03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:59:52
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 822367 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 09 Janvier 2010 à 11:05:49 »

Et bien LUCILLE pour toi aussi c'est repos aujourd'hui !!!!! C'est pas cool tu as encore des nausée ?! Huh?
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 09 Janvier 2010 à 11:36:42 »

Ah oui, pas marrant les nausees (et les vomissements je ne peux meme pas imaginer ma pauvre Lucile !).
Moi j'ai des nausees quand j'ai faim...et j'ai tout le temps faim  Huh?
Ils me pompent tout mes petits gars...et font grossir Maman !

Liloute, 1kg c'est pas beaucoup dis ! Tu fais un peu attention a ce que tu manges en fait ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 09 Janvier 2010 à 12:07:32 »

bonjour,

alors j'ai mal dormis le peignoir ca ne l'a pas fait reveiller à 4h30 jusque 7h et redodo jusque 11h30

[/quote]

OPIUM
 je n'ai pas encore fais d'achat non plus comme toi et je veux attendre fin février voir mars... On a le temps n'est ce pas ??!!

[/quote]
j'ai peur que ca porte malheur d'acheter tot, mais fait ch.. c'est quand meme interressant ces soldes ca pourrait etre plus tard pfff et les suivantes seront juste trop tard hi hi pas de chance

bon allé faut que je bouge mes fesses et commencer quelques cartons et ranger laver.. ya une visite de l'appart a 15h.
Biz a toutes
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 09 Janvier 2010 à 12:20:40 »

RUB
Comment fais tu si tu as des nausées quand tu as faim ? tu arrives à manger quand même ?!
Pour les 1 Kgs , oui je dois faire attention car j'ai ce surpoids déjà d'avance (mais j'ai craqué pour les fêtes... Foie gras, bûches,Coca, en ce moment Pâte et galette des rois ... ça fais deux fois que je suis la reine hihi )... Mais maintenant je dois refaire attention !!! retour aux légumes , fruits, perrier !! Triste Triste Triste

LUCILLE
J'espère que ta gygy va te donner quelquechose d'efficace ! moi tu vois j'ai pris du CALMIUM pour le sommeil et ça marche  "debout a 3 heure 

OPIUM
Je vois que tu as des problème avec notre ami "sommeil"aussi  .... Ce qui est bien c'est qu'on nous dit de nous reposer mais là Huh???!!!!!!!
Pour les fringues et le reste je suis un peu comme toi, j'ai peur que ça porte malheur !!!! C'est con quand même !

Et bon courage pour tes cartons....

Bisous a toutes
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2284 le: 09 Janvier 2010 à 13:24:10 »

opium je suis vraiment désolée pour toi que l'idée du peignoir n'est pas marché essaie un petit coussin et aussi pour celles qui dorment mal la nuit moi des fois c'est pareil mais c'est quand je fais une sieste trop longue l'aprés midi. donc si vous dormez trop l'aprés midi essayer de moins dormir (tent que possible) pour moi ça marche!!
moi aussi pour les vêtements j'ai peur que ça porte malheur..... alors ce qu'on va faire avec mon chéri on va acheter en sortant des échos (si tout va bien).

gégé mon doudou tente pas le diable car la voiture est pas prête il l'a su hier mais autrement il y aurai été.

moi pour les nausées et vomissement (je touche du bois et de la peau de singe(mon chéri )) ça va mieux je commence à retrouver de l'appétit.
et pour les kilos (désolée pour celles qui on beaucoup pris) moi toujours ZERO ce serai bien que je commence la gygy va pas aimer ça 

voilou moi je vais aller manger et après je vais motivée mon doudou pour que l'on sorte (le samedi c'est ma sorti de la semaine Roulement des yeux)
gros gros bisous à vous toutes et un bon samedi bon repos bonne balade et profiter bien de vos maris et enfants
bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 09 Janvier 2010 à 13:38:21 »

de toute facon je suis prete a tout essayé pour dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bon au pire des cas insomnie pendant 3 nuits et après le sommeil étantplus fort je dors bien pendant 2 nuits lol.
Pour les kilos j'en ai pris 1.6kg mais en une semaine  ... Cette semaine j'ai pas mal manger de cochonnerie, par exemple des chips dans le lit en lisant  pas bien mais impossible d 'y rennoncer hihi!!
Pour mon 2eme fils pendant 6 mois j'ai croquer des glacons a longeur de journée n'importe quoi mais ce que j'aimais ca Tire la langue Voila pour la petite annecdocte.
Bon je retourne a mes cartons
bizzzzz
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2286 le: 09 Janvier 2010 à 14:18:27 »

Coucou les filles,

Rub on veut voir ton ptit .........heu gros bidou!

Les filles moi aussi je suis un peu supersticieuse et je n'aime pas trop acheter des choses pour le bb en début de grossesse .Pour les loulous ,j'avais du commencer vers le 6ème mois mais après c'est vrai que c'esr chacun commeil le sent.

Sinon moi je fais les soldes de mon pc aussi pour l'instant parce qu'avec ce temps  pas le courage de sortir!!!!!!!!!!!!

Cet aprem on va prendre le gouter chez une amie qui a des jumelles de 11 mois donc les loulous vont pouvoir s'amuser !!!!!!

Au fait rub c'est topsecret le choix des prénoms ou on peut savoir?

Bon samedi les filles.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2287 le: 09 Janvier 2010 à 15:55:01 »

Coucou les filles

Alors ici il a fort neigé toute la matinée et maintenant ça ne tombe plus. On est allés se balader en foret avec mon chien et mon cheval tenu en main. C'est genial quand il y a plein de neige car il ne s'arrete pas tous les metres pour brouter. Il etait trop rigolo. A un moment il t avait un buisson de houx recouvert de neige et avec sa tete il a foutu un coup dessus et il s'est ramassé toute la neige. En marchant il laissait souvent trainer son nez par terre pour renifler la neige. On croirait qu'il n'avait jamais vu la neige alors que pourtant il est au pré et n'a pas de boxe. Il me fait trop rire.
Mon chien etait aussi trop content. Du coup maintenant on reste bien au chaud. Je pense qu'on va etrainer la machine à pain pour ce soir. Je l'ai eu pour mon anniversaire (24/02) et je ne m'en suis pas encore servi. Pourtant c'est la nouvelle MOUL*NEX qui cuit aussi les baguettes. J'en revais et quand je l'ai eu je n'ai jamais pris le temps de lire le manuel.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2288 le: 09 Janvier 2010 à 18:41:53 »

COUCOU les filles alors on dort toutes quand il y aune emission qui nous concerne!!!!
ah ben c est du beau... ( enfin j aurai mieux fait car ce matin j aivais du mal a mettre un pied devant l autre)

c etait bien de voir ce qui nous attend....

pour ce qui est des achats , je suis pareil mais la poussette que je voulais etant tres rare d occase car tres prisée apparement, c etait maintenant ; alors j ai pense en me disant que si il arrivait ququchose a l un des deux , j aurai la place de mettre le grand!!
c est horrible de dire ca mais je suis plus que consciente de ce qui peut arriver...

bref; en tout cas cette neige de M**** me gave car demain on devait etre 20 a la maison pour le gateau de charles et on sera 3 ou du moins 5 si on compte les globules...
j ai les boules , j ai fait un beau gateau en forme de chateau fort et des petits sablés et ben je mangerais touot tanpis!!!!!!!!!!!!!!!!

voila

concernant les insomnies ca commence aussi , chose que je ne connaissais pour la premiere grossesse ; c est usant...

voila bises a toutes et peut etre a demain

et ruballi on attend ton ventre et qui n a pas encore posté le sien : opium?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2289 le: 09 Janvier 2010 à 18:45:53 »

Mon chien etait aussi trop content. Du coup maintenant on reste bien au chaud. Je pense qu'on va etrainer la machine à pain pour ce soir. Je l'ai eu pour mon anniversaire (24/02) et je ne m'en suis pas encore servi. Pourtant c'est la nouvelle MOUL*NEX qui cuit aussi les baguettes. J'en revais et quand je l'ai eu je n'ai jamais pris le temps de lire le manuel.

oui je te comprend que tu essayes mais dans la pub elle a juste le poser sur le plan de travail et c est fini.. j espere que c est pareil sinon tu t es fait avoir!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2290 le: 09 Janvier 2010 à 19:04:17 »

oui encore moi

je suis allee me promener un peu sur les forum grossesse et c est rigolo certaine sont au debut d autre en on marre..

mais celui des janviettes  c est fort puisque beaucoup de naissances et j avoue que ca booste et que ca donne envie....

je vous incite a aller voir si c est pas deja fait.

Twinnies par rapport a cela je voulais de remercier d etre notre marraine aussi assidument car c est prenant et ca doit te demander beaucoup de boulot meme si j imagine que c est un plaisir pour toi mais quand meme....

une derniere question concernant la mater tu es restée combien de temps a la mater
( c est sur tout depend du terme de la grossesse et du mode d accouchement) mais en general un accouchement de jumeaux necessite une hospitalisation plus longue si on arrive a terme??

GROSSESSE unique a terme par vb je suis restée 4 jrs et suis sortie le 5eme...
mais si tout se passe bien il faut des sorties tres tot pour ceux qui veulent

voila merci
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2291 le: 09 Janvier 2010 à 19:29:33 »

Mag, si tout va bien, c'est pareil pour des jumeaux: 3 à 5j pour une VB; 5 à 8 j pour une césa.
Et je suis sortie avant Clin d'oeil accouchement le vendredi (césa) demande de sortie refusée pour le lundi mais acceptée pour le mardi à condition que je prenne l'HAD; j'ai donc eu droit à la visite d'une SF à la maison pendant une semaine Tire la langue.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 09 Janvier 2010 à 19:38:51 »

Coucou ......

Je suis restée dans le canapé toute l'après midi mais là je trouve ça long "déjà". Et je m'ennuie..... Alors là je prépare le repas et je regarde un peu le fofo.... Heureusement que vous êtes là !!! car je ne vois personne ici que mes enfants et mon mari !!! On a déménagé il y a peu de temps et je ne connaît personne !!!! Dure !! dure !!!

Allez... A la popote et à plus tard... Bisous
liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2293 le: 09 Janvier 2010 à 21:39:39 »

Coucou mes juinettes adorées.

Bon alors ici il neige il neige et il neige, bon je suis quand meme allez faire un brin de solde avec les loulous et ma poussette double sur les trottoir enneigé de la ville, c'était comique !!! Mais bon les chaussures des enfants étaient trop trop petites donc... En tout cas gros coup de fusil 36? la paire de chaussure + les pantouffles x2 donc 4 paires de chaussure pour 72? je trouve que c'est une mega bonne affaire quand on sait que parfois une paire coute 80? 

Sinon Maga je te remercie, mais c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté d'etre votre marraine et je trouve que ce système de marrainage mis en place par nos modos est très profitable.
Concernant le temps passé à la mater perso j'y suis resté 12 jours (le maximum) en chambre kangourou car 'tit jules nous a fait une détresse respi à la naissance et moi après l'accouchement j'ai fait de la fievre +++++++++++ (jamais eu aussi froid de toute ma vie mais j'avais perdu pas mal de sang et était très anémiée)
En tout cas je ne regrette pas ce "long" séjour. En plus en chambre kangourou les visite sont limité au papa et au grands parents donc c'était parfais pour le repos dont on a bien besoin.
Les amis et autres membres de la familles sont venu voir les petits à la maison et c'était très bien comme ça
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2294 le: 09 Janvier 2010 à 21:43:58 »

(bon je fais plusieurs post sinon je ne voit plus ce que j'écris).

Je disai donc pas de visite à la mat et je trouve que c'est mieux ca permet de récupéré un peu avant d'attaquer le rush des nuits entrecoupé des bibs.

Pour la famille et les amis j'avais instauré un planning de visite qui correspondait aux bibs comme ca les visiteurs mettaient la main à la pâte et moi j'en profitais pour me reposer.
Ceux qui avaient l'intelligence de me demander si j'avais besoin de quelques chose je répondais invariablement "oui des petits plats maison à faire réchauffer" promis ca aide enormément.
D'ailleurs conseil très important blinder votre congèle quand les enfants seront là, il vous sera difficile de faire à manger et pourtant faut bien le faire donc vive le congelé !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: