Horaires complétement désordonnés, que faire ?

<< < (3/6) > >>

Mary:
Idem que Ptite lili des bb calés ensemble des le début même la nuit...et réglés tres tot(1mois) pour les siestes 3 par jour puis seulement 2 et aujourd'hui une seule sieste de 2h l'apres midi...

L78:
Et vous arrivez à donner aux 2 en même temps ou vous faites l'un puis l'autre ?

P'tite Lilli:
En revenant de l'école avec 2 ventres affamés, ça aurait été dur de faire patienter  ;D

AURELIE4747:
Les miennes se sont réglées ves 2 mois puis c'est devenu à nouveau l'anarchie vers 4 mois
Je suis passé avec l'accord du pédiatre au lait 2e age (ce sont de vraies morfales)
Et puis , elles commencent à avoir les gencives qui travaillent (du coup elles dorment - bien)

Isazou:
bonjour à toutes,

je viens vous donner des nouvelles... (je me disperse, oh la la  !! )

ALors, depuis vos témoignages et conseils, j'ai essayer d'imposer (en douceur ;) ) des horaires, mais cela s'est soldé par un échec. Elles ne prenaient presque plus rien, régurgitaient beaucoup....
J'ai essayé aussi de les caler ensemble, mais là c'est moi qui le sens pas.

Finalement, j'ai laissé encore la nature faire les choses.... et hasard ou non, elles ont trouvé leur pouce...
Depuis, je pense qu'elles arrivent mieux à gérer (ou c'est plutôt moi qui gère mieux  ::) )... et elles semblent un peu calées, surtout que depuis 3 nuits, elles dorment !!  (et nous aussi !! )

Calie, fait 4 repas de 210 ml, soit 9h30, 14h, 18h, 21h.
Maéline en fait 5 : 7h30 (120ml), 11h (150 ml), 15h (150 ml), 18h30 (180 ml), 21h (180 ml)

D'ailleurs je vais lui donner....  :P

A plus, et merci à toutes,

:-* :-* Isazou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente