18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 22:37:04
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701631 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #615 le: 23 Novembre 2009 à 12:58:56 »

Jadeblue pleins d'onde ++++ pour l'otite de ton loulou, pauvre 'tit père ca fait mal ca

Gégé  c'est jamais cool de voir les dates d'echo se décaler, mais bon la prochaine fois elle se décalera peut etre dans le bon sens  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
En ligne En ligne

1+1+1+2

« Répondre #616 le: 23 Novembre 2009 à 13:41:52 »

J'ai su les sexes en décembre (vers 16/17 SA je crois) pour la fille c'était moins sûr mais ça a été confirmé 15j plus tard.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 23 Novembre 2009 à 14:08:57 »

Merci les filles !
Ah oui Twinnies, on n'est pas tres loin ! Pour la poussette, je vais attendre fevrier avant d'y penser... j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #618 le: 23 Novembre 2009 à 14:47:23 »

Matoche,
je viens de t'envoyer un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #619 le: 23 Novembre 2009 à 14:53:57 »

Re-salut les filles,

Pour les sexes même si l'échographe peut voir quelques choses ... je crois que j'attendrai peut-être l'écho du 24/12 ... ça pourra faire un beau kdo de Noël ... mais on changera peut-être d'avis samedi en étant devant le fait accompli. La secrètaire de l'échographe nous avait dit que l'on le serait le 24/12 et ma gynéco nous a dit que l'on pourra peut-être avoir l'info à cette écho  Huh? Huh?

Et sinon, est-ce que vous avez des envies de femmes enceintes ? Pour moi, c'est choucroute alors que je n'aimais ça avant et tomates cerises. Par contre, alors que j'aimais bien le sucré avant maintenant ça me donne plus du tout envie !!!! Trop bizarre la vie.

Bisous et @+

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 23 Novembre 2009 à 15:04:10 »

lol...c'est marrant pour la choucroute ! J'espere que tu vas pouvoir en manger une bientot !
Moi aussi normalement je suis plus sucree mais la, c'est sale. La derniere fois j'ai fait des pieds et des mains pour manger des escargots ! J'en avais tellement envie ! Alors j'en ai manger 12...et je me suis forcee de m'arreter avant de manger les 48 !
A ma 1iere grossesse, c'etait tomates cerises aussi (c'est marrant !) avec croissants et viande ROUGE !

C'est vrai que ca serait un super cadeau de noel de le savoir le 24 dec ! Attendons samedi alors !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #621 le: 23 Novembre 2009 à 15:08:39 »

OH les filles vous me donnez envie de mnager !!!
Moi c'est tout sucré ,salé!!!!!
Là maintenant tout de suite ,j'ai envie de met m's!!!!!!!

Ah gégé ça risque d'être tentant samedi!!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #622 le: 23 Novembre 2009 à 15:12:07 »

Bonjour les filles,
Pour le sexe j'ai demandé à ma belle soeur qui est sage femme. A l'echo le medecin m'a montré un espèce de long tube presque comme un bras me disant que ça allait devenir son sexe. J'ai trouvé ça bizarre car je pensais que c'etait déjà fait pas encoret visible. Ma BS m'a dit qu'à l'echo des 12 SA ça peut se voir parfois. Par contre normalement la consigne c'est que les echographistes ou les gygy ne doivent pas le dire pour eviter le risque d'IVG lié à une selection du sexe par les parents. Maintenant je pense que si le gygy vous connait ou qu'il connait votre parcours il peut le dire.
Elle m'a dit qu'on commencait à mieux voir vers 14 SA.
Pour ce qui est du vaccin perso je ne me fais pas vacciné je ne suis déjà pas trop pour les vaccins mais alors celui là encore moins. Tellement pas favorable aux vaccins qu'il y a 2 ans mon medecins a du me vacciner contre le tetanos suite à une morsure de cheval car je n'etais pas à jour. Je devais faire un rappel et je ne l'ai jamais fait.
Pas bien  
Jadeblue j'espère que ton petit bout va vite se remettre.
Gégé pas cool pour ton echo.
Alli je ne savais pas qu'il n'y avait pas encore de dinde. Je ne mange pas de viande donc le rayon boucherie connais pas!
Pour les envies moi ça a été salé jusqu'à la semaine dernière et surtout la nourriture asiatique beignets de crevettes, nouilles sautées aux legumes. Et puis depuis quelques jours c'est sucré. Je me suis mangé plein de patisseries depuis Jeudi. Sthonoré, brownies et surtout plein de chantilly avec un peu de glace macadamia. J'ai un siphon donc je peux faire la chantilly moi même un regal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 23 Novembre 2009 à 16:21:43 »

STOP je grossis rien qu'à vous lire 
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 23 Novembre 2009 à 16:24:54 »

Bonjour les filles,
Pour le sexe j'ai demandé à ma belle soeur qui est sage femme. A l'echo le medecin m'a montré un espèce de long tube presque comme un bras me disant que ça allait devenir son sexe. J'ai trouvé ça bizarre car je pensais que c'etait déjà fait pas encoret visible. Ma BS m'a dit qu'à l'echo des 12 SA ça peut se voir parfois. Par contre normalement la consigne c'est que les echographistes ou les gygy ne doivent pas le dire pour eviter le risque d'IVG lié à une selection du sexe par les parents. Maintenant je pense que si le gygy vous connait ou qu'il connait votre parcours il peut le dire.
Elle m'a dit qu'on commencait à mieux voir vers 14 SA.

Ah mais oui c'est vrai que j'ai du mal à concevoir qu'on puisse faire une IVG pour une histoire de sexe mais effectivement ...
Bon moi comme c'était le parcours du combattant, tout me faisait plaisir, et gygy le savait
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #625 le: 23 Novembre 2009 à 16:25:19 »

coucou les filles
j ai tout lu mais.................................;rien retenu,mon loulou est toujours pris du nez,se frotte toujours autant l oreille  mais a reussi a dormir 2 heures cet apres midi,pour ma part une amie a passé la journée avec moi alors j ai pu resté assise,mais il a fallu qu elle aille chercher ma grande au college car elle se plaignait de douleur au ventre,j espere qu on ne va pas continuer avec la gastro,au secourssss

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #626 le: 23 Novembre 2009 à 16:27:11 »

bonjour tout le monde

Citation
Et sinon, est-ce que vous avez des envies de femmes enceintes ?

Mmm ça ma l'air bon tout ça!! moi aussi j'ai eu envie d'escargots il y a trois semaines j'ai appelée ma maman (elle a les plat exprès pour en faire) et je me suis invitée chez elle en précisant le menu!

sinon moi j'ai envie de manger un gratin dauphinois avec une galette au saumon que je ne trouve que dans un restaurant (crèperie-grill) près de chez moi mais bon j'écoute pas mes envie sinon je serai vite ruinée!!

mais c'est marrant de lire vos messages, tout le monde n'a pas les même envies (heureusement)

bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 23 Novembre 2009 à 16:30:32 »

coucou les filles
j ai tout lu mais.................................;rien retenu

Hihih c'est normal on appelle ca le SNU syndrome du neurone unique qui touche la femme enceinte principalement 
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #628 le: 23 Novembre 2009 à 16:31:06 »

bon courage à celles qui on des petits bouts malades (jadeblues) (si j'ai bein suivi la conversation....)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 23 Novembre 2009 à 16:31:51 »

sinon moi j'ai envie de manger un gratin dauphinois avec une galette au saumon que je ne trouve que dans un restaurant (crèperie-grill) près de chez moi mais bon j'écoute pas mes envie sinon je serai vite ruinée!!

Pique leur la recette parce que ca me semble super bon ca.... Hummmmm
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: