesse réussie. Meme avec un petit loulou il te faudra te ménager, tu as de la famille qui pourra t'aider un peu ?

Tu as donc une grossesse bi/bi mais ici on ne parle pas de faux jujus, on a toute de vrais bb  Clin d'oeil en plus une grossesse bibi peux tout fait donner des vrais jumeaux. Lit le premier post, il y a un lien très interressant pour devenir incollable sur les grossesses géméllaires  Clin d'oeil
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 19:40:01 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1569 le: 14 Décembre 2009 à 19:31:12 »


LA RECAP DES JUINETTES


Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
        Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010
             Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 14/06/2010    Bisou
Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010
             Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1570 le: 14 Décembre 2009 à 20:27:30 »

bienvenue maga 06
comme dit bulby tu verra c'est bien sur le forum on parle de tout et de rien enfin plus de la grossesse comme même mais la moindre question tout le monde est la pour répondre avec des filles qui on de l'expérience et toujours de bon conseils Clin d'oeil

sinon pas grand monde aujourd'hui j'éspere que tout le monde va bien Huh?

bisous je passerai dans la soirée voir qui est la sinon bonne soirée et bonne nuit les louloutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #1571 le: 14 Décembre 2009 à 21:11:34 »

Coucou les filles!
Tout d'abord bienvenue maga06, et félicitations pour ta grossesse. Clin d'oeil
Bulby92: c'est bien que ton bébé se porte bien, tu dois être contente, il grandit  bien.  Souriant

J'ai adoré lire vos histoires concernant les annonces, certaines sont vraiment originales (j'avais pas pensé aux paquets de café grand-mère, c'est une super idée). Moi, rien d'original, les familles sont loin, donc c'étaient des annonces par téléphone. Ma mère était mitigée quand je lui ai annoncé ma 2ème grossesse parce qu'elle trouvait que c'était trop tôt par rapport à la première, mais a explosé de joie quand elle a su que c'étaient des jumeaux (elle en a toujours voulu elle-même, alors forcément, j'ai réalisé son rêve).

Ce matin j'ai eu la consultation en génétique et le toubib a été super sympa. Il nous a bien expliqué les risques de la CN augmentée, les solutions de dépistage existant, les conséquences possibles sur la grossesse...
Donc, la biopsie de trophoblaste est impossible car sur l'écho on ne distingue qu'une masse placentaire. Elle ne sert donc à rien si on prélève les cellules sur le même placenta.
Il reste l'amnio, qui sera faite vers 18SA, sur chaque bb. Je vais devoir aller sur Marseille, parce que pour une gémellaire ils préfèrent ne pas la réaliser sur Toulon. Le RDV est pris pour le 20/01 à 8H30, c'est loin... De toute façon il nous a dit que même si le caryotype est normal il peut y a voir d'autres malformations qui seront visibles plus tard, mais qu'il y a quand même 90% de chances que le bb soit en bonne santé, sans aucune anomalie (ça m'a beaucoup soulagée). On attend donc la prochaine écho avec impatience (le 11/01) pour voir l'évolution, et on croise le doigts !
Normalement ce sont bien 2 petits gars, mais a confirmer lors de la prochaine écho.

Bonne soirée à toutes, j'espère que vous allez bien  Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1572 le: 14 Décembre 2009 à 21:54:17 »

Orelai : je croise les doigts !!! Oui c'est loin mais il y a les fêtes, ta grande... ça va passer vite !!!

Je pleure comme une madeleine en lisant vos annonces ! Alors nous, hier, on avait un noël qu'on fait chaque année chez moi avec tous les parrains-marraines-filleules-vieux amis-cousins (bref environ 50 personnes). On avait dit à tout le monde de venir dès 14h30 et à nos familles, on a dit 14h00 donc mes b-parents, ma b-soeur, mes soeurs, mon frère et mes parents étaient tous là à 14h10 ! Là, Nico a pris les paquets Fn*c dans lesquels il y avait les dvds (le mystère des jumeaux avec la fourre que j'avais customisée en "un film réalisé par Mathilde et Nicolas, sortie prévue fin mai 2010) et leur a dit que c'était un cadeau d'Estelle. Moi je faisais comme si de rien, je servais du champagne mais je regardais quand même ce que faisait ma mère. Mon père discutait, mes b-parents étaient derrière moi....
Ma b-mère ouvre et dit "mais c'est pas le dvd que j'avais commandé !" et Nico "regarde bien". Elle "Mathilde et Nicolas, des jumeaux, c'est pas vrai"!!! (je l'entends mais je regarde ma mère!) En même temps ma mère ouvre le sien, regarde la fourre et dit "ah super j'ai failli l'acheter mais il était pas comme ça" et elle me regarde... je pleurais comme une madeleine et alors elle a vérifié sur la fourre et elle me dit "tu es enceinte ?" moi "oui" (de la tête) et là : TILT "des jumeaux, c'est génial!". Je pleurais tellement que j'ai rien pu dire. En même temps que tout ça, mon père qui discutait avec je-ne-sais-plus-trop-qui ouvre le paquet d'un oeil distrait et est soudain attiré par l'excitation ambiante, il comprend pas trop et là, paf, il réalise "wow des jumeaux !! C'est pas possible"!
Après ça, mon frère me dit qu'il était sûr que j'étais enceinte, il avait vu que je faisais un échange de verre de vin au resto un samedi... mais des jumeaux !!!
Ma belle-soeur pleurait en disant que ce n'était pas possible ! Ma b-mère aussi! Et mon b-père rigolait nerveusement en disant que c'était incroyable !
Beaucoup d'émotion ! En tous cas, ouf, maintenant, je n'ai plus besoin de faire semblant de boire, je dois dire que c'était le truc le plus difficile !!!

J'ai repris le boulot aujourd'hui ! J'avais QUE 13 élèves et ils m'ont E-P-U-I-S-E-E !!! Les autres sont malades. J'ai dû beaucoup crier et serrer la vis, distribuer des punitions, avoir la tête partout... marraine, je suis désolée mais "repos et zen attitude" j'y arrive pas ! Enfin, je travaille demain et lundi-mardi de la semaine prochaine. Je vais m'en remettre ! Mais c'est crevant quand même !
Heureusement, c'est bientôt les vacances !  Tire la langue

Hier soir, c'était tellement mignon car Estelle n'avait pas fait de sieste à cause des invités (elle était pas mal excitée mais a été très souriante) et, après avoir ouvert les derniers paquets et pris son bain, elle s'est littéralement endormie en mangeant sa soupe, assise dans sa chaise haute, tout d'un coup, mon mari qui lui tendait la cuillère me dit "on perd Estelle" et je la regarde et pfffff ! Elle avait les yeux qui roulaient et elle dormait ! On a pas réussi à la réveiller pour qu'elle prenne son biberon, on lui a mis son sac à dodo (turbulette) et au lit, on a plus rien entendu jusqu'à ce matin !

Je vous fait de gros bisous à toutes et, j'ai failli oublier, bienvenue Maga! Oui, ça va être sport avec ton autre bébé, mais tu n'es pas la seule, Estelle a eu 15 mois samedi, Orelai a une petite encore plus jeune qu'Estelle, bref, on va se tenir les coudes !!

Bonne nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1573 le: 15 Décembre 2009 à 10:09:08 »

Salut les filles,

Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle juinette Maga ... félicitation pour cette nouvelle et n'hésites pas à papoter avec nous les pipelettes ... à poser des questions.

Oreila, super que tu es eu ton RDV et surtout un médécein qui est rassurant ... on croise les doigts et essaie de profiter des fêtes de fin d'année qui arrive à grands pas.

Sinon, ce matin, je dois aller à la CAF car toutes mes amies enceinte qui ont envoyées leur déclaration de grossesse en même temps que moi où après moi on déjà eu un retour de la CAF et moi nada ... je ne sais pas si c'est à cause de la sécu qui m'avait renvoyer les papiers afin que je joigne un certificat médical afin de justifier d'une grossesse géméllaire ... ils ont peur que je les entubes !!!!
Donc j'ai de quoi m'occuper ce matin.

Sinon hier soir apéro chez des amis pour préparer le menu du 31 ... ça m'a donné trop faim d'entendre parler de bouffe. Ma copine qui a une DAP au 12/06 (+3 jours par rapport à moi) et pour qui c'est une 2ème grossesse ça commence à se voir à peine tandis que moi j'ai vraiment un gros bidou.
Samedi une autre amie vient manger et elle sa DPA est pour fin avril ... je vais comparer les bidous 
Autour de moi, il y a vraiment une grosse épidémie de femmes enceintes, j'en compte 5 !!!!!

Pas de nouvelles de Allison ... avec le retour de Ruben le WE dernier, elle doit être la tête dans les nuages.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1574 le: 15 Décembre 2009 à 10:21:07 »

BON PLAN A PARTAGER

Je voulais vous faire partager un de mes bon plan .... désolée valable uniquement pour celles qui habitent en France.

Ma mère travaille dans une boite qui fabrique du gros électroménager (grandes marques françaises) comme des lave-linges, laves-vaisselles, four, plaques de cuisson, hottes, sèche-linge ...

Si vous devez investir dans de l'électroménager, vous pouvez passer par elle.
Les avantages sont les suivants :
- commande via internet (pas besoin de se déplacer)
- garantie 5 ans inclue dans le prix
- livraison à domicile en France
- prix intéressants (environ 40% de réduction)

Je vous le propose parceque c'est vraiment intéressant, vous avez des produits de marques françaises et surtout vous faites travailler sa boite (qui est sur une marché ultraconcurrentielle avec la Chine en face).

J'ai pas mal d'amis qui sont passées par elle et qui en sont très content ... en plus elle n'a pas de quotas quantitatifs. En tout cas, nous allons commander un sèche-linge pour l'arrivée de petits car pas trop de place et je pense que la machine à laver va fonctionner non-stop.

Si ça vous intéresse, maintenant ou tout simplement plus tard, vous pouvez m'envoyer un mail de préférence (que je lui fais suivre pour qu'elle vous donne accès au site internet) ou un MP avec votre adresse e-mail. Mon adresse e-mail est visible dans mon profil normalement quand vous cliquer sur mon nom. Si vous avez des questions pour les marques dispo, n'hésiter pas à m'envoyer un mail ou un MP et j'y répondrai sans problème.

Voilà voilou ... c'est tout.

@+

Géraldine
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: