17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:31:48
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698667 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 27 Novembre 2009 à 17:29:00 »

ah oui, tu as du en baver, c'est sure ! J'espere que pour cet accouchement tu auras tout pour te soulager !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #901 le: 27 Novembre 2009 à 17:34:50 »

dis moi twinnies,on cannait le pourcentage de cesa pour les jumeaux par rapport a une grossesse simple,y a t il plus de risque ou je me trompe?

J'ai ma petite idée, mais je ne veux pas répondre de bétise donc je me renseigne.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 27 Novembre 2009 à 17:37:59 »

Allez zou je me déclare officiellement en Week end.  Souriant Cool.

Demain matin vaccination grippe A pour Jules et Olympe j'espère qu'on ne va pas trop poireauté. Allez je file chez nounou récuperer les Zamours
Ce soir c'est ménage

Demain après midi on finalise le départ de jérome
Samedi soir chez des potes (malgré la vaccination Ho la mère indigne)
et dimanche chez papy mamy pour que jérome dise au revoir à ses parents.

Alors je risque de pas etre trop présente ce week end.....Enfin j'essaie de passer.

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #903 le: 27 Novembre 2009 à 17:51:47 »

Re-salut les filles,

Désolée je me suis plantée, Séverine, je crois que c'est Line. Depuis que je suis arrêtée j'ai le cerveau à l'envers.

Pour les accouchements de jumeaux, j'avais demandé à gynéco et elle m'a dit 50% VB / césarienne.
Si les 2 bb tête en bas => VB
Si les 2 bb en siège => césarienne
Si le 1er bb qui doit sortir tête en bas => VB (et il retourne l'autre)
Si le 1er bb qui doit sortir en siège => césarienne
J'espère avoir répondu à vos questions. Et l'important c'est qu'ils sortent en bonne santé et le plus tard possible.

Alli,tu as raison les bb d'abord. Si tu es plus rassurée par une césarienne, alors césarienne.
Tu verras 2010 c'est THE année DU BONHEUR ... vous êtes toutes d'accord avec moi.
T'inquiètes, moi aussi quand je vois des accouchements, je pleure. J'ai toujours la larme facile mais alors là depuis je suis enceinte c'est encore pire. J'arrive même à verser ma petite larme devant le journal de 20H.

L'après-midi a passé vite avec mon frère et sa copine. On a joué au mille borne et à d'autres jeux "intelectuels" drôlement sympa. La conclusion de cette AM c'est que je n'ai pas gagné une seule partie  Pleurs

Bon courage à toutes celles qui vont se retrouver seules pendant la semaine. Vous allez profiter des WE à fond.
Sinon, mon prénom moi c'est Géraldine. Mon petit mari a 30 ans comme moi et par contre, il ne rentre pas très tôt le soir. Toute la semaine, il part à 7H20 le matin et rentre à 18H45 le soir donc toujours vivement le WE.

Zoubi les girls
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #904 le: 27 Novembre 2009 à 17:56:12 »

Re-salut les filles,

Désolée je me suis plantée, Séverine, je crois que c'est Line. Depuis que je suis arrêtée j'ai le cerveau à l'envers.

Pour les accouchements de jumeaux, j'avais demandé à gynéco et elle m'a dit 50% VB / césarienne.
Si les 2 bb tête en bas => VB
Si les 2 bb en siège => césarienne
Si le 1er bb qui doit sortir tête en bas => VB (et il retourne l'autre)
Si le 1er bb qui doit sortir en siège => césarienne

J'espère avoir répondu à vos questions. Et l'important c'est qu'ils sortent en bonne santé et le plus tard possible.

Alli,tu as raison les bb d'abord. Si tu es plus rassurée par une césarienne, alors césarienne.
Tu verras 2010 c'est THE année DU BONHEUR ... vous êtes toutes d'accord avec moi.
T'inquiètes, moi aussi quand je vois des accouchements, je pleure. J'ai toujours la larme facile mais alors là depuis je suis enceinte c'est encore pire. J'arrive même à verser ma petite larme devant le journal de 20H.

L'après-midi a passé vite avec mon frère et sa copine. On a joué au mille borne et à d'autres jeux "intelectuels" drôlement sympa. La conclusion de cette AM c'est que je n'ai pas gagné une seule partie  Pleurs

Bon courage à toutes celles qui vont se retrouver seules pendant la semaine. Vous allez profiter des WE à fond.
Sinon, mon prénom moi c'est Géraldine. Mon petit mari a 30 ans comme moi et par contre, il ne rentre pas très tôt le soir. Toute la semaine, il part à 7H20 le matin et rentre à 18H45 le soir donc toujours vivement le WE.

Zoubi les girls
Petite précision, il est aussi possible d'avoir le 1er bébé en VB et le 2èm en césa....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 27 Novembre 2009 à 17:57:49 »

Merci Gege, j'ai l'impression d'etre trop categorique dans ma decision mais c'est vraiment mes bebes d'abord.
Et oui oui, c'est l'annee du bonheur 2010 !
Merci pour les statistiques...

Desolee que tu ais perdu aux jeux ! ... en tout cas c'est super sympa de leurs parts d'etre venus te voir.

Bon, a ton tour l'echo demain ! Elle est a quelle heure ? tu seras a combien de SA ?

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 27 Novembre 2009 à 18:05:45 »

L'écho est à 8H30 et je serai exactement à 11 semaines et 3 jours !!!!
Je sens que je vais encore être énervée cette nuit.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #907 le: 27 Novembre 2009 à 18:11:24 »

rub c'est quand début c'est mieux de te proposer la cesarienne tu verra le reste pendant ta grossesse

moi je ne voulais pas accoucher par voie basse car j'ai un souci de dos et j'avais peur d'avoir plus mal après qu'avant
mes loulous avaient la tête en bas et noelie avait la tête dans mon bassin pendant  1 mois et demi et avec le gygy je lui ai parlé de mes angoisses  a faire par voie basse on a beaucoup parler et j'ai dis ok on va par voie basse , j'ai vraiment  confiance en lui
il soutait me déclencher car il ne prenait plus de poids et il m'avait hospi 3 semaines car le col s'était effacé rapidement et pour soulager mon dos ( j'avais du kiné tous les 2 jours en hospi et du kiné 3 fois par semaine en piscine tous le long de ma grossesse)

ils m'ont déclencher le matin, les contraction les doigts dans le nez ( je vais passer pour un vantarde mais véridique) j'ai mémé fais une sieste l'aprem midi) bref j'ai été en contraction toute les 2 minutes pendant environ 2 heures et le col n'a pas bougé d'un millimètre bref il me dis ça va je lui dis je gère "et je lui demande vous croyais que ça va encore durer longtemps comme ça il me répond ça dépend de ton col  30 min après la sage femme me demandé si je sentais mon fils bougeait , je lui répond je sais que ma fille a le hoquet lui doit se reposer et des que j'ai dis ça le gygy a débarquer examiner  ( rien n'avait bougé) il me dis avec un sourire on fait un cesarienne je lui dis ok sans poser de question et après il s'avérait que mon fils oscille a cause du cordon qu'il avait mis au tour de son cou
 j'ai eu au totoal plus de 12 heure de contraction
moralité dans mon histoire fais confiance a ton gygy et a toi mémé et fais ce que tu as envie même si tu change mille fois d'avis

excuser les filles j'ai eu une folie d'écriture
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 27 Novembre 2009 à 18:22:49 »

Merci Lolotte d'avoir raconte ton accouchement. Comme quoi, le deroulement d'un accouchement n'est jamais previsible ! Est-ce que tu as bien vecu ta cesarienne ?

Gege, tu es a 11 SA ou 11 SG ?
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 27 Novembre 2009 à 18:29:52 »

11 SG don 13 SA
Journalisée

lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #910 le: 27 Novembre 2009 à 18:53:18 »

non pas de trop car les loulous on etait en neonat et on m'en avait jamais parlé avant et comme c'est eux qui on decidé de me declencher et qu'il etait a un bon poids

et coté medical non plus car ils m'ont loupé et j'ai recupere mes jambes que 10 jours apres

apres coup j'ai oublier vu le bonheur que m'apporte chaque jour les enfants

mais je ne veux pas vous faire peur avec mon experience il faut penser positif et savoir prendre du recul de ce quel'on entend chaque cas est different et chaque grossesse et accouchement aussi

Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 27 Novembre 2009 à 18:58:42 »

Bonne soirée et à demain pour les news de mon écho.
Mon chéri est arrivé, je vais en profiter un peu.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 27 Novembre 2009 à 19:34:16 »

L'écho est à 8H30 et je serai exactement à 11 semaines et 3 jours !!!!
Je sens que je vais encore être énervée cette nuit.

je penserai bien à toi demain matin  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #913 le: 27 Novembre 2009 à 20:13:16 »

Twinnies, j'ai pas eu ton mail !
Mon prénom c'est Mathilde

Rub... que dire pour Rebecca... je suis si triste....
C'est drôle, je suis née à la tour ! J'étais un des premiers bébés de l'hôpital quand ils ont ouvert en 1977 !
Pour moi, c'est pas pratique d'accoucher à la tour car j'habite vraiment de l'autre côté de la ville mais je pense aller à Beaulieu cette fois (la dernière, j'étais aux Grangettes).

Moi, pour ma fille, j'ai eu une césarienne car elle était en siège complet (pieds en premiers dans le col). Là, mon gynéco m'a dit le 30 octobre à ma toute première écho qu'il me ferait une césarienne à 36SA avec piqûres de maturation.... bon, moi, je pleure encore de cette césarienne car pour moi, c'est tellement plus beau une VB ! Donc, je lui ai redemandé la dernière fois que je l'ai vu et il m'a dit qu'on en reparlerait suivant la position des bébés (pitié, que le premier ait la tête en bas !!!)...
Cela dit, je suis presque réconciliée avec ma césarienne car j'ai pu, grâce à un concours de circonstances, assister à la naissance de mon neveu (sa mère, c'est ma soeur, donc !). Ils habitent à Londres et mon beau-frère n'a pas pu rentrer à temps car ma soeur a perdu les eaux à 1h du matin et le petit est arrivé à 5h45 ! Pour un premier et en VB, elle a posé les jalons !!! Bref, c'est moi qui lui ai coupé le cordon, tout en filmant, c'était tellement beau, rien que d'y penser, je pleure encore ! Donc, bref, rien à voir avec une césarienne.... l'allaitement non plus, d'ailleurs et moi, j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de les allaiter à 100% mes petits, là, donc je préférerais une VB... priez pour moi ! Bon, on a le temps !!!
Gégé : tu sais ce qu'on dit :? Malheureuse au jeu, heureuse en amour !!! Bonne chance pour demain, je penserai à toi !

Je vais prendre mon ordinateur ce week-end... pour voir ce qui se passe sur ce forum car je déteste prendre du retard !!!

Bonne nuit les filles ! Je sors encore ce soir !... Mais j'aurai mon week-end de repos, alors, je profite !!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 27 Novembre 2009 à 20:19:50 »

Matoche je te renvoie le mail
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: