Horaires complétement désordonnés, que faire ?

<< < (4/6) > >>

Jujus 2006:
Citation de: Lo75 le 01 Octobre 2007 à 15:46:39

Et vous arrivez à donner aux 2 en même temps ou vous faites l'un puis l'autre ?

Pareil que Marylau et Ptite Lilli, réglé en meme temps dès le début meme la nuit (ou a 1/2 heure d'intervalle la nuit ).

Oui je donnais en meme temps quand j'étais toutes seules ( sauf la nuit, mon mari donnait à l'autre et quand il y avait un intervalle 1/2 heure lui les changeait et moi je donnait à boire et faisait faire le rot ) , un bébé dans chaque transat et moi assise au milieu et ça fonctionnait très très bien et encore maintenant ds les chaises, chacun une cuillère !  ;)

Isazou:
moi j'ai essayé les transats, mais je n'aime pas... toujours une qui a un rot à faire, et d'une main, c'est pas simple... du coup je dois ôter le bib' de l'autre, et c'est pleurs...+++

Du coup, je préfère leur donner à la suite...

Pour la cuillère pas contre, je pense que ce sera les deux ensemble   ;)

AURELIE4747:
Citation de: Isazou le 12 Octobre 2007 à 11:50:27

moi j'ai essayé les transats, mais je n'aime pas... Du coup, je préfère leur donner à la suite...

Pour la cuillère pas contre, je pense que ce sera les deux ensemble   ;)

fait attention Izazou, j'ai fait comme toi (et le fait toujours d'ailleurs ;)), je me retrouve aujourd'hui avec 2 poulettes qui refusent le bib assises dans le transat (je ne sais pas comment je vais faire avec les petits pots  ::))

Bambinette:
L'idéal serait alors la chaise haute pour les petits pots, ils sont mieux installés pour manger, et surtout à meilleure hauteur pour la maman ou le papa !!!

AURELIE4747:
Citation de: Muriel le 12 Octobre 2007 à 17:02:52

L'idéal serait alors la chaise haute pour les petits pots,

suis d'ac car j'est tenté petit pot compote pomme, je vous dis pas l'enfer !! y en avait plus sur le bavoir que dans la bouche  ;D

mais pour les chaises hautes c'est le budget qui coince en ce moment, donc ça va attendre un peu ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente