19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 07:36:06
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702879 fois)
LISA
27 ans et des jujus en plein rêve
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

l'amour pour deux ange !!

« Répondre #495 le: 17 Novembre 2009 à 13:28:51 »

COUCOU  
tite marraine oui oui les prix dans les magasin de bébé font mal je suis tout a fait d accord avec toi, je me suis diriger vers ebay vente professionnelle et j ai trouver des prix super interressant!!!!!!!! Bisou crois-tu qu'il faudrait quand même prendre la carte jumeaux et +??? et vers qui je dois me diriger???

tite baboune[/u]  pour répondre à ta question j ai 27 ans aussi (17/08/1982)  Clin d'oeil

tite jadeblue oui oui effectivement j ai l impression que tout me servirai, et le papa se tire les cheveux il m appelle : euromillions  Tire la langue

PS: comment on fait pour apparaitre connecté, je suis toujours en hors ligne, alors que je me suis connecté???

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

devenir mère pour la première fois c'est comme voler mais avoir peur d 'attérir!!!
Tout plein de bonheur à tout li monde!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #496 le: 17 Novembre 2009 à 15:33:37 »

Lisa c'est trop marrant je suis également du 17 aout 82!!!!!!!!!

Pour la carte jumeau et plus ,tu dois te renseigner auprès de l'asso de ton département mais si tu veux la prendre ,attends plutôt janvier comme ça tu es inscrite pour l'année.
Moi elle m'a été utile pour l'achat de la poussette ,j'ai eu une bonne réduc!
Après faut voir ce que tu veux acheter réellement ,j'ai également beaucoup acheté dans les grandes surfaces ou chez le suédois !Et pas trop  cher et pas besoin de la carte à ce moment là!!!

gégé vivement vendredi je te comprends!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 17 Novembre 2009 à 18:18:43 »

Ouh la la... Je vous laisse 2 jours, euh, plutôt, une journée.. et j'ai de la lecture!!!!

Alors, j'arrive après la bataille, mais je remprends là je m'étais arrêtée  Sourire

*** Jadeblue, pour le "Mystère des jumeaux": je l'ai vu le 12/10 et j'avais fait mon test de grossesse le 7/10... j'étais donc enceinte de 5 jours... et vu l'"origine" de ma grossesse (ce sont des bébés faits dans un fabuleux chaudron magique!), je savais que j'avais statistiquement la possibilité d'avoir des jumeaux (j'en étais intimement convaincue, mais pour me protéger et ne pas "faire de plans sur la comète", j'essayais de me le sortir de l'esprit). J'ai donc regardé ce reportage dans ces conditions!!! Je l'ai trouvé très beau, mais en effet très orienté mono (très bien pour toi!!) sachant que si j'avais des jujus, ils auraient été bi-bi.. ce qui est le cas. Bref je te le conseille... Tout ça pour dire ça... Pfffffffff la Bretonne, qu'est-ce qu'elle parle!!!!! LOL

Au fait, tes enfants (en tout cas les 3 grands) sont-ils au courant pour leurs futurs frères/soeurs?

Je vois que tu es bien suivie, c'est chouette ça!

Pour une arrivée de tes BB5 et BB6 le 30 mai.. C'est marrant, moi j'aurais préféré qu'ils aient une autre date de naissnce que leur soeur.. Et en plus (j'ai déjà regardé!!) le 30 mai 2010, c'est la fête des mères!!!! Evidemment, ce serait un magnifique cadeau. Moi, j'ai déjà emandé à mes bébés d'arriver après le 30 mai, à partir du 1er juin, je leur ai dit que c'était OK! Comme ça, ils nE seraient pas trop prématurés. Je leur ai dit qu'ils me souhaiteraient la fête des mère vers leur 1 an!!
Et là, vous vous dites toutes: elle a pété les plombs, Bretonne!!! Ben, nan, je vous assure, je suis en possession de toutes mes facultés (enfin, je crois!)..... Depuis le premier jours, je parle à mes bébés tous les jours. Ca m'aide à être positive dans les moments de doutes...

*** Twinnies,
J'aime bien que tu évoque l'idée de "dégemelliser". Je pense que nous aurons largement le temps d'en parler. Lorsque je parle de nos bébés à mon mari ou aux quelques personnes qui le savent pour le moment, je dit "les bébés ou mes bébés", mais pas les jumeaux. Je sais que j'aimerais plus tard qu'on parle de mes enfants plutôt que de mes jumeaux.. pour que chacun ait sa place et ne soit pas la moitié des jumeaux. Je crois que s'il sont du même sexe, je refuserai de leur mettre les mêmes vêtements (hormis pour un mariage par exemple).. C'est normal de penser comme ça, docteur Twinnies??  Clin d'oeil

Pour les lits à barreaux, nous on pense à ceux de Ikéa: pas cher et fonctionnels (avec le sommier à 2 niveaux). Et vu que la /les (on verra plus tard s'ils ont ou pas chacun leur chamre) chambre(s) ont des super grands placard, pas besoin d'armoire. Ca fera plus de place pour jouer! Quant à la poussette, je suis d'avis de l'acheter d'occasion si on en trouve une en bon état (mais on verra plus tard).

*** Lisa,
Tu y joues au moins au loto??  Clin d'oeil

*** Gégé,
Viens nous raconter ton RDV vendredi!!

***Line33,
Les crevettes, je ne pense pas que ce soit interdit puisqu'on les mange cuites. Personnellement, j'en mange.
Demande à ton gygy lors de ton RDV après-demain et je pense qu'il te rassureras là-dessus. Après, tu feras une cure de crevette pendant toute ta grossesse. En plus, comme tu es végétarienne, je pense que c'est important, même si tu as évidemment d'autres sources de protéïnes!
Quand tu mettras ton petit bébé au monde, il ne voudra pas têter... mais il voudra direct foncer au restau chinois du coin pour se faire une rasia de crevettes!!  LOL

En ce qui concerne mon métier, je suis chef de zone export. En temps normal, je me déplace environ une semaine par mois. Demain sera mon dernier jour de déplacement. Je l'ai décidé ainsi. Mon gygy m'a dit qu'il n'y voyait aucun inconvénient. Je ne fais quasiment pas de voiture et l'avion n'est pas déconseillé à ce stade de la grossesse. Ensuite, lorsque j'annoncerai ma grossesse au travail, j'expliquerai que je ne dois plus partir en déplacement.

Aujourd'hui, j'ai terminé à 16h00 (car la petite de mon client était malade et il a dû partir pour la chercher à l'école). Je suis donc tranquillement devant mon écran.. pas trop fatiguant  Souriant.  Ce soir, mon client revient me chercher pour aller dîner.. et je rentre demain.

*** Baboune,

Pour l'Afrique du Sud, .. ça me fait rêver aussi, mais avec mon mari, et en vacances, pas avec un client, dans un bureau! En fait, pendant mes déplacements, je vois beaucoup les aéroports et les zones industrielles.. pas glop. Le gros avantage (faut bien qu'il y en ait un) , ce sont les bons (parfois très bons) restaus!!

Mais je préfère manger des pâtes ou des patates et être chez moi!  Clin d'oeil

Pour répondre à ta question d'une extrême indiscrétion, si, si, je tiens quand même à le dire (  ), j'ai 32 ans! J'aurais 33 ans quand je serai maman!

Mon écho des 12 SA est le lendemain de la tienne. J'es serai à 12 SA + 2

Bonne soirés les filles!!!

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #498 le: 17 Novembre 2009 à 21:10:19 »

cc du soir les filles,ben oui y a celui du matin et....................celui du soir,enfin bref

gege vivement vendredi

lisa pour la carte de l association je l ai demandé et il me font payer le mm prix de maintenant a decembre l année prochaine,sympa je trouve alors je crois que je vais me laisser tenter.c est sympa le p tit nom que ton homme t as trouvé et apprement tres realiste!! Clin d'oeil

baboune dans les grandes surfaces la carte ne fonctionne pas?

bretonne waouhhh tu nous as fait un recit du tonnerre!!!merci pour tes appreciation du film,je crois que je vais me laisser tenter aussi et acheter le dvd,enfin au passage si qlq un avait eu la bone idee de le graver pendant la diffusion,je serais preneuse aussi!!
pour mes 3 grands,ils sont au courant et ravis,ne comprennent pa forcement les recommandation des docs pour le repos car ca ne va pas trop avec leurs emplois du temps ni leurs envies mais bon on va essayer de gerer
pour le 30j avais mm pas vu que c etait la fete des meres,en fait ma fille serait super heureuse que les bbs arrivent le jour de son anniversaire,ils auraient 15 ans d ecart!!waouhhh
euhhh bretonne je parle aussi a mes bbs et quand je parle d eux c est aussi mes bbs,bien que l idée de les habiller de la mm facon m a traversé l esprit mais peut etre suis je de la vieille ecole et que j ai pleins de choses a apprendre sur la facon d elever des jumeaux,mais franchement le sujet n a jamais été d actualité et je ne me suis jamais posé de questions,on verra au fur et a mesure
c est sur que les voyages,c est plus sympa avec ceux que tu aimes qu avec un client,je te comprends

bonne soirée a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #499 le: 17 Novembre 2009 à 21:20:43 »

Ta fille est né le 30 mai 1995 Souriant ma nièce aura 15 ans aussi mais le 28 mai Clin d'oeil c'était un dimanche de fête des mères
Ceci-dit pour des jumeaux et vu ta dpa, je trouve que le 30 mai ça fait "tard" Tire la langue tant mieux si tu tiens jusque là, mais attends toi à ce qu'on te propose d'accoucher avant Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #500 le: 17 Novembre 2009 à 21:26:19 »

Pleurs Pleurs :'(je sais azerty mais j aimerais tellement qu ils tiennent jusque la se serait genial!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 17 Novembre 2009 à 21:32:34 »

Coucou !
Dis donc, ca papotte bien les juinettes !

Baboune, moi j'ai 28 ans...29 ans en janvier prochain.

Mon petit mari est parti ce soir...snifff. Il est parti avec des copains sur Paris (environ 6h de route de chez moi) pour assister au match de foot de demain...France/Irelande. Moi qui ne regarde jamais les matchs de foot, je vais suivre celui de demain avec attention ! En esperant le voir !

Sinon, bien sur j'ai une petite question au sujet des bidons. Je pense que pour nous toutes la grossesse commence a se voir. Mais perso, j'ai l'impression d'avoir pris un peu en bas du nombril, hors les bebes sont bien plus bas. Bizarre non ? C'est pareil pour vous ?

Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune nausee (sauf si je bois du jus de pomme lol)...mais ma poitrine gratte gratte gratte ! J'en peux plus ! C'est pas elegant de se gratter a ce niveau la en plus !

Bonne nuit a toutes ! Priez pour que mon hamster ne s'echappe pas de sa cage, elle me fait peur et je suis toute seule ce soir !
A +
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #502 le: 17 Novembre 2009 à 21:36:26 »

c est mignon un hamster,c est pas un rottweiller,au pire si il s echappe,il ira se planquer derriere le frigo et s electrocutera en voulant bouffer les fils(histoire vecue )
ici la poitrine gratte aussi mais pas trop,que de temps en temps,et pour le bidon,ici je ne peux plus le cacher
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #503 le: 17 Novembre 2009 à 21:39:10 »

Pleurs Pleurs :'(je sais azerty mais j aimerais tellement qu ils tiennent jusque la se serait genial!!

Ecoute, avec ma dpa au 15 juin, je m'étais dit que j'allais accoucher le 9 (mon ainé est  du 1er, ma seconde est née un 3 -mais un autre mois- moi je suis né un 5 et mon 3ème est né un 7 donc je misais sur le 9 Roulement des yeux pour faire 1/3/5/7/9 que des chiffres impairs Roulement des yeux) mais quand j'ai su que c'était des jumeaux et que la SF m'a dit qu'il fallait compter accoucher un mois avant, je me suis rabattue sur le 9 mai mais je trouvais ça trop tôt et pis je voulais pas de taureau donc j'ai attendu que le 21 passe pour que ce soit un gémeaux Roulement des yeux mais franchement plusss j'aurais pas tenu Tire la langue la date proposée par ma gygy c'était la semaine du lundi 26 (soit le 26 soit le 27) j'ai réussi à avoir le vendredi 23 juste avant la fête des mères Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 17 Novembre 2009 à 21:44:10 »

Jadeblue, c'est vrai que c'est mignon les hamsters mais, elle est terrible. On peut meme pas la toucher sans etre mordue jusqu'au sang.
Tu m'etonnes qu'avec tes grossesses, tu es gardee du bidon ! Moi avec une grossesse j'ai des restes !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #505 le: 17 Novembre 2009 à 21:49:53 »

ahhh la vache,enfin le hamster,tu peux pas en faire une brochette?fais attention si tu n es pas immunisée contre la toxo,surtt si elle mord
pour mon bidon :'(j espere que je n aurais pas l allure d une femme enceinte tout le restant de mes jours rien qu en reste!!!
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #506 le: 17 Novembre 2009 à 21:55:53 »

Wahou j'ai trouver le fil des pipelettes 2010 

Bon alors j'ai tout lu et j'ai tout oublié pfff.

Ah si ...

LISA: pour moi la carte Jumeaux et + m'a surtout permis de commander à la CDM (centrale d'achat des multiples) et sérieux quand les bbs sont là c'est que du confort de se faire livrer lait et couche.
Sinon y aurai fallu faire des courses rien que pour ca et sans eux, parce que les paquets de couches défile à la vitesse de la lumière et ca prend beaucoup de place dans le chariot.

Pour savoir comment adhérer tu va sur l'acceuil du site  tu cliques sur association carte de france et tu selectionnes ton département.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 17 Novembre 2009 à 21:58:04 »

T'inquites, je suis immunisee. Pour l'anecdote, on a eu le hamster la semaine ou je suis tombee enceinte...j'espere que mes bebes vont pas me mordre

Sourire
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 17 Novembre 2009 à 22:00:22 »

*** Twinnies,
J'aime bien que tu évoque l'idée de "dégemelliser". Je pense que nous aurons largement le temps d'en parler. Lorsque je parle de nos bébés à mon mari ou aux quelques personnes qui le savent pour le moment, je dit "les bébés ou mes bébés", mais pas les jumeaux. Je sais que j'aimerais plus tard qu'on parle de mes enfants plutôt que de mes jumeaux.. pour que chacun ait sa place et ne soit pas la moitié des jumeaux. Je crois que s'il sont du même sexe, je refuserai de leur mettre les mêmes vêtements (hormis pour un mariage par exemple).. C'est normal de penser comme ça, docteur Twinnies??  Clin d'oeil

Vi je trouve ca plutot sain, il y a Eirelav qui est jumelle MZ et maman de jumeaux qui en parle très bien de cette necessité de degemeliser. Je vais rechercher son témoignage pour te mettre le lien.

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 17 Novembre 2009 à 22:01:38 »

T'inquites, je suis immunisee. Pour l'anecdote, on a eu le hamster la semaine ou je suis tombee enceinte...j'espere que mes bebes vont pas me mordre

Sourire

un hamster pittbull trop fort et il s'appelle comment Brutus 

pour les seins et le ventre qui gratouille faut crémé +++++++++++
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: