28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:37:55
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815751 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 06 Décembre 2009 à 14:15:12 »

Essaie d'appeler les autres ! On ne sait jamais !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 06 Décembre 2009 à 14:18:39 »

Et si j'allais demain a la pharmacie déjà voir ce qu'elle va me dire... lol je vais tout essayé avant d'aller le voir ...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 06 Décembre 2009 à 14:20:52 »

Tu peux aussi faire comme ça ! 
Bon ceci dit, il a peut-être été très maladroit, ou il était peut-être de mauvaise humeur... On pourrait lui donner une seconde chance à ce docteur ? Juste pour voir ? Juste pour te rassurer quand même ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1338 le: 06 Décembre 2009 à 14:26:45 »

Et si j'allais demain a la pharmacie déjà voir ce qu'elle va me dire... lol je vais tout essayé avant d'aller le voir ...

et dis leur que tu veux changer de doc, est ce qu'ils ont une adresse d'un généraliste qui veut bien prendre une patiente de plus.
tu leur dis que t'as plus confiance en ton doc et que tu veux changer et que tu sais pas vers qui te tourner car ça fait pas longtemps que tu es là.

je savais même pas que c'était possible de se faire refouler comme ça par tout le monde, ça doit faire parti des avantages d'habiter dans le sud.

tu nous diras ce qu'ils t'ont dit Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 06 Décembre 2009 à 15:21:14 »

bon en meme temps comme j'ai dis tout a lheure j'aurai surement pas le choix effectivement de lui laisser une seconde chance ...
mais j'essai avant tous la pharmacie,je vous tiendrai au courant ...

bonne apres midi. je vais aller jouer au nouveau mar*o qui me rappel monadolescence c 'est trop bon en fin un jeu pour les vieilles mamans que nous sommes d'après mes enfants  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1340 le: 06 Décembre 2009 à 17:55:27 »

Salut les filles,

Coucou me voilà mais désolée WE chargée ... enfin un peu de temps pour vous lire (ou plutôt rattraper mon retard) et répondre avec plaisir.
Comme d'hab pour rattraper mon retard, je vais vous écrire un roman.

Tout d'abord, moi aussi ça va mieux car vendredi soir pendant les courses et samedi, j'avais comme un sciatique à droite. On aurait dit le 3ème âge quand je marchais ... il y avait de quoi rigoler.
Mais ça va mieux.

Rapidement mon WE chargé (ça change de la semaine), Vendredi soir courses, on a acheté un cuit vapeur pour les petits pots des petits, un peu tôt mais avec l'argent sur notre carte c'était gratos. En plus, mon four vapeur m'avait lâché il y a quelques temps.
Samedi matin, on a été changé la voiture de loc de mon loulou, il en avait récupéré une nouvelle mardi dernier et la voiture même pas 3000 kms mais déjà des fuites, pas cool pour aller à chartres soit 200 kms / jour !!!! Il en a récupéré une avec 300 kms au compteur moins puissante, moins d'option, à sa grande tristesse mais il a pensé à moi en disant qu'elle serait plus confortable pour la future maman.
Ensuite direction le centre ville pour aller acheter mon kdo d'anniv ... ah oui 30 ans la semaine prochaine il faut marquer la coup et achat également de quelques pulls mais assez longs car marre d'avoir le bidou à l'air avec des pulls courts.
Après opération cuisine car nous avions des amis aujourd'hui à déjeuner ... Allison moi aussi j'ai fait des gâteaux (chocolat et quatre-quart aux pommes) et une petite tarte aux champignons pour notre diner d'hier soir.
Aujourd'hui, grosse bouffe avec nos amis dont la nièce de Fabien qui à 3 ans 1/2.
Et me voilà parmis vous.

Oreila, Félicitations à la nouvelle juinette. J'espère que ta grossesse se passe bien.
Bienvenue dans le club des pipelettes et tu vas voir, on a une super Marraine qui nous donne pleins de conseils.
Afin de faciliter la mémoire de tout le monde, on a tous mis notre signature à jour en précisant les prénoms, âges et lieu d'habitation des futurs parents de jujus. Pr contre, j'ai vu que tu as mis ta date de prochaine écho, c'est génial.

Marraine Twinnies, 12 juinettes maintenant trop cool ... comme quoi des bébés de printemps c'est génial.
J'espère que tu t'en sors pour l'organisation. de toute ta petite famille et que ton petit mari ne déprime pas trop dans sa chambre d'hôtel à la fin de cette 1ère semaine. Je ne sais plus si il rentre toutes les semaine où pas ?

Opium, j'espère que le moral va mieux et que la varicelle de ton garçon d'arrange.
Tu ne nous embarrasses pas avec tes questions, ici le forum des juinettes c'est sans tabou. On parle de tout, de rien, de nos problèmes de filles, de femmes enceintes. Ici on est là pour s'entraider et non pour se critiquer quelque soit le problème.
C'est peut-être plus facile de trouver un nouveau médecin en disant que tu es enceinte de jumeaux.
Sinon, tu peux également appeler ton ou ta gynéco, c'est presque la personne la mieux placer pour te répondre sur ce que tu peux faire.

Allison, j'espère que tes douleurs se calment si ça continue lundi, n'hésites pas à aller voir ton médecin. Tu as quand même eu une semaine plus chargée du fait de reprendre le boulot, c'est peut-être une des raisons !!!!
Comme toi, bidou à peu près normal le matin et au bord de l'explosion le soir. Impressionnant 

Line, félicitation pour cette arrivée ... trop mimi le chaton ... moi j'adore les chats.
Alors je veux tout savoir, garçon ou fille ... c'est qui son petit nom ... et surtout une petite photo. Par contre attention à la toxo si tu n'es pas imunisée.
Moi, depuis que je suis enceinte, mon chat est encore plus câline qu'avant ... ils doivent sentir les choses ... on dit au chat et au chien, profitez de ces derniers mois de calme.

Jadeblue, je ne peux pas t'aider pour ton accompagnatrice à la naissance, je ne sais pas trop de quoi tu parles. Bon courage pour tes recherches.

Bretonne, on attend des nouvelles de l'annonce de cette merveilleuse nouvelle à la famille.

Tita, j'espère que tu vas vite aller mieux. Et oui, vous avez raison de préparer le réveillon du nouvel an ... dans mojns d'un moins les filles et vives 2010, l'année des bébés et du bonheur.

Sinon, les miss juinettes 2010 ... avec un peu de retard, je suis déçue pour miss Normandie.
Moi, j'étais pro miss Orléanais, pour une fois, qu'elle était franchement mignonne, je ne comprend pas pourquoi elle était pas dans les 5.  Pleurs
Pour une fois, on était dans les 12 ... ce qui n'était jamais arrivée depuis des lustres voir des siècles.
Pour moi Miss France, je préférai miss Provence ou Miss Rhône-Alpes mais mea culpa, c'est le vote du public pour une fois.

Ah j'oubliai, hier soir mon loulou, a mis son oreille contre mon ventre et il a l'impression d'avoir entendu le bébé de droite se retourner. Vivement que je les sentes bouger ... est-ce que certaines d'entre-vous sentent déjà le ou les bébé(s) bouger. The question of the day !!!!!

Bisous, bonne lecture les filles et bon courage à tout les malades de la grippe saisonnière ou grippe A ou varicelle ou autres (bah oui c'est la période et malheurement on a le choix dans la maladie hivernale).

Géraldine

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 06 Décembre 2009 à 18:10:08 »

Geraldine, j'adore tes messages...tu prends presque 1 page a toi toute seule ! 
Mmm..la recette de la tarte aux champignons m'interesse...
Pour repondre a the question of the day, je ne sens pas les bebes encore, d'ici 1 mois je pense.
Quel jour est ton anniversaire la semaine prochaine ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 06 Décembre 2009 à 18:30:46 »

Quel jour est ton anniversaire la semaine prochaine ?

vendredi 11 décembre
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 06 Décembre 2009 à 19:36:34 »

Merci Surfgirl !!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 06 Décembre 2009 à 19:38:21 »

Surfgirl, tu as été regardé mon profil ... et oui vendredi 11 décembre.

Pour la recette pas de problème, je te l'envoie demain en MP ... moi j'adore cette recette.

Allison, bah oui je suis obligée de faire des grands mail pour récupérer mon retard à chaque ... ah quelles bandes de pipelette.

Ah mon chéri, vient de prendre des photos de moi (12,5 semaines de grossesse) et mon bidou a grossit depuis les dernières prises le 11/11 ... en plus photo du soir = gros bidou

Regardez pas la tête, je vais chez le coupe-tif jeudi ... par contre, je ne sais toutjours pas comment couper !!!!

A quand les prochaines photos de bidou .... pour comparer  Tire la langue

A plus les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 06 Décembre 2009 à 19:45:59 »

Oh comme il est beau ton bidon ! Ca te va tres bien !
Ben, moi il est moitie moins gros...ca m'inquiete  Huh?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 06 Décembre 2009 à 19:46:59 »

T'inquiètes, moi j'avais pris de l'avance à cause de mon hyperstimulation.

Photo du soir = gros bidou.

Bisous
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 06 Décembre 2009 à 19:53:50 »

oui mais quand meme ! Il est trop beau !
De toute facon, je m'inquiete pour un rien  Triste
Quand Ruben rentrera, je lui demanderai de me prendre en photo le matin et le soir. Je suis pas tres bonne pour faire des auto-photos !! lol

Bisous !
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 06 Décembre 2009 à 19:59:47 »

Surfgirl, tu as été regardé mon profil ... et oui vendredi 11 décembre.

non, dans le calendrier

Oh comme il est beau ton bidon ! Ca te va tres bien !
Ben, moi il est moitie moins gros...ca m'inquiete  Huh?

t'inquiète pas ça va grossir on en reparlera dans quelques mois
on est toutes différentes et la taille des bidons varient aussi Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1349 le: 06 Décembre 2009 à 20:18:24 »

Je passe en coup de vent désolée les filles pas le temps de lire, j'espère que tout va bien, juste un photo de nous au noel des jujus de l'AD du 01, c'était super

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: