Horaires complétement désordonnés, que faire ?

<< < (5/6) > >>

Isazou:
Citation de: AURELIE4747 le 12 Octobre 2007 à 15:49:40

Citation de: Isazou le 12 Octobre 2007 à 11:50:27

moi j'ai essayé les transats, mais je n'aime pas... Du coup, je préfère leur donner à la suite...

Pour la cuillère pas contre, je pense que ce sera les deux ensemble   ;)

fait attention Izazou, j'ai fait comme toi (et le fait toujours d'ailleurs ;)), je me retrouve aujourd'hui avec 2 poulettes qui refusent le bib assises dans le transat (je ne sais pas comment je vais faire avec les petits pots  ::))

Bizarre, ça ça m'inquiète pas ??? Les chaises hautes ça devrait aller mieux... et puis pas besoin de régurgiter avec la cuillère ...

AURELIE4747:
Citation de: Isazou le 12 Octobre 2007 à 19:28:31

[moi j'ai essayé les transats, mais je n'aime pas... Du coup, je préfère leur donner à la suite...

Les chaises hautes ça devrait aller mieux... et puis pas besoin de régurgiter avec la cuillère ...

sauf qu'il faut ouvrir la bouche !! ;D ;D

lyndale cam:
à partir de quel age tu peux leur donner le biberons en meme temps dans le transat

Bambinette:
J'ai commencé assez tôt, en fait quand mon homme a repris le boulot, donc les loulous avaient à peine 1 mois

soso:
C'est marrant, Isazou, mes jujus ont quasiment le même rythme que les tiennes, à quelques exceptions près, avec les mêmes quantités, j'ai une bonne mangeuse et une qui a moins d'appétit mais je me dis que c'est chacune son rythme même si cela m'arrangerait qu'elle soit calées pareilles, mais je me dis qu'elle font quand même des bonnes nuits donc c'est déjà pas mal.

Il m'arrive aussi fréquemment de leur donner le bib en même temps dans le transat, parfois pas trop le choix, même s'il est vrai il manque un peu le côté câlin mais je me rattrappe pour le rot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente