28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:54:41
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815785 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1440 le: 09 Décembre 2009 à 12:50:41 »

Il vous faudra adapté votre organisation à votre style de vie. Après on peut vous apporter notre expérience et notre organisation. Clin d'oeil

Alors faut pas hésitez à poser vos questions  Souriant et l'organisation vaut pour des jujus comme pour un seul BB  Clin d'oeil dans tout les cas ca change la vie et oui ca l'embellit
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 09 Décembre 2009 à 12:52:20 »

Alli je suis contente que rub rentre ce soir, faut en profiter pour faire des gros calins tant que vous pouvez encore 

Nous le gygy avait interdit les gros calins à partir de janvier, Tire la langue pas facile surtout pour le pauvre Jérome  mais bon il faut le savoir ca peut arriver que Gygy dise "stop"
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1442 le: 09 Décembre 2009 à 13:02:00 »

coucou
gégé pour la voiture on va essayer une nouvelle passat break (toute noir avec pleins d'options et boite automatique)

pour la poussette nous ce sera occaz et beaucoup de choses aussi en occaz (lit, armoire, commode table à langer....)on regarde tout en occaz mais si ça ce trouve on va prendre en neuf (lit,armoire...........................................) on ne c'est pas trop encore.

twinnies noue pour les câlins mon chéri ne veut plus en faire depuis qu'on a appris la grossesse mi-octobre (ça fait long) la gygy ne la pas interdit et a mon avis c'est parti pour 9 mois comme ça....... mais pas grave vu le bonheur que l'on va avoir.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 09 Décembre 2009 à 13:03:01 »

Bon allez j'y retourne, j'essayerai de passé ce soi, j'ai rdv chez le doc Jules a de la fievre  

titia profite bien de ta môman  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 09 Décembre 2009 à 13:03:06 »

Twinnies, en fait, je me demandais s'il etait possible d'allaiter et donner le bib. J'ai peur que les bebes preferent le bib car plus facile a teter. C'est ma grande question en ce moment.

Pour les gros calins,on a ralenti a cause du decollement du placenta en debut de grossesse..et maintenant j'ai des contractions alors pas facile...mais on nous a pas dit que c'etait interdit encore  Clin d'oeil...faut juste y aller molo.

Gege...c'est vrai qu'elle est sympa ta poussette egalement  Sourire
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 09 Décembre 2009 à 13:06:25 »

Alli tu peux tout a fait faire un allaitement mixte, perso je trouve ca bien comme ca le papa participe, il y aune section allaitement et bien sur l'allaitement mixte y est abordé, va y faire un tour, tu en seras un peu plus et ensuite on verra ensemble les interrogations restantes  Clin d'oeil

Pour les calins, sont betes vos mari tant que gygy dit rien faut y aller gaiement ce qui fait du bien à maman fait du bien aux enfants 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1446 le: 09 Décembre 2009 à 13:10:21 »

Twinnies, comme tu le dis pour les câlins, moi ma gygy nous a dit d'y aller doucement et de faire autrement !!!!! Nous on a déjà eu le droit pendant 1 mois à 0 câlins à cause de mon hyperstimulation sans parler de l'avant FIV qui n'était pas terrible car j'avais l'impression de marcher sur mes ovaires. Puis après mycose (pdt 15 jours) et là on redémarre tout doux donc depuis le début c'est pas folichon.

Question aux mamans de jumeaux  : ma belle-mère est dans les starting bloc pour les soldes pour acheter de vêtements aux babies et ma grand-mère n'attend que de connaître les sexes pour tricoter des petits pulls ... qd on a des jujus, on utilise du naissance (pendant combien de temps en général) où ça arrive de passer direct au 1 mois !!!!
Merci pour votre aide.

Allison, quand j'ai vu cette poussette ... je ne savais plus !!!! Si tu veux la voir en vrai, elle est dispo en tout cas sur Orléans même comme c'est des chaînes, je pense que c'est ok ailleurs chez Autour de b*b* (réduc carte juju 15%) et b*b* 9 (réduc carte juju 10%). Pour le 2ème , j'ai vu qu'il y avait un magasin à Thoiry.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 09 Décembre 2009 à 13:13:41 »

Pour les calins, sont betes vos mari tant que gygy dit rien faut y aller gaiement ce qui fait du bien à maman fait du bien aux enfants 

oui twinnies moi je lui est dit mais rien ni fait et quand je lui demande "pourquoi tu veut pas? "
reponse de monsieur "je sais pas"
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 09 Décembre 2009 à 13:26:40 »

Titia, je pense que les papas ont d'autres apprehensions que nous. Mon mari est un peu comme le tien, je pense qu'ils veulent prendre le maximum de precaution et c'est leur facon a eux de faire attention aux bebes (meme s'il n'y a pas vraiment de risque). Alors on a trouve un compromis ...un peu moins souvent et plus doucement  Souriant

Gege, je pense qu'en janvier on va commencer a faire les magasins pour voir les poussettes. Effectivement,on a un bb9 a Thoiry, c'est d'ailleurs la-bas qu'on avait achete la poussette pour notre fille. J'espere qu'ils ont le choix pour les poussettes doubles. D'ailleurs, en janvier, il y aura les soldes !!!

Merci Twinnies pour les conseils sur l'allaitement. Je pense que c'est ce qu'on fera.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 09 Décembre 2009 à 13:35:35 »

Twinnies, comme tu le dis pour les câlins, moi ma gygy nous a dit d'y aller doucement et de faire autrement !!!!!

le mot est lâché j'adore, oui oui faite autrement c'est bien et ca préserve le couple 

Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1450 le: 09 Décembre 2009 à 13:36:39 »

coucou les pipelettes

un petit mot car je vous suit régulièrement je suis une juillet 2009 bref

je voulais savoir si des personnes avaient vu l'émission " toute une histoire) hier en début d'aprem c'était que les angoisses d'après naissance

car je vais rebondir sur leur connerie et les sottises de la maman de jumeaux qui pour ma part peut foutre la trouille a des futur maman de jumeaux

ok elle voulait un troisième enfant elle s'est retrouvé enceinte de jumeaux avec comme simple antécédent l'arrière grand mère de son mari jumelle

je tiens a vous rassurer les filles c'est un cas spécial elle n'a aucune organisation et je vous rassure des jumeaux c'est plus facile a gère qu'un bébé seul le seul mot d'ordre c'est organisation et le tour est joué

voila c'est mon coup de gueule pour cette maman et pour vous rassurer les filles c'est le plus beau cadeau du monde

et nous on est comme baboune en projet pour le 3 ème et mes loulous n'ont que 17 mois

bonne grossesse et continuer a bavarder je m'éclate a vous suivre

bisous

Oh bah ça c'est pas sympa pour notre copinaute lucilaurick Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 09 Décembre 2009 à 13:42:33 »

Alors pour les fringues je dirai oui du naissance, elles sont pas nombreuses à faire des bb de plus de 3 kilos et de plus de 50cm.

Alors perso j'avais pour démarrer 5 pyj par enfants (= 10 pyj en naissances) + 16 bodies en tout, manches longue uniquement + 1 brassière par bébé + 1 bonnet par bb + des chaussettes, les plus petites possibles

J'avais également 2 py préma et 4 bodies préma (0 mois = 45 cm si ma mémoire est bonne) En fait j'ai mis le naissance pendant un bon mois.

Pour sortir de la mat je leur avais acheter à chacun une jolie tenue en naissance.

Au bout d'un mois je suis passé au un mois que j'ai mis pandant bien 2 mois, puis debut septembre le 3 mois,et ainsi de suite.

En terme d'organisation toutes les fringues que j'avais récupéré était propre et rangés jusqu'au 3 mois, le reste 6 mois et plus mis en carton clairement identifié et j'ai commencé à laver mon 6 mois quand j'avais débarrasser mes armoires du naissance et du 1 mois donc début septembre.

J'ai en permanence 2 cartons (un pour jules un pour Olympe) pour ranger au fur et à mesure les vétements qui ne vont plus.
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 09 Décembre 2009 à 13:44:03 »

Titia, je pense que les papas ont d'autres apprehensions que nous. Mon mari est un peu comme le tien, je pense qu'ils veulent prendre le maximum de precaution et c'est leur facon a eux de faire attention aux bebes (meme s'il n'y a pas vraiment de risque). Alors on a trouve un compromis ...un peu moins souvent et plus doucement  Souriant

oui merci alli mais même si je lui en parle "moins souvent et plus doucement" rien ni fais mais c'est sur que c'est leur manière a eux de faire attention aux bébés c'est mignon au fond comme même
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 09 Décembre 2009 à 13:44:16 »

Ah je savais pas que c'était lucilaurick, elle avait accouché prématurément non?

D'un autre coté azerty qu'elle soit ou non copinaute, je trouve bien aussi que lolotte puisse donner librement son avis, même si je ne le partage pas pleinement Cf mon post
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1454 le: 09 Décembre 2009 à 13:54:23 »

Bien sûr qu'on peut dire qu'on n'est pas d'accord, ou qu'on ne partage pas son avis, mais elle a raconté son vécu, sont-ce pour autant des conneries et des sottises Huh?
Et oui heureusement qu'on ne vit pas toutes mal la venue de jumeaux Tire la langue mais ça peut arriver.
Et puis l'organisation c'est pas inné pour tout le monde.

oui elle a accouché tréééés prématurément, ça doit jouer aussi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: