TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2295 le: 09 Janvier 2010 à 22:33:33 » |
|
Tiens l'autre jour je vous parlais du hamac j'ai retrouvé des photos que je trouve sympa alors je résiste pas.   En tout cas moi de ce hamac j'en ai beaucoup profité.... et pour celle qui se dirait que j'insiste avec mon hamac je vous rassure j'ai pas d'action hein, juste que j'ai vraiement trouvé ce truc trop bien.... 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2296 le: 09 Janvier 2010 à 22:49:25 » |
|
de toute facon je suis prete a tout essayé pour dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bon au pire des cas insomnie pendant 3 nuits et après le sommeil étantplus fort je dors bien pendant 2 nuits lol. Pour les kilos j'en ai pris 1.6kg mais en une semaine  ... Cette semaine j'ai pas mal manger de cochonnerie, par exemple des chips dans le lit en lisant  pas bien mais impossible d 'y rennoncer hihi!! Pour mon 2eme fils pendant 6 mois j'ai croquer des glacons a longeur de journée n'importe quoi mais ce que j'aimais ca  Voila pour la petite annecdocte. Bon je retourne a mes cartons bizzzzz Tiens c'est rigolo ca, au moins ca fait pas grossir et si tu y prenais du plaisir c'est tout bénéf. Pour le sommeil essaie d'en parlerà ton gygy, et voit du coté de l'homéopathie et autre tisane
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2297 le: 09 Janvier 2010 à 23:01:15 » |
|
Coucou Dame Orelai je vois avec plaisir que tu es connectée, j'espère que tout va bien pour toi. J'ai hate de lire tes news.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orelai
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2298 le: 09 Janvier 2010 à 23:16:46 » |
|
Coucou les filles! Ça fait un moment que je n'ai pas pu venir sur le fofo et je vois que j'ai beaucoup de retard à rattraper! Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire mais je profite d'un petit moment pour vous donner des nouvelles. Twinnies: ils sont trop beau tes loulous, et le hamac ça a vraiment l'air génial. Par contre je n'ai ni escalier ni arbre chez moi, donc il va falloir attende qu'on ai une maison à nous  Ici il n'a pas du tout neigé. Beaucoup de pluie vendredi mais depuis du vent glacé uniquement, pas de pluie ni de neige. Hier on a été faire les soldes nous aussi. 2 paires de chaussures pour la petite plus des pantoufles. Et j'ai acheté par internet sur le site d'aub*t la poussette de mes rêves pour les p'tits gars. C'est une twi* tw* pr* de jan* avec les matr*x. ca fait un moment que je l'avais repérée, mais 1100 euros, je trouvais ça super cher. Du coup avec les soldes elle nous revient à 616 euros, ce qui est beaucoup plus raisonnable. Par contre je ne sais pas quand je la recevrai, car sur leur site il y a marqué peu de stock. On avait été dans un magasin aub*t et la nana n'en avait plus. Elle a passé presque 30 mn au tél à appeler les autres magasins pour savoir s'ils en avaient en stock, et plus personne n'en avait. Donc coup de bol de l'avoir encore dispo sur le net! J'ai ma prochaine écho lundi à 10h30. J'ai hâte de revoir les zouzous, et peut-être que la nuque de mon petit B se sera normalisé (et oui, pour nous c'est A et B comme les a appelé la gygy, on n'a pas encore trouvé de prénoms) Dans tous les cas j'aurai l'amnio le 20, et je serai contente quand tout ça sera terminé. Par contre je ne sais pas si vous avez déjà des contractions, mais moi ça n'arrête pas. Plusieurs fois par jour, qui m'obligent à arrêter toute activité. Pour ma grande j'en avais aussi souvent mais moins tôt dans la grossesse quand même. En plus la grande demande beaucoup les bras en ce moment ce qui ne facilite pas les choses. La pauvre a une dent qui n'arrive pas à sortir depuis Noël et toutes les nuits elle se réveille en larmes tellement elle a mal. Bon je vais m'arrêter là pour ce soir. Je vais essayer de rattraper mon retard demain. Bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orelai
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2299 le: 09 Janvier 2010 à 23:18:20 » |
|
Coucou Dame Orelai je vois avec plaisir que tu es connectée, j'espère que tout va bien pour toi. J'ai hate de lire tes news.....
et oui twinnies, me revoilà enfin. J'essaierai d'être plus présente les prochains temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2300 le: 09 Janvier 2010 à 23:20:56 » |
|
Ouf ravie de voir que ca va. Bon pour les contractions faut te reposer un max.... Mais tu n'es pas la seul à en avoir, dans la mesure ou elles ne sont pas douloureuse pas trop d'inquiétude mais parles en bien lundi lors de ton écho.
Pour l'amnio je comprend que tu a hate que tout soit fini, sous combien de temps auras tu les résultats?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orelai
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2301 le: 09 Janvier 2010 à 23:25:54 » |
|
normalement 15jours - 3semaines. C'est super long je trouve, mais de toute façon, quelque soit le résultat il n'y a aucune action médicale qui sera effectuée avant la fin de la grossesse. Donc finalement ça importe peu. En tout cas d'ici là le généticien voulait aussi qu'on réalise une échographie cardiaque f?tale pour voir s'il n'a pas de malformation. On verra si elle est toujours recommandée ou pas, en fonction de l'écho de lundi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2302 le: 09 Janvier 2010 à 23:29:14 » |
|
bon et bien vivement undi tu en seras plus...je croise les doigts d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2303 le: 10 Janvier 2010 à 00:00:50 » |
|
normalement 15jours - 3semaines. C'est super long je trouve, mais de toute façon, quelque soit le résultat il n'y a aucune action médicale qui sera effectuée avant la fin de la grossesse. Donc finalement ça importe peu. En tout cas d'ici là le généticien voulait aussi qu'on réalise une échographie cardiaque ftale pour voir s'il n'a pas de malformation. On verra si elle est toujours recommandée ou pas, en fonction de l'écho de lundi.
ORELAI Moi j'ai eu une amnio pour ma fille (suite à la découverte de son pied bot) et j'ai eu la réponse au bout de 20 jours ... Je sais c'est long mais à ce qu'on m'avait dit à l'époque .. Plus on attend et c'est bon signe !!! Je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas il faut être patient !!!. Bisous Sinon je vais essayer de dormir ce soir ... On verra bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2304 le: 10 Janvier 2010 à 00:03:32 » |
|
normalement 15jours - 3semaines. C'est super long je trouve, mais de toute façon, quelque soit le résultat il n'y a aucune action médicale qui sera effectuée avant la fin de la grossesse. Donc finalement ça importe peu. En tout cas d'ici là le généticien voulait aussi qu'on réalise une échographie cardiaque ftale pour voir s'il n'a pas de malformation. On verra si elle est toujours recommandée ou pas, en fonction de l'écho de lundi.
Encore moi !!! Je n'ai peut être pas bien suivi la discution , mais pourquoi tous ces examens ?Si ce n'est pas indiscret ? Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2305 le: 10 Janvier 2010 à 08:15:21 » |
|
liloute pour te répondre, un des petit gars à une épaisseur de la nuque supérieur à 3.3. On croise les doigts orélai pour que la mesure soit meilleure lundi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2306 le: 10 Janvier 2010 à 08:16:34 » |
|
coucou les filles
pour etre franche je n ai rien lu,desolée pas le temps avec ma tribu
je vous embrasse bien fort et certainement a lundi si j arrive a sortir la tete de mon menage,la neige c est bien mais avecles gamins qui rentrent et qui sortent +le linge,c est un peu la cata........
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #2307 le: 10 Janvier 2010 à 08:27:43 » |
|
Bonjour ... Cette fois ci , bien dormi  ça fait du bien !! TWINNIES J'espère aussi que tout va bien se passer pour ORELAI ORELAI je croise aussi les doigt... Bonne chance Bisousssssssssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #2308 le: 10 Janvier 2010 à 08:53:02 » |
|
Coucou les filles,
Alors j'espère que tout va bien en ce dimanche toujours enneigé pour nous.
Jadeblue bon courage avec ta tribu ,effectivement j'imagine qu'avec la neige ils doivent bien s'éclater.
Orelai j'ai comme toi quelques contractions parfois le soir mais ça va elles sont pas nombreuses. Mes loulous me réclament pas mal les bras aussi et surtout Théa qui est très caline (mais son frère s'y met pas mal aussi) et pour l'instant que je peux encore le faire ,je n'arrive pas à leur refuser même si mon mari me dit d'éviter de trop les prendre.
Liloute tant mieux si tu as passé une bonne nuit.J'adore mon lit alors j'espère ne pas trop avoir d'insomnies(j'en avais eu quelques unes pour les loulous mais plus vers la fin et pas trop quand même!).
Twinnies quand tu parles des visites après la naissance moi je me suoviens que c'était le défilé (fassons de parler) chez moi les premiers temps!!!!Des jumeaux déjà y en avait pas beaucoup dans notre entourage et puis comme ils sont restés 3 semaines et demi à l'hôpital ,tout le monde vouliait les voir!!!!!!!!!!!!Et peu à peu ,ça se calme!!!!! Par contre pour le moment dans l'hôpital oùj'accoucherai pour l'instant à cause de la grippe A juste visite du papa.Donc déjà je serai triste pour mes enfants ,j'aimerai les voir quand même et je suis très proche de mes parents et mon frère donc ça me ferai bizarre qu'ils ne puisssent pas venir !!!! Maisbon ptet que d'ici juin ça pourrai changer!
Sinon hier gouter chez ma copine très bien passé .C'était rigolo avec les 4 bbs dans tous les sens .Et on se disait que dans quelques mois il y en aurait un 5ème et surement plus (ma copine veut aussi bb3 ,son mari veut tenter le mâle comme il dit).Ah tous ces bbs c'est rigolo!!!!!!! C'est une amie depuis le lycée!!!!!Et il y a quelques années ,on n'aurait jamais pu imaginer qu'on aurait toutes les 2 des jumeaux à 6 mois d'écart!!!C'est drôle parfois la vie!!!!!
Bon je vous laisse bon dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2309 le: 10 Janvier 2010 à 09:50:47 » |
|
coucou un beau dimanche sous la neige!!!!!
mais ca me fout un peu les boules car je devrais etre au bb nageurs avec ma crevette et je peux pas y aller trop de risques...
bref merci a azerty et a twinnies concernant vos reponses sur la mater j y vois un peu plus clair...
j avoue que moi aussi la mater j avais apprecié car quand j avais des visites , j avais que ca a faire donc moins de fatigue; alors qu a la maison t es deja dans la course tte la journee...
orelai regarde bien pour la poussette car je sais qu en neuf sur cette marque il y a environ 4/5 mois de delai mais peut etre que cela fonctionne autrement pour le soldes; je ne sais pas... en tout cas je croise les doigts pour toi pour l amnio...
voila un dimanche foutu en l air par cette neige; je suis en colere mais ca va passer; c est surtout parce que le petit n est encore pas assez grand pour en profiter donc elle nous sert a rien.... mais je comprend jadeblue que les tiens s eclatent!!!!!!!!!!!
twinnies si tu retournes a bourg ( je suppose que c est la que tu es allée faire les soldes) tu verras peut etre une de mes collegues et tres bonne copine ; la responsable de la boutique c*che c*che !!! je sais pas si tu aimes cette boutique? je fais le meme job en temps normal sauf que je suis sur amberieu... mais je plains toutes mes collegues car les soldes avec un temps pareil , elles ont pas du faire des records de chiffres...
voila bon dimanche a toutes
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|