17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:34:33
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698676 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #915 le: 27 Novembre 2009 à 20:20:56 »

ca y est il est parti
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #916 le: 27 Novembre 2009 à 20:56:17 »

Rub je suis super émue par ton histoire .Grosse pensée à ton ptit ange rébecca!!!!

Gégé bonne écho demain!

Moi aujourd'hi 12 sa tout rond.

Twinnies profite de ton week end et de ton mari.

Rub je te comprend spur mes loulous j'ai accouché par césarienne et je l'ai très bien vécu.Ma poupée était en siège complet et c'était elle la première do,nc pas le choix et en fait comme elle a presque toujours été dans cette position ,j'étais préparé depuis longtemps au risque d'une césarienne donc psychologiquement pas de soucis.
J'étais moins préparé à accoucher si tôt(32sa et 3 jours).Quelques jours avant je vais faire l'écho des 32 sa et le doc me dit nickel col long bien fermé et puis là dans la nuit zou perte des eaux!!!!!!!!Je m'y attendais pas du tout.
En tout cas les suites de la césarienne non pas été difficile physiquement pour moi.Je pense qu'avoir mes ptits bouts en réa puis en néonat m'ont donné une pêche d'enfer .je voulais aller les voir ,m'occuper d'eux donc forcément moins le temps de m'accaparer sur moi et du coup pas plus mal ,c'est passé comme une lettre à la poste.
Pour cet accouchement j'aimerai bien par vb pour connaître mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave ,l'essentiel c'est la santé des bbs.

Moi c'est mélanie pour info.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #917 le: 27 Novembre 2009 à 21:15:34 »

Bon alors pour les présentations moi c'est Aurély.

Matoche je te souhaite d'avoir ta VB. Pour info les médecins préféraient me faire une césa pour leur confort (pas le confort des bbs hein celui des medecins  ), mais comme les bbs etaient en tete j'ai fait des pieds et des mains pour avoir ma VB et le gygy en chef (le plus vieux celui qui c'est retourné le J2 en cas de pb) a fini par me dire Banco.
Perso je trouve ca tot pour que vos médecins prennent déjà position pour une césa. Honnetement la césa est obligatoire quand J1 est en siege complet en transvers ou si vous avez un placenta preavia.
Pour le reste ben je dirai que rien ne devrait se décider avant le 8ème mois.

Concernant l'allaitement sache que c'est tout à fait possible avec des jujus, et il y a beaucoup de filles sur le fofo pour qui l'allaitement s'est très bien dérouler et se déroule toujours très bien. Il y a une section entièrement dédier à l'allaitement au sein.
Perso je pourrai vous filer plein de tuyau mais sur l'allaitement au bib  .

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 27 Novembre 2009 à 21:43:26 »

Merci Baboune et Matoche pour vos temoignages concernant les cesariennes !

Matoche, ca a du etre tellement special d'assister a la naissance de ton neveu ! Quelle experience !!
C'est marrant que tu ais accouche a La Tour ! Je penserai a toi la prochaine fois que j'irai !
Perso, comme je n'ai pas d'assurance suisse, je vais accoucher a la clinique d'Annemasse.

Baboune, effectivement, 32 SA s'est tot ! Tes bebes faisaient combien a la naissance ?

Bonne soiree a toutes et bon week-end !
Au fait, mon prenom est Allison
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #919 le: 27 Novembre 2009 à 22:20:00 »

Twinnies, j'ai pas eu ton mail !
Mon prénom c'est Mathilde

Rub... que dire pour Rebecca... je suis si triste....
C'est drôle, je suis née à la tour ! J'étais un des premiers bébés de l'hôpital quand ils ont ouvert en 1977 !
Pour moi, c'est pas pratique d'accoucher à la tour car j'habite vraiment de l'autre côté de la ville mais je pense aller à Beaulieu cette fois (la dernière, j'étais aux Grangettes). Ma soeur à accouché 3 fois aux Grangettes, elle à adoré!
Moi, pour ma fille, j'ai eu une césarienne car elle était en siège complet (pieds en premiers dans le col). Là, mon gynéco m'a dit le 30 octobre à ma toute première écho qu'il me ferait une césarienne à 36SA avec piqûres de maturation.... bon, moi, je pleure encore de cette césarienne car pour moi, c'est tellement plus beau une VB ! Donc, je lui ai redemandé la dernière fois que je l'ai vu et il m'a dit qu'on en reparlerait suivant la position des bébés (pitié, que le premier ait la tête en bas !!!)...
Cela dit, je suis presque réconciliée avec ma césarienne car j'ai pu, grâce à un concours de circonstances, assister à la naissance de mon neveu (sa mère, c'est ma soeur, donc !). Ils habitent à Londres et mon beau-frère n'a pas pu rentrer à temps car ma soeur a perdu les eaux à 1h du matin et le petit est arrivé à 5h45 ! Pour un premier et en VB, elle a posé les jalons !!! Bref, c'est moi qui lui ai coupé le cordon, tout en filmant, c'était tellement beau, rien que d'y penser, je pleure encore ! Donc, bref, rien à voir avec une césarienne.... l'allaitement non plus, d'ailleurs et moi, j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de les allaiter à 100% mes petits, là, donc je préférerais une VB... priez pour moi ! Bon, on a le temps !!! J'ai eu une césa en urgence et ai allaité mes bébés   Clin d'oeil
Gégé : tu sais ce qu'on dit :? Malheureuse au jeu, heureuse en amour !!! Bonne chance pour demain, je penserai à toi !

Je vais prendre mon ordinateur ce week-end... pour voir ce qui se passe sur ce forum car je déteste prendre du retard !!!

Bonne nuit les filles ! Je sors encore ce soir !... Mais j'aurai mon week-end de repos, alors, je profite !!!

Alors, mieux que tout, pour qui est près ou en Suisse et qui a les moyens, car cher...Clinique la Source j'ai parlé avec une maman qui a accouché du 1er en même temps que moi et du 2èm là-bas...et bien durant son accouchement par VB, on lui massait les pieds  Et bien ça on ne vous le fait nulle part ailleurs.....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 27 Novembre 2009 à 22:37:06 »

Dis donc ! Massage de pieds ! C'est excellent ! Si seulement je pouvais accoucher la bas ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #921 le: 27 Novembre 2009 à 23:43:38 »

[/quote]
Alors, mieux que tout, pour qui est près ou en Suisse et qui a les moyens, car cher...Clinique la Source j'ai parlé avec une maman qui a accouché du 1er en même temps que moi et du 2èm là-bas...et bien durant son accouchement par VB, on lui massait les pieds  Et bien ça on ne vous le fait nulle part ailleurs.....
[/quote]

J'adorerais !!!! Mais Lausanne... c'est un peu loin !

Je suis entièrement d'accord avec toi Aurély/Twinnies, c'est vachement tôt pour nous dire que ce sera une césarienne... bon, moi, j'ai un utérus cicatriciel qui aura moins de 2 ans entre les deux naissances, je pense que c'est pour ça, car il y a toujours le risque que ça pète ! En tous cas, ça peut pas être déclenché (mais je pense pas que ça soit nécessaire avec des jumeaux, quoique !) à cause de la cicatrice, car ça risque de craquer !
Rub, j'ai oublié ton nom, Annemasse, c'est très bien aussi, j'ai 2 copines qui y sont allées, ça s'est très bien passé ! Pas de stress ! Et si ton suivi est plus près de la maison, c'est pas plus mal non plus !

Bonne nuit les filles ! J'ai utilisé la plus mauvaise des excuses avec ma copine ce soir au resto : j'ai dit que ce week-end, à cause des massages, je faisais un week-end détox... résultat, j'ai pas bu de vin mais surtout j'ai pris le truc le plus light sur la carte et maintenant JE CREVE DE FAIM, je vais me faire un bol de céréales !!! Clin d'oeil Sourire
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #922 le: 27 Novembre 2009 à 23:50:08 »

... bon, moi, j'ai un utérus cicatriciel qui aura moins de 2 ans entre les deux naissances, je pense que c'est pour ça, car il y a toujours le risque que ça pète

Même au bout de 6 ans, on m'a imposé la césa pour cause d'utérus cicatriciel+juju Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #923 le: 28 Novembre 2009 à 07:23:28 »

Jadeblue mon cheval est très grand aussi. Quand je l'ai eu je me suis demandée si je pourrai monter sans pbs pourtant je suis pas trop petite 1m70. En fait pas de pb on s'y fait. En ce moment il a la belle vie, il ne travaille plus depuis je suis suis enceinte et mon mari a peur de lui, c'est un filou il sait impressionner. C'est une B.A : un cheval reformé des courses qui devait aller à l'abattoir et franchement ça aurait été un sacrilège car c'est un amour qui fait plein de bisous et qui sait même demander des carottes (il lève l'anterieur comme un chien lève la patte).
Et toi tu as quoi?  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #924 le: 28 Novembre 2009 à 08:41:10 »

un petit coucou du matin pour vous souhaiter une bon WE

lolotte pas cool le sejour de tes titous,je crois que c est ce que j apprehende le plus

gege dans 15 mn tu vois tes petits bouts,tu dois avoir trop hate!!bonne echo ma belle et profites un max

matoche genial l accouchement de ta soeur,tu as du vraiment etre emue

baldi pas mal le coup des massages des pieds,on ne me l a jamais fait!!

line c est marrant car on a aussi un trotteur reforme des courses,il a fait des courses en trot attelé et trot monté il a bcp gagné mais qd il a commencé a moins rapporté et avec la retraite qui approché ils s en sont debarrassé pour une bouchée de pain,tant mieux pour nous mais le seul hic c est qu il ne monte pas dans un van,pas facile qd on veut l emmener qlq part,mais on s arrange,mon homme l adore il passe ts ses dimanches avec et fait de grandes promenades

allez je suis completement crevée aujourd hui mais j ai un peu de menage et la tambouille a preparer

twinnies profites bien de ton WE

a plus tard les filles et bon samedi
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #925 le: 28 Novembre 2009 à 09:04:30 »

Un ptitpassage rapide les filles.

Week end assez chargé donc j'aura pas trop le temps de venir !!!
Aujourd'hui et demain ,je vais chez mes parents et j'ai ma cousine qui va y passer le we avec son mari et leur fils donc we sympa en perspective et comme d'hab il y aura mon frère et ma belle soeur.

Grosses pensées pour toi gégé ,j'essaierai de repasser ce soir ou demain matin pour savoir commment ça s'est passé.

Rub mes loulous pesaient 1kg790 pour Léo et 1kg820 pour théa .Des ptites crevettes mais qu'est-ce qu'ils étaient beaux!!!!!!(Ils le sont toujours d'ailleurs ,lol!!!!!!).Ils sont restés 3 semaines et demi en néonat .Tout s'est bien passé et ils ont progressé très vite mais c'est très dur de rentrer sans eux chaque soir !!!!!!!!!!!
Jadeblue je comprends que ça te fasse stresser mais n'y pense pas pour l'instant ,il n'y a pas de raison!!!
J'espère vraiment que ça ne m'arrivera pas à nouveau parce que je me dis question organisation 2 loulous de moins de 2 ans et un ptit bout en néonat ,c'est quand même très compliqué à gérer!
Là je n'avais qu'eux à penser donc je passais toutes mes journées à l'hopital du matin jusqu'au soir.

Bon week end en famille ou avec vos maris .Profitez bien et reposez -vous.Je sais pas vous mais moi le soir ça devient dur dur!!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #926 le: 28 Novembre 2009 à 10:04:38 »

bonjour tout le monde

pour moi c'est pareil week end chargé (ça fait du bien) un petit coucou ce matin pour lire les nouvelles sinon j'essayerai de passer dans l'après midi.

bon week end et profiter bien de tout (mari, enfant, famille...)

aplus tard bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #927 le: 28 Novembre 2009 à 10:27:29 »

Hello les girls,

Alors vous voulez des nouvelles  Huh?

Déjà nuit agitée à 6H du mat, j'ai joué à la nintendo DS pour passer le temps car le réveil était programmé à 7H10. En plus, avec mon loulou, on fait chambre à part pour ne pas prendre de risque car il ne sentait pas très bien hier soir (c'est bon il n'a pas de fièvre). Mon chat Salsa m'a donc tenu compagnie cette nuit.

Alors passons aux choses sérieuses.
L'écho s'est bien passée et j'étais vraiment dans le monde des bébés ... je les trouve vraiment très beaux.
JA => 7,55cm - battements de coeur 160 / min - risque trisomie 1/2817
JB => 7,44cm - battements de coeur 162 / min - risque trisomie 1/2841
JB (à gauche) était bien placé pour se laisser photographier. Tandis que JA (à droite) s'est laissé un peu plus désiré, il a commencé l'écho sur le dos avant de se mettre sur le ventre.
Et dire qu'ils n'arrêtent pas de bouger et qu'ils sont dans mon bidou mais que je ne sens rien pour le moment, ça fait bizarre.
Pour des photos de l'écho, va falloir encore attendre un peu les filles car je n'ai pas de scanner chez moi mais demain je vais chez mes parents et je crois qu'ils en ont un sinon je prendrai des photos.
Pour les sexes, l'échographe n'en a pas parlé et je suis bien contente car mon mari voulait savoir tandis que je préférai attendre la prochaine écho le 24/12. J'ai dis à l'échographe qu'elle allait être la mère Noël en nous disant le sexe lors du 24/12 (en espèrant qu'ils veulent bien nous faire découvrir leur secret).

Sinon, aujourd'hui, temps pourri à Orléans. Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille ... un vrai temps de fin novembre.
Mon petit mari est parti cueillir des champignons (si possible des cépes), j'espère qu'il ne reviendra pas bredouille comme la dernière fois car je mangerai bien une bonne omelette aux cèpes.
Sinon, ce midi mon plat préféré de grossesse : un choucroute (et dire que je n'aimais pas ça avant).

WE, plutôt cool aujourd'hui et demain repas chez mes parents pour fêter les 26 ans de mon petit frère. Nous avons de la chance, nos parents habitent tous dans un rayon de 10kms.

Bisous et à plus tard.

Géraldine
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #928 le: 28 Novembre 2009 à 10:32:40 »

Citation
Alors passons aux choses sérieuses.
L'écho s'est bien passée et j'étais vraiment dans le monde des bébés ... je les trouve vraiment très beaux.
JA => 7,55cm - battements de coeur 160 / min - risque trisomie 1/2817
JB => 7,44cm - battements de coeur 162 / min - risque trisomie 1/2841
JB (à gauche) était bien placé pour se laisser photographier. Tandis que JA (à droite) s'est laissé un peu plus désiré, il a commencé l'écho sur le dos avant de se mettre sur le ventre.

trop contente pour toi gégé !!! si tout va bien c'est le principal.

j'ai hâte de faire la mienne (encore 15 jours a attendre)

biz et bon week end
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #929 le: 28 Novembre 2009 à 10:37:41 »

Laëti, je te comprend, allez courage plus que 15 jours.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: